• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

VTT Honda
Les VTT Honda sont connus pour être les VTT les plus fiables du marché, et ils méritent ce titre. Honda a lancé toute l'histoire des VTT avec l'ATC à trois roues90 (Vélo tout-terrain), Le succès de Honda a commencé à se faire sentir partout où il a été vendu. Depuis lors, Honda a continué d'être un acteur majeur dans le domaine des VTT avec des noms de longue date comme le Honda Foreman, le Honda Rubicon et le Fourtrax. Les quads Honda anciens et nouveaux se trouvent dans la plupart des fermes au Canada pour une bonne raison : ils continuent de fonctionner, avec peu de temps d'arrêt, ils continuent de fonctionner et coûtent peu pour faire tourner les pneus. Turple Bros. Ltd. fournit au centre de l'Alberta la gamme de VTT Honda depuis le premier jour et continue d'être fier de les avoir dans notre salle d'exposition..

Action # H11002

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe

Prix $14,914 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

VTT Honda TRX520 Rubicon DCT Deluxe

Explore the Honda TRX520 Rubicon DCT Deluxe ATV. It’s a tough-as-nails performer that you can depend on – whether it’s on the job or dominating trails. The Honda Rubicon DCT Deluxe also offers much more than just iconic Honda durability and quality. This is an ATV made for comfort – thanks in part to its independent rear suspension.

This is also an ATV with a laser-focus on efficiency and ease of use – the vehicle’s Automatic Dual-Clutch Transmission (DCT) provides the strength of a manual transmission with the convenience of an automatic transmission (plus no belts to slip, break or burn out).

Caractéristiques
Modèle
Rubicon
Nom de catégorie
ATVs
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
1HFTE46AXTJ200278
Couleur
GREY
Classer
A
Nom de code
VTT
Code modèle
TRX520FA7ST
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Pneus
De face: 25 x 8-12 arrière: 25 x 10-12
Largeur
1,205 mm (47.4 in)
Freins
De face: deux disques de 170~ mm Arrière: 190 mm disque
Longueur
2,185 mm (86.0 in)
Empattement
1,294 mm (50.9 in)
Code modèle
TRX520FA7ST
Poids à vide
326 kg (719 lb) y compris les fluides requis et le plein d'essence - prêt à rouler
Type de moteur
Monocylindre monté longitudinalement refroidi par liquide
Transmission finale
2WD/4WD; arbres de transmission avant et arrière directs avec 2 roues motrices commutables/4WD et détection de couple/différentiel avant verrouillable
Train de soupapes
OHV, 2 soupapes
Déplacement
518 cc
Transmission
Transmission entièrement automatique à cinq vitesses à double embrayage avec programme de changement de vitesse électrique sélectionnable (ESP) plus sous-transmission à double plage et marche arrière
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
96.0 mm x 71.5 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant
14.7 L, y compris la réserve 4.9 L
Capacité de chargement
Porte-bagages avant: 45 kg (99 lb) Porte-bagages arrière: 85 kg (187 lb)
Suspension arrière
Double bras indépendant (bras inférieur A, bras supérieur I) avec amortisseurs hydrauliques réglables; 215 mm (8.5 in) Voyage
Capacité de remorquage
600 kg (1,322 lb)
Suspension frontale
Bras triangulaire double indépendant avec amortisseurs hydrauliques réglables; 185 mm (7.3 in) Voyage
Garde au sol
247 mm (9.7 in)
Ratio de compression
9.5:1
caractéristiques supplémentaires

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Carrosserie audacieuse

All-steel full-sized front bumper wraps around the headlights, improving protection and adding to the Rubicon’s aggressive appearance. The bumper also features an integrated mount for an accessory winch. Bold bodywork offers excellent mud and debris protection.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Forte visibilité

Le système de phares doubles comprend des phares de 35 watts avec une distribution lumineuse ciblée pour une meilleure visibilité après la tombée de la nuit. L'interrupteur de gradation des phares permet de passer facilement des feux de route aux feux de croisement et d'activer l'éclairage d'appoint de 50 watts pour un meilleur éclairage lorsque vous en avez besoin ou pour l'éteindre lorsque vous transportez une charge sur le porte-bagages avant.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Technologie automobile

La pompe à carburant dérivée de la technologie automobile Honda est montée dans le réservoir de carburant pour une meilleure isolation thermique et une durée de vie du filtre accrue.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Informations en un coup d'œil

Full-function instrumentation gives the dash a modern look while providing information at a glance. The display includes speed, odometer, trip meter, fuel gauge, coolant temperature, clock, gear position indicator, 4WD indicator and even a Maintenance Minder system that notifies when it’s time for service.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Confort toute la journée

Substantially larger and thicker than the seats found on more utility focused models, the Rubicon’s seats provide all-day comfort. Textured seat cover is cooler on hot days and provides a more secure feeling, especially against synthetic riding-gear materials. Half-waffle-style hand grips similar to those found on Honda’s off-road motorcycles offer improved comfort while maintaining a secure hold in wet or muddy conditions.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Système de crémaillère Pro-ConnectTM. Excellente capacité de charge et de remorquage

Système Pro-ConnectTM pour accessoires. Montez les accessoires directement et rapidement sur le porte-bagages arrière ou avant de votre Rubicon en utilisant le système de porte-bagages Pro-ConnectTM (aucun outil requis). Notre gamme d'accessoires Pro-ConnectTM permet de maintenir votre matériel en place et de le sécuriser, quel que soit l'endroit où vous le placez sur le porte-bagages, tout en optimisant l'espace de rangement. Les porte-bagages avant et arrière en tubes d'acier sont dotés de grandes plaques d'acier et de points d'arrimage supplémentaires pour une meilleure sécurité de la charge. La capacité de charge des grands porte-bagages avant et arrière est de 85 kg (99 lb.) et 45 kg (187 lb.) respectivement.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Remorquage puissant

Attelage de remorque robuste avec 600 kg (1,322 lb.) Capacité de remorquage.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Multifonctionnel

Une multitude d'accessoires en option vous permettent d'adapter votre Rubicon à vos besoins.

