


Sometimes big excitement does come in a smaller package – especially if it’s a dirt bike like the CRF150R. The real performance kicks in with a Unicam® engine – a Honda exclusive that’s light, compact, high-revving and powerful. Inspired by our open-class CRF450R’s engine, it also offers legendary Honda quality and dependability – ideal for a long race season. And thanks to a lightweight frame, high-performing brakes, a suspension system that helps increase rider comfort and a focus on all-around durability, the CRF150R remains a serious contender on the track.
|
|
|
Excellente centralisation de masseLe moteur de 150~ cc affiche un régime ultra élevé et sa conception unique Unicam à 4 soupapes lui confère des dimensions très compactes et une excellente centralisation des masses pour des changements de direction sans effort au sol ou des changements d'altitude dans l'air. Roulez ou fouettez en toute confiance. |
Température de fonctionnement constante du moteurLe refroidissement liquide et la chemise de cylindre Nikasil contribuent à prolonger la durée de vie du moteur. Le radiateur en aluminium léger du système de refroidissement contribue à réduire le poids et à garantir une température de fonctionnement constante du moteur, quelle que soit la force avec laquelle vous poussez.. |
Accélérateur plus immédiatLe carburateur FCR 32 mm à glissière plate est équipé d'une pompe d'accélération pour une réponse plus immédiate de l'accélérateur. Allez-y, utilisez l'avantage du 4 temps pour prendre la tête du peloton. |
Performance excellenteLe cadre en acier léger à haute résistance avec des tubes de grand diamètre offre d'excellentes performances de rotation et vous permet de suivre les whoops. |
Confort de conduite & Tractionla fourche Showa à cartouche inversée de 37 mm est réglable en compression et en détente. La conception à faible friction de la fourche sera particulièrement appréciée lorsqu'elle aidera la roue avant à suivre les petites irrégularités de la surface sans rompre la traction. |
Confort sur tous les terrainsLes freins à disque avant et arrière légers avec des plaquettes haute performance offrent un freinage puissant et facile à moduler, même lorsque vous roulez dans les pires conditions. |
Précis sur n'importe quel terrainLes roues et les moyeux légers contribuent à réduire le poids non suspendu, ce qui permet aux roues de suivre efficacement les irrégularités du terrain. Le bras oscillant en aluminium caissonné, solide et rigide mais léger, améliore encore le suivi de la roue arrière, offrant un contrôle précis, que vous freiniez sur des bosses ou des sentiers infestés de racines. |