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Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite. |





Affichage multi-informationsL'écran couleur LCD multi-informations de 5 pouces facilite la visualisation et la manipulation intuitive des informations. L'écran TFT lumineux et facile à lire vous permet de vous concentrer sur la conduite, tout en lisant les informations avec précision. L'écran est également personnalisable grâce à 4 des options d'affichage de l'écran et 2 des options de couleur d'arrière-plan. |
Accessoires personnalisablesComme prévu, la TRANSALP dispose d'une longue liste d'accessoires optionnels pour personnaliser votre moto, depuis les poignées chauffantes et les sacoches pour le confort et la commodité du tourisme jusqu'aux plaques de protection et aux protections du moteur pour une protection accrue en tout-terrain. |
Esprit aventureuxLe nom légendaire de la TRANSALP remonte à 1986, lorsqu'elle a fait ses débuts comme l'une des premières motos de tourisme d'aventure de son genre. La nouvelle TRANSALP a hérité du même esprit d'aventure que le classique culte, offrant des performances de tourisme tout-terrain avec beaucoup de puissance, de confort et de technologie. |
Performances exceptionnellesLe nouveau moteur de 755 cm3 produit une forte puissance à haut régime et des montagnes de couple utilisable dans la plage des bas et moyens régimes. Le résultat est un moteur qui offre des performances utiles et agréables. |
Modes de conduite sélectionnablesQuatre modes de conduite par défaut - Gravel, Sport, Standard et Rain - facilitent l'adaptation à la plupart des conditions de conduite et modifient le niveau de puissance du moteur et le freinage, Contrôle du couple sélectionnable Honda (HSTC), Contrôle du wheelie et niveau d'intervention de l'ABS. Le mode utilisateur permet de personnaliser chaque paramètre, y compris la désactivation de l'ABS arrière pour la conduite hors route. Tous ces paramètres sont gérés via un écran TFT de 5 pouces. |
Embrayage à glissement assistéL'embrayage Honda Assist Slipper réduit la charge du levier d'embrayage et empêche le blocage de la roue arrière lors de rétrogradations brusques.. |
Ressentez la ruéeLes conduits d'écoulement à vortex brevetés créent une distribution plus uniforme des écopes latérales dans la boîte à air, qui alimente ensuite les prises d'air descendantes et les corps de papillon de 46 mm de diamètre, créant ainsi des reprises et une réponse à l'accélérateur très précises. |
Confort totalCette moto est conçue pour tenir la distance, le confort est donc primordial. La hauteur de selle est basse pour la catégorie (850 mm) (un siège bas de 820 mm est également disponible en option) et la position de conduite est droite pour un contrôle et un effet de levier naturels. La géométrie de conduite fonctionne également bien en position debout. |
Conception équilibréeLe R&L'équipe D a utilisé la « Friendly Toughness » comme concept de conception Transalps - dans le but de trouver un équilibre entre les performances aérodynamiques/ protection contre le vent à grande vitesse et une sensation de légèreté et de liberté à basse vitesse. Le résultat est une carrosserie élégante, simple et propre avec un look et une sensation déterminés, sans excès et construite de manière robuste. |
Puissance d'arrêtLes étriers compacts à deux pistons actionnent deux disques ondulés de 310 mm à l'avant, tandis que le disque ondulé de 256 mm à l'arrière est actionné par un étrier à un piston. Combiné à l'ABS réglable à deux niveaux avec la possibilité de désactiver l'ABS arrière pour la conduite tout-terrain en mode utilisateur. Cela permet de freiner en toute confiance et de se sentir en sécurité, que l'on soit sur une route goudronnée ou en tout-terrain. |
Incroyablement légerLa structure a été optimisée et le poids de chaque pièce a été réduit afin d'obtenir un cadre arrière intégré en acier diamanté, ce qui a permis de réduire le poids à 18.3 kg. (40.3 lb) |
Prêt à roulerPerformances équilibrées héritées des générations précédentes de TRANSALP pour offrir le mélange parfait de maniabilité agile et de performances de tourisme confortables sur routes pavées et non pavées.. |
SuspensionLa suspension a été conçue avec un grand débattement et une superbe absorption des chocs pour des performances et un confort en douceur sur route, ainsi qu'un contrôle rassurant en tout-terrain. Showa 43 mm SFF-CATM (Cartouche-fourchette à fonction séparée) La fourche USD offre un débattement de 200 mm avec réglage de la précontrainte du ressort à l'avant, tandis que l'amortisseur Showa à réservoir déporté est à l'avant (avec précharge réglable et débattement de 190 mm) fonctionnant par l'intermédiaire de Pro-Link gérer l'arrière de l'appareil. |