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Aperçu
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Notre formidable petite MC 65 est le point de départ de la pratique du motocross pur et dur. Grâce à sa boîte de vitesses manuelle, c'est peut-être la première moto de cross sur laquelle les enfants apprennent à changer de vitesse et, surtout, à savoir quand le faire pour trouver le chemin le plus rapide sur n'importe quel circuit. En outre, la MC 65 est assemblée avec de nombreuses pièces que vous trouverez sur nos plus grosses motocross, mais évidemment réduites pour s'adapter, soulignant à quel point nous sommes sérieux dans la fabrication d'une machine 65cc compétitive. Nous parlons de l'embrayage hydraulique, de la carrosserie entièrement rouge, des pneus MAXXIS, du filtre à air TWIN AIR et de la suspension WP. Oui, nous sommes ravis de notre MC 65 et nous savons que vous le serez aussi. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
Couleur
Anthracite métallisé
style
STYLE
CARROSSERIE
Comme vous pouvez le constater, la carrosserie du MC 65 est très réussie! Tout en rouge pour vraiment se démarquer de la foule, il est non seulement dynamique, mais avec des zones de contact plus larges pour que les cyclistes puissent saisir le vélo avec leurs jambes, le nouveau modèle permet aux cyclistes de faire leur travail avec un meilleur contrôle. Il y a aussi une selle plus plate qui facilite grandement les mouvements sur le vélo, en particulier pour les cyclistes plus petits. |
GUIDON
La courbure moderne du guidon aide les enfants à rouler avec une technique parfaite. Les guidons sont équipés de poignées ODI à profil fin pour créer une configuration idéale qui profite à tous les jeunes cyclistes en maximisant le confort et en aidant à réduire la fatigue. |
ERGONOMIE AJUSTABLE
Ce qui est vraiment génial avec le MC 65, c'est qu'il peut être ajusté en taille pour convenir à un grand nombre de pilotes. La carrosserie et le cadre peuvent être montés en position haute ou basse, tout comme l'amortisseur WP, tandis que le guidon peut être installé de pas moins de quatre façons différentes! |
manutention
MANUTENTION
SOUS-CHÂSSIS
Léger, solide, durable. Que dire d'autre sur le cadre auxiliaire ? Oh oui, il est fabriqué à partir d'une combinaison de fibre de verre polyamide et d'acier pour créer une construction hybride qui est faite pour durer. Il est également réglable en hauteur, ce qui signifie que les cyclistes peuvent régler leur vélo en fonction de leur taille ou de leurs préférences. |
CADRE
Le cadre du vélo permet au petit MC 65 d'être à la fois très stable à la vitesse et incroyablement agile dans les virages. Fabriqué en acier au chrome molybdène, le châssis a été conçu pour offrir la bonne dose de souplesse et présente une géométrie spécialement conçue pour les enfants. En bref, le MC 65 est un rêve absolu à piloter. |
WP CHOC
Notre MC 65 n'est peut-être qu'un petit bolide à deux temps, mais il ne manque pas de composants de qualité, comme l'amortisseur WP! Tout comme nos grands vélos, l'amortisseur est entièrement réglable en termes de précharge, de rebond et de compression à haute et basse vitesse. Cela signifie que chaque jeune peut rouler avec un réglage parfait adapté à sa taille et à son style. Plutôt cool, non ?? |
FOURCHES WP
Les fourches WP XACT qui équipent le MC 65 offrent un amortissement exceptionnel, ce qui permet aux jeunes de bénéficier des performances dont ils ont besoin, en particulier lorsqu'ils commencent à prendre de la vitesse. Avec pas moins de 215 mm de débattement, les fourches de 35 mm sont plus que capables d'absorber les plus grosses bosses pour assurer les trajets les plus fluides. Et grâce au ressort pneumatique, il n'y a rien de plus facile que de régler la pression pour une configuration parfaite. |
moteur
MOTEUR
MOTEUR
Il y a beaucoup de choses à dire sur notre MC 65 motor! Pour des tolérances plus étroites autour du vilebrequin, les carters sont usinés après la fabrication, ce qui permet de ne pas perdre de puissance. En outre, une boîte de vitesses à 6 rapports rapprochés, un embrayage hydraulique, une bougie d'allumage BRISK et une soupape d'échappement à pression contrôlée font vraiment chanter cette petite moto! |
CARBURETOR
Les réglages du carburateur MIKUNI de 24 mm permettent à notre petite MC 65 de fonctionner parfaitement et en toute fiabilité sur toute la plage de régime. |
ÉCHAPPEMENT
Construit de la même manière que nos plus gros 2-temps, le système d'échappement du MC 65 a été débarrassé des soudures à l'intérieur pour une performance sans restriction. Cela garantit une puissance maximale sur toute la plage de régime, tandis qu'un joint étanche entre le tuyau avant et le silencieux garantit que les gaz continuent à circuler dans la bonne direction. |
CYLINDRE
Faire du pouvoir! Le cylindre en aluminium léger est doté d'une soupape d'échappement à pression contrôlée (PCEV) qui offre des performances maximales sur toute la plage de régime. Il va donc sans dire que les jeunes pilotes du MC 65 bénéficieront d'un avantage certain sur leurs concurrents grâce à cette technologie 2 temps de pointe. |
les pièces
PIÈCES
FREINS
Ne vous y trompez pas, le MC 65 est rapide! Il va donc de soi qu'elle est équipée de freins haute performance. Les étriers flottants Formula, associés à un disque ondulé de 198 mm à l'avant et à un disque ondulé de 180 mm à l'arrière, permettent au pilote de rester plus longtemps sur l'accélérateur, de freiner plus tard et de ne jamais manquer sa ligne dans les virages. |
PINCES TRIPLE
Les triples pinces forgées assurent la stabilité de la MC 65 à vitesse élevée et sa capacité à tracer des lignes serrées dans les virages. Alignant parfaitement les fourches WP pour des performances de suspension sans restriction, les triples étriers offrent un niveau de flexion calculé pour un confort et une stabilité maximum. |
ROUES & TIRES
Chaussé de pneus MAXXIS MAXXCROSS MX-ST pour une adhérence maximale sur les surfaces les plus diverses, le MC 65 roule sur des roues légères et robustes avec des jantes anodisées noires qui lui confèrent un look super cool. |
RADIATEURS
Deux radiateurs, comme sur nos motos tout-terrain, permettent au MC 65 de rester frais à tout moment. Bien protégés de tout dommage potentiel, les radiateurs sont maintenant reliés par un routage simplifié des tuyaux, ce qui permet au liquide de refroidissement de circuler de manière beaucoup plus efficace pour maximiser à la fois les performances et la fiabilité. |
détails techniques du moteur
EMBRAYAGE
Embrayage humide multidisque, système hydraulique Formula
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Mikuni VM 24
détails techniques du châssis
ROUES
Roues à rayons avec jantes en aluminium
HANDLEBAR
Aluminium Ø 28/22 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Cadre en tube central en acier au chrome-molybdène
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur XACT WP
SUSPENSION FRONTALE
XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
64.5 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Acier
POIDS (SANS CARBURANT)
53.5 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
4.5 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
180 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
253.5 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
198 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
215 mm