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Aperçu
INCREASE YOUR BLAST RADIUS
Peu de machines peuvent rivaliser avec la KTM 500 EXC-F 6DAYS. La puissance, le couple, la maniabilité inégalée et la pure fureur du 4 temps font de cette arme bi-sport une classe à part. Dotée d'une suspension à cartouche fermée et d'une électronique qui fait honte à ses rivales, la KTM 500 EXC-F 6DAYS est prête à relever tous les défis. - Les points forts de la KTM 500 EXC-F 6DAYS sont:
- PINCES TRIPLE USINÉES CNC ANODISÉES ORANGE
- 6PIÈCES DE MARQUE DAYS
- CADRE ORANGE
- VENTILATEUR DE RADIATEUR
- COMMUTATEUR DE SÉLECTION DE CARTE
- EXTRACTEUR D'AXE AVANT ORANGE
- DISQUE DE FREIN AVANT SEMI-FLOTTANT
- DISQUE DE FREIN ARRIÈRE SOLIDE
- FIL DE SÉCURITÉ DU FREIN ARRIÈRE
- COURONNE ARRIÈRE SUPERSPROX STEALTH
- PLAQUE DE PROTECTION
- GRAPHISME UNIQUE DES 6 JOURS
- ENSEMBLE DE PROTECTION DE CADRE
- 6JOURS SIÈGE SPÉCIFIQUE
- PNEUS METZELER 6DAYS EXTREME
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Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
devant la porte
AVANT LA PORTE
Ajustabilité
Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. La gamme KTM EXC-F est dotée d'une suspension sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, qui a fait ses preuves en course, comprend des commandes de compression doubles réglables à la main, permettant aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce aux boutons de réglage manuel situés sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon de fourche, ce qui permet de modifier les réglages à la volée aussi facilement qu'en appuyant sur la pédale d'accélérateur. |
Boîte de filtre à air
Le boîtier du filtre à air est conçu pour assurer un débit d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale. La précision du positionnement des conduits d'admission vise à éviter la déformation de l'air et à maintenir la protection du filtre. Une protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro sous la boîte à air empêche l'eau ou la saleté d'éclabousser la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support de filtre à air sont conçus avec un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre. Tout cela permet d'accéder facilement au filtre à air, sans outil, pour une maintenance rapide sur le terrain. |
Réservoir d'essence
Le polyéthylène transparent (XPE) Le réservoir de carburant est un élément emblématique de la gamme KTM Enduro. Ayant subi des tests de course approfondis dans toutes les disciplines, du GNCC aux épreuves d'enduro les plus difficiles de la FIM, ces réservoirs sont construits, eh bien, comme des réservoirs! Une pompe à carburant monobloc et un filtre gèrent l'alimentation en carburant, tandis que l'entretien est facilité par l'accès aisé au filtre à carburant. De plus, un nouveau réservoir de 2 gallons de (8.2-litre) le réservoir de carburant, conçu pour maximiser la consommation de carburant, s'intègre parfaitement à la carrosserie ergonomique. |
Graphique
La gamme KTM 6DAYS salue de haut vol l'ISDE Italia, avec des graphismes frappants incorporant les couleurs du drapeau italien, un cadre orange brillant et des finitions bleues éclatantes. |
tour de référence
Lap de référence
Moteur
Warp speed engaged! The SOHC engine in the KTM 500 EXC-F is an undeniable powerhouse. Weighing in at a mere 65 lb (29.5 kg) it's remarkably lightweight for its power output. Designed with mass centralization in mind, this hard-hitting power factory features a low center of gravity, providing exceptional handling, maneuverability, and overall anti-squat behavior. |
Échappement
Le système d'échappement est conçu pour offrir des performances de haut niveau tout en étant le plus léger possible. Le collecteur en deux parties est conçu pour être aussi compact que possible, avec un routage du collecteur extrêmement proche du moteur pour une centralisation maximale des masses et une exposition minimale aux rochers. Au niveau du bruit, un silencieux court et compact est fabriqué en aluminium léger et fini dans une couleur anthracite unique à 6DAYS, affichant fièrement le logo 6DAYS. |
Connecteur de carburant CPC
Un capuchon de protection est utilisé pour le connecteur de carburant CPC sur tous les modèles. Il empêche non seulement la saleté de pénétrer dans les côtés du connecteur et de s'ouvrir par erreur, mais il protège également le connecteur contre les bâtons ou les pierres qui pourraient le heurter. Le petit filtre à carburant situé dans le tuyau d'alimentation reste en place et est facilement accessible. |
Système de refroidissement
Un ventilateur de radiateur est monté en série sur toute la gamme des modèles KTM EXC et EXC-F. |
Unité de contrôle hors route
L'Offroad Control Unit - ou OCU - est situé sous la selle et remplace tous les fusibles et relais électroniques. Toutes les sorties sont commutées en fonction des signaux émis en permanence par le régulateur de tension et l'ECU. En cas de surintensité, les sorties sont désactivées individuellement. Cela facilite la détection des erreurs, car l'état de chaque sortie est indiqué par une LED rouge ou verte. Cela signifie que le diagnostic d'un problème électrique sur la piste est aussi simple que de soulever la selle, et qu'il n'est plus nécessaire de transporter des fusibles compliqués. |
La batterie & Faisceau de câblage
