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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

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2026 KTM 250 SX

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LIBÉREZ LE CHALEUREUX

Pensez "performance débridée à 2 temps" et vous verrez probablement une KTM 250 SX dans votre esprit. Et pour cause, il n'y a pas grand-chose à quoi la comparer. La KTM 250 SX va encore plus loin en faisant d'elle une légende qui mérite d'être inscrite dans le livre des records.

Caractéristiques
Modèle
SX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
devant la porte

2026 KTM 250 SX Réglage facile de la suspension

Comme toujours, la suspension se caractérise par un réglage facile et sans outil aux deux extrémités, ce qui vous permet de poursuivre le podium en gardant un contrôle total. À l'arrière, une double compression réglable à la main permet d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. Les fourches avant sont également facilement modifiables grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon supérieur.

2026 KTM 250 SX Injection électronique de carburant

Le pré-mélange est remanié sur toute la gamme KTM SX 2 temps, l'injection électronique de carburant devenant la norme. Désormais, il n'y a plus de réglage à faire avant la course. Et grâce à l'EFI Keihin et à la conception du boîtier de soupape à anche, vous pouvez être assuré de disposer d'une puissance optimale à n'importe quelle altitude, tout le temps. Pour 2026, il y a un nouveau bouchon protecteur de carburant: vous conservez un accès rapide et facile pour l'entretien, mais vous bénéficiez désormais d'une plus grande sécurité contre les dommages extérieurs et les ouvertures accidentelles, et vous empêchez la saleté de pénétrer dans les côtés du connecteur.

2026 KTM 250 SXDémarrage électrique

Imaginez ceci; Vous êtes à 7 tours d'une course absolument passionnante. Vous manquez votre ligne et vous vous retrouvez dans une ornière profonde. Mais ne vous inquiétez pas. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton du démarreur pour repartir à l'assaut du drapeau. C'est la réalité sur les modèles KTM SX. Grâce à une batterie lithium-ion de 12,8 V 2 Ah placée sous la selle du pilote, à un démarreur et à un capteur de haute qualité, et à une conception super robuste, la seule chose que vous botterez, c'est du cul.

2026 KTM 250 SX Facilité d'entretien

La gamme KTM SX et SX-F a été conçue pour permettre aux pilotes d'accéder facilement aux pièces de rechange et de régler la suspension. Cela permet d'accélérer l'entretien sur piste et hors saison, tout en simplifiant le motocross pour les pilotes novices sans équipe au stand. Pour 2026, un nouveau bouchon de radiateur fileté permet une ouverture plus facile et plus rapide avec une force réduite.

commencer fort

2026 KTM 250 SX EFI + soupape de puissance

L'EFI est synonyme d'une grande maniabilité. L'injection électronique de carburant et la soupape de puissance sur les modèles KTM SX permettent d'obtenir une puissance plus utilisable sur toute la plage de régime. Une puissance plus régulière signifie une meilleure traction. Une meilleure traction signifie un holeshot paradisiaque!

2026 KTM 250 SX Performance

La KTM 250 SX a toujours représenté le meilleur de la puissance inégalée et de la construction légère. La simplicité et le faible coût d'entretien du moteur 2 temps en ont fait le favori des pilotes de motocross depuis des générations. La KTM 250 SX entre dans le paddock de course avec un poids total de moteur de seulement 250~ lb (23,9 kg), le moteur devient la référence dans la catégorie très compétitive des ~~~ cc.

2026 KTM 250 SX Cartes sélectionnables

Les modèles KTM SX sont équipés d'un sélecteur de cartographie qui permet au pilote de passer d'une cartographie à l'autre. La cartographie 2 fournit une puissance linéaire et prévisible, tandis que la cartographie 1 donne toute sa mesure avec une puissance vive et explosive.

calme sous le feu

2026 KTM 250 SX Contrôle absolu

Préparez-vous à un véritable assaut sur les berges. Les KTM SX et SX-F ont reçu d'importantes mises à jour de leur cadre, directement issues des efforts de KTM Factory Racing. Pour commencer, la zone autour de l'amortisseur arrière a été rationalisée, avec des supports de moteur et des découpes pour améliorer la flexibilité du châssis. La partie avant du cadre présente une épaisseur de paroi optimale avec des supports de moteur renouvelés.

2026 KTM 250 SX Ergonomie

Les protections de réservoir en plastique bi-composant canalisent l'air vers les radiateurs de manière plus efficace, tandis qu'un rouleau de réservoir concis permet un montage plus serré et plus sûr, réduisant les risques de frottement du cadre et améliorant considérablement la longévité de la moto. Tout cela va de pair avec le triangle du pilote spécialement conçu pour offrir un contact inégalé avec les genoux et des surfaces d'adhérence, en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds.

frapper les gros trucs

2026 KTM 250 SX La stabilité

La gamme KTM Motocross est équipée d'une pédale de frein arrière spéciale qui ajoute à la rigidité, à la résistance à la flexion et à la sensation de freinage de l'ensemble. À l'autre extrémité, une connexion de tête de direction forgée et des triples colliers fraisés CNC permettent un alignement parfait des tubes de fourche. Cette géométrie précise des colliers de fourche garantit une action très réactive et souple de la fourche, sans parler de la stabilité inébranlable lors du franchissement des ornières et de la montée sur le podium.

