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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir. |



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Le 2014 DR-Z400S est idéal pour parcourir votre sentier hors route préféré. Vous serez impressionné par le couple fourni par le moteur de 398 cm3 à refroidissement liquide, ainsi que par la maniabilité de la suspension réglable. Cette moto est tout à fait légale pour la route, avec un démarrage électrique et un tableau de bord facile à lire. Que vous soyez sur l'autoroute ou dans un sentier forestier sinueux, la Suzuki DR-Z400S est imbattable. | |
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Caractéristiques du moteur | |
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La DR-Z400S est équipée d'un moteur compact de 398 cm3 à double arbre à cames en tête, refroidi par liquide et à carter sec, qui produit une forte puissance à bas régime. Sa culasse compacte à 4 soupapes comporte des soupapes d'admission de 36 mm et des soupapes d'échappement de 29 mm. | |
| Matériaux électrochimiques composites Suzuki (SCEM) pour la durabilité, la réduction du poids et un transfert de chaleur supérieur. | |
| Le système DC-CDI à cartographie numérique surveille la position de l'accélérateur/régime du moteur et ajuste le calage de l'allumage pour maintenir une combustion efficace. | |
| Le piston en aluminium forgé est 10 pour cent plus léger qu'un piston moulé et reçoit un refroidissement supplémentaire de l'huile sur la couronne du piston grâce à un jet d'huile de carter. | |
| Un carburateur Mikuni de 36 mm alimenté par une boîte à air de 6 litres assure une réponse en douceur de l'accélérateur. Le couvercle latéral gauche est doté d'attaches rapides pour faciliter l'accès au filtre à air. | |
| Le système de démarrage électrique offre un fonctionnement pratique et comprend un moteur de démarrage léger et une batterie compacte de 6.5 ampères sans entretien. | |
| Les couvercles d'embrayage, de magnéto et de came en alliage de magnésium contribuent à la réduction du poids. | |
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Caractéristiques de transmission La transmission compacte à 5 vitesses utilise un embrayage à câble avec un couvercle extérieur séparé pour simplifier l'entretien de l'embrayage. | |
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Caractéristiques de transmission Combiné d'instruments numériques compacts avec compteur de vitesse, compteur kilométrique, deux compteurs journaliers avec addition/capacité de soustraction, fonctions d'horloge, de minuterie et de chronomètre. | |
| Éclairage légal sur la route avec une lumière vive 55/phares halogènes H4 de 60 watts, feux arrière compacts/feu stop, clignotants légers montés sur caoutchouc et klaxon. | |
| Une pochette sur le garde-boue arrière contient une trousse à outils et le manuel du propriétaire. | |
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Caractéristiques du châssis Un cadre étroit en acier chrome-moly est résistant à la torsion pour un poids minimal. Le tube dorsal, le tube diagonal avant et les goussets de la tête de direction forment le réservoir d'huile du moteur à carter sec. Un sous-châssis en aluminium boulonné permet de réduire le poids et de simplifier l'entretien. | |
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| Un amortisseur arrière à tringlerie progressive entièrement réglable (précharge du ressort/amortissement en compression réglable) et bras oscillant en aluminium pour un contrôle précis de la roue arrière. | |
| La puissance de freinage est assurée par un frein à disque avant de 250 mm avec étrier à deux pistons et un frein à disque arrière de 220 mm avec étrier à un piston. | |