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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # K1382

2026 KTM 300 XC

Prix $14,304 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Pure 2-Stroke Fury

La KTM 300 XC ne se contente pas de se montrer - elle domine. Dotée d'un féroce moteur 2 temps qui délivre une puissance explosive et une agilité inégalée, elle est conçue pour déchirer les terrains les plus difficiles avec une efficacité impitoyable. Son châssis affûté et sa suspension bien réglée en font une arme de choix pour les pilotes qui vivent à découvert. Dans le monde des rallyes et des courses tout-terrain, la KTM 300 XC n'est pas seulement une concurrente - c'est l'alpha originale.

Caractéristiques
Modèle
XC
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKXCP231TM322941
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
300 XC
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Littérature

Nom

Lien

Spécifications techniques Télécharger

commencer fort

2026 KTM 300 XC

Plus de puissance utilisable

Ce moteur 2 temps de 300 cc apporte un nouveau choix d'armes à la catégorie Open et offre plus de choix aux pilotes qui recherchent un maximum de puissance pour un minimum de poids. Avec des coûts d'entretien réduits et un poids total du moteur de seulement 300~ lb (23.8 kg), la KTM ~~~ XC offre des performances à l'état pur. Associée à des innovations techniques avancées, le e-start, l'injection électronique de carburant et un contrôle électronique des gaz d'échappement, elle est la nouvelle figure de proue du cross-country.

2026 KTM 300 XC Injection de carburant

L'injection électronique de carburant étant la norme, il n'est plus nécessaire de régler les jets avant la course. Grâce à l'injection électronique Keihin, à l'ECU de Vitesco et à la conception de la boîte à clapets, vous pouvez être assuré de disposer d'une puissance optimale à n'importe quelle altitude, tout le temps.

2026 KTM 300 XC Cartes sélectionnables

Le sélecteur de cartographie de la gamme KTM XC-F présente un design plus simple, permettant de passer plus facilement d'une cartographie à l'autre. La cartographie 2 offre une courbe de puissance plus linéaire, tandis que la cartographie 1 donne un coup d'accélérateur agressif et une puissance explosive. Heureusement, l'antipatinage peut être facilement activé ou désactivé à partir du même interrupteur, ce qui garantit une traction maximale et un avantage certain sur les terrains mouillés ou boueux.

devant la porte

2026 KTM 300 XC Réglage facile de la suspension

Comme toujours, la suspension se caractérise par un réglage facile et sans outil aux deux extrémités, ce qui vous permet de poursuivre le podium en gardant un contrôle total. À l'arrière, une double compression réglable à la main permet d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. Les fourches avant sont également facilement modifiables grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon supérieur.

2026 KTM 300 XC Boite d'air

La robuste boîte à air monobloc de la gamme KTM XC est dotée d'un manchon d'entrée d'air et d'un snorkel qui empêchent la déformation et améliorent le flux d'air. Mais ne vous inquiétez pas, l'accès au filtre sans outillage est conservé, avec un système de montage intuitif du filtre et une protection contre l'intrusion de saletés.

calme sous le feu

2026 KTM 300 XC Contrôle absolu

Quel que soit le degré de difficulté du sentier, vous garderez un contrôle total grâce à la conception d'un cadre axé sur le pilote, qui a non seulement été conçu pour une rigidité longitudinale, mais qui repositionne également la masse rotative plus près du centre de gravité. Les parois épaisses du cadre améliorent également la fiabilité, les caractéristiques de flexion et offrent des sensations inégalées au pilote. Le montage de l'amortisseur offre également un anti-squat parfait pour une meilleure traction en sortie de virage, tandis que la position de montage des repose-pieds est telle qu'elle réduit le risque d'accrochage sur les racines ou les rochers. De plus, les supports forgés sur les rails inférieurs du cadre facilitent l'installation de la plaque de protection.

2026 KTM 300 XC Ergonomie

Les gammes KTM XC et XC-F sont dotées de protections de réservoir en plastique bi-composant qui, associées au triangle du pilote spécialement conçu, offrent un contact inégalé avec les genoux et des surfaces d'adhérence inégalées, en particulier lorsque le pilote se tient debout sur les repose-pieds. Tandis que les plastiques expulsent la boue accumulée dans les conditions humides et boueuses, le profil plat de la selle et la housse de selle noire à forte adhérence offrent au pilote une liberté de mouvement et un contrôle exceptionnels. Une poche de préhension pratique sous la selle, juste au-dessus de la boîte à air, permet de saisir la moto et de la soulever plus facilement.

