• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

ID #34261311

2025 GASGAS ES 500

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

Pour les longues pistes fluides et les grands espaces, il n'y a peut-être pas de meilleur outil que notre formidable ES 500~! Avec sa puissance, son plaisir et sa garantie de passer de bons moments dans la poussière, notre moto bi-sport de plus grande capacité est un véritable plaisir à piloter. On pourrait croire que notre héros d'un demi-litre est un véritable concentré de puissance, mais grâce à son électronique moderne, son châssis modernisé et sa suspension WP souple, l'ES 500~ est une monture vraiment agile et la moto de prédilection de nombreux pilotes de bi-sport dans le monde entier!

Caractéristiques
Modèle
ES
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
GasGas
Couleur
Anthracite métallisé
style

GASGAS ES 500 2025 CARROSSERIE

Tout rouge, de l'avant vers l'arrière! Exactement comme un GASGAS devrait l'être. Incroyablement ergonomique avec de grandes surfaces de contact pour vous aider à saisir le vélo avec vos jambes, la carrosserie au profil lisse encourage les pilotes à se déplacer et à rouler avec une technique parfaite. Il y a aussi une housse de selle super adhérente pour vous maintenir en place, ce qui fonctionne tout aussi bien lorsque la pluie commence à tomber et que la route devient difficile!

GASGAS ES 500 2025 GUIDON

Appuyez sur l'accélérateur et tenez-vous bien! Pas trop serré cependant car personne n'aime le arm pump... Mais pour garantir un pilotage confortable, les guidons NEKEN sont fixés dans des supports de guidon redessinés (ils sont plus résistants à la torsion si vous heurtez le pont), avec des poignées ODI de type lock-on, à composition moyenne, pour créer une configuration confortable adaptée à tous les pilotes. Le nouveau boîtier de l'accélérateur est plus résistant aux chocs pour une meilleure durabilité.

GASGAS ES 500 2025BOITE D'AIR

Moins de temps passé à travailler sur les motos signifie plus de temps passé à rouler à moto, c'est précisément pourquoi vous adorerez le système de montage de filtre simple, sans outils et sans fioritures. Permettant des changements de filtre rapides et faciles, la boîte à air est conçue avec des conduits d'admission positionnés avec précision pour diriger le flux d'air vers le filtre Twin Air, ce qui contribue à créer une puissance maximale.

manutention

GASGAS ES 500 2025 CADRE

Vous voulez un vélo d'enduro qui offre une maniabilité ludique, des virages très serrés et une stabilité en ligne droite qui inspire confiance ? Qui ne le voudrait pas, n'est-ce pas ? Heureusement, pour tous ceux qui se penchent sur un vélo d'enduro GASGAS, c'est exactement ce à quoi ils s'attendent grâce au travail très intelligent des ingénieurs qui ont conçu le cadre. Ce vélo se manie vraiment comme un rêve, ce qui réduit la fatigue et prolonge le plaisir! Vous allez l'adorer. Les protections de cadre adhérentes juste au-dessus des repose-pieds offrent un peu d'adhérence supplémentaire à vos bottes pour un contrôle maximal, même lorsque les conditions deviennent difficiles!

GASGAS ES 500 2025 SOUS-CHÂSSIS

Le sous-châssis en aluminium est léger, solide et fait corps avec le nouveau cadre en aidant à centraliser les masses et en contribuant massivement aux caractéristiques de maniabilité exceptionnelles de la moto.

GASGAS ES 500 2025 PINCES TRIPLE

Les tés de fourche en aluminium forgé offrent la bonne quantité de flexion calculée grâce à une potence de direction plus tolérante. Les tés de fourche alignent parfaitement les tubes de fourche pour une action fluide, ce qui améliore le retour d'information de la roue avant et conduit à une maniabilité prévisible sur n'importe quelle piste et n'importe quel terrain. Les supports de guidon réglables avec la zone de contact légèrement plus grande contre le guidon réduisent le risque de torsion du guidon. Une finition sablée aux billes de verre signifie que les tés de fourche ont toujours l'air comme neufs.

GASGAS ES 500 2025FOURCHES WP

À l'avant, la fourche WP XPLOR Open Cartridge se charge d'absorber les bosses avec facilité. En parlant de facilité, le réglage de la fourche en fonction de votre vitesse, de votre poids et de votre style ne pourrait pas être plus simple. Sur le haut de la jambe de fourche gauche, vous pouvez régler la compression, tandis que sur la jambe de fourche droite, vous pouvez affiner le rebond, les deux réglages étant ajustables à la main. Très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très!

moteur

GASGAS ES 500 2025 MOTEUR

Il s'agit peut-être de notre moto d'enduro la plus puissante et de la plus grande capacité de tous les temps, mais ne vous y trompez pas, le moteur ES 500 fait de cette moto de gros calibre un véritable plaisir à piloter! Toutes les techniques d'ingénierie les plus récentes ont été utilisées pour construire ce moteur léger à simple arbre à cames en tête afin de garantir une répartition de puissance ultra-fluide. Et croyez-nous, c'est fluide!

GASGAS ES 500 2025 VILEBREQUIN

Le vilebrequin à l'intérieur de l'ES 500~ est essentiel pour que le moteur offre une excellente traction et une meilleure maniabilité, et pour que la moto soit très agile entre les arbres. Bénéficiant de longs intervalles d'entretien, le palier lisse du gros arbre, composé de deux coussinets montés en force, garantit une fiabilité et une longévité maximales.

