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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # K1389

2026 KTM 50 SX

Prix $6,534 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

LA VICTOIRE COMMENCE ICI

Le voyage commence ici. La première plateforme de la gamme KTM Sportminicycle satisfera la soif de plaisir, de vitesse, d'aventure et le désir inextinguible d'apprendre de n'importe quel jeune. La KTM 50 SX est construite autour d'un cadre en acier avancé, abritant un moteur puissant, une fourche WP XACT AER mise à jour, un monoamortisseur WP XACT et un nouveau système de freinage hydraulique avancé Formula. La fiabilité, la durabilité, l'esthétique et l'esprit READY TO RACE en font le seul choix pour les petits et les grands!

Caractéristiques
Modèle
SX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKMRA234TM022583
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
50 SX
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Littérature

Nom

Lien

Spécifications techniques Télécharger

commencer fort

2026 KTM 50 SX Kits de réduction de puissance

Pour les débutants absolus, le catalogue KTM POWERPARTS offre un choix de deux kits de réduction de puissance. Le premier permet une réduction de puissance d'entrée de gamme, modérée et contrôlable, à 4 ch, tandis que le second kit de puissance plus intermédiaire libère 8 ch pour les niveaux de conduite moyens.

2026 KTM 50 SX Performance

La KTM 50 SX est dotée d'un moteur moderne et compact utilisant la dernière technologie 2 temps. Grâce à une conception à trois arbres, le vilebrequin est positionné près du centre de gravité, ce qui permet non seulement de centraliser les masses, mais aussi de créer un angle d'admission idéal dans la soupape à anche pour des performances de haut niveau. Pour 2026, les arbres de transmission sont de nouveaux développements avec des dimensions plus larges et plusieurs composants ont été renforcés pour améliorer la durabilité.

2026 KTM 50 SX Embrayage

La KTM 50 SX est équipée d'un embrayage centrifuge qui réduit la complexité pour les jeunes pilotes et les aide à prendre confiance en eux. L'embrayage multidisque délivre une puissance précise et prévisible sur toute la plage de régime. Il peut être réglé en fonction des préférences du pilote ou des conditions de piste sans utiliser d'outils spéciaux. De plus, le panier d'embrayage renforcé offre une durabilité accrue, une meilleure résistance à l'usure et des performances constantes. L'embrayage lui-même bénéficie d'une amélioration de la qualité grâce à une pré-couche haute résistance et à un couple de serrage accru pour une fixation fiable de l'ensemble.

2026 KTM 50 SXBougie d'allumage

Grâce à la bougie d'allumage BRISK à filetage plus long, la KTM 50 SX n'a plus à craindre de casser la bougie d'allumage. De plus, grâce à cette innovation, le numéro de pièce est imprimé sur les bougies d'allumage pour une lecture facile.

devant la porte

2026 KTM 50 SX Ajustabilité

Différentes options de réglage ont été intégrées dans la construction de la KTM 50 SX en utilisant des données statistiques scientifiques et des données fournies par de jeunes pilotes. La suspension réglable en hauteur, la position du guidon, le sous-châssis et la carrosserie permettent de trouver facilement la bonne taille pour votre petit pilote. La hauteur de la selle peut ainsi passer d'un réglage bas de 26.8 in à un réglage plus haut (634 mm) à un cadre plus élevé de 24.9 dans (682 mm).

2026 KTM 50 SX Allumage

La KTM 65 SX est équipée d'un allumage numérique Hidria, dont la puissance de traitement et la courbe d'allumage ont été améliorées, ce qui permet une combustion plus propre et une distribution plus douce de la puissance. L'ensemble de l'accélérateur bénéficie d'un capuchon de stabilisation qui prolonge la durée de vie du câble en réduisant le risque d'entortillement et d'endommagement.