2026 KTM 250 SX Amortisseur WP XACT

L'amortisseur arrière WP XACT utilise des réglages directement issus des équipes de course KTM. La géométrie du cadre et de l'amortisseur augmente la garde au sol au niveau de la tringlerie, ce qui réduit les risques de talonnage. Les boulons de tringlerie de petit diamètre permettent d'économiser du poids, tandis que les nouveaux joints de tringlerie affinent la réponse de l'amortisseur arrière et les caractéristiques d'amortissement avancées.

2026 KTM 250 SXFourche WP XACT

Éliminons d'abord les parties techniques; la fourche WP XACT AER de 48 mm qui équipe les KTM SX et SX-F est dotée d'un ressort à air capsulé et d'une chambre à huile pressurisée pour un amortissement progressif et constant, tandis que les dérivations d'huile et d'air réduisent les pics de pression. En combinaison avec le système d'amortissement à valve centrale, tout cela permet d'obtenir un retour d'information et un confort exceptionnels pour le pilote. La fourche dispose également de réglages qui complètent non seulement le cadre et la tringlerie arrière, mais qui garantissent également des performances exceptionnelles à tous les niveaux. En parlant de réglages, ceux-ci sont facilement ajustables grâce à une valve de précharge à pression d'air unique, ainsi qu'à des boutons de réglage faciles d'accès pour la compression et le rebond. De plus, la pompe à air WP nécessaire pour régler la pression de la fourche est fournie en standard dans le buy-pack.

2026 KTM 250 SXPneus

Obtenir de la puissance sur la terre n'est pas une mince affaire. Cependant, des heures de recherche et de tests ont conduit la gamme KTM Motocross au Dunlop GEOMAX MX34. Offrant une stabilité et un contrôle inégalés au plus haut niveau, ce pneu est doté d'une carcasse rigide et d'un mélange de gomme qui améliore l'amortissement et l'absorption, maintenant les performances jusqu'à 30 % plus longtemps que les modèles précédents. La technologie Progressive Cornering Block améliore également l'adhérence dans les bermes, tandis que la configuration arrière comporte un bloc central large et haut pour une traction et un contrôle souhaitables partout ailleurs. Enfin, cette disposition unique des blocs permet de dissiper l'accumulation de boue, ce qui garantit la traction même dans les conditions de piste les plus boueuses.

maintenir l'élan

2026 KTM 250 SX Garde au sol

La géométrie de l'amortisseur sur les KTM SX et SX-F offre une bonne garde au sol pour la tringlerie, les repose-pieds moulés sous pression optimisés pour la topologie étant moins susceptibles de s'accrocher dans les ornières profondes et de décoller en cas de frottement.

2026 KTM 250 SX Cohérence

Comptez sur un guide-chaîne et un protège-chaîne durables et minimisez les risques d'accrochage d'objets extérieurs, en particulier sur les terrains extrêmement boueux, tout en réduisant l'accumulation de saletés autour du bras oscillant et du pignon arrière. Pour 2026, nous avons également modifié les points de fixation et l'acheminement du faisceau électrique afin qu'il soit moins sujet à l'usure et aux dommages.

2026 KTM 250 SXAbsorption d'énergie

Outre le fait que le cadre hydroformé, découpé au laser et soudé par robot est conçu pour offrir un retour d'information exceptionnel au pilote et une stabilité en ligne droite, il est constitué de paramètres de flexion longitudinale et de torsion spécifiquement calculés. Cela signifie que le cadre agit en quelque sorte comme un "amortisseur", ce qui rend la conduite moins dure et réduit la fatigue du pilote sur de nombreux tours difficiles.

détails techniques du moteur
EMS
Vitesco Technologies SGE
Embrayage
Embrayage humide multidisque DS, système hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
Type d'embrayage
Embrayage humide multidisque DDS
DÉPLACEMENT
249 cm³
TRANSMISSION
5-vitesse
Course du moteur
2-Accident vasculaire cérébral
Lecteur principal
26:72
Cylindre du moteur
Monocylindre
Fonctionnement de l'embrayage
Hydraulique Brembo
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 39 mm
Clutch Primary Drive Teeth
72
détails techniques du châssis
CHAIN
520, Non scellé
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
Suspension frontale
WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
Réglage de la suspension arrière
Réglable en compression et en rebond
Voyage de suspension (arrière)
300 mm
Voyage de suspension (de face)
310 mm
Réglage de la suspension avant
Compression (haute et basse vitesse), rebond
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
958 mm
Garde au sol
354 mm
Poids (sans Carburant)
99.4 kg
Capacité du réservoir (environ.)
7.2 l
Littérature

Nom

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