• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Action # K1214

2024 KTM 350 EXC-F

Prix $15,254 CAD
Économie$2,650
$12,604.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS
Aperçu
Quand le gravier qui s'écoule librement devient soudainement une seule piste étroite; Défi accepté! Avec son mélange de puissance utilisable et de maniabilité inégalée, la KTM 350 EXC-F 2024 établit la référence en matière de double-sport. Et si l'on considère que cette itération s'élance sur la piste avec un patrimoine génétique à 95% nouveau, la KTM 350 EXC-F est meilleure que jamais.

Caractéristiques
Modèle
350 EXC-F
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
VBKEXG406RM131717
Couleur
ORANGE
La taille du moteur
449.9 cm³
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
350 EXC-F
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
EMS
Keihin SME
BORE
88 mm
CHAIN
520 X-Ring
EMBRAYAGE
Humide, embrayage multidisque DDS, hydraulique Brembo
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
57.5 mm
ENTRÉE
Démarreur électrique
Code modèle
350 EXC-F
FREIN ARRIERE
Frein à disque
FREIN AVANT
Frein à disque
DÉPLACEMENT
349.7 cm³
CONCEPTION DU CADRE
Acier 25CrMo4 à double berceau central
TRANSMISSION
6-vitesse
SUSPENSION ARRIÈRE
Amortisseur WP Xplor PDS
SUSPENSION FRONTALE
WP XACT-USD, Ø 48 mm
ANGLE DE LA TÊTE DE DIRECTION
63.9 °
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
220 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
260 mm
tour de référence

KTM 350 EXC F 2024 Moteur

​Light, compact, and weighing only 63 lb (28.8 kg), the KTM 350 EXC-F engine is an outstanding bit of engineering. For 2024, the engine is tilted 2° backward with a repositioned sprocket for an improved center of gravity, while its high-revving power and intelligent low friction design provide the goods at every twist of the throttle.

KTM 350 EXC F 2024 Unité de contrôle hors route

Une toute nouvelle unité de contrôle Offroad - ou OCU - placée sous la selle remplace tous les fusibles et relais électroniques. Toutes les sorties sont commutées en fonction des signaux émis en permanence par le régulateur de tension et l'ECU. En cas de surintensité, les sorties sont désactivées individuellement. Cela facilite la détection des erreurs, car l'état de chaque sortie est indiqué par une LED rouge ou verte. Cela signifie que le diagnostic d'un problème électrique sur la piste est aussi simple que de soulever la selle, et qu'il n'est plus nécessaire de transporter des fusibles compliqués.

KTM 350 EXC F 2024 La batterie & Faisceau de câblage

Comme le reste de la gamme KTM, la KTM 350 EXC-F est équipée d'un système de démarrage électrique fiable et éprouvé. Alimenté par une batterie de démarrage lithium-ion ultra-légère de 2 Ah, il assure un démarrage fiable à chaque fois, tandis que le faisceau électrique a la plupart des composants électriques soigneusement placés sous la selle pour un accès facile.

ErgonomieKTM 350 EXC F 2024

La gamme KTM EXC-F (2024) se caractérise par un triangle de position du corps axé sur le pilote, offrant un meilleur contact avec les genoux - en particulier lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds - et des surfaces d'adhérence améliorées tout autour. Avec des plastiques qui expulsent la boue en cas de conditions humides et boueuses, un profil de selle plat avec une housse de selle à forte adhérence qui offre au pilote un mouvement et un contrôle exceptionnels, et un sous-châssis en aluminium renforcé de polyamide qui offre au pilote des sensations et un retour d'information inégalés, votre seule préoccupation est de naviguer sur le terrain qui s'offre à vous.

