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Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite.

Action # H10921

2025 Honda CB750 ABS

Prix $11,604 CAD
$10,804.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Moto Honda CB750 Standard

Few bikes in the storied history of motorcycling made more of a splash than the 1969 Honda CB750. Arguably, no bike did. It was a radical sportbike with advanced technology that still managed to be a practical, comfortable everyday ride. So when engineers set out to revive this celebrated nameplate, the pressure was on to create something special. The CB750 honours its rich heritage with a sporty yet sensible character that makes it the perfect choice for just about any type of rider, and any type of ride. Power, handling, styling, advanced features… the CB750 name proudly lives on.

Caractéristiques
Modèle
CB750
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
JH2RH2423SK000242
Couleur
NOIR
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
CB750AS
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
abdos
Deux canaux
Pneus
De face: 120/70-17 Arrière: 180/55-17
Freins
De face: Étriers doubles à quatre pistons avec disques de 240 mm Arrière: 296 mm disque
Couleur
Noir balistique mat métallisé
garantie
12 mois, kilométrage illimité, garantie librement transférable; couverture étendue disponible avec Honda Plus
Empattement
1,420 mm (55.9 in)
Code modèle
CB750AS
Poids à vide
192 kg (423 lb)
Type de moteur
Bicylindre parallèle refroidi par liquide
Transmission finale
Chaîne
Hauteur du siège
795 mm (31.3 in)
Train de soupapes
SACT, Unicam, 4 soupapes par cylindre
Déplacement
755cc
Transmission
6-vitesse, multiplaque humide avec Assist & Embrayage à pantoufle
Capacité de carburant
15.2 litres
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec corps de papillon de 32 mm
Alésage et course
87 x 63.5 mm
Suspension arrière
Amortisseur mono-amortisseur Showa avec précharge réglable; 130 mm (5.1 in) Voyage
Suspension frontale
41 mm Showa SFF-BP (Fonction séparée - Fourche avant à gros piston) fourche inversée; 120 mm (4.7 in) Voyage
Garde au sol
140 mm (5.5 in)
caractéristiques supplémentaires

Affichage réglable

Un écran TFT lumineux de cinq pouces vous informe de toutes les fonctions de la moto, de la température ambiante et de l'heure actuelle. Vous pouvez même choisir entre trois designs pour l'affichage des informations.

Ergonomie confortable

Its styling looks streetfighter-aggressive, yet the CB750 actually has a sensible riding position that remains comfortable even on long adventures. And if your ride takes you to sunset and beyond, you’ll appreciate the bright LED lighting front and back with self-cancelling LED turn signals.

Accessoires disponibles

Vous voulez rendre votre CB750 unique et personnelle ? Alors découvrez la gamme d'accessoires Honda d'origine, qui sont tous conçus pour s'installer facilement et s'adapter parfaitement.

moteur & transmission

Puissance et caractère

There’s plenty of power on tap when you twist the CB750’s throttle, thanks to its Transalp-based twin-cylinder short-stroke engine. Big power, combined with the bike’s light overall weight, produces an impressive power-to-weight ratio that allows the CB750 to rival many bikes of larger displacement. What also sets this engine apart is its pleasing blend of power and character – you get a deep pulse at low revs that builds into a thrilling howl at higher rpm.

Bande de puissance linéaire

Lots of power, sure. But what you’ll also enjoy about the CB750 is how easy that power is to use, whether you’re commuting in the city or heading for the open road. Linear horsepower and torque delivery means predictable engine performance that inspires confidence, whether you’re an experienced motorcyclist or just beginning your riding adventures.

Technologie Unicam

The engine’s eight-valve Unicam cylinder head – similar to the design used by the CRF450R motocrosser and Africa Twin – reduces engine weight, size, and internal friction, and also gave engineers more leeway in positioning the engine for the best possible overall centre of gravity. What’s the benefit of optimum center of gravity? Balanced, agile handling.

Contrôle de couple sélectionnable

The CB750’s Honda Selectable Torque Control (HSTC) controls torque output by detecting differences in the slip ratio between the front and rear wheels. When the rear tire loses traction on a slippery surface, HSTC instantly kicks in and suppress torque by controlling fuel injection to help inhibit rear-tire slip. The system also incorporates Wheelie Control, plus you can configure it in multiple ways (or turn it off) to suit the conditions or your riding style.

Pantoufle/Embrayage assisté

A six-speed gearbox transmits engine power to the rear wheel via a slipper/assist clutch, which permits a light pull at the clutch lever and reduced risk of rear-wheel hop during rapid engine braking and downshifting. And to further validate the CB750’s sporty intentions, a quick-shifter comes as standard equipment.

châssis & suspension

2025 Honda CB750 ABSDes fondations solides

Barely visible, the CB750’s minimalist diamond-style steel frame helps to keep weight and center of gravity low while still providing a solid foundation for the engine and suspension. Wheelbase and rake and trail are all configured to produce the nimble handling you’d expect from a street fighter-styled sportbike. The frame design also allows a seat height of just 795 mm (31.3 in.), offering a comfortable reach to the ground for most riders.

2025 Honda CB750 ABSSuspension Showa

As befits a bike with the CB750’s celebrated heritage, premium Showa suspension is fitted front and rear. The Showa SFF-BP (Separate Function front Fork - Big Piston) 41 mm inverted fork uses a damping mechanism in one leg and only a spring in the other leg, which reduces sliding resistance and weight. At the back, a Showa shock with 10-step preload adjustment connects via Pro-Link to the swingarm.

2025 Honda CB750 ABSDisques triples

La CB750 originale 1969 a été la première moto de série équipée d'un frein avant à disque. Elle s'en sortait avec un seul disque, mais une moto sportive moderne en a besoin de deux. La CB750 ralentit et s'arrête donc avec deux gros rotors de 296 mm et des étriers à montage radial, plus un disque de 240 mm à l'arrière.

2025 Honda CB750 ABSRoues légères

Les jantes de 17 pouces en aluminium coulé en forme de Y ne sont pas seulement esthétiques, leur conception légère permet de réduire au minimum le poids non suspendu. Moins de poids non suspendu signifie une meilleure maniabilité, en particulier sur les surfaces qui ne sont pas toujours lisses.