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Motos Suzuki
Suzuki a commencé en 1909, mais pas avec les motos, le premier produit Suzuki était un métier à tisser, ce n'est que 1952 lorsque Suzuki est entré dans l'industrie de la moto avec le vélo à moteur Power Free. Depuis lors, Suzuki est devenu une force avec laquelle il faut compter sur la piste de course, fabriquant certaines des motos les plus rapides de leur époque. 1973 Suzuki Canada a été fondée et en 1988 Turple Bros. Ltd. a fait de la marque l'un de ses piliers. Au fil des ans, le magasin a vu apparaître de nombreuses motos emblématiques comme la Katana, de nombreuses formes de la GSX-R, le légendaire DR650, les croiseurs fiables de la série VL(maintenant nommé Boulevard), Aventurier V-Strom avec son propre culte et la gamme RMZ gagnante de la course.

Action # SU4608

DR-Z400S

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Prix $12,629 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Le 2014 DR-Z400S est idéal pour parcourir votre sentier hors route préféré. Vous serez impressionné par le couple fourni par le moteur de 398 cm3 à refroidissement liquide, ainsi que par la maniabilité de la suspension réglable. Cette moto est tout à fait légale pour la route, avec un démarrage électrique et un tableau de bord facile à lire. Que vous soyez sur l'autoroute ou dans un sentier forestier sinueux, la Suzuki DR-Z400S est imbattable.

Caractéristiques du moteur

La DR-Z400S est équipée d'un moteur compact de 398 cm3 à double arbre à cames en tête, refroidi par liquide et à carter sec, qui produit une forte puissance à bas régime. Sa culasse compacte à 4 soupapes comporte des soupapes d'admission de 36 mm et des soupapes d'échappement de 29 mm.

Matériaux électrochimiques composites Suzuki (SCEM) pour la durabilité, la réduction du poids et un transfert de chaleur supérieur.
Le système DC-CDI à cartographie numérique surveille la position de l'accélérateur/régime du moteur et ajuste le calage de l'allumage pour maintenir une combustion efficace.
Le piston en aluminium forgé est 10 pour cent plus léger qu'un piston moulé et reçoit un refroidissement supplémentaire de l'huile sur la couronne du piston grâce à un jet d'huile de carter.
Un carburateur Mikuni de 36 mm alimenté par une boîte à air de 6 litres assure une réponse en douceur de l'accélérateur. Le couvercle latéral gauche est doté d'attaches rapides pour faciliter l'accès au filtre à air.
Le système de démarrage électrique offre un fonctionnement pratique et comprend un moteur de démarrage léger et une batterie compacte de 6.5 ampères sans entretien.
Les couvercles d'embrayage, de magnéto et de came en alliage de magnésium contribuent à la réduction du poids.

Caractéristiques de transmission

La transmission compacte à 5 vitesses utilise un embrayage à câble avec un couvercle extérieur séparé pour simplifier l'entretien de l'embrayage.

Caractéristiques de transmission

Combiné d'instruments numériques compacts avec compteur de vitesse, compteur kilométrique, deux compteurs journaliers avec addition/capacité de soustraction, fonctions d'horloge, de minuterie et de chronomètre.

Éclairage légal sur la route avec une lumière vive 55/phares halogènes H4 de 60 watts, feux arrière compacts/feu stop, clignotants légers montés sur caoutchouc et klaxon.
Une pochette sur le garde-boue arrière contient une trousse à outils et le manuel du propriétaire.

Caractéristiques du châssis

Un cadre étroit en acier chrome-moly est résistant à la torsion pour un poids minimal. Le tube dorsal, le tube diagonal avant et les goussets de la tête de direction forment le réservoir d'huile du moteur à carter sec. Un sous-châssis en aluminium boulonné permet de réduire le poids et de simplifier l'entretien.

Fourche à cartouche de 49 mm à long débattement et compression réglable/amortissement du rebond et précharge du ressort réglable pour tous les types de sur/terrain hors route.
Un amortisseur arrière à tringlerie progressive entièrement réglable (précharge du ressort/amortissement en compression réglable) et bras oscillant en aluminium pour un contrôle précis de la roue arrière.
La puissance de freinage est assurée par un frein à disque avant de 250 mm avec étrier à deux pistons et un frein à disque arrière de 220 mm avec étrier à un piston.

Caractéristiques
Modèle
DR-Z400S
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2014
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Suzuki
Vin
JS1ER11E8S7101092
Couleur
GREY
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
DRZ400SM5
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Moteur
398cc, 4 temps, refroidissement liquide, monocylindre, DACT
Entrée
Électrique
Allumage
Allumage électronique (CDI)
garantie
12 Garantie limitée d'un mois avec kilométrage illimité
Empattement
1485 mm (58.5 in)
Pneus Arrière
120/90-18 M/C 65P, type de tube
Course d'alésage
90.0mm x62.6mm (3.5in x 2.5in)
Freins Arrière
Frein à disque
Poids à vide
144 kg (317 lbs)
Transmission finale
Chaîne, RK520KZ0, 112 maillons
Système de carburant
MIKUNI BSR36, simple
Hauteur du siège
935 mm (36.8 in)
Pneus Avant
80/100-21 M/C 51P, type de tube
Freins Avant
Frein à disque
Transmission
5-maille à vitesse constante
Largeur hors tout
875 mm (34.4 in)
Longueur totale
2310 mm (90.9 in)
Suspension arrière
Type de liaison, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Garde au sol
300 mm (11.8 in)
Suspension Avant
Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement à huile
Ratio de compression
11.3 : 1
Capacité du réservoir de carburant
10.0L (2.6 US gal)
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