• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Motos KTM
Datant de 1953, et même avant, KTM a eu un impact dans toutes les courses auxquelles elle a participé. remportant l'or lors de leur première participation à l'International 6 jours d'essais en 1956. De l'offre de cyclomoteurs, de motos de sport, de vélos et même de radiateurs pour voitures, à la production de certaines des motos les plus avancées d'aujourd'hui comme la moto primée 1290 Super aventure, record battu 1290 Super Duke, et le faire-it-tou(te)s 690 Enduro, KTM n'a cessé d'innover. En fabriquant certaines des motos d'aventure, des motos Dual Sports et des motos nues les plus recherchées, elle propose désormais des motos pour débutants plus petites et haut de gamme. Turple Bros a affronté la marque autrichienne en 2004.

Action # K1385

2025 KTM 390 Adventure R

Prix $9,604 CAD
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

SUPRÊMEMENT CAPABLE

Nous devons le dire : la KTM 390 ADVENTURE R est la moto d'aventure de poids moyen la plus performante en tout-terrain de son segment. Oui, c'est une affirmation audacieuse, mais avec un moteur de 399 cm3, un design inspiré du rallye, des suspensions réglables de 230 mm et un système d'entraînement 21~../18"" roue divisée, ce nouvel ajout à l'écurie KTM R réécrit tout simplement le livre des règles.

Caractéristiques
Modèle
Adventure
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
MD2JGJ406SN230688
Couleur
WHITE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
390 AVENTURE R
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
EMS
Keihin EMS avec RBW et régulateur de vitesse, double allumage
BORE
110 mm
CHAIN
525 X-Ring
EMBRAYAGE
PASC (TM) embrayage à glissement, à commande hydraulique
CONCEPTION
2-cylindre, 4 temps, V 75°
STROKE
71 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide refroidi à l'eau/échangeur de chaleur à l'huile
ENTRÉE
Démarreur électrique
LUBRICATION
Lubrification forcée à l'huile avec 3 pompes à huile
PUISSANCE EN KW
140 kW
DÉPLACEMENT
1350 cm³
Conception du cadre
Cadre tubulaire chromé, peint par poudrage
TRANSMISSION
6-vitesse
Diamètre du disque de frein arrière
240 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
320 mm
DÉPLACEMENT SUSPENDU (DE FACE)
125 mm
contrôle supérieur

2025 KTM 390 Adventure RCarrosserie

La gamme KTM 390 ADVENTURE se caractérise par une carrosserie et des graphismes typiquement KTM, offrant une excellente ergonomie et un look agressif inspiré du vaste héritage de KTM en matière de course de rallye. Cela se voit sur tous les éléments, du masque de phare au garde-boue avant. Les déflecteurs du réservoir et les panneaux latéraux arrière sont légèrement plus larges que la selle pour optimiser le contrôle lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds, tandis que la forme du réservoir d'essence est optimisée pour offrir une grande liberté de mouvement lorsque l'on aborde des terrains techniques délicats. Un robuste protège-moteur fait également connaître ses intentions en protégeant le moteur et l'échappement lorsque l'on s'aventure hors de l'asphalte sur la terre.

2025 KTM 390 Adventure RÉcran TFT

Le cockpit de la KTM 390 ADVENTURE R est équipé d'un écran TFT H50 couleur à la pointe de la technologie. Cette interface d'affichage, la meilleure de sa catégorie, s'adapte automatiquement aux variations de la lumière ambiante. Pour une utilisation optimale de la puissance, le compte-tours clignote lorsqu'il est temps de changer de vitesse. L'écran 5'' est facile à lire et les informations principales sont disposées de manière à être immédiatement visibles. Le pilote peut également sélectionner facilement les informations qu'il souhaite voir apparaître à l'écran grâce au commutateur de menu multifonctionnel situé sur le guidon. Pour couronner le tout, un port USB C est également installé de série.

2025 KTM 390 Adventure RPhare à DEL

Certaines aventures prennent un peu plus de temps que d'autres. Cependant, grâce aux feux LED ultra lumineux de dernière génération avec feux de position de la KTM 390 ADVENTURE R, vous n'aurez aucun problème pour retrouver le chemin de la maison. Les LED s'inspirent également du design des plus grosses machines KTM ADVENTURE, elles offrent donc non seulement un éclairage et une visibilité excellents, mais sont également conçues pour être compactes afin de réduire le volume global de la moto.

