• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # GG0185

2026 GASGAS EC 300

Prix $13,704 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Vous préférez l'enduro technique à l'esquive des arbres à toute vitesse ? Si c'est l'extrême qui vous fait vibrer, notre EC 300 est fait pour vous! Conçue de A à Z pour affronter les terrains les plus difficiles, cette monture d'enduro ultramoderne est légère, puissante et se débarrasse facilement de tout ce qui se trouve sur son chemin. Avec des tonnes de couple en bas et une suspension WP souple et facile à régler, les longues et éprouvantes journées de moto sont rendues beaucoup plus agréables à bord de l'EC 300. Alors, où allez-vous emmener la vôtre ??

Caractéristiques
Modèle
EC
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
GasGas
Vin
VBKGCK237TM320422
Couleur
ROUGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
EC 300
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
moteur

2026 GASGAS EC 300 INJECTION ÉLECTRONIQUE DE CARBURANT (EFI)

Injection du corps de papillon (TBI) fait de l'EC 300 un rêve absolu à piloter! Pendant que vous êtes sur les pistes, l'ECU analyse en permanence la température de l'air et de l'eau, la pression du carter, le régime et la position de l'accélérateur pour fournir le mélange parfait de carburant et d'air. Le résultat ? Une puissance propre et puissante, exactement quand vous en avez besoin. Et grâce au capuchon protecteur qui protège désormais le connecteur de carburant, vous pouvez rouler sans souci dans la boue, la poussière et tout ce que le terrain vous réserve.

2026 GASGAS EC 300 CYLINDRE & PISTON

Une chose que vous ne trouverez pas sur l'EC 300 est une soupape d'échappement à l'ancienne! Comme le vélo est alimenté par injection dans le corps de papillon (TBI), Un système de contrôle électronique de l'échappement est utilisé à la place, et il fonctionne en ouvrant les orifices d'échappement latéraux avant l'ouverture de l'orifice d'échappement principal. Qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, cela crée une puissance fluide, puissante et très maniable que tous les pilotes d'enduro adoreront sur les sentiers.

2026 GASGAS EC 300TRANSMISSION

Une transmission à 6 vitesses à large rapport, spécifique à l'enduro, vous permet d'attaquer le terrain et chaque obstacle en toute confiance. Les changements de vitesse se font en douceur et sont extrêmement durables. Chaque changement de vitesse est positif dans toutes les conditions, notamment grâce au levier de vitesse conçu pour empêcher la boue de s'accumuler autour de lui.

2026 GASGAS EC 300VILEBREQUIN

Le vilebrequin EC 300 est parfaitement équilibré. Il a été conçu pour avoir le juste poids nécessaire pour créer une réponse vive du moteur sans sacrifier le couple. Cela signifie moins de vibrations de la part du moteur, qui sont encore réduites grâce à l'arbre d'équilibrage. Le résultat final est moins de fatigue et donc plus de confort, ce qui vous permet de rouler plus longtemps!. Exactement ce que vous voulez quand il s'agit d'enduro.

2026 GASGAS EC 300CARTER MOTEUR

Faibles en poids et très résistants, les carters ont des parois fines, ce qui a été rendu possible par l'utilisation d'un processus de production par moulage sous pression. Dans les carters, toutes les pièces mobiles sont positionnées de manière à centraliser la masse, ce qui contribue grandement à faire de ce vélo un plaisir à piloter!

2026 GASGAS EC 300ARBRE DE COMPTEUR D'EQUILIBRAGE

Le moteur EC 300 est doté d'un contre-arbre d'équilibrage monté latéralement afin de réduire considérablement les vibrations. Le résultat ? Un plus grand confort, dont vous bénéficierez certainement lors des sorties plus longues et plus techniques.

2026 GASGAS EC 300SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT

Une puissance spécifique à l'enduro! Nos collecteurs 2 temps sont très résistants et offrent une géométrie, des performances et une garde au sol optimales, ce qui les rend moins susceptibles d'être endommagés. Les silencieux 2 temps sont également dotés d'une construction interne avancée pour un excellent amortissement du bruit et un gain de poids.

