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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # K1280

2025 KTM 50 SX

Prix $6,384 CAD
$5,584.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

LA VICTOIRE COMMENCE ICI

Lorsque l'étape suivante est la catégorie 50cc, il n'y a pas de meilleure option que la 50cc la plus puissante qui existe. Pour 2025, la KTM 50 SX est construite autour d'un cadre en acier avancé, abritant un moteur puissant, une fourche WP XACT AER de 35 mm, un mono-amortisseur WP XACT et un système de freinage hydraulique Formula avancé. En bref, c'est le mini-crosser 50 cc le plus avancé et le plus PRÊT À COURIR disponible pour votre petit coureur.

Caractéristiques
Modèle
SX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKMRA239SM097083
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
50 SX
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
commencer fort

KTM 50 SX 2025Performance

La KTM 50 SX 2025 est dotée d'un moteur moderne et compact utilisant la dernière technologie 2 temps. Grâce à une conception à trois arbres, le vilebrequin est positionné près du centre de gravité, ce qui permet non seulement de centraliser les masses, mais aussi de créer un angle d'admission idéal dans la soupape à anche pour des performances de haut niveau. Une ébauche de cylindre indépendante permet d'obtenir une conception de cylindre complète, avec une puissance accrue.

KTM 50 SX 2025 Kits de réduction de puissance

Pour les débutants absolus, le catalogue KTM POWERPARTS offre un choix de deux kits de réduction de puissance. Le premier permet une réduction de puissance d'entrée de gamme, modérée et contrôlable, à 4 ch, tandis que le second permet un kit de puissance plus intermédiaire libérant 8 ch pour les niveaux de conduite moyens.

KTM 50 SX 2025 Embrayage

La KTM 50 SX 2025 est équipée d'un embrayage centrifuge qui réduit la complexité pour les jeunes pilotes et les aide à prendre confiance en eux. L'embrayage multidisque délivre une puissance précise et prévisible sur toute la plage de régime. Il peut être réglé en fonction des préférences du pilote ou des conditions de piste sans utiliser d'outils spéciaux. Le panier d'embrayage renforcé améliore la durabilité, l'usure et la régularité des performances.

KTM 50 SX 2025 Bougie d'allumage

Plus de crainte de casser la bougie, grâce à la bougie d'allumage de BRISK avec un filetage plus long sur la KTM 50 SX 2025. De plus, grâce à cette innovation de BRISK, le numéro de pièce est imprimé sur les bougies d'allumage pour une lecture facile.

devant la porte

KTM 50 SX 2025 Ajustabilité

Différentes options de réglage ont été intégrées dans la construction de la 634~ KTM 50 SX en utilisant des données statistiques scientifiques et des données fournies par de jeunes pilotes. La suspension réglable en hauteur, la position du guidon, le sous-châssis et la carrosserie permettent de trouver facilement la bonne taille pour votre petit pilote. La hauteur de la selle peut ainsi passer d'un réglage bas de 26.8 in à un réglage plus haut / ~~~ mm à un réglage plus haut de 2025 in / 682 mm.

KTM 50 SX 2025 Allumage

Elle est équipée d'un allumage numérique dont la puissance de traitement a été améliorée, ce qui permet d'obtenir une combustion plus propre et une puissance plus douce. Le calage individuel de l'allumage sur toute la plage de régime, comme sur la gamme KTM SX, ajoute un avantage décisif.

KTM 50 SX 2025 Carburateur

Un carburateur Dell'Orto PHBG 19 BS éprouvé occupe une place de choix dans la production de la KTM 50 SX 2025, qui fonctionne en parfaite harmonie avec le moteur, l'échappement et la conception de l'admission d'air.

calme sous le feu

KTM 50 SX 2025 Réservoir

La KTM 50 SX est prête à alimenter la flamme de votre petite bête de course grâce à un réservoir dont le design s'harmonise avec le cadre et la carrosserie.

KTM 50 SX 2025 Ergonomie

La KTM 50 SX reprend les mêmes avancées que la gamme KTM SX de taille normale. Plus minces, plus élégants et mieux adaptés à la position debout sur les repose-pieds, les panneaux latéraux s'adaptent désormais beaucoup mieux aux bottes des jeunes pilotes, permettant de serrer correctement la moto en position debout. La plaque d'immatriculation avant intègre des rabats en plastique qui protègent les triples pinces inférieures de la poussière, tandis que le spoiler du réservoir est doté d'une technologie bicomposant avec la texture spécifique à KTM sur la partie supérieure. Les plaques d'immatriculation latérales sont maintenues aussi près que possible du cadre, la ligne de selle générale étant légèrement plus plate.

KTM 50 SX 2025 Boîte à air et filtre

La boîte à air est équipée d'un manchon d'aspiration conventionnel en polyamide résistant au lieu du caoutchouc et d'un système de montage du filtre Twin Air doté de fermetures à déclic pour un montage facile et intuitif. Le filtre Twin Air est également placé sous la selle et est facilement accessible sans outil, en retirant simplement la selle. Il présente également une meilleure résistance à l'intrusion des saletés, qui ne tombent plus dans le conduit d'admission lors du remplacement du filtre.

KTM 50 SX 2025Guidon & Poignées

Tiens-toi bien! Le guidon noir conique de haute qualité est fabriqué en alliage d'aluminium léger et garantit une stabilité, un amortissement des vibrations et un contrôle optimaux. La courbure et le profil sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des jeunes pilotes, avec des poignées ODI à gauche et une poignée ODI vulcanisée sur l'accélérateur de droite, ce qui ajoute à la qualité générale. Un crash pad sur le guidon protège le pilote de tout contact ou impact brutal avec le guidon.

