• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne

Motos Suzuki
Suzuki a commencé en 1909, mais pas avec les motos, le premier produit Suzuki était un métier à tisser, ce n'est que 1952 lorsque Suzuki est entré dans l'industrie de la moto avec le vélo à moteur Power Free. Depuis lors, Suzuki est devenu une force avec laquelle il faut compter sur la piste de course, fabriquant certaines des motos les plus rapides de leur époque. 1973 Suzuki Canada a été fondée et en 1988 Turple Bros. Ltd. a fait de la marque l'un de ses piliers. Au fil des ans, le magasin a vu apparaître de nombreuses motos emblématiques comme la Katana, de nombreuses formes de la GSX-R, le légendaire DR650, les croiseurs fiables de la série VL(maintenant nommé Boulevard), Aventurier V-Strom avec son propre culte et la gamme RMZ gagnante de la course.

ID #39465175

2026 Suzuki Burgman 400

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

CONFORT ET UTILITÉ ÉLÉGANTS

Sophisticated, slim looks. Refined, fuel-injected power on demand. Street-wise features and equipment. An unmatched combination of style, practicality, comfort and performance that help you make the most of modern life’s possibilities. The BURGMAN 400 is for those who appreciate the better things in life.

The Burgman 400 is striking in style and flowing with comfort. Powered by a 399cc liquid-cooled engine, the Burgman 400 is a blast to ride around town. With plush suspension, stepped seating, and an adjustable backrest, each ride is as comfortable as the last. Whether you’re transporting lunch to the countryside or picking up some groceries, the huge underseat compartment has got you covered. Each scooter utilizes Suzuki’s advanced fuel injection system to ensure a crisp throttle response. Simply put, the Burgman 400 is the ultimate scooter for style and performance.

Plan de protection Suzuki

Le plan de protection Suzuki est un plan complet qui couvre tous les systèmes mécaniques, électriques et informatiques de votre moto ou VTT Suzuki. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé local sur le plan de protection Suzuki pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Caractéristiques
Modèle
Burgman
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Suzuki
Couleur
Noir mat métallisé Non.2
caractéristiques

L'athlète élégant

Il est bien ajusté, comme un beau costume fait à la main. Il roule confortablement et se comporte comme un champion. Il manœuvre avec brio. Et il offre une combinaison gagnante de design élégant, de praticité et de commodité. Le BURGMAN 400 â apporte plus de classe et de plaisir à votre voyage. Tel un athlète de haut niveau en pleine forme, le BURGMAN 400 est svelte, tonique et prêt à fonctionner de manière optimale, même dans les rues étroites, sinueuses ou encombrées. Non seulement l'avant et l'arrière sont plus fins, plus affûtés et plus sexy que jamais, mais ce BURGMAN reste fidèle à son nom de famille en offrant un style raffiné qui fera tourner autant de têtes devant le bureau que devant votre café préféré ou sur la route.

Feux arrière combinés à LED

The slim rear of the BURGMAN 400 features independent LED rear combination lights with the turn signals at their tips. It’s a sharply sculpted design that expresses elegance and agility.

Conception de phare à LED élégante et efficace

Le style fin et élégant de l'avant est caractérisé par des phares à double LED au style prononcé avec des feux de position à LED intégrés et des clignotants montés en dessous. L'effet global crée une partie avant plus propre et plus légère qui est immédiatement reconnaissable comme appartenant à la famille BURGMAN.

LÉGER, ÉPUR ET SOMBREMENT AMÉNAGÉ

Le BURGMAN 400 ne fait aucun compromis sur l'élégance du style, même s'il a perdu du poids par rapport à son prédécesseur. Depuis les lignes nettes et élancées de son nez jusqu'à l'arrière élancé, ce BURGMAN incarne clairement le savoir-faire, les prouesses technologiques et le dévouement à la qualité.

Instruments multifonctions

Large, easy-to-read analogue speedometer and tachometer dials flank a digital display that shows an odometer, dual trip meters, fuel gauge, coolant temperature indicator, average fuel consumption meter, ambient temperature indicator, freeze indicator*1 and clock. Also included is Suzuki’s Eco Drive Indicator, which come on when the vehicle is operated in a fuel-efficient manner and may help riders learn techniques to better economize on fuel.

Asseyez-vous dans le luxe

La selle double étagée offre un confort luxueux au pilote et au passager en combinant un coussin plus épais de 20 mm et une forme plus fine que sur le modèle actuel. Les doubles surpiqûres ajoutent un accent distinctif à la mode.

Dossier du pilote

The rider’s backrest can be adjusted 15mm or 30mm forward to provide optimal support and comfort for riders of various builds on longer outings.

Riche espace de rangement sous le siège

The BURGMAN 400’s spacious 50-litre underseat storage:

  • Le compartiment peut contenir deux casques
  • Offre suffisamment d'espace pour ranger votre matériel.

Rangement avant luxueux

Deux compartiments frontaux offrent un espace de rangement de 3.5 litres sur le côté droit et de 2.8 litres sur le côté gauche pour les cartes et autres objets.