2026 GASGAS EC 300EMBRAYAGE DDS

Pour assurer une action d'embrayage cohérente et une sensation de légèreté au levier, le GASGAS EC 300 est équipé d'un diaphragme amortisseur en acier (DDS) et un système d'embrayage hydraulique BRAKTEC. Grâce à l'utilisation d'un seul ressort à diaphragme au lieu des ressorts hélicoïdaux plus courants, la conception intègre également un système d'amortissement, ce qui augmente à la fois la traction et la longévité. En outre, le panier robuste et le moyeu intérieur garantissent une alimentation en huile et un refroidissement optimaux de l'embrayage. L'embrayage ne nécessite pratiquement pas d'entretien!

les pièces

2026 GASGAS EC 300 FREINS

La vitesse est amusante, mais très souvent, en enduro, vous aurez besoin de ralentir très rapidement.! C'est précisément la raison pour laquelle tous les vélos d'enduro GASGAS sont équipés des derniers étriers de frein et commandes BRAKTEC de haute qualité. Avec un disque de 260 mm à l'avant et un disque de 220 mm à l'arrière, les performances de freinage sont impressionnantes, ce qui incite les pilotes à pousser plus fort, à rouler plus vite et à freiner plus tard.

2026 GASGAS EC 300 EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

En enduro, vous savez pertinemment que vous avez besoin d'un embrayage performant et constant, en particulier lorsque vous vous frayez un chemin dans les sections techniques les plus difficiles. C'est pour cette raison que tous les vélos d'enduro GASGAS sont équipés d'un système d'embrayage hydraulique BRAKTEC de qualité. Outre le fait que le levier est extrêmement léger à actionner, ce qui réduit la fatigue, le jeu du système est également autorégulé. Cela signifie que le point de morsure à partir du moment où vous mettez votre GASGAS en marche reste le même tout au long de la journée. Chaque jour.

2026 GASGAS EC 300 RADIATEURS

Un moteur qui tourne au frais est un moteur heureux! C'est pourquoi nos vélos d'enduro GASGAS sont dotés d'un système de refroidissement compact et efficace avec des radiateurs en aluminium montés près du centre de gravité pour une maniabilité agile. La conception intégrée élimine les tuyaux inutiles et permet d'avoir un système fin. Et lorsque les choses deviennent lentes et techniques, le ventilateur du radiateur se met en marche pour maintenir les températures sous contrôle, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conduite, et non sur la chaleur.

2026 GASGAS EC 300ROUES

Conçues pour encaisser les coups, nos roues sont prêtes à jouer les durs. Quel que soit le poids de l'atterrissage ou la rugosité de la piste, les moyeux noirs usinés CNC, les rayons légers et les jantes à haute résistance offrent une solidité maximale pour une totale tranquillité d'esprit.

2026 GASGAS EC 300TIRES

Une adhérence à laquelle vous pouvez faire confiance! Équipés d'un Maxxis MaxxEnduro à l'avant et d'un Maxxis MaxxEnduro Soft à l'arrière, nos vélos d'enduro sont prêts à affronter tous les terrains. Le composé arrière plus souple augmente la traction lorsque cela compte, tandis que les deux pneus offrent la durabilité et les performances dont vous avez besoin pour rester sur l'accélérateur plus longtemps. Éprouvé, fiable et conçu pour le plaisir du tout-terrain.

2026 GASGAS EC 300CUVE À MAZOUT & PUMP

Pas besoin de pré-mélange ici! Avec un rapport carburant/huile moyen de 1~:~ Cela signifie qu'un réservoir d'huile suffit pour des heures et des heures de conduite. Contrôlée par le système de gestion du moteur, une pompe à huile électronique alimente le corps de papillon en huile en fonction de l'effort fourni par le moteur. Vous pouvez donc être sûr que, quel que soit le régime, le moteur est toujours parfaitement lubrifié. De plus, lorsque le niveau d'huile commence à baisser, un témoin lumineux s'allume pour que vous sachiez exactement quand il est temps d'ajouter un peu plus d'huile.

style

2026 GASGAS EC 300 GRAPHIQUE

Les détails graphiques noirs apportent une touche audacieuse à la signature rouge de GASGAS, avec un logo blanc qui ressort bien sur le fond sombre. D'autres pièces noires, comme le couvercle de la selle, le guidon et les jantes, rehaussent le style pour mettre tout le monde d'accord. Grâce à la technologie IML durable, les graphismes sont intégrés à la carrosserie pour que votre GASGAS conserve un aspect impeccable, trajet après trajet.

2026 GASGAS EC 300 CARROSSERIE

Fièrement rouge, avec des détails noirs tranchants! Incroyablement ergonomique, avec de larges surfaces de contact pour vous aider à saisir le vélo avec vos jambes, la carrosserie à profil lisse encourage les pilotes à se déplacer sans effort sur le vélo et à rouler avec une technique parfaite. Il y a aussi une housse de selle super adhérente, maintenant en noir, qui vous permet de rester assis exactement là où vous devez être quand vous mettez les gaz!