Comme le reste de la gamme EXC-F 4 temps, la KTM 500 EXC-F est équipée d'un système de démarrage électrique fiable et éprouvé. Alimenté par une batterie de démarrage lithium-ion ultra-légère de 2 Ah, il assure un démarrage sûr et fiable à chaque fois, tandis que le faisceau électrique a la plupart des composants électriques soigneusement placés sous la selle pour un accès facile. |
Ergonomie
La gamme KTM EXC se caractérise par un triangle de position du corps axé sur le pilote, offrant un meilleur contact avec les genoux - en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds - et des surfaces d'adhérence améliorées tout autour. Avec des plastiques qui expulsent la boue en cas de conditions humides et boueuses, un profil de selle plat avec une housse de selle à forte adhérence qui offre au pilote un mouvement et un contrôle exceptionnels, et un sous-châssis en aluminium renforcé de polyamide qui offre au pilote des sensations et un retour d'information inégalés, votre seule préoccupation est de naviguer sur le terrain qui s'offre à vous. |
sur la charge
On The Charge
Cadre
Spécialement conçue pour la rigidité longitudinale, la gamme KTM EXC-F s'articule autour d'un cadre à revêtement en poudre orange brillant qui offre un retour d'information exceptionnel au pilote, une absorption de l'énergie et une stabilité à haute vitesse. Pour ce faire, les masses rotatives ont été repositionnées dans le cadre et la tête de direction a été forgée. Les supports de repose-pieds présentent également un design fin pour réduire le risque d'accrochage. Et lorsque la course s'achève, une béquille latérale forgée d'une seule pièce garantit que votre arme d'enduro reste fière. |
Sous-châssis
Un cadre auxiliaire ultraléger prend en charge l'arrière du cadre principal, avec une construction en polyamide en deux parties et en aluminium renforcé. Avec l'aide de la dynamique informatique, une rigidité spécifique a été conçue dans le sous-châssis, afin d'offrir une maniabilité et un retour d'information au pilote exceptionnels. Le design compact du cadre auxiliaire est également capable de se plier et de s'adapter en cas de collision, plutôt que de se briser. Le cadre auxiliaire intègre entièrement les composants électroniques, sans besoin supplémentaire de supports, de supports ou de fixations inutiles. |
Fourche à cartouche fermée WP XACT
La fourche WP XACT à cartouche fermée de 48 mm offre un amortissement rapide et constant, avec un flux d'huile optimisé. Cela signifie que ces fourches garantissent des performances inégalées à tous les niveaux. Les anneaux de protection de la fourche protègent également contre l'intrusion de la saleté. Mais surtout, la fourche permet un réglage complet de la compression et du rebond sans aucun outil. |
Amortisseur WP XPLOR
Le concept d'amortisseur arrière PDS, qui reste une marque de fabrique de l'armement Enduro de KTM, améliore le comportement anti-squat du châssis. Il s'agit de l'option la plus fiable et la plus facile à entretenir pour les courses d'enduro. De plus, un amortisseur WP XPLOR PDS léger prend en charge l'arrière de la moto. Avec un amortissement constant, ainsi qu'un réglage complet grâce à des cliqueurs manuels faciles à utiliser pour des ajustements à la volée, il reste la configuration à battre. |
Roues et Pneus
La gamme KTM EXC-F 6DAYS roule sur un ensemble de jantes GIANT en alliage très résistantes, marquées 6DAYS, couplées à des moyeux usinés CNC et à des écrous en aluminium. Elles sont enveloppées d'un jeu de pneus Metzeler 6 DAYS Extreme ultra-accrocheurs offrant une traction exceptionnelle dans toutes les conditions. |
pour que vous continuiez à vivre
Pour continuer à avancer
La stabilité
La gamme KTM EXC reste solide comme le roc à n'importe quelle vitesse grâce à une connexion de tête de fourche repositionnée et forgée et à des pinces de fourche fraisées CNC. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils présentent une rigidité optimale du pivot de direction, un alignement parfait des tubes de fourche et une géométrie précise des colliers de fourche afin de garantir une action de fourche très réactive et souple, sans oublier une stabilité inébranlable lors des spéciales ultra rapides à plat. |
Phare à DEL
La gamme KTM EXC est équipée d'un phare à LED et d'un masque d'éclairage. Le masque lui-même est doté d'une protection améliorée à triple pince contre les regards indiscrets et supprime les sangles de montage en caoutchouc pour une meilleure adaptation. Plus important encore, l'unité d'éclairage à LED fournit un éclairage sérieux, faisant de la conduite dans l'obscurité une toute nouvelle expérience. |
détails techniques du moteur
Embrayage
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
Course du moteur
4-Accident vasculaire cérébral
Cylindre du moteur
Monocylindre
Génération de mélanges de carburants
Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Clutch Primary Drive Teeth
72
détails techniques du châssis
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Amortisseur WP XPLOR avec PDS
Suspension frontale
WP XACT-USD, Ø 48 mm
Réglage de la suspension arrière
Dispositif de réglage de la précharge
Voyage de suspension (arrière)
310 mm
Voyage de suspension (de face)
300 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
dimensions détails techniques
Poids (sans Carburant)
114.8 kg
Capacité du réservoir (environ.)
8.5 l
Littérature
Documents