ÉchappementKTM 350 EXC F 2024

Le système d'échappement est conçu pour offrir des performances de haut niveau avec un poids et un bruit minimums. Le collecteur en deux parties est conçu pour être aussi compact que possible, avec un routage du collecteur extrêmement proche du moteur pour une centralisation maximale des masses et une exposition minimale aux rochers. Un silencieux court et compact est fabriqué en aluminium léger et recouvert d'un revêtement noir mat de première qualité.

sur la charge

KTM 350 EXC F 2024 Cadre

Conçue spécifiquement pour la rigidité longitudinale, la gamme KTM EXC-F 2024 s'articule autour d'un tout nouveau cadre revêtu de poudre noire qui offre un retour d'information exceptionnel au pilote, une absorption de l'énergie et une stabilité à haute vitesse. Pour ce faire, les masses rotatives ont été repositionnées dans le cadre et un raccord de tête de direction forgé a été ajouté. Les supports des repose-pieds ont également été déplacés vers l'intérieur, ce qui réduit le risque d'accrochage. Et lorsque la course s'achève, une béquille latérale monobloc forgée entièrement redessinée permet à votre arme d'enduro de rester fière.

KTM 350 EXC F 2024 Sous-châssis

Un nouveau cadre auxiliaire ultra-léger prend en charge l'arrière du cadre principal, avec une construction en polyamide en deux parties et en aluminium renforcé. Avec l'aide de la dynamique informatique, une rigidité spécifique a été conçue dans le sous-châssis, afin d'offrir une maniabilité et un retour d'information au pilote exceptionnels. Le nouveau sous-châssis est également plus court, plus compact et plus robuste que la génération précédente, avec la capacité de se plier et de s'adapter en cas de collision, plutôt que de se briser. Le sous-châssis intègre entièrement les composants électroniques, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des supports ou à des fixations inutiles.

KTM 350 EXC F 2024 Fourche à cartouche fermée WP XACT

Une toute nouvelle fourche WP XACT à cartouche fermée de 48 mm fait son entrée dans la gamme KTM Enduro pour 2024. Offrant un amortissement rapide et constant, un flux d'huile optimisé et une nouvelle butée hydraulique dans les derniers 68 mm de la course, les fourches garantissent des performances inégalées à tous les niveaux. Les nouveaux anneaux de protection de la fourche offrent également une meilleure protection contre l'intrusion de la saleté. Enfin, la nouvelle fourche permet un réglage complet de la compression et de la détente sans aucun outil.

KTM 350 EXC F 2024 Amortisseur WP XACT

Le nouveau concept d'amortisseur arrière PDS, qui reste une marque de fabrique de l'armement Enduro de KTM, comporte un nouveau support d'amortisseur qui améliore de manière significative le comportement anti-squat du châssis. Cela reste l'option la plus fiable et la plus facile à entretenir pour les courses d'enduro de compétition. De plus, un tout nouvel amortisseur WP XPLOR PDS prend désormais en charge l'arrière, pesant 380 g de moins que l'unité de la génération précédente. Il présente un nouveau design compact, de nouveaux joints de roulements et un nouveau piston principal pour un flux d'huile optimisé, un amortissement amélioré et constant, ainsi qu'un réglage complet grâce à des cliqueurs manuels faciles à utiliser pour des ajustements à la volée.

KTM 350 EXC F 2024 Roues et Pneus

La KTM 350 EXC-F roule sur un ensemble de jantes en alliage GIANT à haute résistance, couplées à des moyeux usinés CNC et à des écrous en aluminium. Elles sont enveloppées d'un jeu de pneus Continental TKC 80 ultra-accrocheurs offrant une traction exceptionnelle dans toutes les conditions.

pour que vous continuiez à vivre

KTM 350 EXC F 2024 La stabilité

La gamme KTM EXC-F 2024 reste solide comme un roc à n'importe quelle vitesse grâce à une connexion de tête de direction repositionnée et forgée et à des pinces de fourche fraisées CNC. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils présentent une rigidité du pivot de direction optimisée, un alignement parfait des tubes de fourche et une géométrie précise des colliers de fourche pour garantir une action de la fourche très réactive et souple - sans oublier une stabilité inébranlable pour les spéciales ultra-rapides à plat. Les nouveaux supports de guidon en caoutchouc, optimisés pour la topologie, offrent une surface d'adhérence accrue et réduisent la torsion du guidon. Ils sont dotés d'une fixation fixe, offrant une flexibilité parfaite pour le montage du triple collier forgé.