KTM 50 SX 2025Cadre

C'est vrai, c'est un gros morceau. La KTM 50 SX 2025 est dotée d'un cadre en acier au chrome-molybdène à haute résistance, avec des pièces de connexion forgées intégrées au cadre. Ceci, associé à des paramètres de flexion longitudinale et de rigidité torsionnelle soigneusement calculés, permet d'obtenir une rigidité sur mesure et une qualité de cadre Mini sans précédent. Le cadre présente un design MX typique, sans tube transversal derrière la tête de direction. Comme sur nos modèles full-size, la fixation de l'amortisseur arrière est séparée du tube supérieur principal du cadre. Le cadre est également livré avec des protections de cadre en standard.

frapper les gros trucs

KTM 50 SX 2025 Suspension

Dotée des dernières technologies en matière de suspension, la KTM 50 SX est équipée d'une fourche WP XACT AER de 35 mm USD, légère et à la pointe de la technologie. Avec un débattement de 205 mm, l'unité d'air dans la jambe de fourche gauche peut également être réglée facilement à l'aide d'une pompe à air en fonction des préférences du pilote, de son poids ou des conditions de piste. À l'arrière, un mono-amortisseur WP XACT entièrement réglable dispose de points de fixation sur le cadre, ce qui le rend plus compact et lui confère l'équilibre et les caractéristiques d'amortissement parfaits pour s'adapter à la fourche.

KTM 50 SX 2025 Freins

Dotée du même niveau de technologie que la gamme KTM SX, la KTM 50 SX 2025 est équipée d'étriers de freins hydrauliques et de disques de freins ondulés à l'avant et à l'arrière à la pointe de la technologie. Ce système garantit une sensation de freinage avancée et des performances de freinage inégalées dans toutes les conditions, en particulier sur les pistes humides ou boueuses, avec une durabilité et une longévité accrues des plaquettes de frein.

KTM 50 SX 2025 roues & Pneus

La KTM 50 SX 2025 utilise des jantes légères en aluminium anodisé noir, tout comme la gamme KTM SX. Elles offrent les plus hauts niveaux de résistance et de fiabilité, tandis que les pneus MAXXIS MX-ST offrent des performances remarquables sur tous les terrains, ainsi qu'une stabilité exceptionnelle en ligne droite.

KTM 50 SX 2025Repose-pieds

Les repose-pieds "no-dirt" offrent une plus grande surface pour une meilleure adhérence lorsque l'on se tient debout sur les chevilles, et sont moins susceptibles de s'accrocher dans les ornières profondes, les décollages lors du frottement ou les barrières de la piste.

maintenir l'élan

KTM 50 SX 2025 Radiateurs

Dotée d'une technologie de pointe et d'une puissance de refroidissement supérieure, la KTM 50 SX 2025 utilise un grand radiateur de plus grande capacité au lieu de deux petits radiateurs séparés. Ce concept permet une meilleure intégration du radiateur dans le cadre et les spoilers du réservoir pour canaliser l'air à travers les ailettes de refroidissement de manière efficace.

KTM 50 SX 2025 Compteur horaire

Le compteur d'heures est monté au même endroit, derrière la plaque d'immatriculation avant, que sur les modèles KTM SX de taille normale, ce qui facilite la lecture et réduit le risque que la saleté et l'eau ne troublent l'affichage. Cela facilite la lecture et réduit le risque que la saleté et l'eau ne viennent troubler l'affichage.

KTM 50 SX 2025Graphique

Inspirée des motocross de grande taille, la KTM 50 SX est dotée de graphismes READY TO RACE typiques qui utilisent le processus éprouvé d'application dans le moule pour garantir une durabilité et une qualité optimales.

KTM 50 SX 2025Échappement

Le système d'échappement bénéficie du même processus de fabrication que la gamme KTM SX 2 temps, avec une qualité et des performances globales améliorées. Il en résulte des améliorations considérables sur le plan thermodynamique. De plus, l'amélioration de l'étanchéité de l'embout du silencieux et la présence d'un caoutchouc entre le collecteur et le silencieux ajoutent un niveau de qualité supplémentaire au système d'échappement. Le silencieux est doté d'une finition anodisée noire et d'une signature "Braaaaap"!'.

détails techniques du moteur
EMS
Seletra 2p D36
BORE
39.5 mm
EMBRAYAGE
Embrayage centrifuge (Ajustable)
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
STROKE
40.7 mm
ENTRÉE
Démarreur
DÉPLACEMENT
49.9 cm³
TRANSMISSION
Automatique à une vitesse
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Dell'Orto PHBG 19 BS
Clutch Primary Drive Teeth
61
détails techniques du châssis
CHAIN
415, Non scellé
ROUES
1.40 x 17"; 1.60 x 14"
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Tapered aluminum Ø 28/22/18 mm
EMPATTEMENT
1026 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
HAUTEUR D'ASSISE
653 mm
CONCEPTION DU CADRE
Cadre en tube central en acier au chrome-molybdène
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur XACT WP
SUSPENSION FRONTALE
XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
GARDE AU SOL
233 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
66 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Acier
POIDS (SANS CARBURANT)
42.5 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
2.3 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
160 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
190 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
160 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
200 mm