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2026 Suzuki GSX-S1000A Metallic Triton Blue

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LE ROADSTER PURE SPORT

From the DNA of a supersport legend comes the pure sport roadster. The GSX-S1000 is a motorcycle built for real-world excitement. Derived from the legendary, championship-winning 2005-2008 generation GSX-R1000 the GSX-S lineup carries the spirit of the Suzuki GSX-R to the street, with shared technology and components packaged into a chassis designed specifically for street riding comfort. With the legendary heritage of the GSX-R family, the GSX-S1000 was born to deliver heart-pounding performance on every road you ride. The GSX-S1000 is powered by a 999cc inline four-cylinder powerplant that’s based on the long-stroke GSX-R1000 engine, which makes for ideal street-riding power and torque curve. Focused on making big power through the low and mid-range, this engine uses cams which are optimized for street-dominating power.

Ground beating power is paired with Suzuki’s Advanced Traction Control System*, Brembo brakes, and standard ABS** the GSX-S1000 is a street bike packed with serious all-around performance. Wild, aggressive styling completes the street fighter package to deliver a naked roadster ready to dominate the streets.

Plan de protection Suzuki

Le plan de protection Suzuki est un plan complet qui couvre tous les systèmes mécaniques, électriques et informatiques de votre moto ou VTT Suzuki. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé local sur le plan de protection Suzuki pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Caractéristiques
Modèle
GSX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Suzuki
Couleur
Bleu triton métallisé
caractéristiques

À nous les rues

Libre d'évoluer dans son habitat naturel, la GSX-S1000 confère aux performances de la route un caractère plus tranchant. Manœuvre souple et contrôlée. Accélération dynamique.

Moteur puissant

Le puissant moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps, à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête de 999 cm3 est conçu pour offrir une réponse en douceur à l'accélérateur et une accélération contrôlée. Les orifices de ventilation entre les cylindres réduisent les pertes par pompage dans le carter, ce qui permet au moteur de délivrer plus de puissance et de couple. La conception du moteur GSX-R à longue course offre une puissance et un couple importants à bas et moyen régimes, ce qui est idéal pour la conduite sur route.

Pistons

Pistons en aluminium, conçus à l'aide de la méthode des éléments finis (FEM) analyse, sont moulés avec une rigidité et un poids optimaux

Allumage

Les injecteurs de carburant à longue pointe et à 10 trous situés sur chaque corps de papillon de 44 mm améliorent l'atomisation du carburant, tandis que le contrôle automatique de la vitesse de ralenti (SAI) améliore le démarrage à froid et stabilise le ralenti du moteur. L'allumage numérique utilise des bougies d'allumage de type iridium qui augmentent la force de l'étincelle et l'efficacité de la combustion, contribuant ainsi à une puissance accrue, à une réponse plus linéaire de l'accélérateur, à un démarrage plus facile du moteur et à un ralenti plus stable. Ces composants de qualité durent également plus longtemps que les bougies d'allumage conventionnelles.

Contrôle de traction

Suzuki’s Advanced Traction Control System* lets the rider control the throttle with more confidence in various riding conditions. As a result, the rider can enjoy sport riding with less anxiety. There are four traction control modes (1, 2, 3, and OFF) that the rider can easily adjust at rest or on the fly via a handlebar-mounted control. The difference between the modes is their sensitivity to road conditions.

  • Mode 1est le niveau de sensibilité le plus bas, le plus adapté aux pilotes expérimentés ou dans des conditions offrant une bonne adhérence sur la route (conduite sportive sur de bonnes routes lisses).
  • Mode 2est un niveau de sensibilité modéré adapté à la plupart des cyclistes ou dans des conditions d'adhérence variées sur la surface de la route (Conduite en ville, conditions routières régulières).
  • Mode 3est le niveau de sensibilité le plus élevé, adapté aux conditions routières où l'adhérence peut être limitée (surfaces humides ou froides).
  • À L'ARRÊTdésactive toutes les fonctions de contrôle de traction.

Transmission

L'embrayage SCAS augmente la pression des plateaux à l'accélération, tout en agissant comme un embrayage à glissement pour adoucir la réponse du moteur au freinage et à l'entrée des virages. Cet embrayage multidisque humide de grand diamètre utilise un déclenchement précis par câble, offrant au pilote une superbe sensation du point de friction.

Fort pouvoir d'arrêt

Deux disques de frein flottants à l'avant et étriers de frein monobloc Brembo, ainsi qu'un système de freinage antiblocage (abdos)**, offrent une puissance de freinage contrôlée. Des améliorations récentes, telles que les flexibles de frein avant, permettent d'améliorer les performances de freinage avec une meilleure sensation au niveau du levier

Position de conduite

Le guidon Renthal Fatbar en aluminium noir mat est un équipement standard qui offre une excellente ergonomie de conduite et un grand amortissement des vibrations. La position de conduite sportive raisonnable est créée par une relation soigneusement élaborée entre le Fatbar de Renthal, les repose-pieds et la selle. La faible hauteur de selle de 815 mm (32 pouces) contribue à la position de conduite sportive mais droite et renforce la confiance du pilote lors des arrêts.

Suspension

Le cadre en aluminium à double longeron et la suspension entièrement réglable fournie par KYB assurent une maniabilité maîtrisée. La suspension arrière de type Link, avec bras oscillant arqué en aluminium et un seul amortisseur avec précharge du ressort, est réglable dans sept directions avec réglage de la force d'amortissement en rebond.

moteur
Type
4-quatre cylindres en ligne à refroidissement liquide et à double arbre à cames en tête (DOHC)
Entrée
Électrique
Allumage
Allumage électronique (transistorisé)
Système de carburant
Injection de carburant
Lubrification
Wet-sump
Déplacement
999cc
Alésage X Course
73.4 mm x 59.0mm (2.9 in x 2.3 in)
Ratio de compression
12.2 : 1
train roulant
Transmission finale
Type de joint torique, chaîne d'entraînement étanche
Transmission
6-maille à vitesse constante
châssis
Largeur
810 mm (31.9 in.)
Hauteur
1,080 mm (42.5 in)
Longueur
2,115 mm (83.3 in)
Masse à vide
209 kg (461 lb)
Réservoir d'essence
17.0 L
Empattement
1,460 mm (57.4 in)
Pneus Arrière
190/50ZR17M/C (73W) sans chambre à air
Freins Arrière
Frein à disque, rotor unique
Hauteur du siège
810 mm (31.9 in)
Pneus Avant
120/70ZR17M/C (58W) sans chambre à air
Freins Avant
Brembo, frein à disque, double rotor
Suspension arrière
Type de liaison, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Suspension Avant
Télescopique inversé, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
garantie
garantie
12 Garantie limitée d'un mois avec kilométrage illimité.