Ajustabilité
Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. La KTM 450 XCF-W est dotée d'une suspension sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, qui a gagné des courses, est dotée de commandes de compression doubles réglables à la main, permettant aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce à des boutons de réglage manuels situés sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon de la fourche, ce qui permet de changer les réglages à la volée aussi facilement que de tourner la poignée d'accélérateur. |
Boîte de filtre à air
Le boîtier du filtre à air est conçu pour assurer un débit d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale. La précision du positionnement des conduits d'admission vise à éviter la déformation de l'air et à maintenir la protection du filtre. Une protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro sous la boîte à air empêche l'eau ou la saleté d'éclabousser la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support de filtre à air sont conçus avec un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre. Tout cela permet d'accéder facilement au filtre à air, sans outil, pour une maintenance rapide sur le terrain. |
Réservoir d'essence
Le polyéthylène transparent (XPE) Le réservoir de carburant est un élément emblématique de la gamme KTM Enduro. Ayant subi des tests de course approfondis dans toutes les disciplines, du GNCC aux épreuves d'enduro les plus difficiles de la FIM, ces réservoirs sont construits, eh bien, comme des réservoirs! Une pompe à carburant monobloc et un filtre gèrent l'alimentation en carburant, tandis que l'entretien est facilité par l'accès aisé au filtre à carburant. De plus, un nouveau réservoir de 2 gallons de (8.2-litre) le réservoir de carburant, conçu pour maximiser la consommation de carburant, s'intègre parfaitement à la carrosserie ergonomique. |
Appareillage
Sur le côté droit du guidon, vous trouverez un démarrage élégant/directement de nos machines de motocross, et à gauche, un commutateur Map Select optionnel peut être installé pour permettre aux pilotes de choisir entre Map 1 et Map 2. |
Graphique
La gamme Enduro de KTM s'enrichit d'une nouvelle couleur. L'orange domine la palette de couleurs, mais des nuances de violet foncé et de rouge font leur apparition, créant un look unique, mais ultra-READY TO RACE. Comme toujours, tous les graphismes restent en place grâce à la technologie in-mold, tandis que la selle est recouverte d'un revêtement noir à forte adhérence, avec la même texture partagée sur les protections de cadre, les spoilers de réservoir et le pad de guidon. |