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2026 KTM 65 SX

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MONTEZ!

Le voyage commence ici. La première plateforme de la gamme KTM Sportminicycle satisfera la soif de plaisir, de vitesse, d'aventure et le désir inextinguible d'apprendre de n'importe quel jeune. La KTM 50 SX est construite autour d'un cadre en acier avancé, abritant un moteur puissant, une fourche WP XACT AER actualisée et un monoamortisseur WP XACT. La fiabilité, la durabilité, l'esthétique et l'esprit READY TO RACE en font le seul choix possible pour les petits et les grands enfants!

Caractéristiques
Modèle
SX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
devant la porte

2026 KTM 65 SX Ajustabilité

La KTM 65 SX est conçue pour grandir avec le petit coureur, en étant réglable en hauteur. Différentes options ont été intégrées dans la construction de la KTM 65 SX en utilisant des données statistiques scientifiques et des mannequins. Ainsi, il est très facile de trouver la bonne taille pour votre jeune coureur, grâce à la suspension réglable en hauteur, à la position du guidon, au sous-châssis et à la carrosserie, ce qui permet de faire passer la hauteur de la selle d'un niveau bas (29.9) à un niveau plus bas (1,5 m) (715 mm), à une plus grande 28.1 en (760 mm).

2026 KTM 65 SX Allumage

La KTM 65 SX est équipée d'un allumage numérique Hidria, dont la puissance de traitement et la courbe d'allumage ont été améliorées, ce qui permet une combustion plus propre et une distribution plus douce de la puissance. L'ensemble de l'accélérateur bénéficie d'un capuchon de stabilisation qui prolonge la durée de vie du câble en réduisant le risque d'entortillement et d'endommagement.

2026 KTM 65 SXDémarreur

Un levier de démarrage plus léger et plus ergonomique rend l'allumage de la KTM 65 SX plus facile pour les petites jambes. Non seulement le levier de démarrage a été conçu pour s'harmoniser parfaitement avec le design du cadre et du moteur, mais il assure également un accès facile pour les redémarrages rapides. Il assure également un accès facile pour des redémarrages rapides tout en étant parfaitement emballé pour être hors de portée lorsque vous déchirez les bermes.

2026 KTM 65 SX Carburateur

Le carburateur Mikuni TM 24, qui a fait ses preuves, occupe une place de choix dans la production de la KTM 65 SX, avec des réglages en parfaite harmonie avec le moteur, l'échappement et la conception de l'admission d'air.

commencer fort

2026 KTM 65 SX Cylindre

La KTM 65 SX est équipée d'un cylindre haute performance en aluminium léger et durable qui intègre une soupape d'échappement à pression contrôlée (PCEV), offrant des performances inégalées.

2026 KTM 65 SX Performance

Dotée de la toute dernière technologie 2 temps, la KTM 65 SX établit la référence dès le départ. Outre l'utilisation des matériaux les plus légers et les plus durables, le moteur est doté d'une soupape d'échappement à pression contrôlée qui délivre des performances de haut niveau par le biais de sa transmission manuelle à 6 vitesses. Le concept de montage du vilebrequin facilite également l'entretien.

2026 KTM 65 SX Transmission

De la durabilité générale à la qualité globale, la transmission conserve les mêmes performances légendaires, mais présente désormais une unité plus complète et plus résistante. Elle est associée à un levier de vitesses forgé offrant une meilleure fonctionnalité, tandis que le système d'embrayage hydraulique fiable et léger garantit une usure régulière et un fonctionnement presque sans entretien. Sur le site 2026, un nouvel arbre de transmission et un nouveau tambour garantissent un meilleur changement de vitesse et une qualité accrue, tandis que l'embrayage lui-même bénéficie d'une amélioration de la qualité avec un pré-revêtement à haute résistance et un couple de serrage accru pour une fixation fiable de l'ensemble.

2026 KTM 65 SXBougie d'allumage

Grâce à la bougie d'allumage BRISK à filetage plus long, la KTM 65 SX n'a plus à craindre de casser la bougie d'allumage. De plus, grâce à cette innovation, la référence est imprimée sur les bougies pour une lecture facile, même lorsqu'elles sont vissées.

2026 KTM 65 SXEntretien facile

Servicing and general maintenance are made simple, thanks to draining noses for liquids and added service markers on the engine (▲) that clearly show where to use washers, making maintenance and service easier than before. Nm markings clearly show how to tighten relevant screws to avoid overtightened or too loose bolts. Many of the screws on the engine case have also been unified to the same screw length on the engine case.

calme sous le feu

2026 KTM 65 SX Boîte à air et filtre

La boîte à air est équipée d'un manchon d'aspiration conventionnel en polyamide résistant au lieu du caoutchouc et d'un système de montage du filtre Twin Air doté de fermetures à déclic pour un montage facile et intuitif. Le filtre Twin Air est également placé sous la selle et est facilement accessible sans outil, en retirant simplement la selle. Il présente également une meilleure résistance à l'intrusion des saletés, qui ne tombent plus dans le conduit d'admission lors du remplacement du filtre.

2026 KTM 65 SX Ergonomie

La carrosserie de la KTM 65 SX est l'exemple parfait de l'engagement de KTM à fournir le meilleur point de départ pour les jeunes pilotes. La KTM 65 SX imite la gamme des KTM SX de taille normale et présente les mêmes avancées que les KTM SX de plus grande taille. Plus minces, plus élégants et mieux adaptés à la position debout sur les repose-pieds, les panneaux latéraux s'adaptent désormais beaucoup mieux aux bottes des jeunes pilotes, permettant de serrer correctement la moto en position debout. La plaque d'immatriculation avant comporte des rabats en plastique qui protègent les pinces inférieures de la moto. En ce qui concerne les triples pinces, la KTM 65 SX dispose désormais d'un mécanisme de fixation amélioré qui augmente la durée de vie des roulements de la tête de direction grâce à un blocage supplémentaire contre la saleté et l'eau. La taille de la clé est également plus petite et plus pratique.

