• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Motos KTM
Datant de 1953, et même avant, KTM a eu un impact dans toutes les courses auxquelles elle a participé. remportant l'or lors de leur première participation à l'International 6 jours d'essais en 1956. De l'offre de cyclomoteurs, de motos de sport, de vélos et même de radiateurs pour voitures, à la production de certaines des motos les plus avancées d'aujourd'hui comme la moto primée 1290 Super aventure, record battu 1290 Super Duke, et le faire-it-tou(te)s 690 Enduro, KTM n'a cessé d'innover. En fabriquant certaines des motos d'aventure, des motos Dual Sports et des motos nues les plus recherchées, elle propose désormais des motos pour débutants plus petites et haut de gamme. Turple Bros a affronté la marque autrichienne en 2004.

Action # K1228

2023 KTM 390 ADVENTURE

Prix $9,104 CAD
Économie$1,400
$7,704.00
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS
Aperçu
Fini le temps où l'on allait du point A au point B. La KTM 390 ADVENTURE 2023 réécrit les règles de ce que doit être le trajet quotidien. La KTM 373 ADVENTURE ne se contente pas de rechercher de nouvelles aventures - elle ne laisse aucune voie inexplorée.

Caractéristiques
Modèle
390 Adventure
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
KTM
Vin
MD2JGJ402PC265263
Couleur
ORANGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
390 ADVENTURE
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
EMS
Bosch EMS avec RBW
BORE
89 mm
CHAIN
520 X-Ring
EMBRAYAGE
Embrayage anti-saut PASC™, à commande mécanique
CONCEPTION
1-moteur à 4 temps à cylindres
STROKE
60 mm
ENTRÉE
Démarreur électrique
Code modèle
390 ADVENTURE
PUISSANCE EN KW
32 kW
DÉPLACEMENT
373.2 cm³
Conception du cadre
Cadre en treillis d'acier, revêtement par poudre
TRANSMISSION
6-vitesse
Suspension arrière
WP APEX - Mono-amortisseur
Diamètre du disque de frein arrière
230 mm
DIAMÈTRE DU DISQUE DE FREIN AVANT
320 mm
contrôle supérieur

AVENTURE KTM 390 2023 Carrosserie

La KTM 390 ADVENTURE est dotée d'une carrosserie et de graphismes typiquement KTM, offrant une excellente ergonomie et un look agressif inspiré du vaste héritage de KTM en matière de courses de rallye. Cela se voit à tous les niveaux, du masque de phare au garde-boue avant bas. Les déflecteurs du réservoir et les panneaux latéraux arrière sont légèrement plus larges que la selle pour optimiser le contrôle lorsque l'on se tient debout sur les repose-pieds, tandis que la forme du réservoir d'essence est optimisée pour offrir une grande liberté de mouvement lorsque l'on aborde des terrains techniques délicats. Un robuste protège-moteur fait également connaître ses intentions en protégeant le moteur et l'échappement lorsque l'on s'aventure hors de l'asphalte sur la terre.

AVENTURE KTM 390 2023 Écran TFT

Un écran TFT couleur de pointe orne le cockpit de la KTM 390 ADVENTURE. Cette interface d'affichage, la meilleure de sa catégorie, s'adapte automatiquement aux variations de la lumière ambiante. Pour une utilisation optimale de la puissance, le compte-tours clignote lorsqu'il est temps de changer de vitesse. L'écran 5'' est facile à lire et les informations principales sont disposées de manière à être immédiatement visibles. Le pilote peut également sélectionner facilement les informations qu'il souhaite voir apparaître à l'écran grâce au commutateur de menu multifonctionnel situé sur le guidon.

