Contactez-nous pour le prix
Aperçu
Honda CRF300F Trail Dirt Bike
Once you try off-road riding, it’s easy to see why so many people get hooked. The new CRF300F sits at the top of Honda’s CRF-F line, offering the perfect balance for both seasoned riders and those just starting out. Its full-size frame and responsive performance make it a great match for more experienced riders, while its smooth power delivery and user-friendly design make it approachable and confidence-inspiring for beginners. The CRF300F — F stands for fun, no matter your skill level.
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
Pneus
De face: 80/100-21 - Arrière: 100/100-18
Freins
De face: disque de 220 mm - Arrière: 240 mm disque
garantie
6 mois, kilométrage illimité, garantie librement transférable; couverture étendue disponible avec Honda Plus
Empattement
1,417 mm (55.8 in)
Poids à vide
124 kg (273 lb)
Type de moteur
Monocylindre refroidi par air
Transmission finale
#520~ chaîne; 14T/50T
Hauteur du siège
888 mm (35 in)
Train de soupapes
SOHC; quatre soupapes
Transmission
Six vitesses avec embrayage manuel
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
77 mm x 63 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec corps de papillon de 34 mm
Capacité de carburant
6 litres, dont 1,3 litre de réserve
Suspension arrière
Mono-amortisseur Pro-Link® Showa® avec réglage de la précharge du ressort; 230 mm (9.1 in) Voyage
Suspension frontale
fourche télescopique 41 mm;216 mm (8.5 in) Voyage
Garde au sol
290 mm (11.4 in)
Ratio de compression
9.3:1
moteur & transmission
Moteur & Transmission
Nouveau moteur
La toute nouvelle CRF300F est dotée d'un moteur monocylindre de 293 cc, refroidi par air, réactif et fiable. Sa conception légère, simple et économe en carburant, associée à sa puissance et à son couple, en font la base idéale pour les pilotes de tous niveaux et de tous horizons. |
Transmission à 6 vitesses améliorée
Pour 2026, la CRF300F est équipée d'une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports, permettant un excellent contrôle à basse vitesse sur les pistes plus techniques et un rapport plus élevé pour gérer les vitesses plus élevées sur les pistes plus larges. |
Refroidisseur d'huile
The CRF300F’s oil cooler plays a crucial role in maintaining engine performance and longevity—especially when the ride gets rough. Whether you're tackling long, demanding trail rides or crawling through tight, technical terrain, this system works behind the scenes to help keep engine oil at an ideal operating temperature. |
Injection de carburant
L'injection de carburant permet à la CRF300F de démarrer immédiatement, même par temps froid. Par rapport à une moto à carburateur, elle permet non seulement de réduire les émissions, d'améliorer les performances et le rendement énergétique, mais aussi d'assurer un flux de puissance régulier, ce qui facilite la maniabilité et réduit les problèmes d'utilisation et d'entretien. |
Démarreur électrique
Turn the key, push the button, and let’s go riding! Electric starting is a big help on cold mornings, or if you need to restart out on the trail. Honda’s proven system makes riding just that much more fun. |
Embrayage manuel éprouvé
L'embrayage Honda à usage intensif est de construction robuste, mais il offre un engagement progressif et en douceur avec une légère traction sur le levier, fonctionnant en toute transparence avec la boîte de vitesses à cinq rapports. |
caractéristiques supplémentaires
Caractéristiques supplémentaires
Indicateurs LED
La CRF300F élimine une partie du travail de conjecture lié à la conduite et à la possession d'une moto grâce à des voyants DEL pratiques qui vous indiquent si vous manquez de carburant ou si votre système PGM-FI présente des problèmes. |
Style amélioré
Assortie à la gamme de motocross CRF-R, la CRF300F reçoit de nouveaux plastiques et de nouveaux graphismes 2026. |
châssis et suspension
Châssis & Suspension
Taille confortable
La CRF300F est l'équilibre parfait entre performance et taille. Avec des roues de taille normale (21 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière), suspension améliorée, un système d'échappement de 290 mm (35 in) hauteur du siège et 888 mm (11.4 in) la garde au sol, la CRF300F peut s'attaquer à tous les terrains, mais elle n'est pas trop grosse pour intimider les nouveaux conducteurs. |
Cadre en acier robuste
La CRF300F utilise un cadre robuste en acier tubulaire à double longeron qui emprunte son design à la gamme CRF-R, offrant une rigidité accrue avec juste ce qu'il faut de souplesse pour une maniabilité optimale dans toutes sortes de conditions. Combinant robustesse et légèreté, il constitue une base stable pour les pilotes de tous niveaux. |
Réglages de suspension améliorés
La CRF300F conserve la même fourche télescopique Showa à axe principal et le même amortisseur Showa Pro-Link® que son prédécesseur, la CRF250F, mais avec des réglages améliorés pour 2026, offrant d'excellentes performances dans un large éventail de conditions de conduite. |
Freins performants
Les freins à disque avant et arrière assurent un freinage précis, équilibré et puissant. Le rotor ondulé à l'avant s'inspire de ses frères MX. Ce rotor est léger, refroidit moins et réduit le poids non suspendu. |
Nouvel échappement & Silencieux
The CRF300F’s stock exhaust isn’t just an afterthought—it’s a key part of what makes this trail bike so capable, so comfortable, and so easy to live with. Designed with durability and real-world performance in mind, it delivers a quiet, refined exhaust note that keeps your ride enjoyable all day long, whether you're navigating technical terrain or cruising open fire roads. |