Apporter plus de puissance au pilote

La baie de stockage droite a une prise 12V DC* pour charger votre téléphone portable ou d'autres appareils électroniques.

2026 Suzuki Burgman 400PORTE DE VERROUILLAGE À CHAÎNE

Le portail à chaîne permet de faire passer un verrou à chaîne à travers la carrosserie, autour du cadre, puis autour d'un poteau ou d'un autre objet immobile.

Performance gagnante

From the instant response and power acceleration of it’s 400cm3 DOHC engine, and the exhilarating sound of the tuned intake note, to the nimble handling provided by the link-type rear suspension and 15-inch wheel in the front, the BURGMAN 400 is built to deliver winning performance.

MOTEUR À INJECTION DE CARBURANT, REFROIDI PAR LIQUIDE

At the heart of the BURGMAN 400’s polished performance is an updated version of its powerful 400cm 3 four-stroke, DOHC, single-cylinder, fuel-injected engine. Changes including the air cleaner box help produce greater low-to-midrange torque for instant response and more powerful acceleration when riding in stop-and-go traffic while also providing more robust performance when riding tandem. Suzuki’s Automatic Idle Speed Control (ISC) continues to ensure optimal idling.

SYSTÈME DE FREINAGE PUISSANT

Le BURGMAN 400 est équipé d'un système de freinage puissant digne d'un scooter sportif. La roue avant est équipée d'une paire de freins à disque de 260 mm, tandis que la puissance de freinage à l'arrière est assurée par un frein à disque de 210 mm. Un système de freinage antiblocage (abdos)* le système ABS surveille la vitesse des roues et adapte la puissance de freinage à la traction disponible afin d'offrir une plus grande confiance et un meilleur contrôle. Le système adopte une unité de contrôle ABS compacte et légère qui réduit le poids d'environ 750 g par rapport au modèle précédent.

BOUGIE IRIDIUM

Le moteur utilise une bougie d'allumage en iridium qui contribue à une meilleure efficacité de combustion, à une plus grande puissance de sortie, à une réponse de l'accélérateur plus linéaire et à des démarrages du moteur plus faciles.

Roue avant plus grande de 15 pouces

Le BURGMAN 400 remplace la roue de 14 pouces de son prédécesseur et introduit une roue plus grande de 15 pouces à l'avant. Ce changement apporte une image audacieuse et un aspect de stabilité qui peut inspirer une plus grande confiance au pilote.

Conduite et maniabilité luxueuses

The BURGMAN 400’s underbone frame is built from large-diameter, thin-wall tubes that deliver the lightweight and rigidity required for great handling. Complementing this frame in realizing a stable, relaxing and nimble ride are 41mm front forks with a generous 110mm of wheel travel. In addition, the link-type mono-shock rear suspension with 7-way adjustable spring preload helps maximise the balance between comfort and sporty performance by providing a softer ride on relatively smooth roads and solid traction on cobblestone streets. Exceptional handling and maneuverability are the results.

Pare-brise relevé

The BURGMAN 400’s upswept windscreen creates a cleaner, more compact look from the front or sides. At the same time, it matches its predecessor in delivering optimum wind protection for rider comfort, as well as a clear view of the road.

Contrôle de traction

L'antipatinage offre au conducteur une plus grande tranquillité d'esprit sur les surfaces glissantes telles que les rues pavées.

Technologie à double étincelle

La technologie Suzuki Dual Spark ajoute une autre bougie d'allumage et un injecteur hautement atomisé pour obtenir une amélioration significative de la combustion, offrant une distribution de puissance linéaire tout en respectant des normes d'émission strictes et en offrant une bonne économie de carburant.

Démarrage facile

Le système Suzuki Easy Start a été introduit pour simplifier le démarrage du moteur, en ne nécessitant qu'une seule pression rapide sur le contacteur de démarrage avec le frein appliqué.

moteur
Type
4-course, monocylindre refroidi par liquide, DACT
Entrée
Électrique
Allumage
Allumage électronique (Transistorisé)
Système de carburant
Injection de carburant Suzuki
Lubrification
Wet-sump
Déplacement
400 cc
Alésage X Course
81.0 mm x 77.6 mm (3.2 in x 3.1 in)
Ratio de compression
10.6:1
électronique
abdos
Système de freinage antiblocage Motion Track avec ABS en virage
train roulant
Transmission finale
Entraînement par courroie trapézoïdale
Transmission
CVT automatique
châssis
Largeur
765 mm (29.9 in)
Hauteur
1350 mm (53.1 in)
Longueur
2235 mm (89.2 in)
Masse à vide
215 kg (474 lbs.)
Réservoir d'essence
13.5L (3.6 US gal)
Empattement
1580 mm (62.4 in)
Pneus Arrière
150/70-13 M/C, 64S tubeless
Freins Arrière
Frein à disque
Hauteur du siège
755 mm (29.5 in)
Pneus Avant
120/70-15 M/C 56S, sans chambre à air
Freins Avant
Frein à double disque
Suspension arrière
Type de liaison, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Suspension Avant
Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement à huile