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Action # K1291

2025 KTM 450 XC-F

Prix $14,604 CAD
$13,804.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS
Aperçu
La KTM 450 XC-F 2025 porte une couronne faite de victoires. Leader des 4 temps dans la division cross-country depuis des années, la KTM 450 XC-F apporte une fois de plus son indéniable esprit READY TO RACE sur la ligne de départ avec un assaut incessant sur le podium. Avec son palmarès éprouvé, sa puissance de marteau-pilon et sa maniabilité folle, cela ne peut signifier qu'une chose : il est temps d'agrandir la salle des trophées.

Caractéristiques
Modèle
XC-F
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKXCS439SM385543
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
450 XC-F
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Code modèle
450 XC-F
commencer fort

KTM 450 XC F 2025 Plus de puissance utilisable

La KTM 450 XC-F possède l'un des moteurs 4 temps les plus maniaques des stands, avec son moteur SOHC qui s'avère être l'exemple parfait d'une ingénierie avancée. Pour 2025, le moteur est équipé d'une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports PANKL pour des performances XC optimales dans les sections rapides et fluides. Avec une position de pignon basse pour un comportement anti-squat idéal, une centralisation optimale des masses et une puissance de pointe massive pour un poids total du moteur de seulement 59 lb, vous laisserez la concurrence avec plus qu'un peu de boue sur le visage.

KTM 450 XC F 2025 Contrôle de lancement & Quickshifter

Contrôle de lancement, ENGAGÉ! Conçue pour le holeshot, la KTM 450 XC-F 2025 est équipée de série de l'anti-démarrage et de la fonction Quickshifter, qui permet de passer rapidement les vitesses sans utiliser l'embrayage. L'anti-démarrage s'enclenche facilement en appuyant simultanément sur les boutons de l'anti-démarrage et du Quickshifter. Il limite la puissance transmise à la roue arrière, améliore la traction et empêche la perte de contrôle en cas d'accélération brutale. La fonction Quickshifter vous permet de passer de la 2ème à la 6ème vitesse en vous concentrant uniquement sur le premier virage.

KTM 450 XC F 2025 Cartes sélectionnables + TC

Le sélecteur de cartographie de la 2025 KTM 450 XC-F présente un design plus simple, permettant de passer plus facilement d'une cartographie à l'autre. La cartographie 2 fournit une courbe de puissance plus linéaire, tandis que la cartographie 1 donne un coup d'accélérateur agressif et une puissance explosive. Heureusement, l'antipatinage peut être facilement activé ou désactivé à partir du même interrupteur, ce qui garantit une traction maximale et un avantage certain dans les conditions humides ou boueuses.

devant le drapeau

KTM 450 XC F 2025 Réglage facile de la suspension

Les KTM XC et XC-F (2025) sont dotées d'un ensemble de suspensions déjà très performant et l'ont poussé à son paroxysme. La fourche WP XACT à cartouche fermée et l'amortisseur arrière WP XACT ont été mis à jour, avec des réglages retravaillés et des modifications pour améliorer la répartition du poids et augmenter la réponse globale. Comme toujours, la suspension se caractérise par un réglage facile et sans outil aux deux extrémités, ce qui vous permet de poursuivre le podium en gardant le contrôle. À l'arrière, une double commande de compression réglable à la main permet aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. Les fourches avant sont également faciles à régler grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de la fourche et sur le capuchon supérieur.

KTM 450 XC F 2025 Boite d'air

Désormais plus robuste et construite d'une seule pièce, la boîte à air de la gamme KTM XC 2025 est dotée d'un manchon d'entrée d'air et d'un snorkel redessinés, qui évitent les déformations et améliorent le flux d'air. Mais ne vous inquiétez pas, l'accès au filtre sans outillage est conservé, avec un système de montage intuitif du filtre et une protection contre l'intrusion de saletés.

calme sous le feu

KTM 450 XC F 2025 Contrôle absolu

Peu importe la difficulté du sentier, vous garderez le contrôle grâce à la conception du cadre axée sur le cycliste, qui a non seulement été conçu pour une rigidité longitudinale, mais qui positionne également la masse rotative aussi près que possible du centre de gravité. Les parois épaisses du cadre améliorent également la fiabilité, les caractéristiques de flexion et offrent des sensations inégalées au pilote. Le montage de l'amortisseur offre également un anti-squat parfait pour une meilleure traction en sortie de virage, tandis que la position de montage des repose-pieds réduit le risque d'accrochage sur les racines ou les rochers. De plus, les supports forgés sur les rails inférieurs du cadre facilitent l'installation de la plaque de protection.

