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Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir. |












Réservoir de carburant en résine haute capacitéPour les longues boucles de cross-country, la CRF450RX est équipée d'un réservoir de carburant d'une capacité de 8 litres. |
Protège-mainsWhen the going gets extra tough, you’ll appreciate the hand guards on to the CRF450RX. |
Boîte à air et filtre scellésAlong with the special air filter, the airbox shape helps deliver more torque. You can access the airbox through the left number plate. And because the CRF450RX’s filter has no rubber gasket where it interfaces with the intake boot, cleaning and servicing the filter is faster and less messy. |
Le cadre solide minimise la fatigueLa CRF450RX se veut rapide tout en minimisant la fatigue du pilote. Pour ce faire, la rigidité du cadre a été optimisée et la suspension travaillée en étroite collaboration avec la traction, la stabilité et l'absorption des chocs. |
Échappement monotubeLa CRF450RX utilise un collecteur simple. Il est placé près du centre de la moto et sa construction légère contribue à améliorer la répartition du poids. Le silencieux simple utilise une conception en alliage pressé qui nous permet de façonner le corps du silencieux pour une meilleure ergonomie pour le pilote et un poids plus léger. |
Fourche à ressort ShowaThe 49 mm Showa fork features a conventional spring design that helps increase the CRF450RX’s front-suspension precision, handling and feel. The spring rate provides better bottoming resistance and improved handling. |
450 cc Unicam EngineLes culasses Honda Unicam combinent le meilleur des conceptions à simple et double arbre à cames en tête. Cette configuration permet d'obtenir un moteur compact qui gagne du poids par rapport à un moteur comparable à double arbre à cames en tête et permet également d'obtenir un angle de soupape inclus étroit. La chambre de combustion s'en trouve aplatie, ce qui facilite la propagation de la flamme d'allumage et permet d'obtenir un taux de compression élevé. L'espace occupé dans la culasse étant réduit, l'arbre à cames se trouve plus bas dans la culasse, ce qui permet d'obtenir un moteur plus compact et un centre de gravité plus bas. |
Embrayage hydrauliqueUne grande puissance nécessite un embrayage puissant, et cette moto y répond grâce à un embrayage hydraulique au fonctionnement souple. L'abandon du câble améliore la régularité, le contrôle et la sensation au levier. La capacité de l'embrayage est généreuse, avec un plateau et un ressort supplémentaires pour maximiser le transfert de puissance et la durabilité. |
Démarrage électriqueKickstarting? Maybe if you’re riding in the vintage class, but not here. By ditching the kickstarter entirely, our engineers were able to make a light bike even lighter. Electric starters and lithium-ion batteries are so light now and so good that putting them on a bike like this is a win/win combination. And winning is what a CRF450R-series bike is all about. |
Contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC)Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of RPM goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is. |
Contrôle de lancement HRCWe’re talking about a special ECU program here: push the button to select the mode, hold the throttle open, release the clutch, and the bike will do the rest, launching you into the first turn with a big advantage. |
Bouton de sélection du mode moteurCe simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance du moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions de piste. |