|
Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir. |









12Réservoir de carburant LWherever your adventure takes you, ride with confidence knowing that the SCL500’s stylish peanut-shaped fuel tank holds up to 12 litres |
Écran LCD minimaliste et informatifUn scrambler de rue doit rester simple, c'est pourquoi un anneau de 100 mm abrite l'écran LCD négatif. Les informations affichées sont celles dont vous avez besoin, notamment l'indicateur de position du rapport de vitesse, la consommation de carburant et l'affichage individuel de la position gauche/flèches indicatrices à droite. |
Position de conduite naturelle avec siège platPour faciliter le contrôle et les virages en zone urbaine, la position de conduite de la moto est droite, les bras et les genoux étant placés dans une position confortable et naturelle, tout en offrant une excellente visibilité panoramique. La selle plate offre beaucoup d'espace pour se déplacer vers l'arrière et vers l'avant, ce qui permet d'adopter une attitude plus agressive. |
Éclairage LEDRiding in low-light conditions? The bike’s LED lighting provides strong visibility while also running cooler and being more energy efficient. |
Hauteur de siège accessibleLes pilotes de toutes tailles et de tous niveaux peuvent se sentir à l'aise sur le SCL500 avec sa hauteur de selle de 790 mm.. |
Pouvoir & PerformanceThe SCL500’s 471cc 8-valve, liquid-cooled parallel twin-cylinder engine is smooth, easy to use and thoroughly engaging. It features revised PGM-FI fuel injection mapping, and a new intake and exhaust setup that deliver engaging power and torque. |
Aider & Commande d'embrayage à pantoufleL'embrayage du moteur est conçu pour vous aider à rouler en toute confiance. L'embrayage est conçu pour vous aider à rouler en toute confiance. Il vous assiste avec une légère charge sur le levier et permet des changements de vitesse plus souples et plus faciles. Vous n'avez pas à jongler avec le régime du moteur ni à vous soucier du blocage de la roue arrière lors de multiples changements de vitesse : la fonction slipper de la moto s'en charge pour vous. |
Accélération netteThe SCL500 engine includes a 41-tooth sprocket (one more than the Honda Rebel 500’s 40-tooth model), providing crisp acceleration through each gear. |
Taille d'équilibrage & SortirLe SCL500 a du punch en conservant un alésage et une course de 67 mm x 66,8 mm, ainsi qu'un moteur 1500:~ taux de compression â le même que dans le reste de la série 10.7. |
Sans chichis, à l'état brut & Style robusteLe style qui fait tourner les têtes du SCL500 rend hommage à la Honda CL d'origine. |
Échappement classique relevéLe SCL500 s'inspire des motos classiques avec un pot d'échappement relevé.. |
Stabilité dans les environnements sur route et hors route41la fourche télescopique de 150 mm à l'avant offre un débattement de 150 mm pour un contrôle souple, ainsi qu'une dose de style tout-terrain grâce aux fourreaux de fourche qui contribuent également à améliorer la résistance à la poussière. La suspension arrière Showa offre encore plus de confiance grâce à un réglage de la précharge sur 5 niveaux, idéal pour les bagages ou un passager. Le disque avant flottant de 310 mm et l'étrier à deux pistons garantissent un freinage progressif grâce à l'ABS optimisé pour les chemins de terre et les routes. Avec une réduction de l'amortissement pour augmenter le mouvement de tangage, la suspension offre une expérience de conduite plus dynamique et plus intuitive. |
Pneus de style aventureThe Scrambler’s versatile 19-inch front and 17-inch rear tires strike the perfect balance between on-road touring and dirt running performance. Inspired by the concept of modern adventure bikes, the tires find traction on a wide variety of surfaces, offering high-speed stability on the road, and predictable handling off-road. |
ABS de sérieRiding on wet or dirty road conditions with confidence – the standard ABS helps create an optimal balance of front and rear braking forces when you’re counting on them. |