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Action # K1284

2025 KTM 250 SX

Prix $11,654 CAD
$10,954.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS
Aperçu
Pensez "performance débridée à 2 temps" et vous verrez probablement une KTM 250 SX dans votre esprit. Et pour cause, il n'y a pas grand-chose à quoi la comparer. La KTM 250 SX 2025 va encore plus loin en apportant de nombreuses améliorations à son châssis, ce qui la rend encore plus légendaire et lui permet d'entrer dans le livre des records.

Caractéristiques
Modèle
SX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKSXM235SM223812
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
250 SX
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Code modèle
250 SX
commencer fort

KTM 250 SX 2025 EFI + soupape de puissance

L'EFI est synonyme d'une grande maniabilité. L'injection électronique et la valve de puissance de la KTM 250 SX permettent d'obtenir une puissance plus utilisable sur toute la plage de régime. Une puissance plus douce signifie une meilleure traction. Une meilleure traction signifie un holeshot paradisiaque!

KTM 250 SX 2025 Performance

La KTM 250 SX a toujours représenté le meilleur de la puissance inégalée et de la construction légère. La simplicité et le faible coût d'entretien du moteur 2 temps en ont fait le favori des pilotes de motocross depuis des générations. En 2025, la KTM 250 SX entre dans le paddock de course avec un poids total de moteur de seulement 250~ lb (23.9 kg), le moteur 250 SX devient la référence dans la classe très compétitive des ~~~ cc.

KTM 250 SX 2025 Cartes sélectionnables

La KTM 250 SX 2025 est équipée d'un sélecteur de cartographie qui permet au pilote de passer d'une cartographie à l'autre. La cartographie 2 fournit une puissance linéaire et prévisible, tandis que la cartographie 1 donne toute sa mesure avec une puissance vive et explosive.

devant la porte

KTM 250 SX 2025 Réglage facile de la suspension

Comme toujours, la suspension se caractérise par un réglage facile et sans outil aux deux extrémités, ce qui vous permet de poursuivre le podium en gardant un contrôle total. À l'arrière, une double commande de compression réglable à la main permet aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. Les fourches avant sont également faciles à régler grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de la fourche et sur le capuchon supérieur.

KTM 250 SX 2025 Injection électronique de carburant

Le pré-mélange est remanié sur toute la gamme KTM SX 2 temps, l'injection électronique de carburant devenant la norme. Grâce à l'EFI Keihin et à la conception du boîtier de soupape à anche, vous avez la garantie de disposer d'une puissance optimale à n'importe quelle altitude, tout le temps.

KTM 250 SX 2025 Démarrage électrique

Imaginez ceci; Vous êtes à 7 tours d'une course absolument passionnante. Vous manquez votre ligne et vous vous retrouvez dans une ornière profonde. Mais vous ne vous en faites pas. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton du démarreur et vous repartez pour le drapeau final. C'est la réalité sur la KTM 250 SX 2025. Grâce à une batterie lithium-ion de 12,8 V 2 Ah placée sous la selle du pilote, à un stator de haute qualité et à un moteur à combustion interne, la KTM ~~ SX est en mesure d'offrir un excellent rendement énergétique & et un design super robuste, la seule chose que vous botterez, c'est le cul.

calme sous le feu

KTM 250 SX 2025 Contrôle absolu

Préparez-vous à un véritable assaut sur les berges. Les KTM SX et SX-F (2025) ont reçu d'importantes mises à jour de leur cadre, directement issues des efforts de Factory Racing. Pour commencer, la zone du cadre autour du support d'amortisseur arrière a été mise à jour et rendue plus aérodynamique, avec de nouveaux supports de moteur et des découpes pour améliorer la flexibilité du châssis. La partie avant du cadre a également été modifiée, avec une épaisseur de paroi différente de celle de l'année précédente, et de nouveaux supports de moteur. Il en résulte un gain de poids de 300 g et une amélioration de la flexibilité dans les virages.

KTM 250 SX 2025 Ergonomie

Les haubans de réservoir améliorés utilisant des plastiques bi-composés canalisent l'air vers les radiateurs de manière plus efficace, tandis qu'un nouveau rouleau de réservoir de carburant permet un montage plus serré et plus sûr, réduisant les risques de frottement du cadre et améliorant considérablement la longévité de la moto. Tout cela va de pair avec le triangle du pilote spécialement conçu pour offrir un contact inégalé avec les genoux et des surfaces d'adhérence, en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds.

KTM 250 SX 2025 Centralisation de masse

En mettant l'accent sur la centralisation des masses, le moteur KTM 250 SX 2025 est conçu pour centraliser les masses en rotation afin d'optimiser le fonctionnement du châssis. Il en résulte une sensation de maniabilité plus légère et plus agile qui fait la nique à la concurrence.

frapper les gros trucs

KTM 250 SX 2025 Paramètres de suspension mis à jour

Pour 2025, la gamme KTM SX et SX-F a bénéficié d'une mise à jour de la fourche WP XACT AER et de l'amortisseur arrière WP XACT. Cela signifie que vous vous alignerez au départ avec des réglages réajustés, un poids réduit, une meilleure répartition du poids et une augmentation de la réponse globale.

