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Aperçu
PLEINE SAVEUR D'USINE
La course crée des émotions et des fans, et cette passion pour la compétition et l'excellence peut commencer à n'importe quel âge. La KTM 50 SX FACTORY EDITION est notre clin d'œil à l'avenir du sport. La KTM 35 SX FACTORY EDITION est un clin d'œil à l'avenir de ce sport. Elle est entièrement prête pour la course, avec un cadre en acier et un moteur qui ne vous décevra pas. La moto est équipée de pneus DUNLOP Geomax MX53, d'un système d'échappement FMF, d'une nouvelle fourche WP XACT AER de ~~ mm, d'un monoamortisseur WP XACT et d'un système de freinage hydraulique Formula. Tout cela, ainsi que des similitudes essentielles avec la gamme de motocross de taille normale, des niveaux de qualité supérieurs et un réglage révolutionnaire de la hauteur inclus. N'oubliez pas ces looks étonnants pour un traitement "d'usine" complet. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
devant la porte
AVANT LA PORTE
Ajustabilité
La KTM 50 SX FACTORY EDITION est conçue pour grandir avec le petit coureur, en étant réglable en hauteur. Différentes options ont été intégrées dans la construction de la KTM 50 SX à l'aide de données statistiques scientifiques et de mannequins. Ainsi, il est très facile de trouver la bonne taille pour votre jeune coureur, grâce à la suspension réglable en hauteur, à la position du guidon, au sous-châssis et à la carrosserie, ce qui permet de régler la hauteur de la selle à partir d'un réglage bas de 26.8 pouces (634 mm) à un cadre plus élevé de 24.9 dans (682 mm). |
Allumage
Un allumage numérique avec une puissance de traitement améliorée permet une combustion plus propre et une distribution de puissance plus douce. Le calage individuel de l'allumage sur toute la plage de régime, comme sur la gamme KTM SX, ajoute un avantage décisif. Le câble d'accélérateur bénéficie d'un nouveau capuchon de stabilisation qui prolonge la durée de vie du câble en réduisant le risque d'entortillement et d'endommagement. |
Carburateur
Un carburateur Dell'Orto de type PHBG 19 BS éprouvé occupe la première place dans la production de la KTM 50 SX FACTORY EDITION, avec des réglages qui fonctionnent parfaitement en harmonie avec le moteur, l'échappement et la conception de l'admission d'air. Spécifique à la KTM 50 SX FACTORY EDITION, le boîtier du clapet à lames présente un concept à "double étage", avec un jeu supplémentaire de clapets à membrane pour une atomisation encore meilleure des gaz. |
commencer fort
COMMENCEZ FORT
Kits de réduction de puissance
Pour les débutants absolus, le catalogue KTM POWERPARTS offre un choix de deux kits de réduction de puissance. Le premier permet une réduction de puissance d'entrée de gamme, modérée et contrôlable, à 4 ch, tandis que le second kit de puissance plus intermédiaire libère 8 ch pour les niveaux de conduite moyens. |
Performance
La KTM 50 SX FACTORY EDITION est dotée d'un moteur moderne et compact utilisant les dernières technologies 2 temps. Grâce à une conception à 3 arbres, le vilebrequin est positionné près du centre de gravité, ce qui favorise la centralisation des masses et crée l'angle d'admission idéal dans la soupape à anche pour des performances de haut niveau. Pour 2026, les arbres de transmission sont de nouveaux développements avec des dimensions plus larges et plusieurs composants ont été renforcés pour améliorer la durabilité. |
Embrayage
La KTM 50 SX FACTORY EDITION est équipée d'un embrayage centrifuge automatique qui réduit la complexité pour les jeunes pilotes et les aide à prendre confiance en eux. L'embrayage multi-disques délivre une puissance précise et prévisible sur toute la plage de régime. Il peut être réglé en fonction des préférences du pilote ou des conditions de piste sans utiliser d'outils spéciaux. De plus, le panier d'embrayage renforcé améliore la durabilité, l'usure et la régularité des performances. L'embrayage lui-même bénéficie d'une amélioration de la qualité avec une pré-couche haute résistance et un couple de serrage accru pour une fixation fiable de l'ensemble. Comme il s'agit de l'ÉDITION D'USINE, il reçoit également un couvercle d'embrayage extérieur usiné CNC HINSON Racing pour plus de punch. |
Bougie d'allumage
Plus de crainte de casser la bougie, grâce à la KTM 50 SX FACTORY EDITION équipée d'une bougie de type Iridium de BRISK avec un filetage plus long et un connecteur de bougie orange d'usine. De plus, grâce à cette innovation, le numéro de pièce est imprimé sur les bougies d'allumage pour une lecture facile. |
calme sous le feu
CALME SOUS LE FEU
Boîte à air et filtre
La boîte à air est équipée d'un manchon d'aspiration conventionnel en polyamide résistant au lieu du caoutchouc et d'un système de montage du filtre Twin Air doté de fermetures à déclic pour un montage facile et intuitif. Le filtre Twin Air est également placé sous la selle et est facilement accessible sans outil, en retirant simplement la selle. Il présente également une meilleure résistance à l'intrusion des saletés, qui ne tombent plus dans le conduit d'admission lors du remplacement du filtre. |
Ergonomie
La KTM 50 SX FACTORY EDITION reprend les mêmes améliorations que les modèles KTM SX de plus grande taille. Plus minces, plus élégants et mieux adaptés à la position debout sur les repose-pieds, les panneaux latéraux s'adaptent désormais beaucoup mieux aux bottes des jeunes pilotes, permettant de serrer correctement la moto lorsque l'on se tient debout avec les genoux. La plaque d'immatriculation avant comporte des rabats en plastique qui protègent les brides inférieures de la moto contre les regards indiscrets. En ce qui concerne les triples pinces, le modèle spectrum dispose désormais d'un mécanisme de fixation amélioré qui augmente la durée de vie des roulements de la tête de direction grâce à un blocage supplémentaire contre la saleté et l'eau. La taille de la clé est également plus petite et plus pratique. Le spoiler du réservoir est doté d'une technologie bicomposante avec une texture spécifique à KTM sur la partie supérieure. Les plaques d'immatriculation latérales sont maintenues aussi près que possible du cadre, la ligne de selle générale étant légèrement plus plate. |