KTM 450 XC F 2025 Ergonomie

Les KTM XC et XC-F (2025) sont dotées de haubans de réservoir améliorés avec des plastiques bi-composants qui, associés au triangle du pilote spécialement conçu, offrent un contact inégalé avec les genoux et des surfaces d'adhérence, en particulier lorsque le pilote se tient debout sur les repose-pieds. Tandis que les plastiques expulsent la boue accumulée dans les conditions humides et boueuses, le profil plat de la selle et la housse de selle orange à forte adhérence offrent au pilote un mouvement et un contrôle exceptionnels. Une poche de préhension pratique sous la selle, juste au-dessus de la boîte à air, permet de saisir la moto et de la soulever plus facilement.

KTM 450 XC F 2025 Tenir la distance

Vous l'appelez un réservoir de carburant. Nous l'appelons un seau de course de 8.5 litres. Pour 2025, le réservoir en polyéthylène transparent a été complété par un nouveau rouleau de réservoir, qui non seulement maintient le réservoir plus fermement en place et permet de contrôler facilement le niveau de carburant, mais protège également le cadre contre les frottements indésirables et les éraflures de la course.

frapper les gros trucs

KTM 450 XC F 2025 Fourche WP XACT

Les réglages retravaillés se retrouvent dans les fourches WP XACT à cartouche fermée pour la gamme KTM XC et XC-F (2025), afin de garantir des performances exceptionnelles avec le cadre et la tringlerie arrière mis à jour. Bien que l'ajustabilité totale et les références READY TO RACE demeurent, la fourche XACT à cartouche fermée de WP est toujours aussi performante.

KTM 450 XC F 2025 Amortisseur WP XACT

Tout comme l'avant, l'amortisseur arrière WP XACT a également subi quelques modifications pour 2025. Des réglages retravaillés pour tenir compte de la mise à jour du cadre et de la tringlerie arrière, des changements pour la rigidité et l'allègement, rendent la gamme KTM XC 2025 encore plus prête pour la course. Ceci, associé à un réglage complet, à un débattement de 300 mm et à des capacités inégalées, en fait la configuration idéale pour dominer le cross-country.

KTM 450 XC F 2025Centralisation de masse

Les KTM XC et XC-F (2025) reçoivent des mises à jour majeures de leur cadre, directement issues des efforts de Factory Racing. Pour commencer, la zone du cadre autour de l'amortisseur arrière a été mise à jour et est plus aérodynamique. La partie avant du cadre est également mise à jour, avec une épaisseur de paroi différente de celle de l'année précédente, et des supports de moteur renouvelés. Cela se traduit par un gain de poids de 300 g et une amélioration de la flexibilité pour un meilleur comportement en virage.

maintenir l'élan

KTM 450 XC F 2025 Unité de connectivité Offroad

Motards - faites connaissance avec votre nouvelle arme secrète. Disponible dans le catalogue KTM PowerParts en tant que complément indispensable à la gamme KTM XC-F, le Connectivity Unit Offroad offre un large éventail de fonctionnalités et d'options de réglage via l'application KTMconnect. Le CUO vous donne un nouvel aperçu de votre conduite, vous permet de modifier le comportement de votre moteur et vous fournit même des réglages de suspension optimisés en fonction des préférences individuelles et des conditions de conduite. Bienvenue dans la moto de niveau supérieur.

KTM 450 XC F 2025 Rigidité ultime

Un nouveau guide-chaîne et un nouveau carter de chaîne améliorent la durabilité et réduisent les risques d'accrochage à des objets extérieurs. En particulier dans des conditions extrêmement boueuses, tout en réduisant l'accumulation de saletés autour du bras oscillant et du carter de chaîne. Ces caractéristiques, associées au nouveau bras oscillant creux en aluminium moulé sous pression, se traduisent par une rigidité et une fiabilité optimales pour un poids le plus faible possible. Tout le monde y gagne.

KTM 450 XC F 2025 Cohérence

Le cylindre SOHC compact et léger présente un profil court avec l'arbre à cames situé aussi près que possible du centre de gravité. Les soupapes légères sont actionnées par un culbuteur revêtu de DLC avec un calage optimisé, spécialement conçu pour fournir des niveaux précis de couple et de réponse à l'accélérateur. Le diamètre des soupapes d'admission est de 40 mm, tandis que celui des soupapes d'échappement est de 33 mm. Les orifices d'admission permettent également d'obtenir des coefficients de débit plus élevés, ce qui se traduit par un moteur plus efficace et plus puissant. Le cache-soupape réduit le nombre de vis de montage et un seul jet d'huile garantit un refroidissement efficace tout en maintenant le poids à un niveau bas.

détails techniques du moteur
EMS
Keihin SME
BORE
95 mm
EMBRAYAGE
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
63.4 mm
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
449.9 cm³
TRANSMISSION
6-vitesse
RATIO DE COMPRESSION
13.1
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 44 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520 X-Ring
ROUES
Roues à rayons avec jantes en aluminium
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1493 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
HAUTEUR D'ASSISE
954 mm
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
SUSPENSION FRONTALE
WP USD closed cartridge Ø 48 mm
GARDE AU SOL
343 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
POIDS (SANS CARBURANT)
104.8 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
8.5 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
300 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
300 mm