• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

ID #34261325

2025 GASGAS EX 250F

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

Petite capacité mais définitivement GRANDE en termes de plaisir! Propulsée par un moteur polyvalent à haut régime, l'EX 250F est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes journées dans la poussière. Nous parlons ici d'un cadre actualisé pour 2025 qui améliore les virages sans sacrifier la stabilité, de nouveaux réglages de suspension, de repose-pieds plus grands et d'une prise d'air plus puissante pour des performances maximales. Il n'a jamais été aussi facile de s'amuser et d'aller vite sur une moto tout-terrain.

Caractéristiques
Modèle
EX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
GasGas
Couleur
Anthracite métallisé
style

GASGAS EX 250F 2025GRAPHIQUE

De tout nouveaux graphismes viennent pimenter le site 2025, avec le logo GASGAS en noir plutôt qu'en blanc, pour une touche de fraîcheur. Toujours rouge, toujours durable et toujours accrocheur, le design distinctif est appliqué à l'aide de la technologie IML. Cela signifie qu'ils sont appliqués à l'intérieur de la carrosserie, de sorte que votre GASGAS restera fraîche pendant très longtemps, même si vous roulez dans des conditions difficiles semaine après semaine.

GASGAS EX 250F 2025 CARROSSERIE

Tout rouge, de l'avant vers l'arrière! Incroyablement ergonomique avec de grandes surfaces de contact pour vous aider à saisir le vélo avec vos jambes, la carrosserie au profil lisse encourage les pilotes à se déplacer sans effort sur le vélo et à rouler avec une technique parfaite. Il y a aussi une housse de selle super adhérente, en rouge bien sûr, pour vous maintenir assis exactement là où vous devez être lorsque vous appuyez sur l'accélérateur!

GASGAS EX 250F 2025 GUIDON

Appuyez sur l'accélérateur et tenez-vous bien! Pas trop serré cependant, car personne n'aime le arm pump... Mais pour vous assurer de rester à l'aise, les guidons Neken sont fixés dans des supports de guidon redessinés (qui sont moins résistants à la torsion si vous devez frapper le pont), avec des poignées ODI de type "lock-on", à composition moyenne, pour créer une configuration confortable convenant à la plupart des motocyclistes.

GASGAS EX 250F 2025BOITE D'AIR

Moins de temps passé à travailler sur les motos, c'est plus de temps passé à rouler, et c'est précisément la raison pour laquelle vous allez adorer le système de montage du filtre, simple, sans outils et sans règles de conduite. Avec un design monobloc plus robuste pour l'admission d'air en 2025, un flux d'air maximal est garanti, et vous savez ce que cela signifie... une puissance maximale! Comme auparavant, accéder au filtre à air pour l'inspecter ou le remplacer ne pouvait pas être plus simple. Retirez simplement le panneau latéral gauche et vous serez à l'intérieur de la boîte à air en un rien de temps.

manutention
GASGAS EX 250F 2025

SOUS-CHÂSSIS

Le sous-châssis en aluminium est léger, solide et fait corps avec le nouveau cadre en aidant à centraliser les masses et en contribuant massivement aux caractéristiques de maniabilité exceptionnelles de la moto.

GASGAS EX 250F 2025 CADRE

Un vélo de nouvelle génération n'est rien sans un nouveau cadre, n'est-ce pas ? En reprenant les meilleures caractéristiques de l'ancien cadre, qui, si vous ne le saviez pas, combinait des virages très serrés et une stabilité en ligne droite inspirant la confiance, nos ingénieurs ont encore amélioré les choses! Ils ont amélioré le comportement anti-squat pour une traction maximale en sortie de virage. Sur l'ensemble du cadre, l'épaisseur des parois a été revue à certains endroits pour améliorer le retour d'information du pilote et l'absorption d'énergie. Le cadre est fini avec un revêtement en poudre rouge et des protections adhérentes pour éviter l'usure, ce qui donne un peu plus d'adhérence à vos bottes aussi.