2026 KTM 300 XC Tenez la distance

Vous l'appelez un réservoir de carburant. Nous l'appelons 9~~~ gallon (~ litre) seau de course. Le réservoir de carburant en polyéthylène transparent est équipé d'un rouleau de réservoir, qui non seulement maintient le réservoir plus fermement en place et permet de contrôler facilement le niveau de carburant, mais protège également le cadre contre les frottements indésirables et les éraflures de la course.

frapper les gros trucs

2026 KTM 300 XC Centralisation de masse

Outre le cadre hydroformé, découpé au laser et soudé par robot, conçu pour offrir un retour d'information exceptionnel au pilote et une grande stabilité en ligne droite, le châssis est constitué de paramètres de flexion longitudinale et de torsion spécifiquement calculés. Cela signifie que le cadre agit en quelque sorte comme un "amortisseur", ce qui rend la conduite moins rude et réduit la fatigue du pilote au fil des tours.

2026 KTM 300 XC Amortisseur WP XACT

L'amortisseur arrière WP XACT utilise des réglages directement issus des équipes de course KTM. La géométrie du cadre et de l'amortisseur augmente la garde au sol au niveau de la tringlerie, ce qui réduit les risques de talonnage. Les boulons de tringlerie de petit diamètre permettent d'économiser du poids, tandis que les nouveaux joints de tringlerie affinent la réponse de l'amortisseur arrière et les caractéristiques d'amortissement avancées.

2026 KTM 300 XCFourche WP XACT

Éliminons d'abord les parties techniques; les fourches WP XACT à cartouche fermée de 48 mm qui équipent les KTM XC et XC-F se caractérisent par un amortissement progressif et constant, tandis que les dérivations d'huile et d'air réduisent les pics de pression. En combinaison avec le système d'amortissement à valve centrale, tout cela permet d'obtenir un retour d'information exceptionnel et un grand confort pour le pilote. La fourche dispose également de réglages qui complètent non seulement le cadre et la tringlerie arrière, mais qui garantissent des performances exceptionnelles à tous les niveaux. En ce qui concerne les réglages, ils sont faciles à effectuer grâce à des boutons de réglage de la compression et de la détente faciles d'accès.

maintenir l'élan

2026 KTM 300 XC Cohérence

Un alésage de 72 mm, une gestion électronique très innovante des orifices d'échappement et une finition usinée pour une synchronisation précise des orifices signifient que le cylindre de la KTM 300 XC fait plus que loger le piston. Il en résulte une amélioration considérable de la maniabilité, du contrôle du moteur et de l'ajustement des caractéristiques du moteur, grâce à des cartographies moteur sélectionnables et différenciées. De plus, il est auto-calibré, ce qui signifie qu'il n'y a plus de problèmes avec les mauvais réglages des soupapes de puissance.

2026 KTM 300 XCRigidité ultime

Comptez sur un guide-chaîne et un protège-chaîne durables et minimisez les risques d'accrochage d'objets extérieurs, en particulier sur les terrains extrêmement boueux, tout en réduisant l'accumulation de saletés autour du bras oscillant et du pignon arrière. Pour 2026, nous avons également modifié les points de fixation et l'acheminement du faisceau électrique afin qu'il soit moins sujet à l'usure et aux dommages.

détails techniques du moteur
EMS
Vitesco Technologies SGE
Embrayage
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
DÉPLACEMENT
293.2 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
Course du moteur
2-Accident vasculaire cérébral
Cylindre du moteur
Monocylindre
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 39 mm
Clutch Primary Drive Teeth
72
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
954 mm
Garde au sol
343 mm
Poids (sans Carburant)
101.8 kg
Capacité du réservoir (environ.)
9 l
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
Suspension frontale
WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
Réglage de la suspension arrière
Dispositif de réglage de la précharge
Voyage de suspension (arrière)
300 mm
Voyage de suspension (de face)
300 mm
Réglage de la suspension avant
Compression (haute et basse vitesse), rebond
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