|
VTT Honda
|


The Honda TRX520 Rubicon IRS EPS ATV is a tough-as-nails performer built for dependability – whether it’s on the job or dominating trails.
Mais le Honda Rubicon 520 offre bien plus que la durabilité et la qualité emblématiques de Honda. Il s'agit d'un VTT conçu pour être performant : son puissant moteur 518 cc à refroidissement liquide est monté longitudinalement, ce qui permet d'aligner directement l'arbre de transmission sur les roues avant et arrière, pour une efficacité du groupe motopropulseur lorsque cela compte.
Efficacité maximaleLe puissant moteur 518 cc refroidi par liquide est monté longitudinalement, ce qui permet d'aligner directement l'arbre de transmission sur les roues avant et arrière pour une efficacité maximale du groupe motopropulseur. Le refroidissement liquide assure une température de fonctionnement constante du moteur dans des conditions extrêmes, pour une puissance maximale et une longue durée de vie du moteur. |
Large bande de puissanceLa conception à soupapes en tête permet d'obtenir des dimensions de moteur compactes pour une meilleure garde au sol, tout en conservant une plage de puissance large et facile à utiliser. |
Vibrations réduitesLe support de moteur à coussin en caoutchouc et le contrepoids à engrenages réduisent les vibrations. |
Démarrage facileLe démarrage électrique pratique, avec un système de décompression interne automatique, vous permet de démarrer rapidement et facilement. |
Économes en carburantInjection de carburant programmée (PGM-FI) améliore la distribution de puissance et la réponse de l'accélérateur, et augmente le rendement énergétique pour une autonomie prolongée. |
Lanceur à rappelÉgalement équipé d'un démarreur à rappel en secours. |
Levier de marche arrière électrique intégréLe levier de marche arrière électrique intégré vous permet de sélectionner la marche arrière sans jamais lâcher le guidon. Vous pouvez également passer au point mort; D à R qui est idéal pour le labour ou les zones de manœuvre étroites. |
Fonctionnement silencieuxUne sous-chambre dans le filtre à air réduit les bruits de résonance pour un fonctionnement plus silencieux. Le système d'échappement en acier inoxydable comprend un pare-étincelles homologué par l'USDA/silencieux conçu pour un fonctionnement silencieux et des performances durables. |
Sortie puissanteL'alternateur à haut rendement 470 watt offre une capacité supplémentaire pour alimenter les accessoires électriques et maintenir la charge des appareils électroniques personnels. |
Affrontez n'importe quel terrain2WD/4Le système WD propose trois modes de conduite: 2WD; 4WD avec différentiel avant à détection de couple; et 4RM avec blocage du différentiel avant pour optimiser la traction. Le système dispose également d'un mode "Speed Override" qui peut être activé lorsque le différentiel avant est bloqué afin d'augmenter la vitesse des roues dans des conditions difficiles, telles que la boue profonde. |
Solide et légerLe cadre en acier durable à double berceau développé avec l'ingénierie assistée par ordinateur est robuste et léger pour une manipulation précise et une conduite plus douce. |
Suspension arrière indépendante, excellente tenue de routeDouble A-arm independent front suspension provides 185 mm (7.3 in.) of well-controlled travel, providing a sense of security and control over difficult terrain. Independent Rear Suspension (IRS) design with lower A-arm and upper I-arm features optimized stiffness for improved handling performance, and an ample 215 mm (8.5 in.) of travel. Durable wrap-around guards protect the rear suspension’s lower A-arms when rock crawling. Adjustable spring preload on all shocks allows suspension to be tuned to match varying loads and riding conditions. |
Confort durableLes pneus Maxxis au style agressif offrent un confort et une traction excellents. Les coussinets en plastique des joints CV sur les arbres de transmission avant sont robustes et résistants aux déchirures, et les roulements de l'articulation de direction sont scellés pour une plus grande durabilité. |
Fort pouvoir d'arrêtDual front hydraulic disc brakes with large 190 mm rotors provide strong stopping power. The brake calipers feature a built-in scraper system that removes mud and snow from inside the front wheel to help prevent build-up of debris between caliper and rim for consistent braking performance. Inboard rear disc brake is mounted on the rear driveshaft, reducing unsprung weight and keeping the disc out of harm’s way in rugged conditions. |
Direction assistée éprouvéeThis latest iteration of Honda’s proven Electric Power Steering System (EPS) features even lighter steering effort and reduced kickback for enhanced comfort while maintaining a strong feeling of control. |
|
|
|
|
|
|
|
|