GASGAS EX 250F 2025 FOURCHES WP

Tous les vélos de cross-country GASGAS sont équipés de fourches WP XACT à cartouche fermée de 48 mm, car elles sont tout simplement excellentes. Facilement réglable à la main à l'extérieur, à l'intérieur la dernière technologie empêche l'huile de mousser pour une performance constante, bosse après bosse. L'action progressive de la fourche, grâce aux ressorts et à la chambre d'huile pressurisée, est garantie, tandis que l'hydrostop vous aide à maintenir votre élan vers l'avant en atténuant les chocs lors des atterrissages violents.

GASGAS EX 250F 2025WP CHOC

Avec pas moins de 300 mm de débattement, l'amortisseur arrière WP XACT absorbe les plus grosses bosses avec facilité. Pour 2025, les performances de l'amortisseur ont été améliorées d'un cran grâce à de nouveaux joints à friction réduite dans la tringlerie et à un boulon de tringlerie de plus petit diamètre, afin de réduire un peu le poids. Ces deux modifications ont été testées en MXGP, vous pouvez donc être sûr qu'elles feront la différence. En raison du nouveau cadre, les réglages de l'amortisseur ont été revus pour offrir le meilleur amortissement possible dès la sortie de l'usine. Cependant, la création d'un réglage personnalisé reste très simple, car les ajustements peuvent toujours être effectués rapidement à la main.

moteur

GASGAS EX 250F 2025 INJECTION ÉLECTRONIQUE DE CARBURANT (EFI)

Léger, compact, puissant et parfaitement positionné à l'intérieur du cadre pour centraliser les masses, le moteur de l'EX 250F a tout pour plaire! Avec un couple important à bas régime pour sortir rapidement des virages serrés, et une limite de 14 000 tr/min pour ceux qui aiment s'accrocher à chaque vitesse, ce moteur polyvalent est vraiment impressionnant.

GASGAS EX 250F 2025 VILEBREQUIN

De haut en bas, de bas en haut, de haut en bas... la vie n'est pas facile pour un vilebrequin de 250F! C'est donc une bonne chose que le cœur rotatif du moteur de l'EX 250F soit super durable avec des intervalles d'entretien de 90 heures. Non seulement conçu pour des performances maximales, le vilebrequin est positionné de manière à centraliser les masses oscillantes, ce qui confère à la moto une sensation de légèreté et d'agilité en conduite.

GASGAS EX 250F 2025 TRANSMISSION

Fabriquée par PANKL Racing Systems, la transmission est dotée d'un arbre de transmission et d'un revêtement à faible friction sur la fourchette de changement de vitesse interne pour des changements de vitesse en douceur, même en cas de passage au rapport supérieur lorsque le moteur est fortement sollicité. Toujours aussi légère et durable, il n'a jamais été aussi facile de passer les 6 vitesses de l'EX 250F. De plus, la conception astucieuse du levier permet d'éviter l'accumulation de saletés, en particulier lorsque les ornières deviennent profondes et que la saleté devient collante!

GASGAS EX 250F 2025ACIER À DIAPHRAGME (DS) EMBRAYAGE

L'EX 250F est équipé d'un diaphragme en acier (DS) L'embrayage, robuste, extrêmement fiable et qui contribue à la conception compacte du moteur. À l'intérieur du panier d'embrayage, usiné CNC à partir d'une seule pièce d'acier pour une longévité incroyable, se trouve le pack d'embrayage qui comporte une seule plaque de pression en acier à diaphragme au lieu des ressorts hélicoïdaux traditionnels.

les pièces

GASGAS EX 250F 2025 FREINS HYDRAULIQUES

Aller vite, c'est amusant, mais ralentir est essentiel, c'est pourquoi toutes les motos de dirt GASGAS sont équipées d'étriers et de commandes Braktec de haute qualité. En ce qui concerne les commandes, la pédale de frein arrière a été considérablement renforcée pour éviter qu'elle ne se déforme en cas de collision ou qu'elle n'accroche le sol lorsque vous vous engagez dans une ornière profonde. Lorsque vous combinez ces étriers Braktec avec les disques de frein spécifiques GASGAS, 260 mm à l'avant et 220 mm à l'arrière, le résultat final est une performance de freinage étonnante. Cela signifie que tous les pilotes peuvent rester plus longtemps sur l'accélérateur et freiner plus tard dans les virages. Et nous savons tous ce que cela donne... des temps au tour plus rapides!