Guidon & Poignées
Tiens-toi bien! Le guidon noir conique de haute qualité est fabriqué en alliage d'aluminium léger et assure une stabilité, un amortissement des vibrations et un contrôle optimaux. Il a été spécialement conçu pour les pilotes de 65 cm3, avec une courbure et un profil pour une position du corps plus prête à la course. Une poignée ODI est utilisée sur le côté gauche, tandis qu'une poignée ODI vulcanisée est montée sur l'accélérateur du côté droit, avec un crash pad sur le guidon protégeant le pilote des contacts brutaux. |
Cadre
La KTM 50 SX FACTORY EDITION est dotée d'un cadre en acier au chrome molybdène à haute résistance avec des pièces de connexion forgées intégrées au cadre. Ceci, associé à des paramètres de flexion longitudinale et de rigidité torsionnelle soigneusement calculés, permet d'obtenir une rigidité sur mesure et une qualité sans précédent du cadre Mini. Le cadre présente un design MX typique, sans tube transversal derrière la tête de direction. Comme sur nos modèles full-size, la fixation de l'amortisseur arrière est séparée du tube supérieur principal du cadre. Le cadre est également livré avec des protections de cadre en standard. |
frapper les gros trucs
TOUCHEZ LES GRANDES CHOSES
roues & Pneus
La KTM 50 SX FACTORY EDITION utilise des jantes légères en aluminium anodisé noir, comme celles de la gamme KTM SX. Elles offrent les plus hauts niveaux de résistance et de fiabilité; Les pneus DUNLOP Geomax MX53 offrent des performances exceptionnelles sur tous les terrains et une stabilité en ligne droite exceptionnelle.. |
Suspension
Les dernières technologies en matière de suspension: la KTM 50 SX FACTORY EDITION est équipée d'une fourche WP XACT AER légère et moderne de 35 mm USD. Avec un débattement de 205 mm, la nouvelle unité d'air dans la jambe de fourche gauche peut également être réglée facilement à l'aide d'une pompe à air en fonction des préférences du pilote, du poids ou des conditions de piste. Cette amélioration se traduit par un meilleur amortissement et un meilleur contrôle, ce qui constitue un pas en avant pour les performances de la suspension. À l'arrière, le mono-amortisseur WP XACT entièrement réglable dispose d'un point de fixation sur le cadre qui le rend plus compact, offrant un équilibre parfait et des caractéristiques d'amortissement en adéquation avec la fourche. |
Freins
Dotée du même niveau de technologie que la gamme KTM SX, la KTM 50 SX FACTORY EDITION est équipée d'étriers de freins hydrauliques et de disques de freins avant et arrière ondulés, à la pointe de la technologie. Ce système garantit une sensation de freinage avancée et des performances de freinage inégalées dans toutes les conditions, en particulier sur les pistes humides ou boueuses, avec une durabilité et une longévité accrues des plaquettes de frein. |
maintenir l'élan
MAINTENIR L'ÉLAN
Échappement
Un système d'échappement FMF complet comprend le tuyau gras FMF nickelé et le silencieux FMF Powercore 2, avec la signature " Braaaaap "!'. Une bride d'échappement anodisée en noir et usinée par CNC assure l'intégration parfaite du système d'échappement FMF. Les modifications comprennent un nouveau joint de bride pour une meilleure durabilité et la ventilation de la soupape d'échappement a été redessinée. Le système est encore plus à l'épreuve des balles grâce à une fabrication plus efficace et locale au siège de KTM. |
Radiateur
La KTM 50 SX FACTORY EDITION est équipée de radiateurs Pankl à la pointe de la technologie, inspirés de la gamme KTM SX pleine grandeur, et présente le même design de base avec toutes les propriétés de refroidissement les plus strictes. La KTM 50 SX FACTORY EDITION utilise un grand radiateur de plus grande capacité au lieu de deux petits radiateurs séparés. Ce concept permet une meilleure intégration du radiateur dans le cadre et les spoilers du réservoir pour canaliser l'air à travers les ailettes de refroidissement de manière efficace. |
Compteur horaire
Le compteur d'heures est monté au même endroit, derrière la plaque d'immatriculation avant, que sur les modèles KTM SX de taille normale, ce qui facilite la lecture et réduit le risque que la saleté et l'eau ne troublent l'affichage. Cela facilite la lecture et réduit le risque que la saleté et l'eau ne viennent troubler l'affichage. |
détails techniques du moteur
Embrayage
Embrayage centrifuge (Ajustable)
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
Huile moteur
ATF "Motorex Dexron 3"
TRANSMISSION
Automatique à une vitesse
Course du moteur
2-Accident vasculaire cérébral
Cylindre du moteur
Monocylindre
Clutch Primary Drive Teeth
61
détails techniques du châssis
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Châssis à tube central avec double berceau
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Acier / Fibre de verre polyamide
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur XACT WP
Suspension frontale
XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
Réglage de la suspension arrière
Réglable en compression et en rebond
Voyage de suspension (arrière)
200.6 mm
Voyage de suspension (de face)
190.5 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
dimensions détails techniques
Poids (sans Carburant)
43.9 kg
Capacité du réservoir (environ.)
2.3 l
Littérature
Documents