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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir. |







| L'ES 700 est un monocylindre bi-sport ludique, une moto à gros calibre parfaite pour la conduite sur des surfaces mixtes. En nous lançant dans le secteur du street bike et en créant l'ES 700 GASGAS, nous avons fait appel à notre expertise interne, à de nouvelles idées et à une technologie de pointe pour produire une moto qui offre une expérience de conduite distincte et ludique. Toute la puissance du moteur monocylindre de 692,7 cm3 est transmise par un système d'accélérateur à commande électrique super cool, qui garantit une réponse vive de l'accélérateur et une transmission très précise de la puissance linéaire du moteur. La moto est également équipée des toutes dernières aides électroniques au pilotage, qui vous permettent de régler l'ES 700 exactement comme vous l'entendez. Et avec un système ABS de pointe et des freins Brembo, vous garderez toujours le contrôle. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ES 700 bénéficie d'intervalles d'entretien incroyablement longs de 10,000 kilomètres, ce qui vous permet de parcourir de longues distances entre deux visites chez votre concessionnaire. |
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MAGIE CACHÉELa magie cachée qui rend l'ES 700 si agréable à conduire! L'électronique de pointe permet à tous les pilotes d'ajuster la puissance en fonction de leur style de conduite, ce qui permet à chacun de régler les performances de la moto comme il l'entend. Grâce aux modes de conduite commutables, les caractéristiques de puissance et l'antipatinage peuvent être modifiés à la volée, tandis que l'antipatinage sensible à l'angle d'inclinaison assure une adhérence parfaite de la roue arrière dans toutes les conditions de conduite. Ou, pour ceux qui veulent une puissance maximale à tout moment, l'antipatinage peut être complètement désactivé! De plus, un Quickshifter assure un changement de vitesse ultra-fluide et efficace sans avoir besoin d'utiliser l'embrayage.. |
Décalage rapide +Faisant exactement ce que son nom suggère, le Quickshifter assure un passage des vitesses en douceur et de manière efficace, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser l'embrayage. Deux capteurs - l'un détectant le mouvement de la tige du levier de vitesses et l'autre l'enclenchement du rapport - se chargent des tâches les plus ingénieuses. Au moment de rétrograder, le système adapte le régime moteur à la vitesse du rapport inférieur pour une rétrogradation en douceur. |
COMMUTATEUR DE SÉLECTION DE CARTEDeux modes de conduite pour deux fois plus de plaisir. Même lorsque vous êtes en mouvement, vous pouvez passer d'un mode de conduite à l'autre, en ajustant la puissance délivrée à chaque fois que vous en avez besoin. Le mode 2 - mode rue - offre une réponse vive de l'accélérateur ainsi qu'un contrôle de traction sensible aux virages. Nous aimons le considérer comme un mode de performance contrôlé pour la conduite sur route! Le mode 1 est le mode supermoto de l'ES 700 - un mode plus spécialisé qui permet de mieux faire le travail. Sur la SM 700, il offre une réponse souple de l'accélérateur avec un contrôle de traction Supermoto, qui permet aux roues de dériver comme sur une Supermoto et à la roue avant de se soulever. L'ABS Supermoto est disponible en option avec l'achat d'un dongle qui permet de supprimer l'ABS de la roue arrière pour améliorer le retour d'information de la roue arrière en conditions tout-terrain et pour les glissades Supermoto sur l'asphalte. |
MODE DE CONDUITE TOUT-TERRAINLe plaisir du tout-terrain commence lorsque le mode de conduite tout-terrain est activé! Le système d'antipatinage intégré a été spécialement conçu pour le tout-terrain et permet d'adoucir la puissance afin d'obtenir une réponse de l'accélérateur pleine de couple. Dans les virages serrés, ce mode permet à la roue arrière de patiner et de casser l'adhérence pour tracer des lignes plus nettes. Lorsque vous vous redressez, la roue avant peut être relevée, ce qui vous permet d'attaquer les terrains accidentés avec facilité. |
CONTRÔLE DE TRACTIONAllumer la roue arrière en sortie de virage, c'est très amusant. Mais au quotidien, ce n'est pas toujours ce que vous souhaitez. C'est pourquoi le système d'antipatinage sensible à l'angle d'inclinaison surveille la vitesse de la roue arrière et réagit immédiatement (en quelques millisecondes!) Si la roue arrière tourne plus vite que la vitesse totale de la moto. En intervenant pour réduire momentanément la puissance du moteur, une réduction de puissance douce et à peine perceptible empêche tout glissement indésirable de la roue arrière. Une fois que les choses se sont stabilisées, la pleine puissance est rétablie. Pour les pilotes recherchant un contrôle total de leur moto, le contrôle de traction peut également être complètement désactivé. |
ABS DE COINJe t'arrête, vite! L'ES 700~ est équipé de la toute dernière technologie de freinage - un système ABS de virage Bosch. Lorsque l'ABS est désactivé, les pilotes plus expérimentés peuvent repousser leurs limites. En revanche, lorsqu'il est activé, le système assure un freinage puissant et progressif qui élimine les blocages indésirables de la roue arrière et les moments de frayeur sur le guidon! Le système comprend également une protection avancée contre le retournement, qui fonctionne en cas de freinage brusque en mode ABS standard. |
RIDE-BY-WIREUne technologie intelligente qui permet d'obtenir une puissance parfaite. Avec un corps de papillon de 50 mm, le système d'injection électronique Keihin supprime le besoin d'un câble d'accélérateur traditionnel! En contrôlant électroniquement le papillon des gaz, le système de gestion du moteur (EMS) compare en permanence les paramètres du moteur avec les données des capteurs pour ajuster le papillon des gaz en conséquence, ce qui permet une distribution de puissance et une réponse de l'accélérateur parfaites. De plus, il offre également une réponse de l'accélérateur très impressionnante, en particulier à basse vitesse. |
ABS TOUT-TERRAINIl existe également un mode ABS optionnel spécifique au tout-terrain, qui n'applique l'intervention de l'ABS qu'à la roue avant. Cela garantit non seulement un freinage exceptionnel sur les surfaces meubles, mais permet également de bloquer la roue arrière, pour des changements de direction rapides et contrôlés. Et pour ceux qui sont un peu plus audacieux, l'ABS peut être complètement désactivé, ce qui permet aux pilotes de contrôler totalement leur freinage pour une véritable connexion avec le terrain et un plaisir tout-terrain sans restriction. Pour le désactiver, il suffit d'appuyer sur le bouton ABS du tableau de bord et de le maintenir enfoncé pendant environ trois secondes. Simple! |