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Motos KTM
Datant de 1953, et même avant, KTM a eu un impact dans toutes les courses auxquelles elle a participé. remportant l'or lors de leur première participation à l'International 6 jours d'essais en 1956. De l'offre de cyclomoteurs, de motos de sport, de vélos et même de radiateurs pour voitures, à la production de certaines des motos les plus avancées d'aujourd'hui comme la moto primée 1290 Super aventure, record battu 1290 Super Duke, et le faire-it-tou(te)s 690 Enduro, KTM n'a cessé d'innover. En fabriquant certaines des motos d'aventure, des motos Dual Sports et des motos nues les plus recherchées, elle propose désormais des motos pour débutants plus petites et haut de gamme. Turple Bros a affronté la marque autrichienne en 2004.

Action # K1371

2025 KTM 390 Duke

Prix $7,904 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

LA FUSÉE D'ANGLE

Avec la KTM 390 DUKE, le monde qui vous entoure devient votre propre gymkhana. En apportant une agilité exceptionnelle, une maniabilité légère et des performances percutantes dans la rue, cette moto de poids moyen est prête à prendre tous les virages. Dotée d'aides au pilotage de pointe, d'une suspension réglable et d'un look agressif, la KTM 390 DUKE 2025 porte la couronne lorsqu'il s'agit de découper l'asphalte.

Caractéristiques
Modèle
Duke
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
MD2JPJ40XSN280946
Couleur
BLUE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
390 DUKE
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
EMS
Keihin EMS avec RBW et régulateur de vitesse, double allumage
BORE
110 mm
CHAIN
525 X-Ring
EMBRAYAGE
PASC (TM) embrayage à glissement, à commande hydraulique
CONCEPTION
2-cylindre, 4 temps, V 75°
STROKE
71 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi à l'eau/échangeur de chaleur à l'huile
ENTRÉE
Démarreur électrique
LUBRICATION
Lubrification forcée à l'huile avec 3 pompes à huile
PUISSANCE EN KW
140 kW
DÉPLACEMENT
1350 cm³
Conception du cadre
Cadre tubulaire chromé, peint par poudrage
TRANSMISSION
6-vitesse
Diamètre du disque de frein arrière
240 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
320 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
125 mm
lancement

2025 KTM 390 DukeMoteur

Dotée de la dernière génération de moteurs LC4c, la KTM 390 DUKE se muscle avec une cylindrée de 399 cc, plus de puissance, une accélération plus douce et un poids total plus léger qu'auparavant. S'appuyant sur des années d'expérience dans le domaine des petits moteurs, la KTM 390 DUKE dispose désormais d'une boîte de vitesses améliorée et d'une culasse optimisée. Oh, et avons-nous mentionné qu'il est également PRÊT POUR LA COURSE ??

2025 KTM 390 DukeModes de conduite

La KTM 390 DUKE offre à ses pilotes une sélection de modes de conduite pour s'adapter au mieux aux conditions dans lesquelles ils se trouvent. Le mode STREET, activé de série, libère toute la fureur de la KTM 390 DUKE, tandis que le mode RAIN permet de garder un peu plus de contrôle sur le mouillé. Pour les adeptes de la piste, nous vous proposons désormais le mode TRACK! Tous sont facilement commutables via l'écran TFT.

2025 KTM 390 DukeÉcran de suivi

Le mode TRACK transforme les graphiques de l'écran TFT 5" pour les axer davantage sur la course, en agrandissant le compte-tours, en affichant le laptimer, en affichant le rapport sélectionné, en réduisant la taille de l'affichage de la vitesse et en affichant les réglages d'aide au pilotage préférés. De plus, le mode TRACK permet également au pilote d'activer le Launch Control.

2025 KTM 390 DukeContrôle de lancement

Préparez-vous à décoller, car, pour la première fois, la KTM 390 DUKE est équipée de série du Launch Control. Lorsque le mode PISTE est sélectionné et que le Launch Control est activé, le moteur atteint son maximum à 7,000 tr/min avec l'accélérateur grand ouvert, en attendant que le pilote relâche l'embrayage.

2025 KTM 390 DukeÉclairage LED

Tearing a deep gash into the night, all KTM DUKE models come equipped with powerful LED lights in the front and at the rear. Not only do these work when the world becomes dark, but they also provide improved visibility when navigating busy traffic or misty road conditions.

agilité totale

2025 KTM 390 DukeCadre

Le design se caractérise par une construction en deux parties composée d'un cadre principal en treillis d'acier et d'un sous-châssis en aluminium moulé sous pression. L'amortisseur arrière est décentré pour permettre l'installation d'une grande boîte à air qui abaisse la hauteur de la selle tout en renforçant l'agressivité de la DUKE. L'objectif principal de la conception du cadre est d'améliorer la dynamique du véhicule en augmentant la rigidité torsionnelle, l'agilité et le retour d'information du châssis.

2025 KTM 390 DukeBras oscillant

Un bras oscillant incurvé en aluminium moulé constitue une plate-forme solide et durable pour le système de suspension arrière, avec une fixation directe de l'amortisseur décalée sur le côté, pour un look super racé. Cela crée également un espace supplémentaire pour le nouveau silencieux d'échappement, ce qui donne plus d'allure à la moto.

2025 KTM 390 DukeFourchette

À l'avant, une fourche WP APEX à cartouche ouverte de 43 mm avec un débattement de 150 mm permet de garder le contrôle, avec des réglages de compression et de rebond.

2025 KTM 390 DukeAmortisseur arrière

À l'arrière, vous trouverez un amortisseur WP APEX Separate à piston décentré avec 150 mm de débattement et 60 mm de course. Le rebond se règle facilement avec un clicker à 5 niveaux, et il est également réglable en précharge.

