Vidéos
Contactez-nous pour le prix
Aperçu
Vos rues, votre terrain de jeu
Meet the DR-Z4SM Supermoto—a bike that’s all about amplifying your confidence and fueling your passion for the ride. Built on a legacy of street-dominating performance and unmistakable fun, the DR-Z4SM brings updated features and refined design to carry this legacy forward. With each ride, the DR-Z4SM empowers you to experience the freedom of riding to your own rhythm, embracing every twist, turn, and straightaway. It’s not just about getting from point A to B; it’s about enjoying every moment in between. Get ready to make the streets your playground.
DR-Z4SM Caractéristiques principales: - Système de conduite intelligent de Suzuki
- Système d'injection de carburant
- abdos & équipé d'un système de contrôle de la traction
- Cadre redessiné
- Châssis haute performance redessiné
- Moteur redessiné de 398 cm3 à 4 soupapes et DACT
- Conception du piston pour un fonctionnement plus souple du moteur
|
DR-Z4SM Performance
The DR-Z4SM Supermoto is more than just a bike—it’s a statement of sleek, modern performance designed to make every ride unforgettable. With minimalistic styling and sharp, flat lines, the DR-Z4SM embodies a new generation of supermoto that’s built to own the streets. This bike is crafted for riders who value freedom of movement and precision handling, offering an experience as smooth as it is thrilling. Every functional part is visibly showcased, reflecting Suzuki’s attention to ergonomic design and delivering the confidence to take on any corner, curve, or stretch of open road. |
Plan de protection Suzuki
Le plan de protection Suzuki est un plan complet qui couvre tous les systèmes mécaniques, électriques et informatiques de votre moto ou VTT Suzuki. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé local sur le plan de protection Suzuki pour une tranquillité d'esprit supplémentaire. |
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
caractéristiques
Caractéristiques
Conçu pour la puissance
Le moteur monocylindre de 398 cm3 à quatre soupapes et double arbre à cames en tête délivre une puissance régulière et contrôlable à bas régime jusqu'à l'extrémité supérieure de sa plage de fonctionnement. |
Efficacité de la double étincelle
The dual spark plugs help maximize combustion efficiency and performance across the engine’s operating range. |
Conception d'échappement innovante
The exhaust pipe complies with noise regulations and features a double-wall design that helps protect the rider’s legs from extreme heat, while also contributing to a slim body profile. |
Valves légères et performantes
Les soupapes d'admission légères en titane et les soupapes d'échappement creuses remplies de sodium contribuent à maximiser l'efficacité de la combustion et les performances. |
Piston amélioré pour une puissance fluide
La conception du piston permet d'obtenir un fonctionnement plus souple du moteur tout en réduisant les pertes mécaniques. |
Injection de carburant efficace
Le système d'injection de carburant facilite les démarrages, en particulier lorsque le moteur est froid, et utilise des injecteurs à 10 trous qui maximisent l'atomisation du carburant pour une meilleure efficacité de la combustion et une consommation réduite. Le DR-Z4SM offre aux pilotes un équilibre précis entre le carburant et l'air. En atteignant le rapport idéal entre le carburant et l'air, le moteur offre une réponse satisfaisante dès que le pilote commence à ouvrir l'accélérateur. |
Accélérateur électronique réactif
Le corps de papillon à commande électronique d'un alésage de 42 mm permet d'améliorer le rendement et d'obtenir une réponse fidèle à l'action de l'accélérateur. |
Châssis Twin-Spar durable et réactif
The pipe steel twin-spar frame remains plenty capable of withstanding rough conditions, while also contributing to nimble handling that responds faithfully to the rider’s will. |
Rails de siège en aluminium léger pour plus de résistanceLes rails de siège en aluminium léger sont conçus pour soutenir le pilote, avec suffisamment de résistance pour gérer même les terrains accidentés. |
Jantes et pneus haute performance
Le DR-Z4SM est monté sur des jantes à rayons métalliques. Les roues avant et arrière de 17 pouces sont chaussées de pneus à chambre à air IRC GP-410 à double usage (120/70R-17M/C 58H à l'avant; 140/70R-17M/C 66H à l'arrière) qui disposent d'une structure intérieure conçue exclusivement pour la DR-Z4SM.
Built to perform optimally, whether negotiating off-road trails or riding on roads, these tires feature chunky center blocks that provide solid grip and contribute to the model’s outstanding controllability. |
moteur
Type
4-course, monocylindre, refroidissement liquide, DACT
Allumage
Allumage électronique
Système de carburant
Injection de carburant
Déplacement
398 cm3 (24.3 cu. in.)
Capacité d'huile
1.9 L (2.0/1.7 US/lmp qt)
Alésage X Course
90.0 mm x 62.6 mm (3.5 in. x 2.5 in.)
Ratio de compression
11.1:1
électronique
abdos
De face & Arrière ON/À L'ARRÊT
Contrôle de traction
STCS (Système de contrôle de la traction Suzuki)
train roulant
Transmission
5-maille à vitesse constante
châssis
Hauteur
1,190mm (46.9 in)
Longueur
2,195mm (86.4 in)
Masse à vide
154kg (340 lbs)
Réservoir d'essence
8.7 L (2.3/1.9 US/lmp gal)
Empattement
1,465mm (57.7 in)
Pneus Arrière
140/70R-17M/C 66H, type de tube
Hauteur du siège
890mm (35.0 in)
Pneus Avant
120/70R-17M/C 58H, type de tube
Freins Avant
Disque, jumeau
Suspension arrière
Type de liaison, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Suspension Avant
Télescopique inversé, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Vidéos