|
Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir. |


There’s a lot of performance packed into the Monkey’s compact 124 cc four-stroke engine, and because it’s a Honda, you know it’s going to be super reliable.
Petit mais puissantThere’s a lot of performance packed into the Monkey’s compact 124 cc four-stroke engine, and because it’s a Honda, you know it’s going to be super reliable. |
Technologie moderneThe Monkey’s air-cooled engine can trace its roots back a long way, but inside the familiar SOHC design you’ll find fully up-to-date technology. That means you get such features as modern electronics and fuel-injection for efficient, economical performance. |
Transmission à cinq vitessesCertes, le Monkey a un style qui lui est propre, mais sa transmission à cinq vitesses avec embrayage manuel fonctionne comme celle d'une moto classique de grande taille, avec les mêmes avantages en termes de durabilité, de contrôle et d'efficacité. |
Poids légerWeighing just 104 kg fully fueled, the Monkey boasts a sporty power-to-weight ratio for exciting performance. The light weight also combines with the bike’s compact size to make it easy to manoeuvre, easy to park, easy to store, and easy to load onto the back of an RV or pickup truck. |
Instruments multifonctionsRetro meets modern in the Monkey’s instrument cluster. The round housing is totally 1960s, while the digital display features a speedometer, odometer, A&B trip meters, fuel gauge, and indicator for low/high beam. It even greets you when you first start the bike! |
Éclairage LEDThe Monkey’s round headlight looks retro, but its performance is totally up to date. Like the taillight, it uses LEDs for superior illumination and visibility. |
Taille confortableBien sûr, le Monkey est peut-être petit, mais nous l'avons dimensionné pour convenir aux pilotes adultes.: le guidon surélevé, qui vous permet de conduire confortablement et de manipuler les commandes sans vous sentir à l'étroit. |
Sirote du carburantAvec un réservoir de 5.6 litres et une incroyable efficacité énergétique, chaque plein vous emmènera plus loin que vous ne l'auriez cru possible. |
Manipulation fluideTout comme une moto sportive haut de gamme, le Monkey est équipé d'une fourche hydraulique inversée à l'avant pour un contrôle sûr sur toutes sortes de conditions routières. De plus, les doubles amortisseurs arrière, les pneus larges et la selle bien rembourrée assurent un excellent confort de conduite. |
Freins à disque ABSA bike this much fun is going to get ridden a lot, so it has to have a top-shelf braking system. That’s why we equipped the Monkey with standard ABS and hydraulic disc brakes front and back. On wet pavement or other compromised road surfaces, the Monkey helps you ride with confidence. |
Gros pneusThe Monkey’s high-aspect-ratio tires mounted on 12-inch cast wheels do more than just look cool. They’re super practical too, giving you plenty of grip and absorbing bumps on rough road surfaces. |
Hauteur d'assise basseWhether you’re flat-footing it into a parking space or just stopped for a long light, the Monkey’s super-low 776 mm (30.6 in) seat height makes it easy to manoeuvre and ride. |