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Action # H10608

2024 Honda CRF450RX

Prix $12,459 CAD
Économie$1,700
$10,759.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

450 cc Unicam Engine

Les culasses Honda Unicam combinent le meilleur des conceptions à simple et double arbre à cames en tête. Cette configuration permet d'obtenir un moteur compact qui gagne du poids par rapport à un moteur comparable à double arbre à cames en tête et permet également d'obtenir un angle de soupape inclus étroit. La chambre de combustion s'en trouve aplatie, ce qui facilite la propagation de la flamme d'allumage et permet d'obtenir un taux de compression élevé. L'espace occupé dans la culasse étant réduit, l'arbre à cames se trouve plus bas dans la culasse, ce qui permet d'obtenir un moteur plus compact et un centre de gravité plus bas.
Caractéristiques
Modèle
CRF450RX
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
JH2PE0761RK700094
Couleur
ROUGE
La taille du moteur
449 cc
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
CRF450RXR
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Pneus
De face: 90/90 - 21 Arrière: 120/90 - 18
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 260 mm disque
Empattement
1,477 mm (58.1 in)
Code modèle
CRF450RXR
Poids à vide
114 kg (251 lb.)
Type de moteur
Monocylindre refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 13T/50T
Hauteur du siège
961 mm (37.8 in)
Train de soupapes
Unicam, 4 valves
Transmission
Five-speed
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
96 mm x 62.1 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec orifice d'étranglement de 44 mm
Capacité de carburant
8 litres
Suspension arrière
Système Pro-Link; amortisseur unique Showa entièrement réglable; 313 mm (12.3 in) Voyage
Suspension frontale
fourche inversée Showa de 49 mm avec réglage de l'amortissement en détente et en compression; 273 mm (10.7 in) Voyage.
Garde au sol
334 mm (13.1 in)
Ratio de compression
13.5:1
caractéristiques supplémentaires

Réservoir de carburant en résine haute capacité

Pour les longues boucles de cross-country, la CRF450RX est équipée d'un réservoir de carburant d'une capacité de 8 litres.

Protège-mains

When the going gets extra tough, you’ll appreciate the hand guards on to the CRF450RX.

Boîte à air et filtre scellés

Along with the special air filter, the airbox shape helps deliver more torque. You can access the airbox through the left number plate. And because the CRF450RX’s filter has no rubber gasket where it interfaces with the intake boot, cleaning and servicing the filter is faster and less messy.

châssis & suspension

Le cadre solide minimise la fatigue

La CRF450RX se veut rapide tout en minimisant la fatigue du pilote. Pour ce faire, la rigidité du cadre a été optimisée et la suspension travaillée en étroite collaboration avec la traction, la stabilité et l'absorption des chocs.

Échappement monotube

La CRF450RX utilise un collecteur simple. Il est placé près du centre de la moto et sa construction légère contribue à améliorer la répartition du poids. Le silencieux simple utilise une conception en alliage pressé qui nous permet de façonner le corps du silencieux pour une meilleure ergonomie pour le pilote et un poids plus léger.

Fourche à ressort Showa

The 49 mm Showa fork features a conventional spring design that helps increase the CRF450RX’s front-suspension precision, handling and feel. The spring rate provides better bottoming resistance and improved handling.
moteur et électronique

450 cc Unicam Engine

Les culasses Honda Unicam combinent le meilleur des conceptions à simple et double arbre à cames en tête. Cette configuration permet d'obtenir un moteur compact qui gagne du poids par rapport à un moteur comparable à double arbre à cames en tête et permet également d'obtenir un angle de soupape inclus étroit. La chambre de combustion s'en trouve aplatie, ce qui facilite la propagation de la flamme d'allumage et permet d'obtenir un taux de compression élevé. L'espace occupé dans la culasse étant réduit, l'arbre à cames se trouve plus bas dans la culasse, ce qui permet d'obtenir un moteur plus compact et un centre de gravité plus bas.

Embrayage hydraulique

Une grande puissance nécessite un embrayage puissant, et cette moto y répond grâce à un embrayage hydraulique au fonctionnement souple. L'abandon du câble améliore la régularité, le contrôle et la sensation au levier. La capacité de l'embrayage est généreuse, avec un plateau et un ressort supplémentaires pour maximiser le transfert de puissance et la durabilité.

Démarrage électrique

Kickstarting? Maybe if you’re riding in the vintage class, but not here. By ditching the kickstarter entirely, our engineers were able to make a light bike even lighter. Electric starters and lithium-ion batteries are so light now and so good that putting them on a bike like this is a win/win combination. And winning is what a CRF450R-series bike is all about.

Contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC)

Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of RPM goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is.

Contrôle de lancement HRC

We’re talking about a special ECU program here: push the button to select the mode, hold the throttle open, release the clutch, and the bike will do the rest, launching you into the first turn with a big advantage.

Bouton de sélection du mode moteur

Ce simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance du moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions de piste.