2026 Honda Rubicon 520 DCT Deluxe Caractéristiques de luxe

Le modèle Rubicon Deluxe ajoute; jantes en aluminium léger, ressorts et bras de suspension peints en argent, peinture bleu mat métallisé avec graphismes.

moteur & transmission

Efficacité maximale

Le puissant moteur 518 cc refroidi par liquide est monté longitudinalement, ce qui permet d'aligner directement l'arbre de transmission sur les roues avant et arrière pour une efficacité maximale du groupe motopropulseur. Le refroidissement liquide assure une température de fonctionnement constante du moteur dans des conditions extrêmes, pour une puissance maximale et une longue durée de vie du moteur.

Large bande de puissance

La conception à soupapes en tête permet d'obtenir des dimensions de moteur compactes pour une meilleure garde au sol, tout en conservant une plage de puissance large et facile à utiliser.

Vibrations réduites

Le support de moteur à coussin en caoutchouc et le contrepoids à engrenages réduisent les vibrations.

Démarrage facile

Le démarrage électrique pratique, avec un système de décompression interne automatique, vous permet de démarrer rapidement et facilement.

Économes en carburant

Injection de carburant programmée (PGM-FI) améliore la distribution de puissance et la réponse de l'accélérateur, et augmente le rendement énergétique pour une autonomie prolongée.

Lanceur à rappel

Également équipé d'un démarreur à rappel en secours.

Transmission à double embrayage

Automatic Dual-Clutch Transmission (DCT) provides the compact size and strength of a manual transmission with the convenience of an automatic transmission (plus no belts to slip, break or burn out). In addition to the fully automatic mode, the DCT transmission also allows riders to employ Honda’s Electric Shift Program (ESP) for easy shifts with the touch of handlebar mounted buttons. Dual-range sub transmission allows you to easily select between high and low range via a conveniently placed lever. The 5-speed Dual Clutch Transmission will operate fully within either range, helping ensure that you can always select the correct ratio for the conditions.

Levier de marche arrière électrique intégré

Le levier de marche arrière électrique intégré vous permet de sélectionner la marche arrière sans jamais lâcher le guidon. Vous pouvez même contourner le point mort; D à R qui est idéal pour le labour ou les zones de manœuvre étroites.

Fonctionnement silencieux

Une sous-chambre dans le filtre à air réduit les bruits de résonance pour un fonctionnement plus silencieux. Le système d'échappement en acier inoxydable comprend un pare-étincelles homologué par l'USDA/silencieux conçu pour un fonctionnement silencieux et des performances durables.

Sortie puissante

L'alternateur à haut rendement 595 watt offre une capacité supplémentaire pour alimenter les accessoires électriques et maintenir la charge des appareils électroniques personnels.

Excellente maniabilité

Embrayage automatique ultra-robuste avec engagement à bas régime pour une excellente maniabilité et capacité de remorquage.

Affrontez n'importe quel terrain

2WD/4Le système WD propose trois modes de conduite: 2WD; 4WD avec différentiel avant à détection de couple; et 4RM avec blocage du différentiel avant pour optimiser la traction. Le système dispose également d'un mode "Speed Override" qui peut être activé lorsque le différentiel avant est bloqué afin d'augmenter la vitesse des roues dans des conditions difficiles, telles que la boue profonde.

châssis & suspension

Solide et léger

Le cadre en acier durable à double berceau développé avec l'ingénierie assistée par ordinateur est robuste et léger pour une manipulation précise et une conduite plus douce.

Suspension arrière indépendante, excellente tenue de route

Double A-arm independent front suspension provides 185 mm (7.3 in.) of well-controlled travel, providing a sense of security and control over difficult terrain. Independent Rear Suspension (IRS) design with lower A-arm and upper I-arm features optimized stiffness for improved handling performance, and an ample 215 mm (8.5 in.) of travel. Durable wrap-around guards protect the rear suspension’s lower A-arms when rock crawling. Adjustable spring preload on all shocks allows suspension to be tuned to match varying loads and riding conditions.

Confort durable

Les pneus Maxxis au style agressif offrent un confort et une traction excellents. Les coussinets en plastique des joints CV sur les arbres de transmission avant sont robustes et résistants aux déchirures, et les roulements de l'articulation de direction sont scellés pour une plus grande durabilité.

Fort pouvoir d'arrêt

Dual front hydraulic disc brakes with large 190 mm rotors provide strong stopping power. The brake calipers feature a built-in scraper system that removes mud and snow from inside the front wheel to help prevent build-up of debris between caliper and rim for consistent braking performance. Inboard rear disc brake is mounted on the rear driveshaft, reducing unsprung weight and keeping the disc out of harm’s way in rugged conditions.

Direction assistée éprouvée

This latest iteration of Honda’s proven Electric Power Steering System (EPS) features even lighter steering effort and reduced kickback for enhanced comfort while maintaining a strong feeling of control.