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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

ID #39460207

2026 KTM 350 EXC-F

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CHASE NEW LIMITS

Largement connue pour son agilité digne d'une 250 et sa puissance digne d'une 450, la KTM 350 EXC-F s'est forgée une réputation de polyvalence. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a fait des compromis. Reconnue dès son arrivée en 2012, elle est devenue un modèle phare de sa catégorie grâce à sa maniabilité et à sa puissance compétitive. Elle n'en apporte pas moins une attitude complète dans la mêlée, fonçant vers les limites avec des capacités de niveau supérieur.

Caractéristiques
Modèle
EXC-F
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
la préparation rend parfait

2026 KTM 350 EXC F Ajustabilité

Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. La gamme KTM Enduro est dotée d'une suspension sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, récompensée en course, comporte des commandes de compression doubles réglables à la main, permettant aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon de la fourche, ce qui permet de changer les réglages à la volée aussi facilement que de tourner l'accélérateur.

2026 KTM 350 EXC F Boîte de filtre à air

Le boîtier du filtre à air est conçu pour assurer un débit d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale. La précision du positionnement des conduits d'admission vise à éviter la déformation de l'air et à maintenir la protection du filtre. Une protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro sous la boîte à air empêche l'eau ou la saleté d'éclabousser la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support de filtre à air sont conçus avec un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre. Tout cela permet d'accéder facilement au filtre à air, sans outil, pour une maintenance rapide sur le terrain.

2026 KTM 350 EXC F Réservoir d'essence

Le polyéthylène transparent (XPE) Le réservoir de carburant est un élément emblématique de la gamme KTM Enduro. Ayant subi des tests de course approfondis dans toutes les disciplines, du GNCC aux épreuves d'enduro les plus difficiles de la FIM, ces réservoirs sont construits, eh bien, comme des réservoirs! Une pompe à carburant monobloc et un filtre gèrent l'alimentation en carburant, tandis que l'entretien est facilité par l'accès aisé au filtre à carburant. De plus, un nouveau réservoir de 2 gallons de (8.2-litre) le réservoir de carburant, conçu pour maximiser la consommation de carburant, s'intègre parfaitement à la carrosserie ergonomique.

2026 KTM 350 EXC FGraphique

La gamme Enduro de KTM s'enrichit d'une nouvelle couleur. L'orange domine la palette de couleurs, mais des nuances de violet foncé et de rouge font leur apparition, créant un look unique, mais ultra-READY TO RACE. Comme toujours, tous les graphismes restent en place grâce à la technologie in-mold, tandis que la selle est recouverte d'un revêtement noir à forte adhérence, avec la même texture partagée sur les protections de cadre, les spoilers de réservoir et le pad de guidon.

tour de référence

2026 KTM 350 EXC FMoteur

​Warp speed engaged! The ​SOHC engine in the KTM 500 EXC-F is an undeniable powerhouse. Weighing in at a mere 65 lb (29.5 kg) it's remarkably lightweight for its power output. Designed with mass centralization in mind, this hard-hitting power factory features a low center of gravity, providing exceptional handling, maneuverability, and overall anti-squat behavior.

2026 KTM 350 EXC F Échappement

Le système d'échappement est conçu pour offrir des performances de haut niveau avec un poids et un bruit minimums. Le collecteur en deux parties est conçu pour être aussi compact que possible, avec un routage du collecteur extrêmement proche du moteur pour une centralisation maximale des masses et une exposition minimale aux rochers. Un silencieux court et compact est fabriqué en aluminium léger et recouvert d'un revêtement noir mat de première qualité.

2026 KTM 350 EXC F Connecteur de carburant CPC

Un capuchon de protection est utilisé pour le connecteur de carburant CPC sur tous les modèles. Il empêche non seulement la saleté de pénétrer dans les côtés du connecteur et de s'ouvrir par erreur, mais il protège également le connecteur contre les bâtons ou les pierres qui pourraient le heurter. Le petit filtre à carburant situé dans le tuyau d'alimentation reste en place et est facilement accessible.

2026 KTM 350 EXC FSystème de refroidissement

Un ventilateur de radiateur est monté en série sur toute la gamme des modèles KTM EXC et EXC-F.

2026 KTM 350 EXC FUnité de contrôle hors route

L'Offroad Control Unit - ou OCU - est situé sous la selle et remplace tous les fusibles et relais électroniques. Toutes les sorties sont commutées en fonction des signaux émis en permanence par le régulateur de tension et l'ECU. En cas de surintensité, les sorties sont désactivées individuellement. Cela facilite la détection des erreurs, car l'état de chaque sortie est indiqué par une LED rouge ou verte. Cela signifie que le diagnostic d'un problème électrique sur la piste est aussi simple que de soulever la selle, et qu'il n'est plus nécessaire de transporter des fusibles compliqués.

2026 KTM 350 EXC FLa batterie & Faisceau de câblage

Comme le reste de la gamme EXC-F 4 temps, la KTM 500 EXC-F est équipée d'un système de démarrage électrique fiable et éprouvé. Alimenté par une batterie de démarrage lithium-ion ultra-légère de 2 Ah, il assure un démarrage sûr et fiable à chaque fois, tandis que le faisceau électrique a la plupart des composants électriques soigneusement placés sous la selle pour un accès facile.