2026 KTM 65 SXGuidon & Poignées

Tiens-toi bien! Le guidon noir conique de haute qualité est fabriqué en alliage d'aluminium léger et assure une stabilité, un amortissement des vibrations et un contrôle optimaux. Il a été spécialement conçu pour les pilotes de 65 cm3, avec une courbure et un profil pour une position du corps plus prête à la course. Une poignée ODI est utilisée sur le côté gauche, tandis qu'une poignée ODI vulcanisée est montée sur l'accélérateur du côté droit, avec un crash pad sur le guidon protégeant le pilote des contacts brutaux.

2026 KTM 65 SXCadre

La KTM 65 SX est dotée d'un cadre en acier au chrome molybdène à haute résistance, avec des pièces de connexion forgées intégrées au cadre. Ceci, associé à des paramètres de flexion longitudinale et de rigidité torsionnelle soigneusement calculés, permet d'obtenir une rigidité sur mesure et une qualité sans précédent du cadre Mini. Le cadre présente un design MX typique, sans tube transversal derrière la tête de direction. Comme sur nos modèles full-size, la fixation de l'amortisseur arrière est séparée du tube supérieur principal du cadre. Le cadre est également livré avec des protections de cadre en standard.

frapper les gros trucs

2026 KTM 65 SX roues & Pneus

La KTM 65 SX utilise des jantes légères en aluminium anodisé noir, comme celles de la gamme KTM SX. Elles offrent les plus hauts niveaux de résistance et de fiabilité, tandis que les pneus MAXXIS MX-ST offrent des performances remarquables sur tous les terrains et une stabilité exceptionnelle en ligne droite.

2026 KTM 65 SX Suspension

Dotée des dernières technologies en matière de suspension, la KTM 65 SX est équipée d'une fourche WP XACT AER de dernière génération, légère et de 35 mm USD. Avec un débattement de 215 mm, l'unité d'air dans la jambe de fourche gauche peut également être réglée facilement à l'aide d'une pompe à air en fonction des préférences du pilote, du poids ou des conditions de piste. Cette amélioration se traduit par un meilleur amortissement et un meilleur contrôle, ce qui constitue un pas en avant pour les performances de la suspension. À l'arrière, le mono-amortisseur WP XACT entièrement réglable dispose d'un point de fixation sur le cadre qui le rend plus compact, offrant un équilibre parfait et des caractéristiques d'amortissement adaptées à la fourche.

2026 KTM 65 SXFreins

Le freinage de la KTM 65 SX est assuré par des étriers de frein flottants Formula, avec un disque ondulé de 198 mm à l'avant et un disque ondulé de 180 mm à l'arrière. Cette combinaison de freins réduit l'usure et assure une fiabilité et une durabilité maximales, tandis qu'un levier de frein arrière forgé offre une sensation et une durabilité idéales pour le pilote.

maintenir l'élan

2026 KTM 65 SX Échappement

Le système d'échappement bénéficie du même processus de fabrication que la gamme KTM SX 2 temps, avec une qualité et des performances globales élevées. Il en résulte des progrès considérables en matière de thermodynamique. De plus, l'amélioration de l'étanchéité de l'embout du silencieux et la présence d'un caoutchouc entre le collecteur et le silencieux ajoutent un niveau de qualité supplémentaire au système d'échappement. Le silencieux est doté d'une finition anodisée noire et d'une signature "Braaaaap"!'. Les modifications comprennent un nouveau joint de bride pour une meilleure durabilité et la ventilation de la soupape d'échappement a été redessinée. Elle est plus à l'épreuve des balles grâce à une fabrication plus efficace et plus locale au siège de KTM.

2026 KTM 65 SX Radiateur

La KTM 65 SX est équipée de radiateurs Pankl à la pointe de la technologie, inspirés de la gamme KTM SX pleine grandeur, et présente le même design de base avec toutes les propriétés de refroidissement les plus strictes. Pour 2026, un nouveau bouchon de radiateur fileté permet une ouverture plus facile et plus rapide avec une force réduite. Le point fort du concept de refroidissement avec les deux radiateurs est la tubulure reliant les radiateurs, qui améliore considérablement l'efficacité du refroidissement, gardant ce petit moteur parfaitement refroidi sous les charges les plus dures.

détails techniques du moteur
EMS
Mikuni VM 24
Embrayage
Embrayage humide multidisque DS, système hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
Huile moteur
Motorex Topspeed 4T 15W50
DÉPLACEMENT
64.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
Course du moteur
2-Accident vasculaire cérébral
Lecteur principal
23:75
Cylindre du moteur
Monocylindre
Clutch Primary Drive Teeth
75
détails techniques du châssis
CHAIN
420
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
CONCEPTION DU CADRE
Châssis à tube central avec double berceau
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Acier / Fibre de verre polyamide
détails techniques de la suspension
Suspension arrière
Monoamortisseur XACT WP
Suspension frontale
XACT 35 WP Upside-Down fork, Ø 35 mm
Réglage de la suspension arrière
Réglable en compression et en rebond
Voyage de suspension (arrière)
253.5 mm
Voyage de suspension (de face)
215 mm
Réglage de la suspension avant
Réglable en compression et en rebond
dimensions détails techniques
Hauteur du siège
730 mm
Garde au sol
259 mm
Poids (sans Carburant)
54.3 kg
Capacité du réservoir (environ.)
4.5 l
Littérature

Nom

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