• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Les motos, le cœur de ce que Turple Bros représente, les motos et les accessoires de moto. Depuis le début avec les anciennes motos Harley excédentaires, jusqu'aux nombreuses marques qu'ils ont traversées, les motos ont toujours été au centre de la passion de la boutique. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes le plus ancien concessionnaire Honda d'Amérique du Nord (puisque 1959) avec une grande fierté. Nous avons des motos Suzuki à vendre depuis 1988, Nous avions la Can-Les motos sont de retour à leur apogée et il semble que nous les aurons à nouveau! In 2004 nous avons récupéré KTM et tout l'orange qu'ils avaient à offrir, puis à la fin 2019 on nous a proposé des motos Gasgas et nous sommes heureux de les avoir. Nous avons une salle d'exposition remplie de motos à vendre et un personnel passionné pour le soutenir.

Action # GG0132

2024 GASGAS TXT RACING 250

Prix $10,454 CAD
Économie$1,800
$8,654.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS!
Aperçu
Peut-être la moto de trial la plus emblématique de la gamme GASGAS, la TXT RACING 250 est bien connue pour son mélange parfait de puissance 2 temps utilisable et de maniabilité. Pouvant monter en régime jusqu'à 10,500 rpm, le 250cc 2 temps est facile à utiliser, incroyablement polyvalent, et ouvre la voie sur les terrains difficiles et techniques grâce à sa courbe de couple forte et contrôlable. Les cartographies moteur sélectionnables, l'embrayage et les freins hydrauliques BRAKTEC, ainsi que les suspensions les plus performantes de la catégorie, ajoutent à l'expérience de conduite impressionnante. Le TXT RACING 250 offre toujours du plaisir tout au long de la journée.
Caractéristiques
Modèle
TXT Racing
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
GasGas
Vin
UDP5TB23XRT200299
Couleur
ROUGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
TXT RACING 250~
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
EMS
ECU HIDRIA
BORE
72.5 mm
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
STROKE
60 mm
Code modèle
TXT RACING 250~
Frein arriere
2 pistons Etrier BRAKTEC, système autostand, NG WAVE
Frein avant
Monobloc 4 pistons Etrier BRAKTEC, NG WAVE flottant
DÉPLACEMENT
247.7 cm³
Conception du cadre
25Cadre à tube central en acier CrMo4
TRANSMISSION
6-vitesse
POIDS (SANS CARBURANT)
69.4 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
2.4 l
Diamètre du disque de frein arrière
150 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
174 mm
Diamètre du disque de frein avant
185 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
160 mm
moteur

2024 GASGAS TXT COURSE 250 MOTEUR

Conçu pour être compact. Conçu pour être léger. Construit avec la dernière technologie 2 temps. Ces trois attributs importants se combinent pour offrir des performances impressionnantes et garantir un plaisir tout au long de la journée! Et comme pour tous nos vélos de trial, le moteur TXT RACING 250 est très performant, alliant poids réduit et performances élevées pour garantir une expérience de conduite de haut niveau.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 CULASSE

C'est une pièce d'apparence simple, mais la forme exacte de la culasse TXT RACING 250 joue un rôle important pour garantir une puissance adaptée au pilote, qui peut être utilisée pour s'attaquer aux sections les plus difficiles. Pour garantir les meilleures performances du moteur, la culasse est équipée de conduits de refroidissement pour maintenir les températures à un niveau bas.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 CYLINDRE & PISTON

Le TXT RACING 250 est doté d'un cylindre et d'un piston conçus par des professionnels, avec des orifices d'admission et d'échappement spécialement étudiés pour faire de ce moteur le meilleur de sa catégorie. Un piston forgé haute performance est monté dans l'alésage de 72.5 mm, garantissant des performances et une durabilité maximales.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 CARBURETOR

Le carburateur Keihin PWK 28 mm fournit à nos moteurs 2 temps tout le carburant dont ils ont besoin pour une puissance puissante et régulière.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT

Un tuyau avant en acier inoxydable et un silencieux arrière maximisent la puissance et le couple de nos moteurs 2 temps compacts! Les deux composants sont légers pour une maniabilité sans compromis, mais très résistants pour une durabilité incroyable. Nos ingénieurs ont également travaillé sur un embout de silencieux compact, qui réduit le risque de dommages potentiels. Ce que nous n'avons pas changé, c'est la conception bien connue et appréciée de l'accès facile, qui permet un changement rapide et simple de la garniture du silencieux, en fonction des besoins.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 TRANSMISSION