2026 KTM 350 EXC FErgonomie

La gamme KTM EXC se caractérise par un triangle de position du corps axé sur le pilote, offrant un meilleur contact avec les genoux - en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds - et des surfaces d'adhérence améliorées tout autour. Avec des plastiques qui expulsent la boue en cas de conditions humides et boueuses, un profil de selle plat avec une housse de selle à forte adhérence qui offre au pilote un mouvement et un contrôle exceptionnels, et un sous-châssis en aluminium renforcé de polyamide qui offre au pilote des sensations et un retour d'information inégalés, votre seule préoccupation est de naviguer sur le terrain qui s'offre à vous.

sur la charge

2026 KTM 350 EXC F Cadre

Spécialement conçue pour la rigidité longitudinale, la gamme KTM EXC-F s'articule autour d'un cadre à revêtement en poudre orange brillant qui offre un retour d'information exceptionnel au pilote, une absorption de l'énergie et une stabilité à haute vitesse. Pour ce faire, les masses rotatives ont été repositionnées dans le cadre et la tête de direction a été forgée. Les supports de repose-pieds présentent également un design fin pour réduire le risque d'accrochage. Et lorsque la course s'achève, une béquille latérale forgée d'une seule pièce garantit que votre arme d'enduro reste fière.

2026 KTM 350 EXC F Sous-châssis

Un cadre auxiliaire ultraléger prend en charge l'arrière du cadre principal, avec une construction en polyamide en deux parties et en aluminium renforcé. Avec l'aide de la dynamique informatique, une rigidité spécifique a été conçue dans le sous-châssis, afin d'offrir une maniabilité et un retour d'information au pilote exceptionnels. Le design compact du cadre auxiliaire est également capable de se plier et de s'adapter en cas de collision, plutôt que de se briser. Le cadre auxiliaire intègre entièrement les composants électroniques, sans besoin supplémentaire de supports, de supports ou de fixations inutiles.

2026 KTM 350 EXC F Fourche à cartouche fermée WP XACT

La fourche WP XACT Closed Cartridge de 48 mm, qui a fait ses preuves, a été mise à jour avec des ressorts principaux plus courts et plus légers avec une surface polie, ce qui améliore la durabilité et réduit le poids de 200 grammes. Cela signifie que ces fourches garantissent des performances inégalées à tous les niveaux. Mais surtout, la fourche permet un réglage complet de la compression et du rebond sans aucun outil.

2026 KTM 350 EXC FAmortisseur WP XPLOR

Le concept d'amortisseur arrière PDS, qui reste une marque de fabrique de l'armement Enduro de KTM, améliore le comportement anti-squat du châssis. Il s'agit de l'option la plus fiable et la plus facile à entretenir pour les courses d'enduro. De plus, un amortisseur WP XPLOR PDS léger prend en charge l'arrière de la moto. Sur le site 2025, les réglages de l'amortisseur arrière ont été mis à jour, ce qui a permis d'améliorer l'équilibre de la pression à l'intérieur de l'amortisseur. Avec un amortissement constant, ainsi qu'un réglage complet grâce à des cliqueurs manuels faciles à utiliser pour des ajustements à la volée, il reste la configuration à battre.

2026 KTM 350 EXC FRoues et Pneus

La KTM 500 EXC-F roule sur un ensemble de jantes en alliage GIANT à haute résistance, couplées à des moyeux usinés CNC et à des écrous en aluminium. Celles-ci sont enveloppées dans un jeu de pneus Continental TKC 80 ultra-accrocheurs, offrant une traction exceptionnelle dans toutes les conditions.

pour que vous continuiez à vivre

2026 KTM 350 EXC F La stabilité

La gamme KTM Enduro reste solide comme le roc à n'importe quelle vitesse grâce à une connexion de tête de fourche repositionnée et forgée et à des pinces de fourche fraisées CNC. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils présentent une rigidité optimale du pivot de direction, un alignement parfait des tubes de fourche et une géométrie précise des colliers de fourche afin de garantir une action de fourche très réactive et souple, sans oublier une stabilité inébranlable lors des spéciales ultra rapides à plat.

2026 KTM 350 EXC F Phare à DEL

La gamme KTM EXC est équipée d'un phare à LED et d'un masque d'éclairage. Le masque lui-même est doté d'une protection améliorée à triple pince contre les regards indiscrets et supprime les sangles de montage en caoutchouc pour une meilleure adaptation. Plus important encore, l'unité d'éclairage à LED fournit un éclairage sérieux, faisant de la conduite dans l'obscurité une toute nouvelle expérience.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
Embrayage
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
DÉPLACEMENT
349.7 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
Course du moteur
4-Accident vasculaire cérébral
Lecteur principal
24:72
Cylindre du moteur
Monocylindre
Génération de mélanges de carburants
Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Clutch Primary Drive Teeth
72
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Amortisseur WP XPLOR avec PDS
Suspension frontale
WP XACT-USD, Ø 48 mm
Réglage de la suspension arrière
Dispositif de réglage de la précharge
Voyage de suspension (arrière)
310 mm
Voyage de suspension (de face)
300 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
963 mm
Garde au sol
347 mm
Poids (sans Carburant)
112.8 kg
Capacité du réservoir (environ.)
8.2 l
Littérature

Nom

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