• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Action # K1367

2025 KTM 500 EXC-F SIX DAYS

Prix $17,204 CAD
$16,154.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu
Peu de machines peuvent rivaliser avec la KTM 500 EXC-F SIX DAYS. La puissance, le couple, la maniabilité inégalée et la pure fureur du 4 temps placent cette arme de l'enduro dans une classe à part. Dotée d'une suspension à cartouche fermée et d'un ensemble électronique qui fait honte à ses rivales, la KTM 500 EXC-F SIX DAYS 2025 est prête à relever tous les défis. 2025 Les points forts de la gamme KTM EXC SIX DAYS sont les suivants:
  • CADRE ORANGE BRILLANT
  • ENSEMBLE DE PROTECTION DE CADRE
  • SIÈGE SPÉCIFIQUE SIX JOURS
  • COMMUTATEUR DE SÉLECTION DE CARTE
  • CONTRÔLE DE TRACTION
  • CHANGEMENT RAPIDE
  • 6PIÈCES DE MARQUE DAYS
  • PINCES TRIPLE USINÉES CNC ANODISÉES ORANGE
  • EXTRACTEUR D'AXE AVANT ORANGE
  • DISQUE DE FREIN AVANT SEMI-FLOTTANT
  • DISQUE DE FREIN ARRIÈRE SOLIDE
  • FIL DE SÉCURITÉ DU FREIN ARRIÈRE
  • COURONNE ARRIÈRE SUPERSPROX STEALTH
  • PLAQUE DE PROTECTION
  • VENTILATEUR DE RADIATEUR
  • METZELER 6 DAYS EXTREME TIRES
Caractéristiques
Modèle
EXC-F SIX DAYS
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKEXJ404SM464257
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
500 EXC-F SIX JOURS
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Code modèle
500 EXC-F SIX JOURS
tour de référence

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Moteur

​​Warp speed engaged! The ​SOHC engine in the KTM 500 EXC-F SIX DAYS is an undeniable powerhouse. Weighing in at a mere 65 lb (29.5 kg), it's remarkably lightweight for its power output. Designed with mass centralization in mind, this hard-hitting power factory features a low center of gravity, providing exceptional handling, maneuverability, and overall anti-squat behavior.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Unité de contrôle hors route

L'Offroad Control Unit - ou OCU - est situé sous la selle et remplace tous les fusibles et relais électroniques. Toutes les sorties sont commutées en fonction des signaux émis en permanence par le régulateur de tension et l'ECU. En cas de surintensité, les sorties sont désactivées individuellement. Cela facilite la détection des erreurs, car l'état de chaque sortie est indiqué par une LED rouge ou verte. Cela signifie que le diagnostic d'un problème électrique sur la piste est aussi simple que de soulever la selle, et qu'il n'est plus nécessaire de transporter des fusibles compliqués.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 La batterie & Faisceau de câblage

Comme le reste de la gamme KTM EXC-F 4 temps, la KTM 500 EXC-F SIX DAYS est équipée d'un système de démarrage électrique éprouvé et fiable. Alimenté par une batterie de démarrage lithium-ion ultra-légère de 2 Ah, il assure un démarrage sûr et fiable à chaque fois, tandis que le faisceau de câblage a la plupart des composants électriques soigneusement placés sous la selle pour une accessibilité facile.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Ergonomie

La gamme KTM EXC se caractérise par un triangle de position du corps axé sur le pilote, offrant un meilleur contact avec les genoux - en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds - et des surfaces d'adhérence améliorées tout autour. Avec des plastiques qui expulsent la boue en cas de conditions humides et boueuses, un profil de selle plat avec une housse de selle à forte adhérence qui offre au pilote un mouvement et un contrôle exceptionnels, et un sous-châssis en aluminium renforcé de polyamide qui offre au pilote des sensations et un retour d'information inégalés, votre seule préoccupation est de naviguer sur le terrain qui s'offre à vous.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Échappement

Le système d'échappement est conçu pour offrir des performances de haut niveau avec le poids le plus faible possible, ce qui permet à la KTM 500 EXC-F SIX DAYS de mordre. Le collecteur en deux parties est conçu pour être aussi compact que possible, avec un routage du collecteur extrêmement proche du moteur pour une centralisation maximale des masses et une exposition minimale aux rochers. Au niveau du bruit, un silencieux court et compact est fabriqué en aluminium léger et fini dans une couleur anthracite unique à SIX DAYS, affichant fièrement le logo SIX DAYS.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Composants haut de gamme

La première KTM portant le nom de SIX DAYS est apparue sur la scène en 1996. Près de 30 ans plus tard, nous continuons à faire vivre cet héritage. Tous les modèles KTM SIX DAYS reçoivent le traitement SIX DAYS complet, des pinces triples anodisées orange usinées jusqu'au disque de frein arrière solide. Chaque élément d'un modèle SIX DAYS est spécifiquement choisi pour la tâche à accomplir, estampillé d'un logo SIX DAYS très convoité, et laissé libre pour dominer le terrain.

sur la charge

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Cadre

Spécifiquement conçue pour une rigidité longitudinale, la KTM 500 EXC-F SIX DAYS est construite autour d'un cadre à revêtement en poudre orange brillant qui offre un retour d'information exceptionnel au pilote, une absorption de l'énergie et une stabilité à haute vitesse. Ces caractéristiques sont obtenues grâce aux masses rotatives du cadre et à la connexion de la tête de direction forgée. Les supports de repose-pieds présentent également un design fin pour réduire le risque d'accrochage. Et lorsque la course s'achève, une béquille latérale forgée d'une seule pièce permet à votre arme enduro de rester fière.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Sous-châssis

