• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # GG0150

2024 GASGAS ES 700

Prix $15,004 CAD
$13,804.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS!
Aperçu
L'ES 700 est un monocylindre bi-sport ludique, une moto à gros calibre parfaite pour la conduite sur des surfaces mixtes. En nous lançant dans le secteur du street bike et en créant l'ES 700 GASGAS, nous avons fait appel à notre expertise interne, à de nouvelles idées et à une technologie de pointe pour produire une moto qui offre une expérience de conduite distincte et ludique. Toute la puissance du moteur monocylindre de 692,7 cm3 est transmise par un système d'accélérateur à commande électrique super cool, qui garantit une réponse vive de l'accélérateur et une transmission très précise de la puissance linéaire du moteur. La moto est également équipée des toutes dernières aides électroniques au pilotage, qui vous permettent de régler l'ES 700 exactement comme vous l'entendez. Et avec un système ABS de pointe et des freins Brembo, vous garderez toujours le contrôle. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ES 700 bénéficie d'intervalles d'entretien incroyablement longs de 10,000 kilomètres, ce qui vous permet de parcourir de longues distances entre deux visites chez votre concessionnaire.
Caractéristiques
Modèle
ES
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
GasGas
Vin
VBKGDV408RM763625
Couleur
ROUGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
ES 700
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
EMS
Keihin EMS avec RBW, double allumage
BORE
105 mm
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
80 mm
TORQUE
73.5 Nm
Code modèle
ES 700
Frein arriere
Étrier flottant Brembo à un piston, disque de frein
Frein avant
Étrier fixe radial Brembo à quatre pistons, disque de frein
DÉPLACEMENT
692.7 cm³
Conception du cadre
Cadre tubulaire chromé, peint par poudrage
TRANSMISSION
6-vitesse
GARDE AU SOL
269 mm
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
13.5 l
Diamètre du disque de frein arrière
240 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
250 mm
Diamètre du disque de frein avant
300 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
250 mm
moteur

2024 GASGAS ES 700 SIMPLE BIG-BORE

Le moteur de notre SM 700 est le plus puissant de sa catégorie. Il est entièrement équipé de tout ce qui est nécessaire pour garantir des performances impressionnantes en matière de gros calibre! Avec une culasse compacte dotée d'une double bougie d'allumage pour une plus grande souplesse du moteur et des émissions réduites, nos moteurs garantissent également de longs intervalles d'entretien. Équipés d'embrayages à glissement PASC pour plus de plaisir dans les virages et de boîtes de vitesses légères à 6 rapports, le système d'échappement en acier inoxydable permet à notre 700 de respirer librement, tout en produisant peu de bruit, peu d'émissions et une puissance maximale.

2024 GASGAS ES 700 CULASSE

Aspirer, presser, cogner, souffler... n'est-ce pas ce qu'on dit qu'il se passe à l'intérieur d'un cylindre à quatre temps ? Pour permettre à tout cela de se produire, et pour s'assurer qu'une tonne de puissance utilisable est créée, la culasse à quatre soupapes ultramoderne qui équipe la ES 700 est dotée de deux bouchons de rechange pour garantir une livraison de puissance en douceur. Le simple arbre à cames en tête du moteur agit directement sur les soupapes d'admission de 42 mm par l'intermédiaire de linguets, les soupapes d'échappement de 34 mm étant actionnées par un culbuteur, ce qui permet d'obtenir un calage plus précis des soupapes à des régimes plus élevés.

2024 GASGAS ES 700 PUISSANCE

Nous aimons notre moteur de 692,7 cm3 entièrement chargé. Avec tout ce qu'il faut pour garantir des performances impressionnantes et de longs intervalles d'entretien. Il y a beaucoup de puissance pour une conduite sérieuse sur route et hors route. Avec un poids de 95.6 lb (43.4 kg) y compris le démarrage électrique, le corps de papillon, l'embrayage et les conduites de liquide de refroidissement, le poids n'est pas un problème lorsqu'il s'agit de notre producteur de puissance monocylindre à simple arbre à cames en tête!

