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2026 KTM 450 XCF-W

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DÉFIER L'EXTRÊME

La KTM 450 XCF-W arrive dans la catégorie ouverte avec un appétit renouvelé pour les limites. Dotée d'un châssis de pointe, d'une suspension inébranlable, d'une carrosserie éprouvée en course et d'une ergonomie axée sur le pilote - sans oublier l'un des moteurs 450 cc les plus performants de la catégorie - la KTM 450 XCF-W est prête à s'élancer sur la ligne de départ avec le podium en ligne de mire.

Caractéristiques
Modèle
XCF-W
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
la préparation rend parfait

2026 KTM 450 XCF W Ajustabilité

Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. La KTM 450 XCF-W est dotée d'une suspension sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, qui a gagné des courses, est dotée de commandes de compression doubles réglables à la main, permettant aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce à des boutons de réglage manuels situés sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon de la fourche, ce qui permet de changer les réglages à la volée aussi facilement que de tourner la poignée d'accélérateur.

2026 KTM 450 XCF W Boîte de filtre à air

Le boîtier du filtre à air est conçu pour assurer un débit d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale. La précision du positionnement des conduits d'admission vise à éviter la déformation de l'air et à maintenir la protection du filtre. Une protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro sous la boîte à air empêche l'eau ou la saleté d'éclabousser la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support de filtre à air sont conçus avec un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre. Tout cela permet d'accéder facilement au filtre à air, sans outil, pour une maintenance rapide sur le terrain.

2026 KTM 450 XCF W Réservoir d'essence

Le polyéthylène transparent (XPE) Le réservoir de carburant est un élément emblématique de la gamme KTM Enduro. Ayant subi des tests de course approfondis dans toutes les disciplines, du GNCC aux épreuves d'enduro les plus difficiles de la FIM, ces réservoirs sont construits, eh bien, comme des réservoirs! Une pompe à carburant monobloc et un filtre gèrent l'alimentation en carburant, tandis que l'entretien est facilité par l'accès aisé au filtre à carburant. De plus, un nouveau réservoir de 2 gallons de (8.2-litre) le réservoir de carburant, conçu pour maximiser la consommation de carburant, s'intègre parfaitement à la carrosserie ergonomique.

2026 KTM 450 XCF WAppareillage

Sur le côté droit du guidon, vous trouverez un démarrage élégant/directement de nos machines de motocross, et à gauche, un commutateur Map Select optionnel peut être installé pour permettre aux pilotes de choisir entre Map 1 et Map 2.

2026 KTM 450 XCF WGraphique

La gamme Enduro de KTM s'enrichit d'une nouvelle couleur. L'orange domine la palette de couleurs, mais des nuances de violet foncé et de rouge font leur apparition, créant un look unique, mais ultra-READY TO RACE. Comme toujours, tous les graphismes restent en place grâce à la technologie in-mold, tandis que la selle est recouverte d'un revêtement noir à forte adhérence, avec la même texture partagée sur les protections de cadre, les spoilers de réservoir et le pad de guidon.

tour de référence

2026 KTM 450 XCF WMoteur

​The ​powerplant in the ​KTM 450 XCF-W​ is ​a​ perfect example of advanced engineering techniques​ developed on the race track and transferred to the ​dealership floor. With an overall weight of just 63.9 lb (29 kg)​, this powerplant ​is as powerful and it is prone to winning championships.

2026 KTM 450 XCF W Échappement

Le système d'échappement est conçu pour offrir des performances de haut niveau avec le poids le plus faible possible. Le collecteur en deux parties est conçu pour être aussi compact que possible, avec un routage du collecteur extrêmement proche du moteur pour une centralisation maximale des masses et une exposition minimale aux rochers. À l'extrémité du nez, un silencieux court et compact est fabriqué à partir d'aluminium léger et recouvert d'un revêtement noir mat de première qualité.

2026 KTM 450 XCF W Connecteur de carburant CPC

Un capuchon de protection est utilisé pour le connecteur de carburant CPC sur tous les modèles. Il empêche non seulement la saleté de pénétrer dans les côtés du connecteur et de s'ouvrir par erreur, mais il protège également le connecteur contre les bâtons ou les pierres qui pourraient le heurter. Le petit filtre à carburant situé dans le tuyau d'alimentation reste en place et est facilement accessible.

2026 KTM 450 XCF WSystème de refroidissement

Il est encore plus facile de rester au frais grâce à un nouveau bouchon de radiateur doté d'une ouverture à filetage standard. Il est ainsi plus facile et plus rapide d'ouvrir le bouchon du radiateur pour faire l'appoint. Un ventilateur de radiateur en option peut également être installé pour un refroidissement supplémentaire.

2026 KTM 450 XCF WUnité de contrôle hors route

L'Offroad Control Unit - ou OCU - est situé sous la selle et remplace tous les fusibles et relais électroniques. Toutes les sorties sont commutées en fonction des signaux émis en permanence par le régulateur de tension et l'ECU. En cas de surintensité, les sorties sont désactivées individuellement. Cela facilite la détection des erreurs, car l'état de chaque sortie est indiqué par une LED rouge ou verte. Cela signifie que le diagnostic d'un problème électrique sur la piste est aussi simple que de soulever la selle, et qu'il n'est plus nécessaire de transporter des fusibles compliqués.