2025 KTM 390 Adventure RPare-brise

Un jour ou l'autre, vous serez certainement amené à rouler sur l'autoroute. Heureusement, la gamme KTM 390 ADVENTURE est équipée d'un pare-brise robuste et efficace. Grâce à son profil fin, le pilote n'est pas gêné dans ses déplacements autour de la machine. Il offre également une vue dégagée sur l'avant de la moto, même lorsqu'elle est couverte de saletés.

2025 KTM 390 Adventure RKTMconnect

Même lors de vos aventures, vous souhaitez rester connecté. Grâce au système KTMconnect, la gamme KTM 390 ADVENTURE se connecte à votre smartphone, ce qui vous permet de passer des appels téléphoniques, d'écouter de la musique et d'utiliser l'application de navigation tour à tour en option, le tout via l'écran TFT.

un confort total

2025 KTM 390 Adventure RCadre

La gamme KTM 390 ADVENTURE est dotée d'un cadre treillis 2 pièces ultra-léger mais extrêmement stable. Ce cadre constitue la colonne vertébrale et est un élément majeur de la maniabilité et de l'équilibre entre souplesse et rigidité.

2025 KTM 390 Adventure RERGONOMIE

Soyons clairs : la KTM 390 ADVENTURE R est faite pour affronter les conditions les plus difficiles. Elle est conçue pour être une machine d'aventure, depuis son pare-brise de style rallye jusqu'à ses repose-pieds orientés vers le tout-terrain. Le confort de conduite tout au long de la journée, l'agilité suprême en tout-terrain et l'implication inégalée du pilote font de la KTM 390 ADVENTURE R le leader de sa catégorie lorsqu'il s'agit d'emprunter les chemins les moins fréquentés en gardant le contrôle total.

2025 KTM 390 Adventure RSiège

La gamme KTM 390 ADVENTURE est équipée d'une selle monobloc à gradins. La selle peut être facilement retirée pour accéder à la boîte à air et à un petit compartiment de rangement situé en dessous. L'équipe KTM PowerParts a également développé différentes selles pour répondre aux besoins individuels des clients, qu'il s'agisse du confort ou du style de conduite.

2025 KTM 390 Adventure RRepose-pieds

Les repose-pieds larges et robustes, inspirés des modèles tout-terrain de KTM, annoncent le tour de force de la gamme KTM 390 ADVENTURE. Avec 2 positions réglables - debout ou assis - les repose-pieds sont conçus pour un confort de conduite tout au long de la journée. Ils s'adaptent parfaitement aux chaussures de route et de tout-terrain et sont dotés d'inserts en caoutchouc faciles à retirer lorsque la conduite devient vraiment difficile.

la voie dure

2025 KTM 390 Adventure RSuspension prête à l'emploi

À l'avant, une fourche WP APEX à cartouche ouverte de 43 mm avec un débattement de 230 mm permet de garder le contrôle, avec une compression et une détente réglables en 30 clics faciles à ajuster. À l'arrière, les gros chocs sont gérés par un amortisseur WP APEX à piston séparé avec un débattement de 230 mm. L'amortisseur est également réglable en détente par 20 clics à la volée, tandis que le réglage de la précontrainte peut être effectué avec un outil.

2025 KTM 390 Adventure Rroues

Avec ses roues à rayons de 21" à l'avant et de 18" à l'arrière, la KTM 390 ADVENTURE R s'attaque aux sentiers les plus difficiles en toute simplicité. Plus de soucis de jantes fissurées ou ébréchées; ces montages à rayons complètent parfaitement les pneus Mitas Enduro Trail E07+, orientés vers le tout-terrain, et procurent une confiance inégalée lors des sorties dans la nature.