2025 KTM 390 DukeRoues et Pneus

Réduisant le poids là où il compte le plus, les jantes de la KTM 390 DUKE sont enveloppées de pneus Michelin Power 6 très accrocheurs. Cela permet non seulement d'améliorer la maniabilité de la moto, mais aussi d'accélérer les virages et de réduire les contraintes sur les composants tels que les essieux et les roulements.

2025 KTM 390 DukeFreins

Sur la roue avant, la KTM 390 DUKE est équipée d'un disque de frein de 320 mm avec de nouveaux étriers radiaux à quatre pistons. Le nouveau design comprend des disques plus grands pour réduire la température de fonctionnement, tout en améliorant la résistance à la décoloration et la durée de vie des plaquettes. Sur la roue arrière, un disque de frein de 240 mm est installé avec un tout nouvel étrier à deux pistons qui offre les mêmes avantages que la roue avant. L'ABS en virage et l'ABS SUPERMOTO sont également des caractéristiques de série.

embrayage, montée en régime

2025 KTM 390 DukeAjustabilité

Il est facile de trouver l'équilibre parfait lorsque vous attaquez votre tronçon de tarmac préféré ou que vous vous faufilez dans des virages serrés marqués par des cônes, grâce à la fourche à cartouche ouverte WP APEX de 43 mm de la KTM ~~ DUKE, dont la compression et le rebond sont réglables. A l'arrière, l'amortisseur à piston séparé WP APEX peut également être réglé en détente et en précharge, pour trouver le mélange idéal entre confort et traction.

2025 KTM 390 DukeÉCRAN TFT

Tout ce dont vous avez besoin en un coup d'œil. La KTM 390 DUKE est équipée d'un tableau de bord TFT de 5 pouces en verre collé. Il est associé à un ensemble de cubes de commutation avec des menus à 4 voies qui permettent une interaction facile avec toutes les fonctions du véhicule, y compris la connectivité avec le smartphone. Tous les modèles DUKE sont équipés de fonctions de connectivité, permettant aux pilotes d'écouter de la musique, de prendre des appels entrants et de se rendre à leur destination grâce à la fonction Turn-by-Turn.

2025 KTM 390 DukeCarrosserie

La KTM 390 DUKE, qui s'inscrit dans la lignée des NAKED, n'a aucune honte à se montrer sous son meilleur jour. Avec son ombre impressionnante, ses arêtes tranchantes et ses prises d'air visibles, la KTM 390 DUKE affiche une posture agressive. Un réservoir de carburant en métal, des plastiques injectés de couleur et des feux de position externes à LED complètent l'ensemble.

2025 KTM 390 DukeGraphique

La KTM 390 DUKE est équipée de série d'un look haut de gamme. Une finition de haute qualité, multicouche, peinte à l'eau en Electronic Orange ou Atlantic Blue avec des graphiques clairs et brillants met parfaitement en valeur le revêtement de selle texturé unique de la DUKE. Ne vous y trompez pas, il s'agit d'un DUKE à 100 % avec 110 % de crédibilité.

style et fonction

2025 KTM 390 Duke Ergonomie

Grâce à un empattement long, une selle basse et une excellente géométrie du cadre, la gamme DUKE affiche un comportement en virage, une stabilité et une maniabilité incroyables. Ces caractéristiques, associées à une réputation déjà excellente de "roquette des virages" et à une position assise agressive, font de la KTM 390 DUKE une référence en matière de machines NAKED énergiques.

2025 KTM 390 Duke Siège

Excellent confort pour le pilote et le passager, grâce à une mousse de siège épaisse, un profil étroit et une ergonomie racée. Besoin de plus ou moins de hauteur de selle ? La KTM 390 DUKE a une hauteur de selle standard de 31.4 in (820 mm), mais peut facilement être réduite à 32.2 dans (800 mm) avec l'offre de siège KTM PowerParts en option.

2025 KTM 390 Duke Repose-pieds

Les supports de repose-pieds légers en aluminium forgé et les repose-pieds adhérants garantissent aux pilotes une adhérence ininterrompue lorsqu'ils passent les vitesses. Des repose-pieds haut de gamme usinés CNC sont disponibles dans le catalogue KTM PowerParts.

détails techniques du moteur
EMS
Bosch EMS avec RBW
Ennuyer
89 mm
Pouvoir
45 PS
Concevoir
1-moteur à 4 temps à cylindres
Accident vasculaire cérébral
64 mm
Couple
39 Nm
Refroidissement
Liquide refroidi
Entrée
Démarreur électrique
Huile moteur
Motorex Formula 4T 15W/50
Lubrification
Puisard humide
Puissance en kW
33 kW
Déplacement
398.7 cm³
Transmission
6-vitesse
Émissions de CO2
79 g/km
Capacité de la batterie
8 Ah
Contrôle de traction
MTC (lean angle sensitive, disengageable)
Ratio de compression
12.6
Génération de mélanges de carburants
EFI Bosch (soupape d'étranglement 46 mm)
détails techniques du châssis
Chaîne
525 X-Ring
Empattement
1357 mm
Frein avant
Étrier fixe radial à quatre pistons
Hauteur du siège
820 mm
Conception du cadre
Cadre en treillis d'acier, revêtement par poudre
Hauteur du siège 2
800 mm
Suspension frontale
WP APEX 43
Garde au sol
186 mm
Diamètre de la roue arrière
4 "
Diamètre de la roue avant
3 "
Diamètre du disque de frein arrière
240 mm
Voyage de suspension (arrière)
150 mm
Diamètre du disque de frein avant
320 mm
Voyage de suspension (de face)
150 mm
Dimensions des pneus (de face/arrière)
110/70; 150/60