2026 KTM 450 XCF WLa batterie & Faisceau de câblage

Comme le reste de la gamme EXC-F 4 temps, la KTM 500 EXC-F est équipée d'un système de démarrage électrique fiable et éprouvé. Alimenté par une batterie de démarrage lithium-ion ultra-légère de 2 Ah, il assure un démarrage sûr et fiable à chaque fois, tandis que le faisceau électrique a la plupart des composants électriques soigneusement placés sous la selle pour un accès facile.

2026 KTM 450 XCF WErgonomie

La KTM 450 XCF-W est dotée d'un triangle de position du corps axé sur le pilote, offrant un meilleur contact avec les genoux - en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds - avec des surfaces d'adhérence améliorées tout autour. Avec des plastiques qui expulsent la boue en cas de conditions humides et boueuses, un profil de selle plat avec une housse de selle à forte adhérence offrant un mouvement et un contrôle exceptionnels, et un sous-châssis en aluminium renforcé de polyamide offrant des sensations et un retour d'information inégalés, votre seule préoccupation est de naviguer sur le terrain qui vous attend.

sur la charge

2026 KTM 450 XCF W Cadre

Spécialement conçue pour la rigidité longitudinale, la gamme KTM EXC-F s'articule autour d'un cadre à revêtement en poudre orange brillant qui offre un retour d'information exceptionnel au pilote, une absorption de l'énergie et une stabilité à haute vitesse. Pour ce faire, les masses rotatives ont été repositionnées dans le cadre et la tête de direction a été forgée. Les supports de repose-pieds présentent également un design fin pour réduire le risque d'accrochage. Et lorsque la course s'achève, une béquille latérale forgée d'une seule pièce garantit que votre arme d'enduro reste fière.

2026 KTM 450 XCF W Sous-châssis

Un cadre auxiliaire ultraléger prend en charge l'arrière du cadre principal, avec une construction en polyamide en deux parties et en aluminium renforcé. Avec l'aide de la dynamique informatique, une rigidité spécifique a été conçue dans le sous-châssis, afin d'offrir une maniabilité et un retour d'information au pilote exceptionnels. Le design compact du cadre auxiliaire est également capable de se plier et de s'adapter en cas de collision, plutôt que de se briser. Le cadre auxiliaire intègre entièrement les composants électroniques, sans besoin supplémentaire de supports, de supports ou de fixations inutiles.

2026 KTM 450 XCF W Fourche à cartouche fermée WP XACT

La fourche WP XACT Closed Cartridge de 48 mm, qui a fait ses preuves, a été mise à jour avec des ressorts principaux plus courts et plus légers avec une surface polie, ce qui améliore la durabilité et réduit le poids de 200 grammes. Cela signifie que ces fourches garantissent des performances inégalées à tous les niveaux. Mais surtout, la fourche permet un réglage complet de la compression et du rebond sans aucun outil.

2026 KTM 450 XCF WAmortisseur WP XPLOR

Le concept d'amortisseur arrière PDS, qui reste une marque de fabrique de l'armement Enduro de KTM, améliore le comportement anti-squat du châssis. Il s'agit de l'option la plus fiable et la plus facile à entretenir pour les courses d'enduro. De plus, un amortisseur WP XPLOR PDS léger prend en charge l'arrière de la moto. Sur le site 2025, les réglages de l'amortisseur arrière ont été mis à jour, ce qui a permis d'améliorer l'équilibre de la pression à l'intérieur de l'amortisseur. Avec un amortissement constant, ainsi qu'un réglage complet grâce à des cliqueurs manuels faciles à utiliser pour des ajustements à la volée, il reste la configuration à battre.

2026 KTM 450 XCF WRoues et Pneus

La KTM 450 XCF-W roule sur un ensemble de roues en alliage GIANT à haute résistance, couplées à des moyeux usinés CNC et à des écrous en aluminium. Elles sont enveloppées d'un jeu de pneus Dunlop AT82 ultra-accrocheurs qui offrent une traction exceptionnelle dans toutes les conditions.

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2026 KTM 450 XCF W La stabilité

La KTM 450 XCF-W reste solide comme un roc à n'importe quelle vitesse grâce à une connexion de tête de fourche repositionnée et forgée et à des colliers de fourche fraisés CNC. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils présentent une rigidité optimale du pivot de direction, un alignement parfait des tubes de fourche et une géométrie précise des colliers de fourche pour garantir une action de fourche très réactive et fluide - sans oublier une stabilité inébranlable pour les spéciales ultra-rapides à plat.

2026 KTM 450 XCF W Phare à DEL

La gamme KTM 450 XCF-W est équipée d'un phare à LED et d'un masque d'éclairage. Le masque lui-même est doté d'une protection améliorée à triple pince contre l'encombrement et supprime les sangles de montage en caoutchouc pour une meilleure adaptation. Plus important encore, l'unité d'éclairage à LED fournit un éclairage sérieux, faisant de la conduite dans l'obscurité une expérience complètement nouvelle.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
Embrayage
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
DÉPLACEMENT
449.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
Course du moteur
4-Accident vasculaire cérébral
Lecteur principal
29:72
Cylindre du moteur
Monocylindre
Génération de mélanges de carburants
Keihin EFI, corps de papillon 42 mm
Clutch Primary Drive Teeth
72
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Amortisseur WP XPLOR avec PDS
Suspension frontale
WP XACT-USD, Ø 48 mm
Réglage de la suspension arrière
Dispositif de réglage de la précharge
Voyage de suspension (arrière)
310 mm
Voyage de suspension (de face)
300 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
963 mm
Garde au sol
347 mm
Poids (sans Carburant)
107.5 kg
Capacité du réservoir (environ.)
8.5 l
Littérature

Nom

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