2026 GASGAS EC 300 GUIDON

Les guidons Neken sont désormais noirs et fixés sur des supports de guidon redessinés (qui résistent mieux à la torsion en cas de choc avec le sol), avec des poignées ODI de type lock-on, à composition moyenne, pour créer une configuration confortable convenant à la plupart des pilotes. Un nouveau coussinet noir et rouge pour le guidon ajoute du style et de la sécurité.

2026 GASGAS EC 300BOITE D'AIR

Moins de temps passé à travailler sur les motos signifie plus de temps passé à rouler, et c'est précisément la raison pour laquelle vous allez adorer le système de montage du filtre, simple, sans outils et sans règles de l'art. Avec une conception monobloc plus solide pour l'admission d'air, un flux d'air maximal est garanti, et vous savez ce que cela signifie... une puissance maximale! Comme auparavant, accéder au filtre à air pour l'inspecter ou le remplacer ne pouvait pas être plus simple. Retirez simplement le panneau latéral gauche et vous serez à l'intérieur de la boîte à air en un rien de temps.

2026 GASGAS EC 300RÉSERVOIR D'ESSENCE

Fin, transparent et conçu pour durer, le réservoir se loge parfaitement dans la carrosserie rouge et est maintenu fermement en place par un support en caoutchouc robuste qui protège également le cadre de l'usure. Grâce à une pompe à carburant intégrée qui permet de vider davantage le réservoir, les longues randonnées ne posent aucun problème. Et pour que tout reste propre et fiable, un capuchon de protection protège désormais le raccord de carburant de la saleté et des dommages accidentels.

2026 GASGAS EC 300FOOTPEGS

Plus c'est grand, mieux c'est lorsqu'il s'agit de repose-pieds. C'est précisément pour cette raison qu'ils ont non seulement une plus grande surface pour une adhérence maximale, mais qu'ils sont également moins susceptibles de s'accrocher aux bords des ornières profondes, ce qui signifie qu'il n'y a pas de perte d'élan vers l'avant. Les chevilles sont également légères et empêchent la boue de s'accumuler. Ainsi, quel que soit le degré de difficulté de la piste, vous garderez le contrôle total.

manutention

2026 GASGAS EC 300 CADRE

Le cadre actuel atteint le point idéal entre une maniabilité à couper au couteau et la bonne dose de souplesse. Les supports de moteur légers améliorent les sensations sans nuire à la stabilité en ligne droite, et des modifications intelligentes des matériaux, comme un support d'amortisseur supérieur plus mince et une épaisseur de paroi réduite à l'avant, permettent d'économiser 300 g. Développée avec l'équipe GASGAS Factory Racing, c'est une configuration qui reste en place et vous permet de pousser plus fort dans chaque virage avec un grand sourire sur le visage.

2026 GASGAS EC 300 SOUS-CHÂSSIS

Le sous-châssis entièrement en aluminium est léger, solide et fait corps avec le cadre principal en aidant à centraliser les masses et en contribuant massivement aux caractéristiques de maniabilité exceptionnelles de la moto.

2026 GASGAS EC 300 PINCES TRIPLE

Les tés de fourche en aluminium forgé offrent la bonne quantité de flexion calculée grâce à une potence de direction plus tolérante. Les tés de fourche alignent parfaitement les tubes de fourche pour une action fluide, ce qui améliore le retour d'information de la roue avant et conduit à une maniabilité prévisible sur n'importe quelle piste et n'importe quel terrain. Les supports de guidon réglables avec la zone de contact légèrement plus grande contre le guidon réduisent le risque de torsion du guidon. Une finition sablée aux billes de verre signifie que les tés de fourche ont toujours l'air comme neufs.

2026 GASGAS EC 300FOURCHES WP

À l'avant, la fourche WP XPLOR Open Cartridge se charge d'absorber les bosses avec facilité. Avec des réglages internes spécifiques au modèle et une conception à piston divisé, elles offrent un amortissement constant et une conduite souple sur tous les terrains. La compression est réglée sur la jambe de fourche gauche, tandis que la détente est réglée sur la jambe de fourche droite, toutes deux facilement réglables à la main. Cette configuration permet aux pilotes de tous niveaux de régler leur suspension rapidement et en toute confiance.

2026 GASGAS EC 300WP CHOC

À l'arrière, l'amortisseur WP XACT offre un débattement de 300 mm et est associé à un système de tringlerie conçu pour une traction et un confort optimaux en enduro. L'amortisseur est doté d'un concept de double contrôle de la compression et d'un réglage du rebond qui peut être affiné à la main ou à l'aide d'un outil. Une conception à pression équilibrée et des joints à faible friction garantissent un amortissement constant et une excellente absorption de l'énergie, même dans les conditions les plus difficiles.