2024 GASGAS ES 700 EFFICACITÉ

La fiabilité est très importante pour nous, c'est pourquoi les moteurs sont dotés d'un système d'évacuation active du carter, avec lubrification forcée du moteur, qui réduit les frottements de l'huile et les pertes de la pompe. Les principaux avantages sont de longs intervalles d'entretien de 10 000 km et une consommation de carburant extrêmement faible, ce qui réduit les coûts d'exploitation. Et qui n'aime pas cela ?!

2024 GASGAS ES 700 ÉCHAPPEMENT

Les systèmes d'échappement en acier inoxydable permettent à notre ES 700 de respirer librement et s'intègrent parfaitement au design général de la moto.

2024 GASGAS ES 700 VILEBREQUIN, BIELLE ET PISTON

Les pièces robustes au cœur du moteur qui garantissent la fiabilité et les performances. Et, surtout, les longs intervalles d'entretien. Le vilebrequin, d'une course de 80 mm, est équipé d'un roulement à rouleaux qui garantit les intervalles d'entretien les plus longs. Pour que tout se passe en douceur, un deuxième arbre d'équilibrage réduit l'inertie et diminue les vibrations du moteur. Enfin, pour maintenir la fiabilité, même à la limite des 8 000 tr/min, le moteur 700 est doté d'une combinaison très résistante à l'usure d'une bielle à palier lisse, d'un piston de 105 mm en alliage d'aluminium et de silicium et d'un revêtement de type diamant (Contenu téléchargeable) axe de piston.

2024 GASGAS ES 700 EMBRAYAGE PANTOUFLE

Qui veut entrer et sortir des virages plus rapidement ? Alors c'est une bonne chose que nous ayons monté un embrayage à glissement à assistance électrique Adler sur la SM 700. Maximisant l'adhérence de la roue arrière lors des accélérations franches en sortie de virage, l'embrayage à glissement empêche également toute instabilité de la roue arrière lors des freinages brusques et des rétrogradages, garantissant ainsi un équilibre parfait de la moto à l'entrée des virages. La conception unique de l'embrayage réduit également les vibrations indésirables et améliore la sensation au niveau du levier d'embrayage. Enfin, il y a le nouvel embrayage hydraulique Braktec. Développé pour assurer un fonctionnement plus positif du Quickshifter, les changements de vitesse et les dérives deviennent beaucoup plus faciles pour les pilotes 2024.

2024 GASGAS ES 700 BOÎTE DE VITESSES

La boîte de vitesses à 6 rapports, légère et précise, vous permet d'accélérer fortement et rapidement et de garder un contrôle parfait, même dans les conditions les plus extrêmes, que ce soit sur piste ou en tout-terrain.

les pièces

2024 GASGAS ES 700 UN MAXIMUM DE PLAISIR

GASGAS sait ce qui est nécessaire pour des performances offroad sérieuses, c'est pourquoi l'ES 700 est équipé de matériel et de composants de haute qualité qui offrent fiabilité, performances et un caractère ludique.

2024 GASGAS ES 700 ROUES

We don’t want the ES 700 to have any limitations when ridden off-road, which is why it comes with a super-strong wheelset. Assembled with lightweight hubs, which are laced to proven D.I.D rims using high quality spokes, the wheels are solid, functional, and lightweight.

2024 GASGAS ES 700 BOITE D'AIR

Seules deux choses pénètrent dans la boîte à air de notre ES 700 - l'air frais et vos mains, lorsque vous devez changer le filtre à air. Facilement accessible sous la selle, la boîte à air est conçue pour assurer un flux d'air parfait dans le moteur tout en garantissant une protection maximale contre les éléments.

2024 GASGAS ES 700 FREINS

C'est bien beau de créer un vélo rapide, mais nous devions nous assurer que l'ES 700 pouvait aussi s'arrêter rapidement! C'est précisément pour cette raison que nous avons équipé la moto de la dernière technologie de freinage ABS de Bosch. Nous avons monté des freins Brembo haute performance, les meilleurs du marché, avec un étrier flottant à deux pistons à l'avant qui se fixe sur un disque flottant de 300 mm. Pour le frein arrière, nous avons opté pour un étrier à un piston et un disque flottant de 240 mm pour un freinage contrôlé et précis dans toutes les conditions.

