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Aperçu
ARRÊTER DE GRANDIR
La KTM 690 SMC R oblitère la concurrence, s'imposant comme le roi incontesté de sa catégorie. Offrant au pilote une maniabilité agile, la meilleure puissance de sa catégorie et une ergonomie centrée sur le pilote, la KTM 690 SMC R incarne la notion de READY TO RACE avec un dévouement de 110% à son métier. Qu'il s'agisse de glisser dans les virages, d'effectuer des power-wheelies sur les crêtes ou de s'élancer dans les cols de montagne serrés, le roi du supermotard pour la rue est à l'attaque. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
embrayage, montée en régime
EMBRASSEZ, PASSEZ AU RÉGIME
Ajustabilité
La suspension, les leviers de frein et d'embrayage et les repose-pieds entièrement réglables de la KTM 690 SMC R permettent de trouver facilement la configuration idéale pour attaquer les virages serrés, sans oublier le catalogue PowerPart complet qui regorge d'accessoires destinés à améliorer les performances et le style. |
Écran TFT & Connectivité
Un tableau de bord TFT H42 de 4,2 pouces occupe la première place devant le pilote, avec une interface utilisateur unique et spécialement conçue pour s'adapter à la taille compacte de l'écran. Fabriqué en verre collé, l'écran TFT bénéficie également d'un revêtement spécial et d'une polarisation pour réduire les reflets et augmenter la visibilité dans toutes les conditions d'éclairage. Les pilotes peuvent également accéder à la musique, aux appels entrants, à la navigation virage par virage et aux modes de conduite via le tableau de bord - avec un port USB pour les fonctions de chargement de l'appareil. |
Carrosserie
Avec un triangle ergo spécialement conçu pour répondre à tous les besoins, des virages rapides aux trajets quotidiens, la KTM 690 SMC R est dotée d'une carrosserie agressive et fine. Celle-ci a été parfaitement conçue pour permettre des transitions faciles entre la conduite sur la route et la conduite sur les chemins de terre. La carrosserie est également fabriquée à partir d'un matériau plastique PP éprouvé, flexible et durable, mieux adapté au supermotard et à la conduite agressive. |
laisser tomber l'embrayage
LÂCHEZ L'EMBRAYAGE
Moteur
Bienvenue dans la nouvelle génération du légendaire monocylindre KTM LC4!
Toujours aussi résistante et percutante, mais mise à jour avec de nouveaux couvercles d'embrayage et de stator, un nouveau carter moteur, un système d'alimentation en huile amélioré et, surtout, plus de performances. |
MODE PISTE
Le mode TRACK, disponible en option, permet de personnaliser encore plus la moto et d'augmenter ses capacités. Grâce à l'écran TFT couleur, les pilotes peuvent utiliser le mode TRACK pour faire basculer des paramètres supplémentaires tels que le contrôle de lancement, le mode anti-wheelie, un ajusteur de patinage et la régulation du glissement du moteur par simple pression d'un bouton. |
ABS TOUT-TERRAIN
L'ABS SPORT en option permet aux conducteurs d'être plus agressifs sur les freins avant que l'ABS n'intervienne. Alors que la fonction ABS reste active sur les roues avant et arrière, l'ABS intervient un peu plus tard, ce qui permet aux conducteurs de freiner plus fort, avec une intervention réduite du soulèvement des roues arrière pour permettre des manœuvres de freinage plus dures et plus précises. |
Éclairage LED
Équipé d'un puissant phare à LED et de clignotants à LED. Non seulement ils fonctionnent lorsque le monde s'obscurcit, mais ils améliorent également la visibilité dans les embouteillages ou sur les routes brumeuses. |
prendre la route
PRENDRE LA ROUTE
Ergonomie
Chaque surface touchée par le pilote sur la KTM 690 SMC R - des spoilers du réservoir au passage des câbles près des repose-pieds - a été optimisée pour des performances maximales. D'un point de vue ergonomique, le pilote dispose d'une liberté de mouvement totale sans craindre d'accrocher ses bottes ou d'adopter une position inconfortable lorsqu'il se met à genoux (un coude) vers le bas. |
Siège
La KTM 690 SMC R est dotée d'un système 35 in (899 mm) le SMC-R est équipé d'une housse de selle ultra-grippante qui s'harmonise parfaitement avec les décalcomanies moulées. Le revêtement de la selle est également doté d'une texture spécifique au SMC-R pour s'adapter aux combinaisons de course en cuir afin d'assurer l'adhérence et la liberté de mouvement du pilote. |
Repose-pieds
La KTM 690 SMC R est équipée de repose-pieds au profil plus court et plus fin, nécessaires pour maximiser l'angle d'inclinaison. Un insert en caoutchouc amovible assure le confort avec des chaussures de ville et aide à absorber les vibrations sur les longs trajets. |
le découper
DÉCOUPER
Amortisseur arrière
À l'avant, une fourche WP APEX à cartouche ouverte de 43 mm avec un débattement de 230 mm permet de garder le contrôle, avec une compression et une détente réglables en 30 clics pour un ajustement facile. À l'arrière, les gros chocs sont gérés par un amortisseur WP APEX à piston séparé avec un débattement de 230 mm. L'amortisseur est également réglable en détente par 20 clics à la volée, tandis que le réglage de la précontrainte peut être effectué avec un outil. |
Freins
La KTM 390 ENDURO R est équipée d'un disque de frein de 285 mm et d'un étrier Bybre à l'avant et d'un disque de frein de 240 mm et d'un étrier à piston unique à l'arrière. Ils sont assistés par la technologie ABS éprouvée de KTM, mais celle-ci peut également être complètement désactivée pour plus d'agilité en dehors de la route. |
Cadre
Un peu plus rigide que les générations précédentes, la KTM 690 SMC R est construite autour d'un cadre treillis familier, fabriqué à partir de sections légères de tubes d'acier au chrome-molybdène de première qualité. Conçu pour offrir une grande rigidité en torsion pour une maniabilité optimale, il est également spécialement conçu pour offrir une flexibilité longitudinale afin d'absorber l'énergie de l'impact de la roue. |
Fourche avant
La fourche inversée WP APEX 48 offre un contrôle maximal en Supermoto. Le design de la fourche en deux parties développé par WP et KTM a été adapté à la KTM 690 SMC R. Elle est équipée de ressorts des deux côtés avec des fonctions d'amortissement séparées - la compression est du côté gauche et le rebond du côté droit. Ils n'ont aucune influence négative l'un sur l'autre. Par conséquent, l'amortissement peut être facilement réglé à l'aide des cadrans situés sur le dessus des deux tubes de fourche, avec 30 clics de réglage chacun. |
détails techniques du moteur
EMS
Keihin EMS avec RBW, double allumage
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
Refroidissement
Liquide refroidi
Huile moteur
Motorex Power Synth SAE 10W-50
Course du moteur
4-Accident vasculaire cérébral
Cylindre du moteur
Monocylindre
détails techniques du châssis
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Cadre en treillis d'acier chrome-molybdène, peint par poudrage
Angle de tête de direction
63.6 °
Diamètre du disque de frein arrière
240 mm
Diamètre du disque de frein avant
300 mm
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
Suspension frontale
WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
Ajout d'une suspension arrière
Dispositif de réglage de la précharge
Voyage de suspension (arrière)
240 mm
Voyage de suspension (de face)
224 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
dimensions détails techniques
Diamètre de la roue arrière
17 "
Poids à pleine charge
162 kg
Diamètre de la roue avant
17 "
Poids (sans Carburant)
153.5 kg
Capacité du réservoir (environ.)
13.3 l
Littérature
Documents