• votre guichet unique pour du plaisir non-stop

Boutique en ligne
Motos Honda
La première apparition de Honda en Amérique du Nord a eu lieu à Vancouver en 1959, il y avait six concessionnaires originaux qui ont adopté la nouvelle marque dans l'espoir de quelque chose de différent de la norme, Rex et Glenn Turple étaient l'un de ces six premiers, et les derniers d'entre eux aussi, faisant de Turple Bros. Ltd. le plus ancien concessionnaire Honda en Amérique du Nord. 10 Des années après l'arrivée de la première moto Honda en Amérique du Nord, Honda Canada a été fondée. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses motos Honda franchir nos portes, notamment l'emblématique CB750 (dans notre logo principal) à la gamme CBR victorieuse en course, à la nouvelle et à l'ancienne Africa Twin, au roi des motos de tourisme, la Goldwing, et à bien d'autres encore. Nous attendons toujours avec impatience de voir ce que Honda Motorcycles nous réserve par la suite.

Action # H10903

2025 Honda Rebel 500 ABS

Prix $9,144 CAD
$8,544.00
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Honda Rebel 500

A true rebel refuses to compromise – just like the Honda Rebel 500 refuses to choose between power, precision and style. It’s able to deliver all three in excess, thanks to the timeless cruiser styling, a lean twin-cylinder engine and user-friendly power.

Caractéristiques
Modèle
Rebel
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
MLHPC5665S5800584
Couleur
NOIR
La taille du moteur
471 cc
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
CMX500AS
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
abdos
Standard
Pneus
De face: 130/90R-16 Arrière: 150/80R-16
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 296 mm disque
garantie
12 mois, kilométrage illimité, garantie librement transférable; couverture étendue disponible avec Honda Plus
Empattement
1,490 mm (58.7 in.)
Empattement
1,490 mm (58.7 in)
Poids à vide
189 kg (417 lb) y compris les liquides requis et le réservoir plein d'essence - prêt à rouler
Type de moteur
Bicylindre parallèle refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 15T/40T
Hauteur du siège
690 mm (27.2 in.)
Train de soupapes
DACT, 4 soupapes par cylindre
Déplacement
471 cc
Transmission
6-vitesse
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
67 mm x 66.8 mm
Capacité de carburant
11.2 litres
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI
Suspension arrière
Réglage de la précharge du ressort des doubles amortisseurs; 95 mm (3.7 in) Voyage
Suspension frontale
fourche télescopique 41 mm; 121 mm (4.8 in) Voyage
Ratio de compression
10.7:1
caractéristiques supplémentaires

Personnalisez votre trajet

Vous souhaitez personnaliser votre Rebel de manière unique ? Il existe désormais plus de moyens que jamais pour personnaliser votre véhicule. La gamme d'accessoires a été étoffée, avec un porte-bagages arrière, un dossier, des protections de réservoir et un pare-soleil pour instrument. Une option de sacoche en nylon est désormais disponible en plus des sacoches en cuir existantes.

Vaste gamme

Chopper-style fuel tank looks compact, but its 11.2-litre capacity combines with the engine’s excellent fuel efficiency to help let you ride far and wide between fill-ups.

Clé montée sur le côté

The side-mounted key location adds to the Rebel’s retro character.

Éclairage LED

All lights are now LED, and the evocative round headlight features a compact 175 mm diameter lens and die-cast aluminium mount. The new ultra-thin oval taillight and licence plate light match the Rebel’s low-down stance and the new mini circular LED indicators measure only 55 mm in diameter, offering great visibility in a compact package.

moteur & transmission

Conçu pour la croisière

Fort couple à bas régime

The Rebel’s 471 cc, liquid-cooled, parallel-twin-cylinder engine is drawn from the sporty CBR500R. For cruising duties, revised PGM-FI fuel injection mapping and different valve and ignition timings mean its character is shifted away from the high rpm-focused performance of the CBR to torque-heavy bottom-end output, with smooth and linear delivery throughout the rev range.

Lisse et compacte

Engine vibration is kept to a minimum by using crank pins phased at 180 degrees and a balancer shaft behind the cylinders, which also contributes to the engine’s compact size.

Réponse nette

Injection de carburant programmée (PGM-FI) surveille en permanence plusieurs variables afin de garantir un mélange de carburant adapté aux conditions atmosphériques et de conduite du moment. Le système offre des performances optimales et une réponse remarquablement nette de l'accélérateur dans une large gamme de conditions d'utilisation. Le système PGM-FI intègre également une soupape de contrôle du ralenti (IACV) pour lisser les réponses aux petits changements de position de l'accélérateur.

Embrayage à glissement

L'embrayage à glissement Honda Assist permet non seulement d'éviter le blocage des roues arrière lors des rétrogradations, mais aussi de réduire de 30 % l'effort exercé sur le levier d'embrayage, ce qui rend la boîte de vitesses à six rapports encore plus souple.

châssis & suspension

2025 Honda Rebel 500 ABSConception de châssis distinctive

Combining elements of bobber and chopper styling in its iconic fuel tank design, narrow frame, raked-looking front end and black-out components, the Rebel has a raw, no-nonsense appearance that’s bound to get noticed.

2025 Honda Rebel 500 ABSPosition de conduite confortable

The Rebel’s seat is designed for comfort, while its low 690 mm (27.2 in) height allows most riders to easily put both feet flat on the ground at stops for added confidence. The riding position is relaxed and neutral, with gently outstretched arms matched to mid-mounted footpegs.

2025 Honda Rebel 500 ABSSuspension

La suspension avant offre une direction précise et une conduite confortable, mais les gros tubes de fourche de 41 mm confèrent au vélo une présence substantielle. À l'arrière, les amortisseurs sont remplis d'azote et ont un tarage spécial. Tout comme la suspension avant, il s'agit d'ajouter à la fois confort et performance à votre expérience de conduite.

2025 Honda Rebel 500 ABSPneus audacieux et surdimensionnés

Oversize tires (130/90-16 front; 150/80-16 rear) help to contrast the narrow frame and add to the Rebel’s strong, confident stance.

2025 Honda Rebel 500 ABSABS de série

Les freins à disque avant et arrière assurent une puissance de freinage fiable. L'ABS de série offre des performances de freinage exceptionnelles et une tranquillité d'esprit accrue.