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Le 2014 DR-Z400S est idéal pour parcourir votre sentier hors route préféré. Vous serez impressionné par le couple fourni par le moteur de 398 cm3 à refroidissement liquide, ainsi que par la maniabilité de la suspension réglable. Cette moto est tout à fait légale pour la route, avec un démarrage électrique et un tableau de bord facile à lire. Que vous soyez sur l'autoroute ou dans un sentier forestier sinueux, la Suzuki DR-Z400S est imbattable. | |
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Caractéristiques du moteur | |
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La DR-Z400S est équipée d'un moteur compact de 398 cm3 à double arbre à cames en tête, refroidi par liquide et à carter sec, qui produit une forte puissance à bas régime. Sa culasse compacte à 4 soupapes comporte des soupapes d'admission de 36 mm et des soupapes d'échappement de 29 mm. | |
| Matériaux électrochimiques composites Suzuki (SCEM) pour la durabilité, la réduction du poids et un transfert de chaleur supérieur. | |
| Le système DC-CDI à cartographie numérique surveille la position de l'accélérateur/régime du moteur et ajuste le calage de l'allumage pour maintenir une combustion efficace. | |
| Le piston en aluminium forgé est 10 pour cent plus léger qu'un piston moulé et reçoit un refroidissement supplémentaire de l'huile sur la couronne du piston grâce à un jet d'huile de carter. | |
| Un carburateur Mikuni de 36 mm alimenté par une boîte à air de 6 litres assure une réponse en douceur de l'accélérateur. Le couvercle latéral gauche est doté d'attaches rapides pour faciliter l'accès au filtre à air. | |
| Le système de démarrage électrique offre un fonctionnement pratique et comprend un moteur de démarrage léger et une batterie compacte de 6.5 ampères sans entretien. | |
| Les couvercles d'embrayage, de magnéto et de came en alliage de magnésium contribuent à la réduction du poids. | |
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Caractéristiques de transmission La transmission compacte à 5 vitesses utilise un embrayage à câble avec un couvercle extérieur séparé pour simplifier l'entretien de l'embrayage. | |
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Caractéristiques de transmission Combiné d'instruments numériques compacts avec compteur de vitesse, compteur kilométrique, deux compteurs journaliers avec addition/capacité de soustraction, fonctions d'horloge, de minuterie et de chronomètre. | |
| Éclairage légal sur la route avec une lumière vive 55/phares halogènes H4 de 60 watts, feux arrière compacts/feu stop, clignotants légers montés sur caoutchouc et klaxon. | |
| Une pochette sur le garde-boue arrière contient une trousse à outils et le manuel du propriétaire. | |
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Caractéristiques du châssis Un cadre étroit en acier chrome-moly est résistant à la torsion pour un poids minimal. Le tube dorsal, le tube diagonal avant et les goussets de la tête de direction forment le réservoir d'huile du moteur à carter sec. Un sous-châssis en aluminium boulonné permet de réduire le poids et de simplifier l'entretien. | |
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| Un amortisseur arrière à tringlerie progressive entièrement réglable (précharge du ressort/amortissement en compression réglable) et bras oscillant en aluminium pour un contrôle précis de la roue arrière. | |
| La puissance de freinage est assurée par un frein à disque avant de 250 mm avec étrier à deux pistons et un frein à disque arrière de 220 mm avec étrier à un piston. | |