La boîte de vitesses la plus légère de toutes les motos de trial du marché et une autre pièce brevetée GASGAS! Le 6/4 Ce système permet aux pilotes de sélectionner six vitesses alors qu'il n'y a que quatre vitesses sur l'arbre de transmission interne. Ce type de technologie montre à quel point les motos TXT GP sont avancées, d'autant plus que la boîte de vitesses est légère et que sa conception unique permet d'obtenir des carters super compacts.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 VILEBREQUIN

Le vilebrequin TXT RACING 250 est la clé de la traction du moteur et de la maniabilité tant appréciée de la moto. Parfaitement équilibré pour optimiser l'inertie, son faible poids et son positionnement dans le carter permettent aux pilotes de bénéficier d'une puissance instantanée et d'une grande agilité. Pour augmenter la durabilité, nous utilisons un roulement principal fermé fabriqué par SKF et la bielle solide utilise deux roulements à aiguilles.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 CARTER MOTEUR

Conçus de manière à ce que les pièces internes et les arbres du moteur soient soigneusement positionnés pour améliorer les caractéristiques de maniabilité globales de la moto, le processus de moulage par gravité utilisé pour fabriquer nos carters garantit qu'ils sont ultra-légers et extrêmement résistants. Pour garantir une meilleure étanchéité, nous utilisons une goupille de positionnement centrale et un joint central. De plus, le couvercle d'embrayage comprend le maître-cylindre d'embrayage, ce qui souligne encore davantage la nature compacte globale du moteur.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 EMBRAYAGE

Libérez tout le couple et la puissance dont vous avez besoin avec un seul doigt grâce à notre embrayage hydraulique ultra léger BRAKTEC! Le système fiable est conçu pour assurer une usure uniforme pour un fonctionnement fluide et des performances exceptionnelles à tout moment. Composé de trois plaques de friction en Kevlar, de deux plaques en acier et d'une conception à ressort Belleville, des heures et des heures de conduite sans entretien sont garanties.

les pièces

2024 GASGAS TXT COURSE 250 DÉMARREUR

Un kickstarter retravaillé garantit une résistance et une fiabilité améliorées tandis que la forme retravaillée du démarreur trouve une butée finale optimale sur le repose-pied..

2024 GASGAS TXT COURSE 250 FREINS BRAKTEC

Pour un contrôle total, les freins BRAKTEC spécifiques à la compétition sont équipés d'un étrier monobloc à 4 pistons et d'un disque avant ondulé NG de 185 mm offrant des performances inégalées et un freinage précis dans toutes les conditions. Avec un étrier à 2 pistons et un disque NG ondulé de 150 mm à l'arrière, la puissance de freinage globale de la gamme TXT Racing est d'un niveau supérieur. Un levier de frein avant au profil plus doux offre également une sensation plus confortable.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 VENTILATEUR ET RADIATEURS

Le système de refroidissement intégré très astucieux de nos motos trial TXT Racing est encore amélioré grâce à un ventilateur redessiné qui augmente le débit d'air et réduit le bruit. Et grâce au radiateur bien caché entre les supports de moteur en aluminium, l'ensemble du système est bien protégé contre les dommages causés par les collisions, pour une performance continue sur les deux-temps.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 ROUES

Elles sont conçues pour durer. La force et la fiabilité se combinent pour créer des roues très performantes qui résisteront à l'épreuve du temps. Avec un moyeu usiné CNC connecté aux jantes en aluminium anodisé noir de MORAD avec des rayons légers, cette paire de roues est capable d'absorber les coups les plus durs. À l'avant, l'axe en aluminium est léger, très résistant et joue un rôle important dans la sensation de légèreté du train avant.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 TIRES

Les pneus X11 ultralégers de Michelin relient tous nos vélos TXT RACING aux rochers, à la boue et aux obstacles qui les entourent. Les meilleurs du marché, ils sont dotés de pavés super flexibles qui, associés à une faible pression, offrent une adhérence exceptionnelle.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 ALLUMAGE/SYSTÈME ÉLECTRIQUE

Les allumages HIDRIA génèrent une puissance plus élevée, ce qui stabilise le ralenti et crée une réponse plus nette à bas régime. En fonction de votre style de conduite et des conditions météorologiques, le commutateur de cartographie monté sur le guidon permet de choisir entre deux courbes d'allumage, qui peuvent être sélectionnées pour une puissance sur mesure dans chaque section.

style

2024 GASGAS TXT COURSE 250 CARROSSERIE

Restylé et rouge, rouge, rouge! Ce qui est vraiment génial avec nos graphismes, c'est qu'ils sont intégrés dans la carrosserie, ce qui les rend très durables. Le nouveau look est appliqué sur nos plastiques minces et ergonomiques, ce qui garantit des mouvements sans restriction et permet aux pilotes de donner le meilleur d'eux-mêmes. Comme tous les pilotes de trial frappent le pont de temps en temps, toutes les carrosseries sont fabriquées à partir d'un mélange spécial de polypropylène, qui est super flexible et reprend sa forme normale après l'impact, même s'il est plié à 180 degrés ou plus!