AVENTURE KTM 390 2023 Phare à DEL

Certaines aventures prennent un peu plus de temps que d'autres. Cependant, grâce aux feux à LED ultra-lumineux de la KTM 390 ADVENTURE, vous n'aurez aucun problème à trouver le chemin du retour. Les LED s'inspirent également du design des plus grosses machines KTM ADVENTURE, elles offrent donc non seulement un éclairage et une visibilité exceptionnels, mais elles sont également conçues pour être compactes, afin de réduire le volume global de la moto.

MTC (Contrôle de traction de moto)

Le système MTC (Motorcycle Traction Control) qui équipe la KTM 390 ADVENTURE est un système sensible à l'angle d'inclinaison qui réagit dès qu'il détecte que la vitesse de rotation de la roue arrière devient disproportionnée par rapport à la situation de conduite. En d'autres termes; Le MTC réagit en quelques millisecondes pour réduire en douceur la puissance du moteur afin de réduire le glissement pour arrêter la rotation et vous permettre d'avancer en toute sécurité.AVENTURE KTM 390 2023

KTMconnect

Même lors de vos aventures, vous voulez rester connecté. Grâce au système KTMconnect, la KTM 390 ADVENTURE se connecte à votre smartphone pour vous permettre de passer des appels téléphoniques, d'écouter de la musique et d'utiliser la fonction de navigation virage par virage en option, le tout via l'écran TFT.AVENTURE KTM 390 2023

un confort total

AVENTURE KTM 390 2023 Cadre

La KTM 390 ADVENTURE est dotée d'un cadre treillis ultra-léger, mais extrêmement stable - tout comme la KTM 450 RALLY, qui a remporté de nombreux championnats. Il constitue l'épine dorsale de la KTM 390 ADVENTURE et est un élément majeur qui explique sa maniabilité et l'équilibre entre la flexibilité et la rigidité. Associé à un empattement de 1430 mm et à un angle de direction de 63,5 degrés, cela signifie que la KTM ~~ ADVENTURE a été conçue pour affronter les pistes les plus sales en pleine nature.

AVENTURE KTM 390 2023 ERGONOMIE

Soyons clairs : la KTM 390 ADVENTURE est faite pour affronter les conditions les plus difficiles. Elle est conçue pour être une machine d'aventure, depuis son pare-brise de style rallye jusqu'à ses repose-pieds orientés vers le tout-terrain. Le confort de conduite tout au long de la journée, l'agilité suprême en tout-terrain et l'implication inégalée du pilote font de la KTM 390 ADVENTURE un leader de sa catégorie lorsqu'il s'agit d'emprunter les chemins les moins fréquentés en gardant le contrôle total.

AVENTURE KTM 390 2023 Siège

La KTM 390 ADVENTURE est équipée d'une selle en deux parties qui offre un confort et un contrôle inégalés. Plus étroite à l'avant qu'à l'arrière, elle permet non seulement aux pilotes de petite taille d'accéder facilement à la moto, mais aussi de mieux la contrôler sur les terrains difficiles. La selle peut être facilement retirée pour accéder à la boîte à air et à un petit compartiment de rangement situé en dessous. L'équipe KTM PowerParts a également développé différentes selles pour répondre aux besoins individuels des clients, qu'il s'agisse du confort ou du style de conduite.

Repose-pieds

Les repose-pieds larges et robustes, directement inspirés des modèles tout-terrain KTM, donnent une idée de l'astuce de la KTM 390 ADVENTURE. Développés pour un confort de conduite tout au long de la journée - debout ou assis - les repose-pieds s'adaptent parfaitement aux bottes de route ou de tout-terrain et sont dotés d'inserts en caoutchouc faciles à retirer lorsque la conduite devient vraiment rude.AVENTURE KTM 390 2023

la voie dure

AVENTURE KTM 390 2023 roues

La KTM 390 ADVENTURE est équipée de roues à rayons robustes à chaque extrémité, ce qui lui permet de s'attaquer aux sentiers les plus difficiles. Plus besoin de se soucier des jantes fissurées ou ébréchées, ces roues à rayons complètent parfaitement les pneus tout-terrain pour offrir une confiance inégalée lors des sorties dans la nature.

