• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
ID #39460213

2026 KTM 250 XC-F

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

Prêt pour la victoire

La KTM 250 XC-F, qui se rapproche de sa ligne rouge à 14,000 RPM, est la définition même de " READY TO RACE " (prête pour la course). Avec un châssis affûté, une suspension bien réglée et une électronique de pointe, elle est conçue pour attaquer chaque centimètre carré de la piste. Son moteur à haut régime délivre une puissance implacable, ce qui en fait un prédateur de podium dans les batailles de cross-country les plus compétitives. La KTM 250 XC-F ne se contente pas de rechercher la victoire - elle l'attend.

Caractéristiques
Modèle
XC-F
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
devant la porte

2026 KTM 250 XC F Réglage facile de la suspension

Comme toujours, la suspension se caractérise par un réglage facile et sans outil aux deux extrémités, ce qui vous permet de poursuivre le podium en gardant un contrôle total. À l'arrière, une double compression réglable à la main permet d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. Les fourches avant sont également facilement modifiables grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon supérieur.

2026 KTM 250 XC F Boite d'air

La robuste boîte à air monobloc de la gamme KTM XC est dotée d'un manchon d'entrée d'air et d'un snorkel qui empêchent la déformation et améliorent le flux d'air. Mais ne vous inquiétez pas, l'accès au filtre sans outillage est conservé, avec un système de montage intuitif du filtre et une protection contre l'intrusion de saletés.

commencer fort

2026 KTM 250 XC F

Plus de puissance utilisable

Avec un poids plume de 250~ lb (26.1 kg), ce moteur de poids moyen est le leader incontesté de la performance dans la catégorie des 4 temps 250 cc. Conçu et réglé pour offrir les meilleures performances et caractéristiques de maniabilité possibles, le moteur à double arbre à cames en tête de la KTM ~~~ XC-F offre une puissance infinie à mi-régime et à haut régime, ainsi que les avantages d'une centralisation des masses et d'un comportement anti-squat idéal.

2026 KTM 250 XC F Contrôle de lancement & Quickshifter

Contrôle de lancement, ENGAGÉ! Conçue pour le holeshot, la gamme KTM XC-F est équipée de série d'un contrôle de lancement et d'une fonction Quickshifter, qui permet de passer rapidement les vitesses sans utiliser l'embrayage. L'anti-lancement s'enclenche facilement en appuyant simultanément sur les boutons de l'anti-patinage et du Quickshifter. Il limite la puissance transmise à la roue arrière, améliore la traction et empêche la perte de contrôle en cas d'accélération brutale. La fonction Quickshifter vous permet de passer de la 2ème à la 6ème vitesse en vous concentrant uniquement sur le premier virage.

2026 KTM 250 XC F Cartes sélectionnables + TC

Le sélecteur de cartographie de la gamme KTM XC-F présente un design plus simple, permettant de passer plus facilement d'une cartographie à l'autre. La cartographie 2 offre une courbe de puissance plus linéaire, tandis que la cartographie 1 donne un coup d'accélérateur agressif et une puissance explosive. Heureusement, l'antipatinage peut être facilement activé ou désactivé à partir du même interrupteur, ce qui garantit une traction maximale et un avantage certain sur les terrains mouillés ou boueux.

calme sous le feu

2026 KTM 250 XC F Contrôle absolu

Quel que soit le degré de difficulté du sentier, vous garderez un contrôle total grâce à la conception d'un cadre axé sur le pilote, qui a non seulement été conçu pour une rigidité longitudinale, mais qui repositionne également la masse rotative plus près du centre de gravité. Les parois épaisses du cadre améliorent également la fiabilité, les caractéristiques de flexion et offrent des sensations inégalées au pilote. Le montage de l'amortisseur offre également un anti-squat parfait pour une meilleure traction en sortie de virage, tandis que la position de montage des repose-pieds est telle qu'elle réduit le risque d'accrochage sur les racines ou les rochers. De plus, les supports forgés sur les rails inférieurs du cadre facilitent l'installation de la plaque de protection.

2026 KTM 250 XC F Ergonomie

Les gammes KTM XC et XC-F sont dotées de protections de réservoir en plastique bi-composant qui, associées au triangle du pilote spécialement conçu, offrent un contact inégalé avec les genoux et des surfaces d'adhérence inégalées, en particulier lorsque le pilote se tient debout sur les repose-pieds. Tandis que les plastiques expulsent la boue accumulée dans les conditions humides et boueuses, le profil plat de la selle et la housse de selle noire à forte adhérence offrent au pilote une liberté de mouvement et un contrôle exceptionnels. Une poche de préhension pratique sous la selle, juste au-dessus de la boîte à air, permet de saisir la moto et de la soulever plus facilement.