2026 GASGAS EC 300BRAS OSCILLANT

Le bras oscillant de cette GASGAS, coulé d'une seule pièce d'aluminium, ne manque pas d'allure! Un solide patin de chaîne assure la durabilité et le bon fonctionnement de la chaîne pendant longtemps. À l'arrière du bras oscillant, vous trouverez un guide-chaîne au profil arrondi pour l'aider à glisser sur le sol lorsque vous couchez le vélo dans des virages à ornières profondes. Enfin, les repères clairs de réglage de la chaîne garantissent un entretien rapide et facile.

électronique

2026 GASGAS EC 300 SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR (EMS)

Tous les modèles GASGAS EC 2 temps sont dotés du système de gestion du moteur le plus avancé (EMS) de n'importe quelle moto enduro 2 temps, ce qui signifie que les pilotes peuvent se concentrer pleinement sur les pistes qui les attendent. Le cerveau du système est l'unité de contrôle électronique (ECU), qui utilise une cartographie différente pour chaque rapport afin d'offrir les meilleures performances ainsi qu'un capteur de retournement qui arrête le moteur en cas de chute importante. En termes simples, en contrôlant le calage de l'allumage et la quantité de carburant injectée, en utilisant des données de capteur telles que la pression d'air d'admission, la position du papillon des gaz et la température du liquide de refroidissement, l'EMS s'occupe de tout ce qui concerne le carburant, l'air et l'huile.

2026 GASGAS EC 300 LUMIÈRE LED

Grâce à l'utilisation de LED pour éclairer le chemin, le phare est presque trois fois plus lumineux qu'une ampoule traditionnelle et est particulièrement efficace lorsque vous vous enfoncez dans une forêt dense. Et si le masque ou le phare sont endommagés, la conception en deux parties vous permet de ne remplacer que ce qui est cassé.

2026 GASGAS EC 300 COMMUTATEUR DE SÉLECTION DE CARTE

Parfois, en enduro, vous voudrez un style de puissance différent en fonction du terrain ou de la situation. C'est là qu'intervient notre nouveau commutateur Map Select, disponible chez votre revendeur GASGAS. Facile à installer et offrant deux cartes, la carte 1 est super douce et parfaite pour les sections lentes et techniques. Mais lorsqu'il s'agit de boue profonde et de conditions de piste plus douces où vous avez besoin d'une réponse directe, engagez la Map 2 et remerciez-nous plus tard!

2026 GASGAS EC 300CORPS DE PAPILLON

Réponse instantanée, à chaque fois que vous tournez l'accélérateur! Notre EC 300~ utilise un corps de papillon Keihin de 39 mm avec des injecteurs positionnés pour une efficacité maximale. Grâce au montage direct du câble - aucune tringlerie n'est nécessaire - la sensation de l'accélérateur est très nette et précise. Un capteur TPS robuste et un papillon des gaz soutenu par un roulement à billes réduisent les frottements, ce qui rend le fonctionnement plus doux que jamais. Il s'agit de délivrer une puissance propre et puissante sur tous les rapports, quel que soit le terrain.

2026 GASGAS EC 300DÉMARREUR ÉLECTRIQUE

Pour simplifier le démarrage et l'arrêt, nous avons placé les boutons de chaque fonction dans le même boîtier sur le côté droit des barres. Le moteur de démarrage lui-même est alimenté par une batterie Li-lon légère qui donne vie à ce GASGAS dès que vous appuyez sur le bouton de démarrage. C'est rapide et fiable. C'est exactement ce que vous attendez d'un démarrage électrique.

détails techniques du moteur
EMS
Vitesco Technologies SGE
BORE
72 mm
EMBRAYAGE
Embrayage multidisque à bain d'huile DDS, système hydraulique Braktec
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
STROKE
72 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
293.15 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
ENTRAÎNEMENT PRIMAIRE
26:72
CAPACITÉ DE LA BATTERIE
2 Ah
RAPPORT DE VITESSE SECONDAIRE
14:45
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 39 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
21 x 1.60"; 18 x 2.15"
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1489 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
HAUTEUR D'ASSISE
956 mm
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
SUSPENSION FRONTALE
WP XPLOR-USD, Ø 48 mm
GARDE AU SOL
354 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Aluminium
POIDS (SANS CARBURANT)
107.6 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
9 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
300 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
300 mm
DIMENSIONS DES PNEUS (DE FACE/REAR)
80/100; 110/100