2024 GASGAS ES 700 TIRES

Testés sur une grande variété de terrains, les pneus Continental TKC 80 sont le choix idéal pour l'ES 700. Non seulement ils assurent une adhérence exceptionnelle sur la route et en tout-terrain, mais ils sont aussi incroyablement durables, ce qui vous permet de parcourir de grandes distances avant qu'il ne soit temps de les remplacer. À l'avant, c'est un 90/90-21, à l'arrière, nous avons installé un 140~/80-18.

style

2024 GASGAS ES 700 VOTRE VOYAGE QUOTIDIEN

L'ES 700~ présente une ergonomie unique qui garantit un plaisir maximal et une expérience de conduite très particulière. Transformant chaque route et chaque piste tout-terrain en une série de terrains de jeu permanents, la maniabilité vive et la position de conduite centrée inspirée du tout-terrain inspirent la confiance et injectent du plaisir dans chaque trajet. Chargé de personnalité, chaque modèle se distingue par son look rouge audacieux.

2024 GASGAS ES 700 CARROSSERIE

Tellement, tellement rouge! Personne ne manquera votre arrivée sur l'ES 700 grâce à la carrosserie rouge vif et aux graphismes audacieux. Inspirés par notre impressionnante gamme tout-terrain, tous les panneaux s'enroulent autour du cadre et du moteur afin d'améliorer la connexion entre le pilote et la moto, pour un contrôle total dans toutes les situations.

2024 GASGAS ES 700 ACCESSOIRES TECHNIQUES

Nous avons tout prévu pour vous et votre vélo. Notre gamme complète d'accessoires techniques GASGAS spécialement développés, testés et éprouvés améliore encore les capacités de l'ES 700. Avec des composants de première qualité qui améliorent le style, les performances et la fiabilité, vous pouvez personnaliser votre moto comme vous l'entendez! Créez votre propre ES 700 dans notre configurateur en ligne.

2024 GASGAS ES 700 ÉQUIPEMENT TOUT-TERRAIN

Le plaisir du tout-terrain nécessite des vêtements et une protection tout-terrain spécialisés! Conçu pour avoir une belle apparence, vous protéger et assurer une mobilité maximale, l'équipement tout-terrain GASGAS permet aux pilotes d'affronter tout ce qui se présente à eux!

manutention

2024 GASGAS ES 700 MANIABILITÉ EXCEPTIONNELLE

La GASGAS ES 700 est faite pour rouler sérieusement sur les sentiers et dans les rues. C'est aussi la raison pour laquelle l'ES 700 a une maniabilité exceptionnelle, qui permet aux pilotes de tous niveaux de se sentir en sécurité et super confiants, quel que soit l'endroit où ils roulent. Des cadres en treillis d'acier qui assurent un mélange parfait de flexibilité et de rigidité, aux bras oscillants moulés sous pression super résistants et esthétiques, sans oublier le réservoir de 3,6 gallons d'essence de la GASGAS ES ~~~ (13.5-litre) avec des réservoirs de carburant qui maintiennent le poids à un niveau bas, nos motos de route offrent une excellente maniabilité. Finies avec une carrosserie rouge vif, elles sont ergonomiques et les panneaux s'enroulent autour du cadre et du moteur pour améliorer la connexion entre le pilote et la moto.

2024 GASGAS ES 700 CADRE

Flex. Rigidité. Amusant. Les trois choses les plus importantes lorsqu'il s'agit de nos cadres treillis légers. Conçus pour offrir une maniabilité et une stabilité à toute épreuve, la juste dose de souplesse garantit une conduite exaltante sur le SM 700, à chaque fois. Fabriqués en acier au chrome-molybdène de haute qualité pour être super résistants, la rigidité en torsion et la flexion longitudinale calculées avec précision permettent aux cyclistes de tous niveaux de pousser plus fort et de rouler plus loin en toute confiance. Ils sont également soudés par robot pour garantir la précision et la meilleure qualité possible. Oh, et ils ne pèsent que 18.5 lb (8.4kg).

2024 GASGAS ES 700 SOUS-CHÂSSIS EN POLYAMIDE

Nous voulons que chacun tire le meilleur parti de chaque trajet, c'est pourquoi le cadre arrière autoportant de la GASGAS ES 700 abrite un réservoir de 3,6 gallons (13.5-litre) réservoir de carburant. Moulé à partir d'une seule pièce de polyamide haute résistance et pesant seulement 11.4 lb (5.2 kg), il est super résistant et placé de manière à maintenir le poids aussi bas que possible pour une meilleure maniabilité. Vous souhaitez ajouter un cadre de montage dédié ou des poignées pour passagers ? Pas de problème, nous y avons déjà pensé!