2025 KTM 390 Adventure RMode tout-terrain

Lorsque la route se termine et que le chemin de terre commence, les pilotes de la KTM 390 ADVENTURE R peuvent passer en MODE OFFROAD. Cela permet un certain glissement de la roue arrière, ce qui signifie que les flaques d'eau boueuse ou le sable épais sont facilement franchissables. En MODE OFFROAD, l'ABS OFFROAD est également activé, ce qui signifie que vous pouvez donner vos meilleures impressions en bloquant la roue arrière pour glisser dans les virages. Le MODE OFFROAD conserve également ses réglages si vous faites caler le moteur ou si vous éteignez votre machine, ce qui signifie que vous êtes prêt à partir dès que le moteur redémarre.

confiance sur la route

2025 KTM 390 Adventure RMoteur

Dotée de la dernière génération de moteurs LC4c, la gamme KTM 390 ADVENTURE se muscle avec 399 cc, plus de puissance, une accélération plus douce et un poids total plus léger qu'auparavant. S'appuyant sur des années d'expérience dans le domaine des petits moteurs, la KTM 390 ADVENTURE R est également dotée d'une boîte de vitesses améliorée et d'une culasse optimisée.

2025 KTM 390 Adventure RRéservoir d'essence

Qu'est-ce qu'une aventure sans autonomie en carburant ? La KTM 390 ADVENTURE R est dotée d'un réservoir de 3,69 gallons (14-litre) le réservoir de carburant est d'une grande capacité et d'une économie de carburant exceptionnelle, ce qui facilite les longues escapades dans les régions lointaines. De plus, le réservoir de carburant est un élément central de la conception et de l'ingénierie, offrant une excellente ergonomie pour les pilotes de toutes tailles sans sacrifier la maniabilité en tout-terrain.

2025 KTM 390 Adventure RSmart Rider Tech

La KTM 390 ADVENTURE R se fraye un chemin sur n'importe quelle surface grâce à son centre de gravité bas, sa maniabilité et sa roue avant de 21 pouces. Cela signifie également que vous pouvez freiner en toute confiance grâce aux systèmes high-tech Cornering MTC, Cornering ABS et Offroad ABS. Ces systèmes permettent aux pilotes d'appliquer plus de puissance en milieu de virage sur le tarmac et de tirer le meilleur parti des freins.

2025 KTM 390 Adventure RRégulateur de vitesse

Que vous soyez installé sur un long trajet de retour par l'autoroute ou debout sur les repose-pieds en train d'écraser un sentier de chèvre accidenté, la selle KTM 390 ADVENTURE R est prête à vous accompagner. Elle est suffisamment étroite pour permettre un mouvement aisé des genoux lorsque vous êtes debout sur les repose-pieds et suffisamment confortable lorsque vous êtes assis; it makes for the ideal perch for adventure riders.

détails techniques du moteur
EMS
Bosch EMS avec RBW
Ennuyer
89 mm
Pouvoir
45 PS
Embrayage
PASC slipper clutch, mechanically operated
Concevoir
1-moteur à 4 temps à cylindres
Accident vasculaire cérébral
64 mm
Couple
39 Nm
Refroidissement
Liquide refroidi
Entrée
Démarreur électrique
Huile moteur
Motorex Formula 4T 15W/50
Lubrification
Puisard humide
Puissance en kW
33 kW
Déplacement
398.7 cm³
Transmission
6-vitesse
Émissions de CO2
79 g/km
Lecteur principal
86:33
Contrôle de traction
MTC (lean angle sensitive, disengageable)
Ratio de compression
12.6
Rapport de démultiplication secondaire
46:14
Génération de mélanges de carburants
EFI Bosch (soupape d'étranglement 46 mm)
détails techniques du châssis
Chaîne
520 X-Ring
Piste
110 mm
roues
1.85 x 21"; 2.5 x 18"
Guidon
Aluminium
Empattement
1481 mm
Frein arriere
ByBre, étrier flottant à un piston, disque de frein
Frein avant
Disque flottant, étriers radiaux Bybre avec 2 pistons
Hauteur du siège
870 mm
Conception du cadre
Cadre en treillis d'acier, revêtement par poudre
Suspension arrière
WP APEX Split Piston
Suspension frontale
WP APEX 43
Garde au sol
272 mm
Rear Wheel Width
2.5 "
Front Wheel Width
1.85 "
Diamètre de la roue arrière
18 "
Angle de tête de direction
62.9 °
Diamètre de la roue avant
21 "
Conception du sous-châssis arrière
Cadre en treillis d'acier, revêtement par poudre
Poids (sans Carburant)
165 kg
Capacité du réservoir (environ.)
14 l
Diamètre du disque de frein arrière
240 mm
Diamètre du disque de frein avant
320 mm
Dimensions des pneus (de face/arrière)
90/90; 140/80