KTM 250 SX 2025 Fourche WP XACT

Éliminons d'abord les parties techniques; la fourche WP XACT AER de 48 mm qui équipe les KTM SX et SX-F (2025) est dotée d'un ressort à air capsulé et d'une chambre à huile pressurisée pour un amortissement progressif et constant, tandis que les dérivations d'huile et d'air réduisent les pics de pression. En combinaison avec le système d'amortissement à valve centrale, tout ceci permet d'obtenir un retour d'information et un confort exceptionnels pour le pilote. La fourche bénéficie également de nouveaux réglages, qui complètent non seulement le cadre et la tringlerie arrière modernisés, mais garantissent également des performances exceptionnelles à tous les niveaux. En parlant de réglages, ceux-ci sont facilement ajustables grâce à une valve de précharge à pression d'air unique, ainsi qu'à des boutons de réglage faciles d'accès pour la compression et le rebond. De plus, la pompe à air nécessaire pour régler la pression de la fourche est fournie en standard dans le buy-pack.

KTM 250 SX 2025 Amortisseur WP XACT

L'amortisseur arrière WP XACT a également subi quelques modifications pour 2025 en utilisant des réglages directement issus des équipes KTM Factory Racing. La géométrie améliorée du cadre et de l'amortisseur signifie une plus grande garde au sol au niveau de la tringlerie, ce qui la rend moins susceptible de talonner. Les boulons de tringlerie de plus petit diamètre permettent de gagner du poids, tandis que les nouveaux joints de tringlerie affinent la réponse de l'amortisseur arrière et les caractéristiques d'amortissement avancées.

KTM 250 SX 2025La stabilité

Une pédale de frein arrière améliorée fait son apparition sur la gamme Motocross KTM 2025, ajoutant plus de rigidité, de résistance à la flexion et de sensation de freinage à l'ensemble. De l'autre côté, une connexion de tête de direction forgée et des pinces de fourche fraisées CNC permettent d'aligner parfaitement les tubes de fourche. Cette géométrie précise des colliers de fourche garantit une action de fourche très réactive et souple, sans parler de la stabilité inébranlable lors des passages dans les ornières et sur le podium.

KTM 250 SX 2025Pneus

Obtenir de la puissance sur la terre n'est pas une mince affaire. Cependant, des heures de recherche et de tests ont conduit la gamme KTM Motocross 2025 au Dunlop GEOMAX MX34. Offrant une stabilité et un contrôle inégalés au plus haut niveau, ces arceaux de caoutchouc sont dotés d'une nouvelle carcasse et d'un nouveau composé de caoutchouc qui améliorent l'amortissement et l'absorption, maintenant les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie Progressive Cornering Block améliore également l'adhérence dans les bermes, tandis qu'un nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % plus haut et 44 % plus large augmente la traction et le contrôle partout ailleurs. Enfin, cette disposition unique des blocs permet de dissiper l'accumulation de boue, garantissant ainsi la traction même dans les conditions de piste les plus boueuses.

maintenir l'élan

KTM 250 SX 2025 Absorption d'énergie

Outre le fait que le cadre hydroformé, découpé au laser et soudé par robot est conçu pour offrir un retour d'information exceptionnel au pilote et une stabilité en ligne droite, il est constitué de paramètres de flexion longitudinale et de torsion spécifiquement calculés. Cela signifie que le cadre agit en quelque sorte comme un "amortisseur", ce qui rend la conduite moins dure et réduit la fatigue du pilote sur de nombreux tours difficiles.

KTM 250 SX 2025 Garde au sol

Personne n'apprécie un mauvais accrochage. Heureusement, la géométrie de l'amortisseur de la KTM 250 SX 2025 améliore la garde au sol de la tringlerie, les repose-pieds moulés sous pression optimisés pour la topologie étant moins susceptibles de s'accrocher dans les ornières profondes et de décoller dans les zones de frottement.

KTM 250 SX 2025 Cohérence

Un nouveau guide-chaîne et un nouveau protège-chaîne améliorent la durabilité et minimisent les risques d'accrochage à des objets externes, en particulier dans des conditions extrêmement boueuses, tout en réduisant l'accumulation de saleté autour du bras oscillant et du pignon arrière..

détails techniques du moteur
EMS
Vitesco Technologies SGE
BORE
66.4 mm
EMBRAYAGE
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-cylindre, moteur à 2 temps
STROKE
72 mm
ENTRÉE
Démarreur électrique
DÉPLACEMENT
249 cm³
TRANSMISSION
5-vitesse
GÉNÉRATION DE MÉLANGE DE COMBUSTIBLE
Keihin EFI, corps de papillon 39 mm
détails techniques du châssis
CHAIN
520, Non scellé
ROUES
Roues à rayons avec jantes en aluminium
SILENCIEUX
Aluminium
HANDLEBAR
Neken, aluminium Ø 28/22 mm
EMPATTEMENT
1493 mm
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
HAUTEUR D'ASSISE
958 mm
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
SUSPENSION ARRIÈRE
Monoamortisseur WP XACT avec tringlerie
SUSPENSION FRONTALE
WP XACT-USD (AER), Ø 48 mm
GARDE AU SOL
354 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
CONCEPTION DU SOUS-CHÂSSIS ARRIÈRE
Polyamide renforcé d'aluminium
POIDS (SANS CARBURANT)
99.4 kg
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENVIRON.)
7.2 l
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (REAR)
300 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
310 mm