Un cadre auxiliaire ultraléger prend en charge l'arrière du cadre principal, avec une construction en polyamide en deux parties et en aluminium renforcé. Avec l'aide de la dynamique informatique, une rigidité spécifique a été conçue dans le sous-châssis, afin d'offrir une maniabilité et un retour d'information au pilote exceptionnels. Le design compact du cadre auxiliaire est également capable de se plier et de s'adapter en cas de collision, plutôt que de se briser. Le cadre auxiliaire intègre entièrement les composants électroniques, sans besoin supplémentaire de supports, de supports ou de fixations inutiles.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Fourche à cartouche fermée WP XACT

La fourche WP XACT à cartouche fermée de 48 mm offre un amortissement rapide et constant, avec un flux d'huile optimisé. Cela signifie que ces fourches garantissent des performances inégalées à tous les niveaux. Les anneaux de protection de la fourche protègent également contre l'intrusion de la saleté. Mais surtout, la fourche permet un réglage complet de la compression et du rebond sans aucun outil.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Amortisseur WP XPLOR

Le concept d'amortisseur arrière PDS, qui reste une marque de fabrique de l'armement Enduro de KTM, améliore le comportement anti-squat du châssis. Il s'agit de l'option la plus fiable et la plus facile à entretenir pour les courses d'enduro. De plus, un amortisseur WP XPLOR PDS léger prend en charge l'arrière de la moto. Sur le site 2025, les réglages de l'amortisseur arrière ont été mis à jour, ce qui a permis d'améliorer l'équilibre de la pression à l'intérieur de l'amortisseur. Avec un amortissement constant, ainsi qu'un réglage complet grâce à des cliqueurs manuels faciles à utiliser pour des ajustements à la volée, il reste la configuration à battre.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Roues et Pneus

La KTM 500 EXC-F SIX DAYS roule sur un ensemble de jantes GIANT en alliage très résistantes, marquées SIX DAYS, couplées à des moyeux usinés CNC et des écrous en aluminium. Celles-ci sont enveloppées dans un jeu de pneus Continental TKC 80 ultra-accrocheurs offrant une traction exceptionnelle dans toutes les conditions.

pour que vous continuiez à vivre

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025La stabilité

La KTM 500 EXC-F SIX DAYS reste solide comme le roc à n'importe quelle vitesse grâce à une connexion de tête de fourche forgée et à des pinces de fourche fraisées CNC. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils présentent une rigidité optimale du pivot de direction, un alignement parfait des tubes de fourche et une géométrie précise des colliers de fourche pour garantir une action de la fourche très réactive et fluide - sans oublier une stabilité inébranlable pour les spéciales ultra rapides à plat.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Phare à DEL

La gamme KTM EXC est équipée d'un phare à LED et d'un masque lumineux. Le masque lui-même est doté d'une triple protection contre les éraflures et supprime les sangles de fixation en caoutchouc pour un meilleur ajustement. Plus important encore, l'unité d'éclairage à LED fournit un éclairage puissant, faisant de la conduite dans l'obscurité une expérience totalement nouvelle.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
BORE
95 mm
EMBRAYAGE
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
72 mm
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
510.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
ENTRAÎNEMENT PRIMAIRE
29:72
RATIO DE COMPRESSION
12.75
RAPPORT DE VITESSE SECONDAIRE
14:48
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
21 x 1.60"; 18 x 2.15"
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1.489 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Amortisseur WP XPLOR avec PDS
SUSPENSION FRONTALE
WP XACT-USD, Ø 48 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
POIDS (SANS CARBURANT)
115 kg
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DIMENSIONS DES PNEUS (DE FACE/REAR)
90/90; 140/80
la préparation rend parfait

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Ajustabilité

Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. La gamme KTM EXC-F SIX DAYS est dotée d'une suspension sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, qui a fait ses preuves en course, est dotée de commandes de compression doubles réglables à la main, permettant aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de la fourche et sur le capuchon de la fourche, ce qui permet de changer les réglages à la volée aussi facilement que de tourner l'accélérateur.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Boîte de filtre à air

Le boîtier du filtre à air est conçu pour assurer un débit d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale. La précision du positionnement des conduits d'admission vise à éviter la déformation de l'air et à maintenir la protection du filtre. Une protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro sous la boîte à air empêche l'eau ou la saleté d'éclabousser la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support de filtre à air sont conçus avec un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre. Tout cela permet d'accéder facilement au filtre à air, sans outil, pour une maintenance rapide sur le terrain.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025 Réservoir d'essence

Le polyéthylène transparent (XPE) Le réservoir de carburant est un élément emblématique de la gamme KTM Enduro. Ayant subi des tests de course approfondis dans toutes les disciplines, du GNCC aux épreuves d'enduro les plus difficiles de la FIM, ces réservoirs sont construits, eh bien, comme des réservoirs! Une pompe à carburant et un filtre monobloc gèrent l'alimentation en carburant, tandis que l'entretien est facilité par l'accès aisé au filtre à carburant. De plus, un rouleau de réservoir de carburant actualisé maintient désormais le réservoir plus fermement en place et protège le cadre contre les frottements.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Appareillage

Sur le côté droit du guidon, vous trouverez un nouveau départ plus élégant/interrupteur d'arrêt provenant directement de nos machines de motocross.

KTM 500 EXC F SIX DAYS 2025Graphique

The 2025 KTM SIX DAYS range celebrates the latest installment of the ISDE in Spain with its most striking look to date. Boasting multiple shades of orange and sharp graphics, all that's left to say is, ¡Vamos!