GASGAS ES 500 2025 CYLINDRE & PISTON

Conçus pour la performance, le cylindre et le piston CP à boîte pontée se combinent pour créer un couple et une puissance de pointe impressionnants. Et comme les deux composants sont conçus professionnellement en aluminium haute résistance, vous pouvez être assuré que la fiabilité n'est jamais remise en question.

GASGAS ES 500 2025TRANSMISSION

Une transmission à 6 vitesses à large rapport, spécifique à l'enduro, vous permet d'attaquer le terrain et chaque obstacle en toute confiance. Les changements de vitesse se font en douceur et sont extrêmement durables. Chaque changement de vitesse est positif dans toutes les conditions, notamment grâce au levier de vitesse conçu pour empêcher la boue de s'accumuler autour de lui.

les pièces

GASGAS ES 500 2025 FREINS

La vitesse est amusante, mais très souvent, en enduro, vous aurez besoin de ralentir très rapidement.! C'est précisément la raison pour laquelle tous les vélos d'enduro GASGAS sont équipés des derniers étriers de frein et commandes BRAKTEC de haute qualité. Avec un disque de 260 mm à l'avant et un disque de 220 mm à l'arrière, les performances de freinage sont impressionnantes, ce qui incite les pilotes à pousser plus fort, à rouler plus vite et à freiner plus tard.

GASGAS ES 500 2025 EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

En enduro, vous savez pertinemment que vous avez besoin d'un embrayage performant et constant, en particulier lorsque vous vous frayez un chemin dans les sections techniques les plus difficiles. C'est pour cette raison que tous les vélos d'enduro GASGAS sont équipés d'un système d'embrayage hydraulique BRAKTEC de qualité. Outre le fait que le levier est extrêmement léger à actionner, ce qui réduit la fatigue, le jeu du système est également autorégulé. Cela signifie que le point de morsure à partir du moment où vous mettez votre GASGAS en marche reste le même tout au long de la journée. Chaque jour.

GASGAS ES 500 2025 RADIATEURS

Un moteur qui tourne au frais est un moteur performant, c'est pourquoi toutes les motos d'enduro GASGAS sont équipées d'un système de refroidissement conçu pour une efficacité maximale. Ce système élimine également le besoin de tuyaux supplémentaires, tandis que le design fin des radiateurs permet d'obtenir une moto plus étroite et une ergonomie de premier ordre. Fabriqués de manière experte en utilisant de l'aluminium à haute résistance, les radiateurs sont montés près du centre de gravité pour la meilleure maniabilité possible.

GASGAS ES 500 2025ROUES

Conçues pour encaisser les coups, nos roues sont prêtes à jouer les durs. Quel que soit le poids de l'atterrissage ou la rugosité de la piste, les moyeux argentés usinés CNC, les rayons légers et les jantes EXCEL à haute résistance offrent une solidité et une durabilité maximales pour une totale tranquillité d'esprit.

électronique

GASGAS ES 500 2025 SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR (EMS)

Petit, léger et rapide dans le traitement des données! Le système de gestion du moteur (EMS) Le système mesure, calcule et optimise en permanence le fonctionnement du moteur et s'adapte en conséquence, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur la piste qui vous attend. Après tout, c'est ça l'enduro, n'est-ce pas ? De plus, comme les accidents font partie intégrante de la conduite tout-terrain, il existe un nouveau capteur de retournement qui arrête le moteur si la moto se renverse, ce qui peut arriver et arrive souvent en enduro!

GASGAS ES 500 2025 LUMIÈRE LED

Grâce à l'utilisation de LED pour éclairer le chemin, le phare est presque trois fois plus lumineux qu'une ampoule traditionnelle et est particulièrement efficace lorsque vous vous enfoncez dans une forêt dense. Et si le masque ou le phare sont endommagés, la conception en deux parties vous permet de ne remplacer que ce qui est cassé.

GASGAS ES 500 2025 UNITÉ DE COMMANDE TOUT-TERRAIN (OCU)

Simplifiant tout ce qui touche à l'électricité, la nouvelle unité de commande tout-terrain remplace tous les relais et fusibles de la vieille école. Vous trouverez l'OCU sous le siège pour le garder en sécurité et dans le cas peu probable où un composant électrique de la moto enregistre un problème, une LED correspondante passe du vert au rouge. De cette façon, vous pouvez rapidement diagnostiquer le problème, le résoudre, puis reprendre la route!

GASGAS ES 500 2025CORPS DE PAPILLON

L'ES 500~ utilise un corps de papillon Keihin de 42 mm dont les injecteurs sont positionnés de manière à assurer le flux le plus efficace possible du mélange de carburant dans la chambre de combustion. Mais ce qui est le plus important pour tous les pilotes, c'est le fait que le système de montage direct du câble assure une réponse immédiate de l'accélérateur.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
BORE
95 mm
EMBRAYAGE
Embrayage multidisque à bain d'huile DDS, système hydraulique Braktec
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
72 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
510.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
ENTRAÎNEMENT PRIMAIRE
29:72
CAPACITÉ DE LA BATTERIE
2 Ah
RATIO DE COMPRESSION
12.75
RAPPORT DE VITESSE SECONDAIRE
14:48
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
21 x 1.60"; 18 x 2.15"
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1489 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
HAUTEUR D'ASSISE
956 mm
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
SUSPENSION FRONTALE
WP XPLOR-USD, Ø 48 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
POIDS (SANS CARBURANT)
116.4 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
9 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
300 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
300 mm
DIMENSIONS DES PNEUS (DE FACE/REAR)
90/90; 140/80