2026 KTM 250 XC F Tenez la distance

Vous l'appelez un réservoir de carburant. Nous l'appelons 8.5~ gallon (2.24 litre) seau de course. Le réservoir de carburant en polyéthylène transparent est équipé d'un rouleau de réservoir, qui non seulement maintient le réservoir plus fermement en place et permet de contrôler facilement le niveau de carburant, mais protège également le cadre contre les frottements indésirables et les éraflures de la course.

frapper les gros trucs

2026 KTM 250 XC F Centralisation de masse

Outre le cadre hydroformé, découpé au laser et soudé par robot, conçu pour offrir un retour d'information exceptionnel au pilote et une grande stabilité en ligne droite, le châssis est constitué de paramètres de flexion longitudinale et de torsion spécifiquement calculés. Cela signifie que le cadre agit en quelque sorte comme un "amortisseur", ce qui rend la conduite moins rude et réduit la fatigue du pilote au fil des tours.

2026 KTM 250 XC F Amortisseur WP XACT

L'amortisseur arrière WP XACT utilise des réglages directement issus des équipes de course KTM. La géométrie du cadre et de l'amortisseur augmente la garde au sol au niveau de la tringlerie, ce qui réduit les risques de talonnage. Les boulons de tringlerie de petit diamètre permettent d'économiser du poids, tandis que les nouveaux joints de tringlerie affinent la réponse de l'amortisseur arrière et les caractéristiques d'amortissement avancées.

2026 KTM 250 XC FFourche WP XACT

Éliminons d'abord les parties techniques; les fourches WP XACT à cartouche fermée de 48 mm qui équipent les KTM XC et XC-F se caractérisent par un amortissement progressif et constant, tandis que les dérivations d'huile et d'air réduisent les pics de pression. En combinaison avec le système d'amortissement à valve centrale, tout cela permet d'obtenir un retour d'information exceptionnel et un grand confort pour le pilote. La fourche dispose également de réglages qui complètent non seulement le cadre et la tringlerie arrière, mais qui garantissent des performances exceptionnelles à tous les niveaux. En ce qui concerne les réglages, ils sont faciles à effectuer grâce à des boutons de réglage de la compression et de la détente faciles d'accès.

maintenir l'élan

2026 KTM 250 XC FUnité de connectivité Offroad

Motards - faites connaissance avec votre nouvelle arme secrète. Disponible dans le catalogue KTM PowerParts en tant que complément indispensable à la gamme KTM XC-F, le Connectivity Unit Offroad offre un large éventail de fonctionnalités et d'options de réglage via l'application KTMconnect. Le CUO vous donne un nouvel aperçu de votre conduite, vous permet de modifier le comportement de votre moteur et vous fournit même des réglages de suspension optimisés en fonction des préférences individuelles et des conditions de conduite. Bienvenue dans la moto de niveau supérieur.

2026 KTM 250 XC F Cohérence

Le cylindre à double arbre à cames en tête, compact et léger, présente un profil court et l'arbre à cames est situé aussi près que possible du centre de gravité. Les soupapes légères sont actionnées par des linguets revêtus de DLC avec un calage optimisé, spécialement conçu pour fournir des niveaux précis de couple et de réponse à l'accélérateur. Le diamètre des soupapes d'admission est de 32.5 mm, tandis que celui des soupapes d'échappement est de 27.5 mm. Les orifices d'admission permettent également des coefficients de débit plus élevés, ce qui se traduit par un moteur plus efficace et plus puissant. Le couvercle de soupape réduit le nombre de vis de montage et un seul jet d'huile garantit un refroidissement efficace tout en maintenant le poids à un niveau bas.

2026 KTM 250 XC FRigidité ultime

Comptez sur un guide-chaîne et un protège-chaîne durables et minimisez les risques d'accrochage d'objets extérieurs, en particulier sur les terrains extrêmement boueux, tout en réduisant l'accumulation de saletés autour du bras oscillant et du pignon arrière. Pour 2026, nous avons également modifié les points de fixation et l'acheminement du faisceau électrique afin qu'il soit moins sujet à l'usure et aux dommages.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
Embrayage
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
DÉPLACEMENT
249.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
Course du moteur
4-Accident vasculaire cérébral
Lecteur principal
24:72
Cylindre du moteur
Monocylindre
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
Clutch Primary Drive Teeth
72
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
Suspension frontale
WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
Réglage de la suspension arrière
Dispositif de réglage de la précharge
Voyage de suspension (arrière)
300 mm
Voyage de suspension (de face)
300 mm
Réglage de la suspension avant
Compression (haute et basse vitesse), rebond
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
954 mm
Garde au sol
343 mm
Poids (sans Carburant)
103.4 kg
Capacité du réservoir (environ.)
8.5 l
Littérature

Nom

Lien

Spécifications techniques Télécharger

Documents