2024 GASGAS ES 700 FOURCHES WP

Nous savons à quel point une bonne suspension est importante, c'est pourquoi vous allez adorer les fourches WP XPLOR qui équipent l'ES 700. Ce sont les meilleures du marché. Elles sont également incroyablement faciles à régler, à la main, à l'aide de petits cadrans situés sur le dessus de chaque jambe de fourche - compression sur la fourche gauche, réglage du rebond sur la droite.

2024 GASGAS ES 700 BRAS OSCILLANT

Pas de soudure, juste un bras oscillant moulé sous pression, super solide et esthétique, comme sur tous nos vélos! Fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium et pesant seulement 700 lb (3.9 kg), le bras oscillant de la GASGAS ES 8.5 fléchit parfaitement pour améliorer la maniabilité et la puissance. Un amortisseur arrière WP se connecte parfaitement pour assurer un amortissement progressif à l'arrière.

2024 GASGAS ES 700 WP CHOC

À l'arrière, l'amortisseur WP XPLOR est capable d'absorber les terrains les plus difficiles. Avec un réglage séparé de la compression à haute et basse vitesse ainsi que de l'amortissement en détente, les trois réglages sont simples à ajuster, ce qui rend le réglage de la suspension arrière amusant et facile. Nous avons ensuite utilisé la géométrie développée pour notre gamme tout-terrain pour relier l'amortisseur à la tringlerie afin d'obtenir une conduite super douce, même sur les terrains les plus accidentés.

2024 GASGAS ES 700 PINCES TRIPLE

On peut dire sans risque de se tromper que ces pinces triples ont beaucoup à offrir. En plus de leur finition anodisée noire, elles jouent un rôle essentiel dans l'optimisation de la maniabilité de l'ES 700. Certes, leur fonction première est de maintenir les fourches en place, mais elles sont conçues de manière à ce que les zones de serrage répartissent uniformément la pression sur les fourches pour améliorer les sensations de la suspension avant. Les fourches fléchissent sous l'effet des chocs violents et les pinces triples usinées CNC sont conçues pour permettre à la suspension avant de fléchir et de faire ce qu'elle veut. Et pour réduire au minimum les vibrations au niveau du guidon, nous avons utilisé un collier supérieur monté sur caoutchouc pour ajouter un peu plus de confort.

électronique

2024 GASGAS ES 700 CONFIGURATEUR

Saviez-vous que vous pouvez construire le GASGAS ES 700 de vos rêves ? Utilisez simplement notre configurateur intelligent, ajoutez les pièces et les accessoires que vous aimez pour faire de la GASGAS ES 700 votre propre véhicule! Créez-le à votre façon en quelques clics. C'est super efficace et incroyablement facile à utiliser, alors qu'attendez-vous ??

MAGIE CACHÉE

La magie cachée qui rend l'ES 700 si agréable à conduire! L'électronique de pointe permet à tous les pilotes d'ajuster la puissance en fonction de leur style de conduite, ce qui permet à chacun de régler les performances de la moto comme il l'entend. Grâce aux modes de conduite commutables, les caractéristiques de puissance et l'antipatinage peuvent être modifiés à la volée, tandis que l'antipatinage sensible à l'angle d'inclinaison assure une adhérence parfaite de la roue arrière dans toutes les conditions de conduite. Ou, pour ceux qui veulent une puissance maximale à tout moment, l'antipatinage peut être complètement désactivé! De plus, un Quickshifter assure un changement de vitesse ultra-fluide et efficace sans avoir besoin d'utiliser l'embrayage..

Décalage rapide +

Faisant exactement ce que son nom suggère, le Quickshifter assure un passage des vitesses en douceur et de manière efficace, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser l'embrayage. Deux capteurs - l'un détectant le mouvement de la tige du levier de vitesses et l'autre l'enclenchement du rapport - se chargent des tâches les plus ingénieuses. Au moment de rétrograder, le système adapte le régime moteur à la vitesse du rapport inférieur pour une rétrogradation en douceur.