2024 GASGAS TXT COURSE 250 GUIDON & POIGNÉES

Le guidon Neken, solide, léger et effilé, est équipé de poignées Renthal pour le meilleur de la solidité et du confort. Avec les guidons serrés dans les colliers de serrage en aluminium forgé, l'ensemble du train avant de la gamme TXT Racing est très stable et offre une sensation familière pour une conduite en toute confiance, année après année. La rigidité du guidon est améliorée et le pilote reçoit un meilleur retour d'information. De plus, nous avons augmenté la protection en ajoutant une protection de guidon.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 BOITE D'AIR

Il n'y a pas beaucoup de vélos qui ont une boîte à air avec une conception aussi intelligente, mais le nôtre le fait! Non seulement elle abrite le filtre Twin Air de qualité supérieure, mais la structure générale joue également un rôle essentiel en permettant à nos vélos de trial d'être super minces. Avec un accès facile à la boîte à air, les changements de filtre sont rapides et faciles grâce à un seul boulon qui maintient le filtre en place.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 RÉSERVOIR D'ESSENCE

Redessiné pour une meilleure ergonomie tout en s'adaptant parfaitement au cadre et à la carrosserie, l'appareil compact de 0,58 gal (2.2-litre) le réservoir de carburant est maintenu en place par un seul boulon, ce qui permet de le retirer et de le réinstaller rapidement.

manutention

2024 GASGAS TXT COURSE 250 CADRE

Solide, mais avec juste ce qu'il faut de souplesse. C'est ainsi que nous construisons nos cadres de trial, en utilisant de l'acier chromé molybdène tubulaire de 1,5 mm 25CrMo4 pour des niveaux exceptionnels de retour d'information de la part du cycliste! Grâce à des procédés de fabrication avancés, chaque cadre est découpé au laser et soudé par un robot. Le résultat final est un cadre incroyablement durable qui garantit une véritable performance de trial. Pesant à peine 6 kg, tous les cadres sont recouverts d'un robuste revêtement en poudre rouge GASGAS. Des supports latéraux en aluminium forgé relient la zone de la tête de direction à la grande plaque de protection, qui protège mieux le moteur, les rails inférieurs du cadre et la tringlerie.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 PINCES TRIPLES USINÉES CNC

Super cool et garantie de stabilité du front-end! Nos tés de fourche usinés CNC anodisés argent sont non seulement très esthétiques, mais ils sont également incroyablement légers et jouent un rôle important dans la précision de la manipulation..

2024 GASGAS TXT COURSE 250 FOURCHES TECHNIQUES

Douce et progressive pour une maniabilité optimale, la fourche avant de 39 mm à faible frottement améliore l'agilité générale de la moto. Pour éviter les talonnages intempestifs, un ressort réglable et un réglage End Stroke se trouvent à l'intérieur de la jambe gauche, tandis que le rebond peut être ajusté avec précision sur la jambe droite de la fourche. Un axe en aluminium léger de 160 grammes relie les fourches et assure un retour d'information positif de la roue avant.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 AMORTISSEUR

Pour s'assurer que notre gamme TXT Racing conserve ses meilleures performances dans toutes les catégories et cylindrées, un amortisseur TECH est installé. Il offre les plus hauts niveaux de confort et, plus important encore, une incroyable traction de la roue arrière. Grâce à l'amortissement en détente réglable, tous les pilotes peuvent adapter l'amortisseur à leur style de conduite et à leurs aptitudes.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 BRAS OSCILLANT

Mince, léger et très résistant! Coulés à partir d'une seule pièce d'aluminium, les bras oscillants montés sur toute la gamme TXT RACING sont fabriqués avec une rigidité éprouvée et une flexibilité optimale, pour absorber facilement les plus gros chocs de la roue arrière.

2024 GASGAS TXT COURSE 250 REPOSE-PIEDS

Pour améliorer le confort sur la moto, les repose-pieds ont été entièrement redessinés avec une surface accrue plus proche du cadre. Cette conception unique, qui comprend un boulon de fixation entièrement dissimulé dans le cadre, permet aux pilotes de s'agripper plus efficacement à la moto, ce qui améliore considérablement le contrôle par rapport aux modèles précédents. Le même processus de micro-coulage spécial, éprouvé et testé, est conservé pour un poids réduit et une adhérence maximale.