• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Action # U000015

2022 Ski-Doo Summit X with Expert package Rotax® 850 E-TEC Turbo

Vidéos
Prix $17,000 CAD
Économie$4,001
$12,999.00
À l'extérieur (taxes en entrée)
Aperçu
3000km

Des journées sans effort à la découverte de nouvelles aventures épiques, voilà ce qu'est la conduite d'un Summit. Le 2022 Summit X avec l'ensemble Expert offre des caractéristiques en constante évolution qui inspirent les pilotes à élever leur niveau de jeu au-delà de ce qu'ils croyaient possible.

Caractéristiques
Ski-Doo-2017-rMotion-right_12-Nouveau ROTAX 850 MOTEUR E-TEC
PLUS DE PUISSANCE QUE VOUS POUVEZ SENTIR


The most powerful 2-stroke engine in the industry.* It pumps out 10 more horsepower (165 hp) than its predecessor, but its responsiveness is what really shines. With the new pDrive primary clutch, it’s 30% quicker responding than the 800R E-TEC giving you the instant acceleration you demand.

*HP observé mesuré lors d'un test dynamométrique interne dans des conditions optimales pour les moteurs 2 temps.
Cq5damTUNNEL COURT
LAISSEZ TOMBER LA TRAÎNÉE


La longueur réduite du tunnel permet une maniabilité optimale dans la neige profonde grâce à une évacuation exceptionnelle de la neige. Capot arrière léger de série avec points d'attache LinQ-ready pour fixer un capot long amovible en option.
HPG-PLUS-R-FRONT_RenegadeXCAPUCHE LÉGÈRE EN UNE PIÈCE
LÉGER ET AÉRÉ


La construction monobloc en polypropylène permet de réduire instantanément le poids de 6.2 lb. Ventilation optimisée pour la dispersion de la chaleur et la réduction du bruit.

HPG-PLUS-R-FRONT_RenegadeXSuspension arrière
Sculpte avec toi


Le tMotion fléchit latéralement, réduisant l'effort nécessaire pour amorcer un roulis, grâce à un joint à rotule au niveau de la charnière centrale entre le bras arrière et le bras de suspension, et aux bras avant à tube plat divisé. Le ratio de mouvement très progressif rend la conduite sur les sentiers encore plus confortable.


HPG-PLUS-R-FRONT_RenegadeX Suspension frontale
Précis et prévisible

Haute précision et grande prévisibilité. La suspension avant RAS 3 est conçue pour amorcer facilement une pente latérale et suivre une trajectoire droite et fidèle, que ce soit dans les arbres, dans les prairies ou sur la piste menant à votre terrain de jeu favori.

HPG-PLUS-R-FRONT_RenegadeXAmortisseurs KYB
Capacité durable


Amortisseurs à gaz haute pression légers KYB de la plus haute qualité à l'avant et à l'arrière. Amortisseurs extrêmement performants avec une durabilité robuste pour résister aux terrains les plus difficiles et aux pilotes les plus exigeants. Reconstructibles et revalorisables.
Ski Doo Technologies Shot 4 3 SHOT
Démarrage le plus facile

Démarrage par bouton-poussoir sans presque aucun poids supplémentaire. Après un premier démarrage, le moteur charge un supercondensateur. En appuyant sur le bouton SHOT du guidon pour les démarrages suivants, on utilise l'énergie stockée dans le supercondensateur pour transformer la magnéto en un moteur électrique qui fait tourner le volant d'inertie et, grâce à la technologie E-TEC, démarre le moteur. Élimine près de 20 lb. (9 kg) par rapport à un démarrage électrique conventionnel. Le démarrage SHOT n'est possible qu'avec la technologie E-TEC exclusive à Ski-Doo.

SKI MY22 DS SUM EXPERT 165 850 ETEC Turbo Titan LavRD BK Feature Lightweight Features Caractéristiques légères
Économisez votre énergie

Les économies de poids réalisées grâce à l'axe du ski, aux ressorts, au siège et plus encore réduisent la masse en mouvement et rendent les manœuvres techniques plus faciles que jamais.

Caractéristiques
Modèle
Summit X with Expert package Rotax® 850 E-TEC Turbo
Nom de catégorie
Motoneige
Année
2022
Type de vente
Usagé
Manufacturier
Ski-Doo
Couleur
NOIR/ENVELOPPER
La taille du moteur
849 cc
Classer
N
Nom de code
TJNA
Code modèle
SUMMITX850EXP165TURBO3"SHOT
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Couleur
Titane Carbone Noir, Noir
Code modèle
SUMMITX850EXP165TURBO3"SHOT
moteur
Moteur
Rotax® 850 E-TEC Turbo
Réservoir d'essence
36 L / 9.5 US gal
Course d'alésage
82 mm - 80.4 mm
Carburation
Injection directe E-TEC® avec injecteurs booster supplémentaires
Détails du moteur
Refroidissement liquide, deux temps, turbocompressé, eRAVE™
Indice d'octane du réservoir de carburant
Super sans plomb - 91
Engine Horsepower
165 up to 8,000 ft.
Déplacement des cylindres
2 - 849 cc
Capacité du réservoir d'huile 2 Course
3.4 L / 3.6 qt
caractéristiques
des skis
Pilot⢠DS 3
Cadre
REV® Gen4
Pister
PowderMax† Light with FlexEdge 154 x 16 x 2.5 in., 154 x 16 x 3.0 in., 165 x 16 x 3.0 in., 175 x 16 x 3.0 in. 850 E-TEC Turbo only
Inverse
RER™
Sièges
Neige profonde ultra compacte et légère
Entrée
SHOT, électrique (opt. sélectionnez les modèles), Manuel (opt. sélectionnez les modèles)
Carrosserie
Conception étroite
Guidon
Aluminium conique en forme de U avec crochets en J / Poignée basse / Protège-mains flexibles
Fonctionnalités spéciales
Démarreur SHOT, écran numérique de 4,5 pouces
Hauteur du bloc de colonne montante
120 mm / 4.7 in.
dimensions
Position du ski
864 mm / 34 in.
Largeur hors tout du véhicule
1,080 to 1,110 mm / 42.5 to 43.7 in.
Hauteur hors tout du véhicule
1,306 mm / 51.4 in.
suspension
Amortisseur arrière
KYB† PRO 36 Easy-Adjust
Amortisseur avant
HPG ? Plus avec ressorts légers
Choc central
HPG ? Plus avec ressort léger
Suspension arrière
tMotion ? avec sangle de limitation réglable
Suspension frontale
RAS⢠3
Débattement de la suspension arrière
239 mm / 9.4 in. (154, 165 in.), 242 mm / 9.5 in. (175 in.)
Débattement de la suspension avant
207 mm / 8.2 in.
power train
Pas du pignon d'entraînement
89 mm / 3.5 in.
Embrayage d'entraînement Embrayage mené
pDrive™ avec clickers / QRS Vent Plus
Vidéos

Vidéos

Documents