|
Motos Suzuki
|


RUMBLE CLASSIQUE – CONFORT MODERNEThroaty rumble with refined efficiency. Laid-back riding style with plush comfort. Rich paintwork and glittering chrome over precision engineering. Every inch is crafted to deliver an irresistible combination of genuine, traditional cruiser experience and refined modern technology. That’s Suzuki Boulevard C50. One word comes to mind to describe the Suzuki Boulevard C50 – classic. The C50 is a cruiser that offers classic styling, unmatched comfort, and excellent performance. With kicked-out front ends, wide handlebars, smooth suspension, and well-cushioned seating, Suzuki’s design team have the rider’s comfort in mind. The C50 boasts a fuel-injected, 45-degree, V-twin engine that cranks out 805cc that generates abundant torque down low and is matched by exciting top-end performance. |
PLAN DE PROTECTION SUZUKILe plan de protection Suzuki est un plan complet qui couvre tous les systèmes mécaniques, électriques et informatiques de votre moto ou VTT Suzuki. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé local sur le plan de protection Suzuki pour une tranquillité d'esprit supplémentaire. |
RUMBLE CLASSIQUELe bicylindre en V étroit de 805 cm3 à injection de carburant, refroidissement liquide, SACT, quatre soupapes par cylindre, 45 degrés, est réglé pour offrir un couple exceptionnel à bas régime. |
MOTEUR SCULPTÉLe moteur sculpté comprend des couvercles en aluminium poli et en chrome qui complètent les cylindres visuellement frappants avec des ailettes de refroidissement symétriques. |
SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT DOUBLELe système d'échappement double chromé et décalé monté sur le côté droit du moteur est réglé pour une distribution de couple réactive, offrant une note d'échappement profonde et grondante. |
SUSPENSIONLa suspension arrière de type link est conçue pour imiter les lignes hard-tail d'un cruiser traditionnel, reliant un bras oscillant de type truss et un seul amortisseur avec un réglage de la précharge du ressort à sept voies, offrant un débattement de la suspension doux et réactif de 4.1 pouces. |
EMPATTEMENTUn angle de chasse de 33 degrés et un long empattement de 65,2 pouces assurent une conduite souple et confortable |
CONFORT MODERNELe large guidon, les marchepieds avancés et les sièges en cuir assurent une conduite confortable en ville et sur l'autoroute. |
PHARE ET FEU ARRIEREUn phare multiréflecteur lumineux est associé à un feu arrière à LED durable, efficace et compact. |
GROUPE D'INSTRUMENTSLe combiné d'instruments comprend un indicateur de changement de vitesse pratique, un grand compteur de carburant et une horloge. |
CLIGNOTANTSLes clignotants arrière sont montés à la base du garde-boue arrière pour permettre l'ajout de sacoches. Pour le confort de la randonnée, la Boulevard C50SE ajoute la commodité des sacoches et d'un pare-brise de randonnée. |
SCEM - Matériau électrochimique composite SuzukiSuzuki Composite Electrochemical Material (SCEM) is Suzuki’s own nickel-silicon-carbide coating technique derived from racetrack experience. SCEM cylinders allow faster heat transfer and tighter piston-to-cylinder clearance, for superb durability and resistance to scuffing. |
SDTV - Système de soupape d'étranglement double SuzukiDouble papillon des gaz Suzuki (SDTV) système d'injection numérique. Dans le système d'induction SDTV, chaque corps de papillon possède deux vannes papillon, une vanne primaire contrôlée par la poignée tournante et une vanne secondaire contrôlée par l'ECM en fonction du régime du moteur, de la sélection de la vitesse et de la position de la vanne primaire. La vanne papillon secondaire s'ouvre et se ferme pour maintenir une vitesse idéale de l'air d'admission, améliorant ainsi l'efficacité de la combustion, ce qui se traduit par une réponse linéaire de l'accélérateur, une augmentation du couple à bas et moyen régimes et une réduction de la consommation d'essence. |