GASGAS EX 250F 2025 EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

L'embrayage hydraulique Braktec, qui ne nécessite aucun réglage et ne nécessite pratiquement aucun entretien, offre une action constante. Grâce au réglage automatique du jeu du levier redessiné, le point d'accroche et la fonction de l'embrayage restent constants, que le moteur soit démarré à froid ou utilisé dans le feu de l'action.

GASGAS EX 250F 2025 ROUES

Conçues pour encaisser les coups, nos roues sont prêtes à jouer les durs. Quel que soit le poids de l'atterrissage ou la rugosité de la piste, les moyeux argentés usinés CNC, les rayons légers et les jantes EXCEL à haute résistance offrent une solidité maximale pour une totale tranquillité d'esprit.

GASGAS EX 250F 2025RADIATEURS

Le refroidissement du moteur est assuré par un ensemble de radiateurs en aluminium robustes, qui canalisent l'air de la manière la plus efficace possible. Un grand tube central dans le cadre permet de réduire le nombre de tuyaux nécessaires et assure un flux constant de liquide de refroidissement autour du moteur - exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes dans le feu de l'action!

électronique

GASGAS EX 250F 2025 SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR (EMS)

Petit, léger et rapide dans le traitement des données - exactement ce que vous attendez d'un système de gestion du moteur! Le composant Keihin est le meilleur du secteur et engage la cartographie moteur de chaque rapport, comprend un capteur de retournement qui coupe l'allumage en cas de collisions importantes et transmet des informations au compteur horaire. De plus, si vous installez un commutateur de sélection de carte (disponible auprès de votre revendeur GASGAS local en tant qu'accessoire technique), il se synchronise instantanément pour une simplicité plug and play et offre à votre vélo un contrôle de traction, un changement de vitesse rapide et deux cartes moteur pour une puissance personnalisée.

GASGAS EX 250F 2025 COMMUTATEUR DE SÉLECTION DE CARTE

Libérez tout le potentiel de votre moto tout-terrain GASGAS avec le commutateur Map Select en option. Conçu pour un contrôle maximal, il comporte deux cartographies spécifiques, ainsi qu'un contrôle de traction, un contrôle de lancement et un levier de vitesses rapide. Réglez avec précision votre puissance en fonction du terrain et passez les vitesses supérieures en douceur à partir de la deuxième vitesse. Un accessoire technique GASGAS indispensable pour tous ceux qui veulent rouler à fond.

GASGAS EX 250F 2025 CORPS DE PAPILLON

L'EX 250F utilise un corps de papillon Keihin de 44 mm avec un injecteur positionné de manière à assurer le flux le plus efficace possible du mélange de carburant dans la chambre de combustion. Mais ce qui est le plus important pour tous les pilotes, c'est le fait que le système de montage direct du câble assure une réponse immédiate de l'accélérateur.

GASGAS EX 250F 2025DÉMARREUR ÉLECTRIQUE

La meilleure invention depuis la roue! Doté d'un démarreur électrique, ce GASGAS démarre très facilement à chaque fois que vous appuyez sur le bouton de démarrage. Et pour simplifier encore les choses et gagner de la place sur le guidon, le bouton d'arrêt du moteur est situé dans le même boîtier que le bouton de démarrage. En utilisant une batterie Li-Ion, qui pèse environ 1 kg de moins qu'une batterie au plomb classique, vous bénéficiez de la commodité du démarrage électrique tout en réduisant au minimum le poids total du vélo. Tout le monde y gagne!

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
BORE
81 mm
EMBRAYAGE
Embrayage multidisque humide DS, système hydraulique Braktec
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
48.5 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
249.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
CAPACITÉ DE LA BATTERIE
2 Ah
RATIO DE COMPRESSION
14.5
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
Roues à rayons avec jantes en aluminium
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1489 mm
HAUTEUR D'ASSISE
956 mm
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
SUSPENSION FRONTALE
WP-USD, XACT PRO 7548 Fork, Ø 48 mm
GARDE AU SOL
343 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Aluminium
POIDS (SANS CARBURANT)
103.9 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
9.0 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
300 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
300 mm