COMMUTATEUR DE SÉLECTION DE CARTE

Deux modes de conduite pour deux fois plus de plaisir. Même lorsque vous êtes en mouvement, vous pouvez passer d'un mode de conduite à l'autre, en ajustant la puissance délivrée à chaque fois que vous en avez besoin. Le mode 2 - mode rue - offre une réponse vive de l'accélérateur ainsi qu'un contrôle de traction sensible aux virages. Nous aimons le considérer comme un mode de performance contrôlé pour la conduite sur route! Le mode 1 est le mode supermoto de l'ES 700 - un mode plus spécialisé qui permet de mieux faire le travail. Sur la SM 700, il offre une réponse souple de l'accélérateur avec un contrôle de traction Supermoto, qui permet aux roues de dériver comme sur une Supermoto et à la roue avant de se soulever. L'ABS Supermoto est disponible en option avec l'achat d'un dongle qui permet de supprimer l'ABS de la roue arrière pour améliorer le retour d'information de la roue arrière en conditions tout-terrain et pour les glissades Supermoto sur l'asphalte.

MODE DE CONDUITE TOUT-TERRAIN

Le plaisir du tout-terrain commence lorsque le mode de conduite tout-terrain est activé! Le système d'antipatinage intégré a été spécialement conçu pour le tout-terrain et permet d'adoucir la puissance afin d'obtenir une réponse de l'accélérateur pleine de couple. Dans les virages serrés, ce mode permet à la roue arrière de patiner et de casser l'adhérence pour tracer des lignes plus nettes. Lorsque vous vous redressez, la roue avant peut être relevée, ce qui vous permet d'attaquer les terrains accidentés avec facilité.

CONTRÔLE DE TRACTION

Allumer la roue arrière en sortie de virage, c'est très amusant. Mais au quotidien, ce n'est pas toujours ce que vous souhaitez. C'est pourquoi le système d'antipatinage sensible à l'angle d'inclinaison surveille la vitesse de la roue arrière et réagit immédiatement (en quelques millisecondes!) Si la roue arrière tourne plus vite que la vitesse totale de la moto. En intervenant pour réduire momentanément la puissance du moteur, une réduction de puissance douce et à peine perceptible empêche tout glissement indésirable de la roue arrière. Une fois que les choses se sont stabilisées, la pleine puissance est rétablie. Pour les pilotes recherchant un contrôle total de leur moto, le contrôle de traction peut également être complètement désactivé.

ABS DE COIN

Je t'arrête, vite! L'ES 700~ est équipé de la toute dernière technologie de freinage - un système ABS de virage Bosch. Lorsque l'ABS est désactivé, les pilotes plus expérimentés peuvent repousser leurs limites. En revanche, lorsqu'il est activé, le système assure un freinage puissant et progressif qui élimine les blocages indésirables de la roue arrière et les moments de frayeur sur le guidon! Le système comprend également une protection avancée contre le retournement, qui fonctionne en cas de freinage brusque en mode ABS standard.

RIDE-BY-WIRE

Une technologie intelligente qui permet d'obtenir une puissance parfaite. Avec un corps de papillon de 50 mm, le système d'injection électronique Keihin supprime le besoin d'un câble d'accélérateur traditionnel! En contrôlant électroniquement le papillon des gaz, le système de gestion du moteur (EMS) compare en permanence les paramètres du moteur avec les données des capteurs pour ajuster le papillon des gaz en conséquence, ce qui permet une distribution de puissance et une réponse de l'accélérateur parfaites. De plus, il offre également une réponse de l'accélérateur très impressionnante, en particulier à basse vitesse.

ABS TOUT-TERRAIN

Il existe également un mode ABS optionnel spécifique au tout-terrain, qui n'applique l'intervention de l'ABS qu'à la roue avant. Cela garantit non seulement un freinage exceptionnel sur les surfaces meubles, mais permet également de bloquer la roue arrière, pour des changements de direction rapides et contrôlés. Et pour ceux qui sont un peu plus audacieux, l'ABS peut être complètement désactivé, ce qui permet aux pilotes de contrôler totalement leur freinage pour une véritable connexion avec le terrain et un plaisir tout-terrain sans restriction. Pour le désactiver, il suffit d'appuyer sur le bouton ABS du tableau de bord et de le maintenir enfoncé pendant environ trois secondes. Simple!