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2026 Honda CRF250RWE Standard

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Aperçu

Moto tout-terrain de compétition Honda CRF250RWE

No wonder the Honda CRF250R Works Edition is considered to be the ultimate Honda motocrosser when it comes to dominating on the track. This Honda dirt bike is attractive for serious riders, thanks to the engine’s low- and midrange torque, a stronger muffler as well as a more robust chassis for better stability, optimized suspension performance and improved handling.

Caractéristiques
Modèle
CRF250RWE
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Couleur
Rouge extrême
Pneus
De face: 80/100 - 21 Arrière: 100/90 - 19
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 260 mm disque
garantie
Aucune garantie
Empattement
1,483 mm (58.4 in)
Poids à vide
107 kg (236 lb)
Type de moteur
Monocylindre refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 13T/50T
Hauteur du siège
962 mm (37.9 in)
Train de soupapes
DOHC, quatre soupapes
Déplacement
249 cc
Transmission
Five-speed
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
79 mm x 50.9 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec orifice d'étranglement de 44 mm
Capacité de carburant
6.3 litres
Suspension arrière
Système Pro-Link; amortisseur unique Showa entièrement réglable; 313 mm (12.3 in) Voyage
Suspension frontale
fourche télescopique inversée Showa® à essieu avant 49 mm; 273 mm (10.7 in) Voyage
Garde au sol
334mm (13.1 in)
Ratio de compression
13.9:1
moteur & transmission

2026 Honda CRF250RWE Standard Fonctionnalités de l'édition Works

You’ll spot special components on the new Works Edition CRF250RWE everywhere you look, including the metallic-red cylinder-head cover on the 249 cc DOHC engine. And there’s good stuff hidden from view, too, such as the hand-ported intake manifold that contributes to an increase in torque throughout the rev range.

2026 Honda CRF250RWE Standard Admission et échappement à courant descendant

The combination of 79 mm bore and short 50.9 mm stroke produces a high-revving engine with plenty of room for large titanium valves. The engine breathes and revs — the keys to making power. As well, the DOHC cylinder-head design let our engineers straighten out the intake and exhaust tracts to improve power and response. The intake is shorter and just about arrow straight, and the exhaust flows more efficiently too. You’ll experience more power and better throttle response.

2026 Honda CRF250RWE Standard Beaucoup de couple

Plus de couple à bas régime signifie une meilleure conduite en sortie de virage, c'est pourquoi nos ingénieurs se sont concentrés sur la forme du piston et de la bielle, tout en optimisant le calage des soupapes pour donner la priorité à la régularité de la combustion et donc à l'efficacité des gaz d'échappement à bas régime. La conception à caisson ponté du piston utilise une structure de renforcement entre la jupe et les bossages de l'axe de poignet, ce qui permet d'atteindre une ligne rouge élevée. Un couple important à bas régime, une puissance énorme à haut régime. Une formule gagnante.

2026 Honda CRF250RWE Standard Embrayage hydraulique

Moins d'effort sur le levier et un engagement plus doux et plus constant par rapport à un embrayage à câble conventionnel â l'embrayage hydraulique équipant la CRF250RWE est le même système que celui utilisé par l'équipe de course américaine MX2.

2026 Honda CRF250RWE Standard Maximiser la traction

Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of RPM goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is.

2026 Honda CRF250RWE Standard Une meilleure respiration

La CRF250RWE utilise le même système d'admission d'air redessiné et moins restrictif que la CRF250R, ce qui se traduit par un meilleur contrôle de l'accélérateur et une puissance plus régulière. La RWE va encore plus loin en installant un filtre Twin Air à double couche de mousse.

2026 Honda CRF250RWE Standard Échappement Yoshimura

The Yoshimura R&D exhaust system not only looks trick, it’s also key to the RWE’s increase in torque from low rpm to over-rev.

2026 Honda CRF250RWE Standard Contrôle de lancement HRC

Contrôle de lancement HRC: appuyez sur le bouton pour sélectionner le mode, maintenez l'accélérateur ouvert, relâchez l'embrayage et la moto fera le reste, vous lançant dans le premier virage avec un gros avantage.

2026 Honda CRF250RWE Standard Sélection du mode moteur (EMS)

Ce simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance délivrée par le moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions du circuit.

2026 Honda CRF250RWE Standard Paramètres ECU spéciaux

Les paramètres exclusifs de l'ECU pour le moteur DACT se combinent avec les autres mises à niveau pour offrir des performances dignes d'un véhicule de course Works Edition..

châssis & suspension

2026 Honda CRF250RWE StandardNouveau cadre en aluminium

The CRF250RWE’s aluminum frame is shared by the R and RX models — it’s been radically improved for 2025 with the aim of increasing rigidity and stability. Using 70% new components, Honda engineers have managed to improve torsional and lateral rigidity in every direction, resulting in more-controlled and predictable handling — particularly in rough conditions.

2026 Honda CRF250RWE StandardFourchette Showa spéciale

La CRF250RWE est également équipée de la même fourche à ressorts Showa entièrement révisée que celle qui équipe la R et la RX, plus quelques touches spéciales. Les tubes extérieurs de la fourche revêtus de Kashima et les tubes intérieurs revêtus de titane aident à prévenir les entailles, les rayures et la corrosion, tout en réduisant les frottements pour un fonctionnement ultra-souple.

2026 Honda CRF250RWE Standard Accès aux chocs plus facile

When you’re riding, you’ll appreciate the Pro-Link rear suspension with a new link system that’s less prone to flexing, and the redesigned shock with smoother action. When you’re wrenching, you’ll love the new ease of access to the rear suspension assembly. Removing the shock used to take about 21 minutes, by our watch, but can now be done in about 9 minutes. No more removing the seat, muffler and rear frame. As well, the RWE’s shock features a titanium-coated piston rod for improved durability and reduced friction.

2026 Honda CRF250RWE Standard Bras oscillant court

The CRF250RWE’s short swingarm helps make it light, and also improves rear-wheel traction and reduces unsprung mass — important considering how much power is on tap.

2026 Honda CRF250RWE Standard Grand frein avant

Le grand disque de frein avant mesure 260 mm, ce qui vous donne une grande puissance de freinage tout en étant facile à moduler.

2026 Honda CRF250RWE Standard Adhérence supplémentaire

Pneus Dunlop MX33 avec un pneu large 110/90-19 la taille arrière intègre un nouveau composé de caoutchouc conçu pour améliorer la durabilité et augmenter l'adhérence.

2026 Honda CRF250RWE Standard Jantes noires

Elles ne vous aideront peut-être pas à aller plus vite, mais les jantes noires DID® ont vraiment fière allure.

caractéristiques supplémentaires

2026 Honda CRF250RWE StandardTravaux de style

Throttle Jockey seat cover, special graphics on the bodywork. black top and bottom triple clamps, metallic-red cylinder-head cover… the new CRF250RWE would look right at home in a factory team’s paddock, and it’s yours to ride today.

2026 Honda CRF250RWE StandardDémarrage électrique

Pratique et léger, le démarreur électrique est un avantage considérable si vous devez redémarrer le moteur dans le feu de l'action. Comme le reste du vélo, la batterie lithium-ion est à la fois super légère et très performante, pesant moins de la moitié d'une batterie plomb-acide conventionnelle.

2026 Honda CRF250RWE StandardCourse cool

Une autre façon pour la CRF250RWE de garder sa fraîcheur: un grand radiateur, avec des ailettes inclinées pour un flux d'air efficace.