• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
ID #38773000

2026 Honda CRF450R Standard

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

Moto tout-terrain de compétition Honda CRF450R

For over 50 years, the Honda CRF450R has been the benchmark of performance on the track—and it’s only getting better. This championship-proven 450cc beast delivers explosive low-end and midrange torque, giving riders the power to dominate corners and hold taller gears with total control.

Trusted by champions, the CRF450R is the weapon of choice for Honda GDR’s Dylan Wright, who rode it to his fourth Triple Crown Series title in 2023.

Engineered for victory, its razor-sharp chassis delivers unbeatable stability, while precision-tuned suspension carves through tight lines with confidence. Add in a high-durability muffler that keeps things quieter and more efficient, and you’ve got a machine that’s built to perform—and built to win.

Caractéristiques
Modèle
CRF450R
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Couleur
Rouge extrême
Pneus
De face: 80/100 - 21 Arrière: 120/80 - 19
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 260 mm disque
garantie
Aucune garantie
Empattement
1,482 mm (53.3 in)
Poids à vide
113 kg (249 lb)
Type de moteur
Monocylindre refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 13T/49T
Hauteur du siège
961 mm (37.8 in)
Train de soupapes
Unicam, 4 valves
Déplacement
449 cc
Transmission
Five-speed
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
96 mm x 62.1 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec orifice d'étranglement de 44 mm
Capacité de carburant
6.3 litres
Suspension arrière
Système Pro-Link; amortisseur unique Showa entièrement réglable; 310 mm (12.2 in) Voyage
Suspension frontale
fourche inversée Showa de 49 mm avec réglage de l'amortissement en détente et en compression; 273 mm (10.7 in) Voyage.
Garde au sol
333 mm (13.1 in)
Ratio de compression
13.5:1
moteur & transmission

2026 Honda CRF450R Standard Unicam Engine

La culasse Unicam® offre une conception compacte et légère avec un angle de soupape étroit, ce qui améliore l'efficacité de la chambre de combustion, augmente le taux de compression et abaisse le centre de gravité.

2026 Honda CRF450R Standard Flux d'air plus fluide

Le couple a été maximisé grâce à la forme unique de la boîte à air et à la conception du filtre. Le filtre est facilement accessible et présente une conception sans joint pour un nettoyage et un entretien plus rapides et plus faciles.

2026 Honda CRF450R Standard Échappement révisé

In combination with its less-restrictive air-intake system, the CRF450R’s revised exhaust with straighter airflow means smoother engine operation in the mid- to high-rpm range and more-controllable acceleration.

2026 Honda CRF450R Standard Embrayage hydraulique

Une grande puissance nécessite un embrayage puissant, et cette moto est dotée d'un embrayage hydraulique au fonctionnement souple. L'abandon du câble améliore la régularité, le contrôle et la sensation au levier. La capacité de l'embrayage est généreuse, avec un plateau et un ressort supplémentaires pour maximiser le transfert de puissance et la durabilité.

2026 Honda CRF450R Standard Contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC)

Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of rpm goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is.

2026 Honda CRF450R Standard Contrôle de lancement HRC

We’re talking about a special ECU program here: push the button to select the mode, hold the throttle open, release the clutch, and the bike will do the rest, launching you into the first turn with a big advantage.

2026 Honda CRF450R Standard Bouton de sélection du mode moteur

Ce simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance du moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions de piste.

2026 Honda CRF450R Standard ECU Settings

Nos ingénieurs ne cessent de chercher des moyens de faciliter la vitesse. Les réglages de l'ECU s'ajoutent aux autres améliorations apportées au châssis et au groupe motopropulseur pour faire de la CRF450R une machine plus performante dans l'ensemble.

châssis & suspension

2026 Honda CRF450R StandardAluminum Fram

The CRF450R’s aluminum frame is engineered for increased rigidity and stability. Its structure enhances torsional and lateral stiffness in every direction, delivering more controlled and predictable handling — especially in rough conditions.

2026 Honda CRF450R StandardShowa Fork

La CRF450R est équipée d'une fourche à ressort Showa conçue pour optimiser l'amortissement à basse vitesse, réduire les frottements et augmenter la rigidité. Du tube extérieur à l'axe, tous les composants travaillent ensemble pour offrir un contrôle précis et des performances constantes, tour après tour.

2026 Honda CRF450R Standard Shock Access

The CRF450R’s Pro-Link rear suspension is built around a link system that resists flex and a shock with smooth, consistent action. Maintenance is straightforward, with easy access to the rear suspension assembly. The shock can be removed in minutes — no need to take off the seat, muffler, or rear frame.

2026 Honda CRF450R Standard Échappement monotube

La CRF450R utilise un collecteur simple. Il est placé près du centre de la moto et sa construction légère contribue à améliorer la répartition du poids. Le silencieux simple utilise une conception en alliage pressé qui nous permet de façonner le corps du silencieux pour une meilleure ergonomie pour le pilote et un poids plus léger.

2026 Honda CRF450R Standard Grand frein avant

Le grand disque de frein avant mesure 260 mm, ce qui vous donne une puissance de freinage supérieure tout en étant facile à moduler.

2026 Honda CRF450R Standard Jantes noires

Elles ne vous aideront peut-être pas à aller plus vite, mais les jantes noires DID® ont vraiment fière allure.

caractéristiques supplémentaires

2026 Honda CRF450R StandardDémarrage électrique

Kickstarting? Maybe if you’re riding in the vintage class, but not here. By ditching the kickstarter entirely, our engineers were able to make a light bike even lighter. Electric starters and lithium-ion batteries are now so light and so good that putting them on a bike like this is a win/win combination. And winning is what the CRF450R is all about.

2026 Honda CRF450R StandardNettoyage facile du filtre

Because the CRF450R’s air filter has no rubber gasket where it interfaces with the intake boot, cleaning and servicing the filter is faster and less messy.

2026 Honda CRF450R StandardCourse cool

Une autre façon dont le CRF450R garde son sang-froid: un grand radiateur, avec des ailettes inclinées pour un flux d'air efficace.