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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # K1306

2025 KTM 150 XC-W

Prix $12,404 CAD
$11,954.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS
Aperçu
La KTM 150 XC-W 2025 a gagné sa place sur le podium des XC-W. Elle est dotée du même niveau d'équipement que le reste de la gamme KTM XC-W. Dotée du même niveau d'équipement que le reste de la gamme KTM XC-W, elle a suffisamment de punch pour rivaliser avec les grands garçons tout en les dominant sur le plan technique. Avec un moteur fougueux, une réponse rapide comme l'éclair et une maniabilité agile, la KTM 150 XC-W 2025 reste une concurrente digne de ce nom sur n'importe quelle scène d'enduro.
Caractéristiques
Modèle
XC-W
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKXWG239SM152558
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
150 XC-W
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Code modèle
150 XC-W
tour de référence

KTM 150 XC W 2025 Unité de contrôle hors route

L'Offroad Control Unit - ou OCU - est situé sous la selle et remplace tous les fusibles et relais électroniques. Toutes les sorties sont commutées en fonction des signaux émis en permanence par le régulateur de tension et l'ECU. En cas de surintensité, les sorties sont désactivées individuellement. Cela facilite la détection des erreurs, car l'état de chaque sortie est indiqué par une LED rouge ou verte. Cela signifie que le diagnostic d'un problème électrique sur la piste est aussi simple que de soulever la selle, et qu'il n'est plus nécessaire de transporter des fusibles compliqués.

KTM 150 XC W 2025Cartes moteur sélectionnables

Conçu pour une utilisation facile, le sélecteur de cartographie est disponible en option sur tous les modèles KTM XC-W et permet de sélectionner facilement 2 cartographies moteur uniques. La carte 1 est la carte de puissance standard, plus linéaire et prévisible, tandis que la carte 2 est une carte plus agressive pour une meilleure réponse à l'accélérateur et une puissance plus vive et explosive.

KTM 150 XC W 2025 La batterie & Faisceau de câblage

Comme le reste de la gamme KTM XC-W 2 temps, la KTM 150 XC-W est équipée d'un système de démarrage électrique fiable et éprouvé. Alimenté par une batterie de démarrage lithium-ion ultra-légère de 2 Ah, il assure un démarrage sûr et fiable à chaque fois, tandis que le faisceau électrique a la plupart des composants électriques soigneusement placés sous la selle pour un accès facile.

KTM 150 XC W 2025 Échappement

Binging the Braaap! Thanks to the KTM 150 XC-W's compact engine, the header pipe is designed with the target of achieving more ground clearance and reducing the risk of damage​ when riding over​ deep roots​, ruts, or climbing steep rocks. ​The silencer is crafted from lightweight aluminum.

sur la charge

KTM 150 XC W 2025Cadre

Spécifiquement conçue pour une rigidité longitudinale, la gamme 2025 KTM XC-W est conçue autour d'un cadre revêtu de poudre noire qui offre un retour d'information exceptionnel au pilote, une absorption de l'énergie et une stabilité à grande vitesse. Pour ce faire, les masses rotatives ont été repositionnées dans le cadre et la tête de direction a été forgée. Les supports de repose-pieds présentent également un design fin pour réduire le risque d'accrochage. Et lorsque la course s'achève, une béquille latérale forgée d'une seule pièce garantit que votre arme d'enduro reste fière.

KTM 150 XC W 2025 Sous-châssis

Un cadre auxiliaire ultraléger prend en charge l'arrière du cadre principal, avec une construction en polyamide en deux parties et en aluminium renforcé. Avec l'aide de la dynamique informatique, une rigidité spécifique a été conçue dans le sous-châssis, afin d'offrir une maniabilité et un retour d'information au pilote exceptionnels. Le design compact du cadre auxiliaire est également capable de se plier et de s'adapter en cas de collision, plutôt que de se briser. Le cadre auxiliaire intègre entièrement les composants électroniques, sans besoin supplémentaire de supports, de supports ou de fixations inutiles.

KTM 150 XC W 2025Roues et Pneus

La gamme KTM XC-W roule sur un ensemble de roues en alliage GIANT à haute résistance, couplées à des moyeux usinés CNC et à des écrous en aluminium. Elles sont enveloppées dans un jeu de pneus Dunlop ultra-accrocheurs offrant une traction exceptionnelle dans toutes les conditions.

pour que vous continuiez à vivre

KTM 150 XC W 2025La stabilité

La gamme KTM XC-W conserve sa stabilité à toute vitesse grâce à sa connexion de tête de fourche forgée et à ses triples colliers de fourche qui procurent aux pilotes une sensation de tolérance. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils offrent une tige de direction plus flexible, un alignement précis des tubes de fourche et une géométrie précise des colliers de fourche. Cette configuration garantit une fourche très réactive et souple, ainsi qu'une stabilité inébranlable lors des spéciales ultra-rapides.

KTM 150 XC W 2025 Phare à DEL

La gamme KTM XC-W est équipée d'un phare à LED et d'un masque d'éclairage. Le masque lui-même est doté d'une triple protection contre les regards indiscrets et supprime les sangles de montage en caoutchouc pour une meilleure adaptation. Plus important encore, l'unité d'éclairage à LED fournit un éclairage sérieux, faisant de la conduite dans l'obscurité une toute nouvelle expérience.

détails techniques du moteur
EMS
Vitesco Technologies SGE
BORE
58 mm
EMBRAYAGE
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
STROKE
54.5 mm
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
143.99 cm³
ENTRAÎNEMENT PRIMAIRE
23:73
RAPPORT DE VITESSE SECONDAIRE
13:50
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 39 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
21 x 1.60"; 18 x 2.15"
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1.489 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Amortisseur WP XPLOR avec PDS
SUSPENSION FRONTALE
WP XACT-USD, Ø 48 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
POIDS (SANS CARBURANT)
97.8 kg
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DIMENSIONS DES PNEUS (DE FACE/REAR)
80/100; 110/100
la préparation rend parfait

KTM 150 XC W 2025 Ajustabilité

Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. La gamme KTM XC-W est dotée d'une suspension sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, gagnante en course, est dotée de commandes de compression doubles réglables à la main, permettant aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce à des boutons de réglage manuels situés sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon de fourche, ce qui permet de modifier les réglages à la volée aussi facilement qu'en appuyant sur la pédale d'accélérateur.

KTM 150 XC W 2025Boîte de filtre à air

Le boîtier du filtre à air est conçu pour assurer un débit d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale. La précision du positionnement des conduits d'admission vise à éviter la déformation de l'air et à maintenir la protection du filtre. Une protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro sous la boîte à air empêche l'eau ou la saleté d'éclabousser la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support de filtre à air sont conçus avec un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre. Tout cela permet d'accéder facilement au filtre à air, sans outil, pour une maintenance rapide sur le terrain.

KTM 150 XC W 2025 Réservoir d'essence

Le polyéthylène transparent (XPE) Le réservoir de carburant est un élément emblématique de la gamme KTM Enduro. Ayant subi des tests de course approfondis dans toutes les disciplines, du GNCC aux épreuves d'enduro les plus difficiles de la FIM, ces réservoirs sont construits, eh bien, comme des réservoirs! Pour 2024, une pompe à carburant et un filtre monobloc améliorent l'alimentation en carburant, tout en facilitant l'entretien grâce à un accès aisé au filtre à carburant, afin que vous puissiez prendre la piste ou le chemin en toute confiance.