2026 KTM 50 SX Carburateur

Un carburateur Dell'Orto PHBG 19 BS éprouvé occupe une place de choix dans la production de la KTM 50 SX, travaillant en parfaite harmonie avec le moteur, l'échappement et la conception de l'admission d'air.

calme sous le feu

2026 KTM 50 SX Boîte à air et filtre

La boîte à air est équipée d'un manchon d'aspiration conventionnel en polyamide résistant au lieu du caoutchouc et d'un système de montage du filtre Twin Air doté de fermetures à déclic pour un montage facile et intuitif. Le filtre Twin Air est également placé sous la selle et est facilement accessible sans outil, en retirant simplement la selle. Il présente également une meilleure résistance à l'intrusion des saletés, qui ne tombent plus dans le conduit d'admission lors du remplacement du filtre.

2026 KTM 50 SX Ergonomie

La KTM 50 SX imite la gamme KTM SX de taille normale et bénéficie des mêmes améliorations que les grandes KTM SX. Plus minces, plus élégants et mieux adaptés à la position debout sur les repose-pieds, les panneaux latéraux s'adaptent désormais beaucoup mieux aux bottes des jeunes pilotes, permettant de serrer correctement la moto en position debout. La plaque d'immatriculation avant comporte des rabats en plastique qui protègent les pinces inférieures de la moto contre les regards indiscrets. En ce qui concerne les triples pinces, le modèle spectrum dispose désormais d'un mécanisme de fixation amélioré qui augmente la durée de vie des roulements de la tête de direction grâce à un blocage supplémentaire contre la saleté et l'eau. La taille de la clé est également plus petite et plus pratique. L'aileron du réservoir est doté d'une technologie bicomposant avec une texture spécifique à KTM sur la partie supérieure. Les plaques d'immatriculation latérales sont maintenues aussi près que possible du cadre, la ligne de selle générale étant légèrement plus plate.

2026 KTM 50 SXGuidon & Poignées

Tiens-toi bien! Le guidon noir conique de haute qualité est fabriqué en alliage d'aluminium léger et assure une stabilité, un amortissement des vibrations et un contrôle optimaux. Il a été spécialement conçu pour les pilotes de 65 cm3, avec une courbure et un profil pour une position du corps plus prête à la course. Une poignée ODI est utilisée sur le côté gauche, tandis qu'une poignée ODI vulcanisée est montée sur l'accélérateur du côté droit, avec un crash pad sur le guidon protégeant le pilote des contacts brutaux.

2026 KTM 50 SXCadre

La KTM 50 SX est dotée d'un cadre en acier au chrome molybdène à haute résistance, avec des pièces de connexion forgées intégrées au cadre. Ceci, associé à des paramètres de flexion longitudinale et de rigidité torsionnelle soigneusement calculés, permet d'obtenir une rigidité sur mesure et une qualité sans précédent du cadre Mini. Le cadre présente un design MX typique, sans tube transversal derrière la tête de direction. Comme sur nos modèles full-size, le support de l'amortisseur arrière est séparé du tube supérieur principal du cadre. Le cadre est également livré avec des protections de cadre en standard.

frapper les gros trucs

2026 KTM 50 SX roues & Pneus

La KTM 50 SX utilise des jantes légères en aluminium anodisé noir, tout comme la gamme KTM SX. Elles offrent les plus hauts niveaux de résistance et de fiabilité, tandis que les pneus MAXXIS MX-ST offrent des performances remarquables sur tous les terrains, ainsi qu'une stabilité exceptionnelle en ligne droite.

2026 KTM 50 SXRepose-pieds

Les repose-pieds "no-dirt" offrent une plus grande surface pour une meilleure adhérence lorsque l'on se tient debout sur les chevilles, et sont moins susceptibles de s'accrocher dans les ornières profondes, les décollages lors du frottement ou les barrières de la piste.