AVENTURE KTM 390 2023 Mode tout-terrain

Lorsque la route goudronnée se termine et que la piste de terre commence, les pilotes KTM 390 ADVENTURE peuvent simplement passer en mode OFFROAD. Cela permet un certain glissement de la roue arrière, ce qui signifie que les flaques d'eau boueuse ou le sable épais sont facilement franchissables. De plus, en MODE OFFROAD, l'ABS OFFROAD est également activé, ce qui signifie que vous pouvez donner la meilleure impression de Chris Birch en bloquant la roue arrière pour glisser dans les virages. Le MODE OFFROAD conserve également ses réglages en cas de calage du moteur ou d'arrêt de la machine, ce qui signifie que vous êtes prêt à partir dès que le moteur redémarre.

AVENTURE KTM 390 2023 Suspension retravaillée

Avec de nombreuses années de développement sur les terrains les plus difficiles, la KTM 390 ADVENTURE est dotée d'une suspension WP APEX à chaque roue. Il en résulte une maniabilité hors pair, prête à affronter n'importe quelle aventure. De plus, l'amortisseur WP APEX à la pointe de la technologie offre des performances sur mesure, idéales pour parcourir de longues distances dans des conditions difficiles. Grâce à la précharge du ressort et à l'amortissement en détente réglables, il peut également être adapté au pilote, aux conditions et à la nature de l'aventure.

confiance sur la route

AVENTURE KTM 390 2023 Moteur

La KTM 390 ADVENTURE peut sembler de petite taille, mais en appuyant sur l'accélérateur, vous réveillez 44 des chevaux impatients, prêts à galoper vers l'horizon. Ajoutez à cela une robuste boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports, un QUICKSHIFTER + et des rapports soigneusement ajustés, et la KTM ~~ ADVENTURE s'élance rapidement avec une puissance douce et sans entrave, quel que soit le terrain. Et pour les débutants en matière d'aventure, la KTM 390 ADVENTURE répond à toutes les exigences du permis A2.

AVENTURE KTM 390 2023 Réservoir d'essence

Qu'est-ce qu'une aventure sans autonomie de carburant ? La KTM 390 ADVENTURE dispose d'une capacité de 14,5 litres et d'une économie de carburant exceptionnelle. Cela signifie que les escapades de 400 km dans les grands espaces sont facilement réalisables. De plus, le réservoir de carburant représente un élément central de la conception et de l'ingénierie, offrant une excellente ergonomie pour les pilotes de toutes tailles sans sacrifier la maniabilité en tout-terrain.

AVENTURE KTM 390 2023 ABS de virage

La KTM 390 ADVENTURE n'est pas en reste sur l'asphalte, elle se faufile sans effort sur les routes de montagne, notamment grâce à son centre de gravité bas, sa maniabilité et sa roue avant de 19 pouces. Cela signifie également que vous pouvez freiner en toute confiance grâce à l'ABS de virage de haute technologie. Il permet au pilote d'utiliser toute la puissance de freinage en milieu de virage en surveillant et en évaluant en permanence l'état dynamique actuel de la moto, ce qui améliore la sécurité et la stabilité lors du freinage.

AVENTURE KTM 390 2023 Pare-brise

Il est certain qu'un jour ou l'autre, vous vous retrouverez sur l'autoroute. Heureusement, la KTM 390 ADVENTURE est équipée d'un pare-brise robuste et efficace. Grâce à son profil fin, le pilote n'est pas gêné lorsqu'il se déplace autour de la machine. Il offre également une vue dégagée sur l'avant de la moto, même lorsqu'elle est recouverte de terre. En outre, le pare-brise peut être monté plus bas ou plus haut pour s'adapter à la conduite. Différents modèles de pare-brise sont disponibles dans le catalogue KTM PowerParts.