• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite.

ID #40120371

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver Metallic

Contactez-nous pour le prix
Aperçu

Honda Rebel 1100 Motocyclette de croisière

The power and torque of a big-twin engine, combined with the relaxed riding position and rebellious design of a modern cruiser. That’s what makes the Honda Rebel 1100 such a perfect fit for so many Canadian motorcyclists. With relaxed and comfortable ergonomics, the Honda Rebel 1100 is designed to go the distance. For added convenience, enjoy Honda RoadSync smartphone integration*, allowing you to use your GPS and manage calls without ever taking your eyes off the road. The Rebel 1100 — complete power and poise, no matter where your journey takes you.

Caractéristiques
Modèle
Rebel
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2026
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Couleur
Mat Beta Argent Métallique
abdos
2 canal ABS
Pneus
De face: 130/70R-18 Arrière: 180/65R-16
Freins
De face: Étrier à quatre pistons à montage radial avec disque flottant de 330 mm Arrière: 256disque mm
Couleur
Mat Noir balistique métallisé Mat Argent Beta métallisé
garantie
12 mois, kilométrage illimité, garantie librement transférable; couverture étendue disponible avec Honda Plus
Empattement
1,520 mm (59.8 in)
Poids à vide
Modèle standard: 226 kg (498 lb)
Type de moteur
Bicylindre parallèle refroidi par liquide avec vilebrequin en phase à 270°
Transmission finale
#525~ chaîne; 16T/42T
Hauteur du siège
709 mm (27.9 in)
Train de soupapes
SACT, Unicam, 4 soupapes par cylindre
Déplacement
1,084 cc
Transmission
Manuelle à six vitesses
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
92 mm x 81.5 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec corps de papillon de 46 mm
Capacité de carburant
13.6 litres
Suspension arrière
Double amortisseurs Showa avec/ 12.5 mm arbres & précharge réglable, réservoirs pressurisés piggyback; 95 mm (3.7 in) Voyage
Suspension frontale
fourche télescopique 43 mm; 121 mm (4.8 in) Voyage
Ratio de compression
10.1:1
moteur & transmission

Monstre de couple

The Rebel 1100 uses a modified version of the 1,084 cc, liquid-cooled engine that powers the acclaimed Africa Twin, ensuring arm-pulling acceleration from low speeds and impressive top-end performance. The engine’s parallel-twin configuration and Unicam cylinder head contribute to the bike’s overall low centre of gravity and optimum mass centralization, which help produce stable, road-hugging, confident handling.

Conçu pour la croisière

Pour donner à la Rebel 1100 sa personnalité unique de cruiser, le calage et la levée des soupapes et même le calage de l'allumage ont été modifiés par rapport aux spécifications de l'Africa Twin, tandis que la masse du volant d'inertie a été augmentée de 20 pour cent pour accroître l'inertie. Le vilebrequin à 270 degrés présente des intervalles d'allumage irréguliers qui produisent les puissantes impulsions du moteur qui rendent la conduite d'un gros bicylindre cruiser si amusante.

Assist Slipper Embrayage

The Rebel 1100 uses a conventional six-speed manual gearbox with an assist slipper clutch. Developed and perfected in Honda’s racing machines, the clutch produces a lighter pull at the lever and helps to prevent rear-wheel lock up on downshifts.

Contrôle ultime

Exploring new roads is one of the true joys of motorcycle cruising. Because you can’t always be sure of optimum weather or road conditions, the Rebel 1100 comes equipped with Honda Selectable Torque Control (HSTC), which inhibits rear-wheel slip while cornering or accelerating. If the rear tire loses traction on a slippery road surface, HSTC instantly kicks in and suppresses engine torque. The amount of torque control can be selected in three steps, and the system can also be disabled. The Rebel 1100’s advanced electronics also incorporate a wheelie-control system to inhibit front-wheel lift under acceleration.

châssis et suspension

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver Metallic Puissance de freinage ABS

La Rebel 1100 est très performante, sans aucun doute, et elle s'arrête avec autorité grâce à ses freins à disque de grand diamètre équipés de l'ABS. Un étrier monobloc à montage radial presse un rotor flottant de 330 mm à l'avant, tandis qu'un rotor arrière de 256 mm fournit une force de freinage équilibrée à l'arrière.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver Metallic Voir grand

Un gros cruiser exige de gros pneus, et le Rebel 180~ y répond avec un gros 130/70-18 et un pneu avant robuste ~~~/65-16 à l'arrière. Tous deux sont montés sur des jantes à cinq branches en forme de Y qui assurent une rigidité et une maniabilité optimales.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver Metallic Position de conduite améliorée

To ensure even better long-distance comfort, the Rebel 1100’s riding position has been modified by moving the footpegs forward and altering the position of the handlebar, resulting in a relaxed riding position. As well, the seat is thicker for a comfier ride, while maintaining the low seat height that allows most riders to easily put both feet flat on the ground at stops for added confidence.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver Metallic Angle d'inclinaison sportif

Envie d'explorer des routes sinueuses hors des sentiers battus ? Le Rebel 1100 surpasse la plupart des cruisers conventionnels avec un angle d'inclinaison de 35 degrés.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver Metallic Conduite contrôlée

The Rebel’s 43 mm cartridge-type front fork is coated in a dark titanium oxide that complements the bike’s evocative blacked-out styling. Classic “piggyback” style twin rear shocks not only look the business, they also ensure consistent damping force for a controlled, comfortable ride over all types of road surfaces. Spring preload adjustment lets you calibrate suspension performance to your personal preference, or to take into account a passenger or the added weight of luggage.

caractéristiques supplémentaires

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver MetallicHonda RoadSync

La Rebel 1100 est équipée de Honda RoadSync, une fonction intéressante qui relie votre téléphone Android ou iOS à votre moto. Avec l'application RoadSync sur votre téléphone et un casque Bluetooth compatible, vous pouvez naviguer facilement vers des endroits différents, passer et recevoir des appels téléphoniques, envoyer et recevoir des messages texte, écouter de la musique via vos applications préférées ou consulter les prévisions météorologiques locales. Le tout en gardant les mains libres pendant la conduite. Commande vocale via votre casque (non fourni) et un pavé de commande situé près de la poignée gauche vous permettent de contrôler entièrement les fonctions RoadSync, qui s'affichent sur le nouveau tableau de bord TFT de cinq pouces.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver MetallicLe son du pouvoir

The Rebel 1100’s eye-catching looks are matched by its ear-pleasing exhaust tone. A gentle pulse at low speeds in town turns into a deep and powerful tone as you accelerate to higher speeds.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver MetallicRégulateur de vitesse

Le régulateur de vitesse électronique standard donne à votre manette des gaz une pause lors de longs trajets sur autoroute.

2026 Honda Rebel 1100 Mat Beta Silver MetallicÉclairage LED

L'éclairage entièrement LED et l'écran TFT multifonctions apportent des touches de modernité à un vélo à l'allure classique.