2026 KTM 50 SX Suspension

Dotée des dernières technologies en matière de suspension, la KTM 50 SX est équipée d'une fourche WP XACT AER de dernière génération, légère et de 35 mm USD. Avec un débattement de 205 mm, l'unité d'air dans la jambe de fourche gauche peut également être réglée facilement à l'aide d'une pompe à air en fonction des préférences du pilote, du poids ou des conditions de piste. Cette amélioration se traduit par un meilleur amortissement et un meilleur contrôle, ce qui constitue un pas en avant pour les performances de la suspension. À l'arrière, le mono-amortisseur WP XACT entièrement réglable dispose d'un point de fixation sur le cadre qui le rend plus compact, offrant un équilibre parfait et des caractéristiques d'amortissement adaptées à la fourche.

2026 KTM 50 SXFreins

Dotée du même niveau de technologie que la gamme KTM SX, la KTM 50 SX 2025 est équipée d'étriers de freins hydrauliques et de disques de freins ondulés à l'avant et à l'arrière à la pointe de la technologie. Ce système garantit une sensation de freinage avancée et des performances de freinage inégalées dans toutes les conditions, en particulier sur les pistes humides ou boueuses, avec une durabilité et une longévité accrues des plaquettes de frein.

maintenir l'élan

2026 KTM 50 SX Échappement

Le système d'échappement bénéficie du même processus de fabrication que la gamme KTM SX 2 temps, avec une qualité et des performances globales élevées. Il en résulte des progrès considérables en matière de thermodynamique. De plus, l'amélioration de l'étanchéité de l'embout du silencieux et la présence d'un caoutchouc entre le collecteur et le silencieux ajoutent un niveau de qualité supplémentaire au système d'échappement. Le silencieux est doté d'une finition anodisée noire et d'une signature "Braaaaap"!'. Les modifications comprennent un nouveau joint de bride pour une meilleure durabilité et la ventilation de la soupape d'échappement a été redessinée. Elle est plus à l'épreuve des balles grâce à une fabrication plus efficace et plus locale au siège de KTM.

2026 KTM 50 SX Radiateur

La KTM 50 SX est équipée de radiateurs Pankl à la pointe de la technologie, inspirés de la gamme KTM SX pleine grandeur, et présente le même design de base avec toutes les propriétés de refroidissement les plus strictes. La KTM 50 SX utilise un grand radiateur de plus grande capacité au lieu de deux petits radiateurs séparés. Ce concept permet une meilleure intégration du radiateur dans le cadre et les spoilers du réservoir pour canaliser l'air à travers les ailettes de refroidissement de manière efficace. Pour 2026, un nouveau bouchon de radiateur fileté permet une ouverture plus facile et plus rapide avec une force réduite.

2026 KTM 50 SXCompteur horaire

Le compteur d'heures est monté au même endroit, derrière la plaque d'immatriculation avant, que sur les modèles KTM SX de taille normale, ce qui facilite la lecture et réduit le risque que la saleté et l'eau ne troublent l'affichage. Cela facilite la lecture et réduit le risque que la saleté et l'eau ne viennent troubler l'affichage.

détails techniques du moteur
EMS
Dell’Orto PHBG 19 BS
Embrayage
Embrayage centrifuge (Ajustable)
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
Huile moteur
ATF "Motorex Dexron 3"
DÉPLACEMENT
49.9 cm³
TRANSMISSION
Automatique à une vitesse
Course du moteur
2-Accident vasculaire cérébral
Lecteur principal
33:61
Cylindre du moteur
Monocylindre
Clutch Primary Drive Teeth
61
détails techniques du châssis
CHAIN
415, Non scellé
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Châssis à tube central avec double berceau
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Acier / Fibre de verre polyamide
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
653 mm
Garde au sol
233 mm
Poids (sans Carburant)
43.5 kg
Capacité du réservoir (environ.)
2.3 l
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur XACT WP
Suspension frontale
XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
Réglage de la suspension arrière
Réglable en compression et en rebond
Voyage de suspension (arrière)
200.6 mm
Voyage de suspension (de face)
190.5 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
Documents