KTM 350 EXC F 2024 Absorption d'énergie

Outre le fait que le cadre hydroformé, découpé au laser et soudé par robot est conçu pour offrir un retour d'information exceptionnel au pilote et une stabilité en ligne droite, un certain nombre de composants ont été spécialement conçus pour que le cadre agisse comme un "amortisseur", ce qui réduit la fatigue du pilote sur de nombreux tours difficiles. Une nouvelle fixation d'amortisseur, qui n'est plus reliée au tube principal, améliore considérablement l'anti-squat du châssis. À l'avant, un nouveau joint de tête de direction d'une seule pièce, facile à entretenir, améliore la fiabilité. La conception du tube de direction fermé offre également un nouveau passage pour le trop-plein d'essence.

KTM 350 EXC F 2024 Phare à DEL

La gamme KTM EXC-F 2024 est équipée d'un tout nouveau phare à LED et d'un masque lumineux. Le masque lui-même est doté d'une protection améliorée à triple pince contre les regards indiscrets et supprime les sangles de montage en caoutchouc pour une meilleure adaptation. Plus important encore, l'unité d'éclairage à LED fournit 300% d'éclairage en plus, faisant de la conduite dans l'obscurité une toute nouvelle expérience.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

KTM 350 EXC F 2024 Ajustabilité

Il n'a jamais été aussi facile d'être prêt pour la course. Grâce en partie à sa toute nouvelle suspension, la gamme KTM EXC-F 2024 bénéficie d'un réglage de la suspension totalement sans outil aux deux extrémités. À l'arrière, notre légendaire technologie PDS, qui a gagné des courses, comprend un tout nouveau design d'amortisseur avec des commandes de compression doubles réglables à la main. Cela permet aux pilotes d'ajuster les réglages à haute et basse vitesse en quelques secondes. À l'avant, la fourche est également facile à régler grâce à des cliqueurs réglables à la main sur le bas du patin de fourche et sur le capuchon de la fourche, ce qui permet de changer les réglages à la volée aussi facilement que de tourner l'accélérateur.

KTM 350 EXC F 2024 Boîte de filtre à air

Un flux d'air maximal avec une intrusion d'eau minimale, un nouveau boîtier de filtre à air est conçu avec des conduits d'entrée positionnés avec précision pour éviter la déformation de l'air et maintenir la protection du filtre. Une protection contre les éclaboussures spécifique à l'enduro, placée sous la boîte à air, empêche l'eau ou la saleté de remonter de la roue arrière, tandis que le filtre Twin Air et le support du filtre à air sont dotés d'un système de montage simple et infaillible pour une installation sûre et précise du filtre, garantissant un accès facile au filtre à air, sans outils, pour une maintenance rapide sur le terrain.

KTM 350 EXC F 2024 Réservoir d'essence

Le polyéthylène transparent (XPE) le réservoir de carburant KTM est un élément caractéristique de la gamme KTM Dual-Sport. Non seulement il vous permet de garder un œil sur votre niveau de carburant d'un simple coup d'œil, mais des années de développement en font le réservoir le plus solide et le plus fiable à ce jour. Pour 2024, une pompe à carburant et un filtre monobloc améliorent l'alimentation en carburant, ce qui permet de vider davantage le réservoir lorsque le niveau de carburant est bas. Et avec 2.24 gallons de carburant à votre disposition, vous pouvez partir sur la piste ou sur la route en toute confiance.

KTM 350 EXC F 2024 Appareillage

Pour 2024, la KTM 350 EXC-F reçoit un nouveau système de démarrage facile à utiliser/interrupteur d'arrêt sur le côté droit du guidon qui permet un démarrage simple et intuitif/arrêt du moteur.