• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # H10923

2026 Honda CRF250RX

Prix $11,709 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Honda CRF250RX: 250Concours CC

The Honda CRF250RX gives you serious motocross performance in a bike that’s specially tailored to cross country, and demanding trails. Thanks to different gearbox ratios, an 18-inch rear wheel, special engine settings, handguards, a sidestand, and a larger fuel tank, the CRF250RX is a winning formula.

Caractéristiques
Modèle
CRF250RX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
JH2ME126XTK700117
Couleur
ROUGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
CRF250RXT
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Pneus
De face: 90/90 - 21 Arrière: 110/100 - 18
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 260 mm disque
garantie
Aucune garantie
Empattement
1,478 mm (58.2 in)
Poids à vide
110 kg (243 lb)
Type de moteur
Monocylindre refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 13T/50T
Hauteur du siège
958 mm (37.7 in)
Train de soupapes
DOHC, quatre soupapes
Déplacement
249 cc
Transmission
Five-speed
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
79 mm x 50.9 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec orifice d'étranglement de 44 mm
Capacité de carburant
8 litres
Suspension arrière
Système Pro-Link; amortisseur unique Showa entièrement réglable; 313 mm (12.3 in) Voyage
Suspension frontale
fourche télescopique inversée Showa® SPG à ressort hélicoïdal entièrement réglable 49 mm; 273 mm (10.7 in) Voyage
Garde au sol
331 mm (13 in)
Ratio de compression
13.9:1
caractéristiques supplémentaires

2026 Honda CRF250RXDémarrage électrique

Pratique et léger, le démarreur électrique est un avantage considérable si vous devez redémarrer le moteur dans le feu de l'action. Comme le reste du vélo, la batterie lithium-ion est à la fois super légère et très performante, pesant moins de la moitié d'une batterie plomb-acide conventionnelle.

2026 Honda CRF250RXGrand Radiateur

Une autre façon dont le CRF250RX garde son sang-froid: un radiateur plus grand, avec plus d'ailettes inclinées pour une meilleure circulation de l'air.

2026 Honda CRF250RXNarrow Fuel Tank

For longer cross-country loops, the CRF250RX’s resin fuel tank holds a full 8 litres. It’s narrow, too, which is important for rider manoeuvrability.

2026 Honda CRF250RXProtection supplémentaire

Les protège-mains offrent une protection supplémentaire contre les pierres ou les branches rebelles.

2026 Honda CRF250RXSiège plat/Jonction de réservoir

The CRF250RX’s flat seat/tank junction makes it easy to move forward and backward on the bike — great for control.

2026 Honda CRF250RXBéquille latérale légère

Real cross-country bikes need a sidestand, and we’ve given the CRF250RX a great one. Slimmer and tucked up high and out of the way, this forged alloy piece is just another example of how the CRF250RX gets it right.

2026 Honda CRF250RXCourse cool

Une autre façon dont le CRF250RX garde son sang-froid: un grand radiateur, avec des ailettes inclinées pour un flux d'air efficace.

moteur & transmission

2026 Honda CRF250RX Admission et échappement à courant descendant

The combination of 79 mm bore and short 50.9 mm stroke produces a high-revving engine with plenty of room for large titanium valves. The engine breathes and revs — the keys to making power. As well, the DOHC cylinder-head design let our engineers straighten out the intake and exhaust tracts to improve power and response. The intake is shorter and just about arrow straight, and the exhaust flows more efficiently too. You’ll experience more power and better throttle response.

2026 Honda CRF250RX Beaucoup de couple

Plus de couple à bas régime signifie une meilleure conduite en sortie de virage, c'est pourquoi nos ingénieurs se sont concentrés sur la forme du piston et de la bielle, tout en optimisant le calage des soupapes pour donner la priorité à la régularité de la combustion et donc à l'efficacité des gaz d'échappement à bas régime. La conception à caisson ponté du piston utilise une structure de renforcement entre la jupe et les bossages de l'axe de poignet, ce qui permet d'atteindre une ligne rouge élevée. Un couple important à bas régime, une puissance énorme à haut régime. Une formule gagnante.

2026 Honda CRF250RX Embrayage durable

La CRF250RX utilise une conception à neuf disques pour améliorer la durabilité et l'accrochage. Cela signifie moins de patinage lors des pics de puissance, une meilleure transmission du couple à travers le paquet d'embrayage et une plus grande durabilité. La traction de l'embrayage reste légère et l'engagement est facile à moduler.

2026 Honda CRF250RX HSTC

Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of RPM goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is.

2026 Honda CRF250RX Une meilleure respiration

Pour aider la CRF250RX à respirer plus librement, les ingénieurs ont redessiné l'ensemble du système d'admission d'air. La boîte à air, la position du filtre et l'entonnoir d'admission ont tous été retravaillés pour réduire les restrictions de flux d'air. Le résultat ? Un meilleur contrôle de l'accélérateur et une puissance plus régulière.

2026 Honda CRF250RX Exhaust Efficiency

In combination with its less-restrictive air-intake system, the CRF250RX’s exhaust system, designed for straighter airflow, delivers smoother engine operation in the mid- to high-rpm range and more-controllable acceleration.

2026 Honda CRF250RX Silencieux simple

L'échappement à silencieux unique utilise un alliage pressé pour une meilleure ergonomie et un poids plus léger. La CRF250RX utilise naturellement un collecteur à tuyau unique. Il est placé près du centre de la moto et sa construction légère contribue à améliorer la répartition du poids.

2026 Honda CRF250RX Contrôle de lancement HRC

Contrôle de lancement HRC: appuyez sur le bouton pour sélectionner le mode, maintenez l'accélérateur ouvert, relâchez l'embrayage et la moto fera le reste, vous lançant dans le premier virage avec un gros avantage.

2026 Honda CRF250RX Sélection du mode moteur (EMS)

Ce simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance délivrée par le moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions du circuit.

châssis & suspension

2026 Honda CRF250RX Aluminum Fram

The CRF250RX’s aluminum frame has improve torsional and lateral rigidity in every direction, resulting in more-controlled and predictable handling — particularly in rough conditions.

2026 Honda CRF250RX Showa Fork

Pour compléter le cadre modernisé, la CRF250RX est également équipée d'une fourche Showa qui a subi d'importantes modifications, du tube extérieur à l'axe. Ces ajustements améliorent l'amortissement à basse vitesse, réduisent les frottements et renforcent la rigidité, ce qui se traduit par un meilleur contrôle et des temps de passage plus rapides.

2026 Honda CRF250RX Accès aux chocs plus facile

When you’re riding, you’ll appreciate the revised Pro-Link rear suspension with a new link system that’s less prone to flexing, and the redesigned shock with smoother action. When you’re wrenching, you’ll love the new ease of access to the rear suspension assembly. Removing the shock used to take about 21 minutes, by our watch, but can now be done in about nine minutes. No more removing the seat, muffler and rear frame.

2026 Honda CRF250RX Bras oscillant court

The CRF250R’s short swingarm helps make it light, and also improves rear-wheel traction and reduces unsprung mass — important considering how much power is on tap.

2026 Honda CRF250RX Grand frein avant

Le grand disque de frein avant mesure 260 mm, ce qui vous donne une grande puissance de freinage tout en étant facile à moduler.

2026 Honda CRF250RX Jantes noires

Elles ne vous aideront peut-être pas à aller plus vite, mais les jantes noires DID® ont vraiment fière allure.