|
Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir. |



Toutes les routes sont à toiIf you’re looking to get out on the road on a sporty bike with café racer styling, look no further than Suzuki’s SV650XA. With its smooth-revving V-Twin engine tucked into a slim and lightweight trellis frame, the SV650XA combines power and agility with classic café racer looks. Whether in stop-and-go city traffic or on country roads, this bike delivers exhilaration and riding fun. No matter where you pull up to park, the retro appeal of the SV650XA is eye-catching with its stylish slotted headlight cowl, tuck-and-roll seat and blacked-out rider and pillion footrests. And on your favourite stretch of twisties, Suzuki’s V-Twin machine’s smooth power and agile handling make the SV650XA a thrill to ride. |
|
|
|
|
|
|
|
Technologie à double étincelleSuzuki’s Dual Spark Technology utilises two spark plugs per cylinder for precision ignition. The result is increased combustion efficiency, smoother power delivery, lower fuel consumption and lower emissions |
Pistons et segmentsAfin d'améliorer encore le rendement énergétique global et le contrôle des émissions, le moteur V-Twin adopte deux innovations: un revêtement en résine sur la jupe du piston pour minimiser la friction entre le cylindre et le piston, et un segment de piston spécial en forme de L pour améliorer les performances d'étanchéité et réduire les gaz d'échappement. |
Assistance à bas régimeLe TI-ISC (Corps de papillon Commande de ralenti intégrée) dispose d'une fonction de contrôle de l'assistance à bas régime. Lors d'un départ ou d'une conduite à bas régime, l'ECM active le système ISC. En ouvrant les circuits ISC, le régime moteur augmente légèrement. Normalement, lors du lancement de la moto, le régime moteur chute lorsque l'embrayage est engagé. L'assistance au bas régime aide le pilote à obtenir un démarrage plus doux dans la plage des bas régimes. Il est ainsi plus facile de rouler à basse vitesse dans les embouteillages |
Système de démarrage facile SuzukiLe système Suzuki Easy Start active le démarreur à un intervalle prédéfini précisément chronométré pour démarrer la moto d'une simple pression sur un bouton. L'ECM vérifie l'état et désactive le démarreur immédiatement après le démarrage. |
RÉGLEUR DE PRÉCHARGE AVANTLes fourches avant sont équipées d'un dispositif de réglage de précharge, vous permettant de régler la fermeté de la suspension exactement comme vous le souhaitez.. |